AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est le moment de vérité [ Chelsea ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kayla CollinsFriendship is easier made than kept
Kayla Collins
MY BOOK COVER▹ posts : 138
▹ credits : @tearsflight @tumblr
▹ avatar : Marie Avgeropoulos
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la petite Haley ♥️ (feat Danielle Rose Russell) le sexy Jayden ( feat Ricky Whittle)
▹ age : vingt-neuf ans
▹ activité rp : rp's en cours : Micah - Luna -



C'est le moment de vérité [ Chelsea ♥] Empty
MessageSujet: C'est le moment de vérité [ Chelsea ♥]   C'est le moment de vérité [ Chelsea ♥] EmptyJeu 4 Jan - 0:33


C'est le moment de vérité  
ft Chelsea & Kayla

Dans ma petite douche, c’était une journée off, j’appréciais profiter d’une journée comme ça dans la semaine. Il est vrai que nous avions énormément bossé sur un dossier durant une bonne semaine. Se lever tôt, rentrer tard, mais ce n’était que du bonheur comme boulot sincèrement. Je profitais tranquillement de ce petit moment de détente, pas besoin de se dépêcher. C’était à ce même moment que je me suis prise d’une sacré folie, chanter.Mais pas n’importe quoi, un rap. Et je n’avais pas choisis n’importe qui non plus Eminem.Cela me prenait parfois quand j’étais de très bonne humeur et que tout allait bien dans ma petite vie, comme en ce moment. J’étais en serviette dans ma petite salle de bain et je me transformais en grande rappeuse ♪ “ You better lose yourself in the music, the moment. You own it, you better never let it go. You only get one shot, do not miss your chance to blow.This opportunity comes once in a lifetime you better “ ♪ Tout en faisant une sacré chorégraphie dans ma salle de bain, j’étais la meilleure après tout ♫ “ Yo His palms are sweaty, knees weak, arms are heavy There's vomit on his sweater already, mom's spaghetti He's nervous, but on the surface he looks calm and ready
To drop bombs, but he keeps on forgettin' What he wrote down, the whole crowd goes so loud
He opens his mouth, but the words won't come out He's chokin', how, everybody's jokin' now
The clocks run out, times up, over, blaow!” ♫
Mais je fus stoppée par le facteur qui était monté car il avait un recommandé pour moi. Tant pis j’allais ouvrir dans la tenue que j’étais, je n’avais pas le temps de le faire attendre non plus sinon j’allais être obligée d’aller à la poste et sincèrement aujourd’hui, je n’avais pas envie de bouger. Après avoir récupéré le courrier en me retenant de rire je refermais la porte, sincèrement je pense que je venais de faire la journée du facteur qui ne devait sans doute pas voir tous les jours des jeunes femmes dans une serviette de bain. Je retournais vers la chambre pour au moins m’habiller rapidement dans un vieux jogging pourri pour ouvrir ce courrier qui venait du Royaume-Unis chose que je n’aimais absolument pas, recevoir un courrier de là-bas. Et en lisant le courrier je tombais sur les fesses. Je finis par me poser sur le canapé, j’apprenais que j’avais une demi-soeur qui vivait dans le coin. Je relisais en long et en large ce courrier, il était formelle et signé de la main de la personne ressource qui avait pu m’aider à sortir du pays et à changer de nom. J’avais une demi soeur du nom de Chelsea et apparemment elle ne savait pas mon existence forcément la mienne non plus. Au bas du courrier il y avait son adresse, que faire?? Je finis par réagir rapidement je devais avoir le coeur net. Je repassais par la chambre pour me changer à nouveau, je ne pouvais pas aller à cette rencontre dans cette tenue. J’avais enfilé un simple jeans bleu et un t-shirt noir. Je pris mon sac, je claquais la porte de chez moi pour me rendre chez cette fille. Manque de bol en arrivant devant sa porte, elle n’était pas là, en même temps avec les infos que j’avais, elle était en âge de travailler. C’était bien ma veine de rater ça. Je soupirais en quittant le palier pour croiser un des voisins qui me renseignais que la jeune femme travaillait au zoo. Cela me faisait un peu rire de retourner là-bas alors que je ne n’y allais pas pour voir Micah. J’approchais de l’accueil avec un sourire, je n’avais aucune raison d’être désagréable. “ Bonjour, serait-il possible de voir Chelsea Berkeley s'il vous plait? “ Je regardais la jeune femme faire un appel. J’attendais tranquillement, j’en profitais pour jeter un coup d’oeil aux différentes vitrines qui se trouvaient autour de moi. Je finis par relever le regard pour voir une jeune femme brune bien plus jeune que moi, bien sûr je n’avais pas eu toutes les informations la concernant. Mais elle avait les mêmes cheveux que moi, mais je ne pouvais pas voir son regard pour le moment. Au fond de moi je ne savais pas comment je devais réagir à tout ça, je me sentais bizarre, j’avais envie de partir en courant.


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le moment de vérité [ Chelsea ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: