AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de souffle, ça serait le paradis. + Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un peu de souffle, ça serait le paradis. + Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de souffle, ça serait le paradis. + Jade   Un peu de souffle, ça serait le paradis. + Jade - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 16:52


Je souriais avec douceur en la voyant joué avec ses cheveux. Je trouvais ça mignon qu’elle fasse ce genre de chose. Il m’arrive parfois de le faire, mais rarement en ce moment. Fin, disons que je le fais de moins en moins. C’est sûrement au fait que je bouge tout le temps, j’en sais trop rien. « - Je l’espère, puis je pars du principe que quand on veut quelque chose, on l’obtient. » Je hochais la tête à ces paroles. C’était vrai ça. Quand on veut quelque chose, il faut se battre pour l’avoir, ne jamais baisser les bras. Si on lâche tout, il est clair qu’on arrivera jamais à avancer et surtout, on ne parviendra jamais à réussir à ce qu’on veut faire . De ce fait, il faut tout faire pour obtenir ce que l’on veut, dans la limite du raisonnable quand même. « Oui, je suis tout à fait d’accord, quand on veut, on peut comme on dit ! »

« - Oui, il y a pas mal à faire ici avec les clients. » C’est exact. Il y a tellement de monde en ville que ne pas avoir de client serait vraiment étrange. Puis, les gens sortent, et là, ça va être les fêtes de Noël qui vont arriver, alors entre les cadeaux qu’ils veulent faire, les tenues qu’ils veulent avoir… On en aura du monde, et j’ai déjà hâte d’y être. J’adore la période de noël, tout le monde est gaie, joyeux, et parfois même généreux. Bon, ça dépend des personnes, mais pas mal le sont. Puis, il y a toute cette magie de noël avec les décorations. Bien évidemment, je mettrais un sapin, je mettrais de la décoration dans la boutique, dans les vitrines et je sortirais ma collection d’hiver. Puis, je souris en voyant qu’elle pensait qu’elle me déranger. Non, au contraire, ça fait toujours plaisir de bavarder avec les personnes qui travail dans ma boutique. J’aime bien prendre des nouvelles de mes collègues, ça permet de ne pas avoir des tensions quelconques. Dans ma boutique, je souhaite que tout soit parfait, et même les relations des uns des autres. Sans une bonne entente, on ne peut pas réussir. Selon moi du moins. « - Oui je suis épuisée. C’était une longue journée. Je ne vis pas seule mais mes colocataires s’occupent très bien d’eux-mêmes. Heureusement. » Je hochais la tête avec amusement. « Oui, heureusement ! Ma pauvre sinon ! Cela serait désagréable de devoir s’occuper d’autres personnes, autre que soi, après une journée pareil. Un peu de détente, ça ne fait que du bien. »

Néanmoins, je n’allais pas la retenir plus longtemps, elle comme moi, devions nous reposer et récupérer. La demoiselle fait donc le premier pas. « - Je pense que je vais y aller. Et je vais bien réfléchir à tout ce que vous m’avez dit, pour les créations. Je suis tellement impatiente de m’y mettre. » Ces paroles ne pouvait que me faire sourire. Elle aimait son travail et ça se voyait. Mais je ne voulais certainement pas la pressée non plus, ce n’est pas mon but. Je me levais à mon tour en allant prendre ma veste que j’enfile. « Pas de soucis, et si tu as la moindre question, n’hésite pas à m’appeler ou à venir me voir. » Je regardais alors autour de moi pour voir ce qu’il y a rangé alors que je posais mon sac sur le sofa où je m’étais récemment assise. Histoire de ne pas l’oublier et d’éviter de retourner à l’arrière boutique. . « - Je peux vous aider à fermer ? » Je souris à son initiative. « Bien sûr, c’est avec plaisir ! Et c’est gentil surtout. Tu n’as qu’à aller fermer les stores qui sont là bas. Et allumer la lumière des vitrines pour dehors. » Disais-je en lui désignant l’endroit. « Je vais éteindre les lumières, et mettre l’alarme. » Ajoutais-je avant d’aller m’exécuter. Puis, une fois que le tout est fait, je prends mes affaires, attendant la jeune femme à la porte, pour verrouiller le tout et lui souhaiter une bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Un peu de souffle, ça serait le paradis. + Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de souffle, ça serait le paradis. + Jade   Un peu de souffle, ça serait le paradis. + Jade - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 11:07


Un peu de souffle, ça serait le paradis.  
Roxane & Jade

J’approuve ses paroles en lui adressant un sourire. Je ne baisserai en aucun cas les bras de toute façon. Je compte vivre de ma passion. Ca n’est pas donné à tout le monde mais j’ai la chance de pouvoir me le permettre. Donc je ne vois pas pourquoi j’abandonnerai mon rêve. Il y aura des difficultés, il y aura des obstacles mais je les franchirai simplement et je parviendrais à avoir gain de cause. Je ne suis pas facilement démotivable. Sauf en ce qui concerne l’amour peut-être. Mais c’est une autre histoire et ça n’a aucune importance ici. La journée touche à sa fin. Après cette petite discussion, il est maintenant tant de retourner chez-soi. Cependant, je ne vais pas la laisser faire la fermeture seule. Je suis ici, autant que j’aide un minimum quand même. Je ne suis pas comme ça, puis je suis assez motivée et je veux le montrer. Je récupère donc mes affaires, puis je fais ce qu’elle m’a demandé. Je fais attention à ce que ça soit correctement fermé. On ne sait jamais. Il faut toujours être prudent dans la vie, surtout à notre époque. En tout cas, tout me semble être bon de mon côté. J’en suis contente. J’adresse un sourire à ma supérieur directement attendant qu’elle finisse de son côté. Je regarde autour de moi, je me dis que je vais sans doute pouvoir venir aider, même quand je ne suis pas censée être ici. Je le lui proposerai si jamais. Mais pas maintenant, une autre fois. J’ai encore le temps de le faire. Je passe la main dans mes cheveux puis finalement sort à l’extérieur. Il fait un peu plus frais dehors. Je croise donc les bras contre ma poitrine essayant de me tenir chaud les quelques minutes qui me restent dehors. « - Je vous dis à bientôt. Et merci pour tout. Bonne soirée et bonne nuit. » Je lui fais la bise, en espérant que ça ne soit pas déplacer. Puis je la laisse partir. Je pars de mon côté sans plus attendre. Je rejoins la voiture, qui est juste un peu plus loin. Puis je me mets en route vers chez-moi. Je garde les souvenirs de la journée, de notre discussion. Je repense à la proposition qui me met toujours d’aussi bonne humeur. Je vais y passer beaucoup de temps, pour rendre quelque chose de beau. J’ai envie qu’elle soit fière de moi. Puis j’ai envie de faire quelque chose qui me convient. Ca ne sera pas parfait, c’est une première fois et je sais qu’il y aura toujours quelque chose qui n’ira pas. Mais le principe et de faire le plus possible. Je ne suis pas seule non plus. Je sais qu’il y a des proches qui me donneront un avis sincère et constructif. C’est donc à ces personnes que je m’adresserai principalement. Selon l’emploi du temps de chacun évidemment, je ne m’imposerai pas comme ça. Je suis rentrée rapidement chez-moi, j’ai fait tout ce dont j’avais à faire puis j’ai été me couchée complètement épuisée.  


The end pink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de souffle, ça serait le paradis. + Jade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On ne se serait pas déjà croisé ? ♠ Ezra
» jade + sometimes i think that it's better to never ask why.
» Save the last dance for me [Jade]
» Bastian & Jade ▬ Dis-moi tout
» Joyeux Thanksgiving ! (Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: