AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Save the last dance for me [Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Save the last dance for me [Jade] Empty
MessageSujet: Save the last dance for me [Jade]   Save the last dance for me [Jade] EmptySam 15 Oct - 18:10

Save the last dance for me

Jade & Lysandre

J''étais là, dans cette salle remplie de monde, avec des déguisements stupides, mais tout de même plus ou moins réussis. J'avais déjà envie de rentrer chez moi, je ne sais pas pourquoi mais je n'avais pas l'impression que la soirée allait être ce à quoi je m'attendais. En général, si il n'y avait pas d'alcool forts dans un coin, une bagarre qui éclatait ou bien quelques verres cassés sur la tête d'une tierce personne, pour moi, ça revenait à une soirée emmerdante. Alors bien sûr, j'étais quand même venu pour me faire plaisir à ma meilleure amie. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas passé une soirée avec elle, et j'avais attendu avec impatience, et ce, depuis le petit matin, de pouvoir enfin la retrouver et discuter de tout et n'importe quoi. C'était la seule personne qui comptait pour moi. Elle avait été la seule à savoir me dompter, c'est comme ça. Elle me comprenait mieux que personne, m'écoutait, me calmait. Alors évidement, j'étais venu jusqu'ici pour ses beaux yeux, mais je ne le regrettais pas. J'avais déjà hâte de partager ses nouvelles et les miennes, de la voir sourire et de l'entendre rire, et surtout de voir sa tenue Halloween. Nul doute, que ce soit pour moi, une belle occasion de me moquer d'elle, même si sa tenue lui irait bien, je me moquerai d'elle, et elle s'en doutait sûrement. Je n'avais jamais été vraiment doué pour les compliments de toute manière. Moi, j'avais passé un bon moment à chercher mon costume, je me revois encore sur internet pendant trois heures sans savoir quoi faire. J'avais finalement abandonné, cherchant directement dans la boutique d'une amie, qui avait bien deux ou trois bricoles qui traînaient là. J'avais fini par trouver chaussure à mon pied comme on dit. Heureusement que je n'avais pas peur du ridicule.

Marchant au hasard en attendant ma chère amie, qui je crois, n'était toujours pas arrivée, ou alors elle était tellement bien déguisée que je ne l'avais pas reconnue, je m'étais vaguement dirigé vers les bocaux placés bien en évidence sur un comptoir. J'avais préféré les ignorer jusqu'à maintenant, mais force était de constater que tout le monde se dirigeait vers eux afin de se retrouver avec les mains pleines de je ne sais quoi, mais en tout les cas ça n'avait pas l'air très amusant. D'ailleurs j'avais eu le loisir d'observer un jeune homme en ressortir avec la main recouverte d'un liquide dégueulasse et honnêtement l'idée ne me plaisait pas. Au bout de quelques minutes j'avais finit par comprendre que l'enjeu était simplement une entrée à un bal, encore pire que ce que j'imaginais. Et puis pendant un petit instant, je m'étais demandé si y aller aurait fait plaisir à Jade. Après tout j'étais venu pour elle, alors, si je restais ici, qu'elle trouvait quelques pass, et que je me bornais à ne pas jouer le jeu, elle devrait aller danser seule, comme une petite Cendrillon abandonnée. L'idée ne me plaisait pas. Je détestais l'abandonner de cette façon. Et puis elle ne m'aurait sans doute pas laisser le faire à bien réfléchir. Soupirant, je fixai encore les bocaux devant moi. Mes mains dans les poches, j'hésitai à les y enfoncer. Au fond, j'avais quand même un peu envie de pouvoir l'amener à ce bal, et puis elle n'était pas encore là, du moins je l'espère, alors je n'aurai pas à me ridiculiser devant elle. Finalement, la bonne âme que je suis céda, et plongea sa main dans les urnes du soir. Je n'étais pas le plus chanceux de la terre, et en règle général, je détestais foutre ma main dans des textures inconnues. Mais c'était pour le bien d'une belle jeune fille. Et moi qui avait horreur des bals, j'avais bien envie de voir sa tête si je lui annonçais que j'allais la faire danser.

Alors voilà, le destin m'avait condamné. Je m'étais prêté au jeu du hasard, à l'abri des regards. Je lui annoncerai tout ça à son arrivée. J'avais désormais hâte de voir son costume. Elle commençait à me manquer, et je m'impatientai de plus en plus. J'étais bien seul, dans cette grande salle, et j'avais tant à lui raconter. Je n'aimais pas passer plus de trois jours sans l'avoir au moins au téléphone. C'était vraiment la seule avec qui je parlais de moi. Je m'éloignai un peu des fameux bocaux, pour aller prendre un verre. J'avais de plus en plus soif. Mon costume me donnait chaud, en plus d'être un peu nerveux. L'ambiance était plutôt sympathique, et j'entendais souvent quelques rires par ci par là. J'essayais de scruter un peu les différents groupes, je connaissais sûrement une ou deux personnes. Le temps filait, et pourtant la soirée ne faisait que commencer.
Choix : 1-Brun-Carré-Rat-Tomate-Eau



Dernière édition par Lysandre S. Nightshade le Ven 21 Oct - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Save the last dance for me [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me [Jade]   Save the last dance for me [Jade] EmptyMar 18 Oct - 15:06


Save the last dance for me
Lysandre & Jade

Halloween est l’une de mes fêtes favorites. Je l’adore. Et savoir qu’une fête se déroule pour celle-ci dans un parc d’attraction me donne vraiment envie. Seulement, hors de question de m’y rendre seule, ça n’aurait pas été très marrant. J’ai pensé à diverses personnes. Mais finalement c’est mon meilleur ami Lysandre qui a décidé d’y venir avec moi. Enfin décidé… On va dire. Je suis certaine qu’il fait ça juste pour me faire plaisir. Je sais que ce genre de sortie ça n’est pas spécialement son truc. Mais je suis certaine que ça lui fera du bien de le faire. On va s’amuser. Il n’y a pas de doute. J’ai tellement hâte de pouvoir le retrouver. Mais j’ai encore un peu de temps avant de devoir me rendre à la fête. Et le plus important, c’est quand même de choisir le costume. J’en ai plusieurs chez mes parents. Je me suis donc rendue chez eux pour pouvoir en prendre un. J’ai hésité longuement entre plusieurs mais j’ai finalement pris celui de la veuve noire. Une robe noire, avec une araignée en son centre et les manges en forme de toile d’araignée. J’ai également mit de la couleur noire dans mes cheveux et j’ai adapté le maquillage pour qu’il soit conforme à la tenue. C’est bizarre comme changement mais ça me plait malgré tout. J’ai toujours adoré ce costume, même si je déteste en réalité les araignées. Une fois la tenue mise, je suis descendue rejoindre mes parents. J’ai un peu discuté avec eux. Depuis que je ne vis plus là, j’ai beaucoup moins l’occasion d’être avec eux. Donc pour une fois que je le suis, je voulais prendre quand même un peu de mon temps. Pour savoir comment ils vont et pour qu’on puisse se dire les dernières nouvelles. Ca me fait énormément plaisir. Mais le temps tourne, je ne peux donc pas me permettre de rester plus longtemps. Je dis au revoir à tout le monde avant de sortir pour rejoindre ma voiture. J’indique l’adresse dans le gps puis je me mets en route pour la soirée.

Quelques minutes plus tard, je suis enfin sur place. Il semble y avoir du monde puisqu’il est difficile de choisir une place. Je tourne plusieurs fois, puis je finis par mettre la voiture un petit peu plus loin. Ca ne me gêne pas de marcher. Je prends rapidement mes affaires puis ferme la voiture. Je marche en direction du parc d’attraction. En arrivant, je remarque les décorations. Elles sont vraiment magnifiques. Ca donne de l’ambiance en tout cas. Encore plus avec des employés qui se baladent ici et là et qui essaie de faire peurs aux personnes qui sont à l’intérieur. Je me fais arrêter un instant à l’entrée et j’écoute les explications qu’on me donne. J’indique alors que je suis avec quelqu’un qui est probablement déjà là. Je passe donc sans problème. Je regarde autour de moi. Le tout est de pouvoir trouver Lysandre parmi les diverses personnes costumées. Pas si simple que ça quand on y pense. Mais finalement, je le vois un petit peu plus loin un verre à la main. J’essaie de me rendre jusqu’à lui en évitant les personnes qui sont occupés avec les bocaux. Ca me fait rire de les entendre crier et se retrouver les mains pleines de… Je ne sais quoi. J’avoue que ça me ferait peur aussi de mettre la main là-dedans. Surtout s’il y a des insectes. J’ai horreur de ça. J’arrive finalement auprès du jeune homme et viens poser un baiser sur sa joue. « - Bonsoir ! » Dis-je de manière enthousiaste. Je suis tellement heureuse de le voir. Il me manque en plus de ça. Puis je suis heureuse qu’il ait fait un effort pour moi. « - Je suis tellement heureuse que tu sois là et puis… » Je me recule un petit peu pour pouvoir voir son costume de manière un peu plus facilement. « - Tu es très beau comme ça. J’adore. » Dis-je directement en venant passer mes bras autour de lui juste un petit moment pour pouvoir lui faire un câlin. Je ne compte pas le lâcher en tout cas. Enfin pour le moment. Sauf s’il le souhaite et a envie de faire quelque chose d’autres. Ca ne serait pas dérangeant. Enfin… Presque. « - Je vois que tu es passé par les bocaux ? Je me trompe ? » Dis-je en désignant ses mains. Je me mords la lèvre doucement maintenant toujours le regard sur lui. Je suis toujours aussi impatiente.  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Save the last dance for me [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me [Jade]   Save the last dance for me [Jade] EmptyVen 21 Oct - 12:18

Save the last dance for me

Jade & Lysandre

J''avais enfin cru voir Jade, au milieu de la petite foule de la soirée. Elle était déguisée, mais je l’aurai reconnu entre milles jeunes femmes. Je la connaissais par cœur, que ce soit pour son visage ou pour ses manières. J’avais avec le temps, appris à tout savoir d’elle, à tout apprécier. Et c’était bien sûr pour ça, qu’elle était devenue ma meilleure amie. Elle est tout ce que je ne suis pas, et j’adore ça au fond de moi. Elle est adorable, bienveillante, calme, élégante même, en tout cas de mon point de vue. C’est vrai qu’elle avait cette beauté naturelle que j’adorais chez une fille, et le caractère doux qu’on attendait tous chez une bonne amie. Curieusement, elle m’avait apprécié autant que je l’avais apprécié, alors que nous sommes deux êtres tout à fait opposés. Je suis pas quelqu’un de calme, je ne suis pas quelqu’un de sociable, j’aime la violence quand elle est gratuite, et j’aime les soirées d’outrance qui dépassent toutes les limites. Nous n’avions pas grand-chose en commun, mais nous nous adorons depuis longtemps. C’était si particulier, j’étais bien heureux de pouvoir connaître une telle amitié. Elle écoutait tout, mes bonheurs comme mes malheurs, et je pouvais me plaindre autant que je le voulais, elle ne me jugeait jamais. Alors ce soir, j’avais fait le bon choix, en me rendant à cette soirée pour elle, même si je n’aimais pas ça. Elle était la plus parfaite des amies, et tout simplement, sans aucun doute, la plus parfaite des filles. Penser à tout ça, me réconfortait pour affronter la soirée, alors que j’observai les autres personnes présentes à la soirée, et leurs costumes, ridicules pour certains, plutôt classieux pour d’autres. Le mien était plutôt pas mal, je dois bien l’avouer, je le portais plutôt bien, comparé à certains essais ratés de super-héros.

Enfin, elle était apparue dans mon champ de vision, simplement comme ça, toute belle. Son choix était parfait, ça lui allait à ravir. Je n’avais de toute façon pas douter, de ses capacités à choisir la tenue la plus ravissante. C’était incroyable, mais elle pouvait bien mettre n’importe quoi, elle paraissait à mes yeux, toujours aussi mignonne. C’est peut-être l’amitié qui parle, et dans ce cas-là, je ne serais pas capable d’être neutre dans mes avis. Mais ça sert aussi un peu à ça les amis, vous aimer dans n’importe quelle situation et dans n’importe quelle tenue. J’espérais que cette règle s’appliquait également à Jade, car mon costume était assez particulier, et je n’aurai pas voulu paraître ridicule à ses bras lorsque je l’aurai amené au fameux bal du soir. D’ailleurs, l’idée me rendait un peu nerveux, j’étais chanteur, pas danseur. Alors oui je m’étais bien un peu entraîné, mais ça hors de question de lui en parler.  « Salut toi. J’ai presque attendu tu sais. » J’avais souris, une petite remarque innocente, c’était presque ma marque de fabrique et elle ne m’en voudrait sans doute pas. Et puis, je n’étais pas là depuis très longtemps en réalité. Mais je pouvais bien lui faire croire que si, rien que pour la voir désolée. « Content que je te plaise. Sinon je m’en serais voulu de te faire danser si tu avais eu honte de moi. » Je lui avais adressé un petit sourire en coin. C’était bien sûr ironique, vu les horreurs costumières des autres personnes dans la salle. « T’es très jolie ce soir. Enfin tu l’es toujours mais, ça te va bien. » Je n’ai jamais été très doué pour les compliments, et heureusement, elle me connaissait assez pour le savoir. Je l’avais serré un peu plus fort contre moi, lui rendant son câlin, embrassant au passage son front avec tendresse. C’était la seule qui me rendait doux comme un agneau. « Ouais je te raconte pas, mets pas tes mains là-dedans c’est immonde. Heureusement pour toi le temps que tu daignes venir me rejoindre j’ai eu le temps de les nettoyer, tu crains rien. » Je lui avais tapoté le crâne du bout des doigts avec un grand sourire. Je n’attendais plus que son autorisation de dame pour l’emmener au bal.



Dernière édition par Lysandre S. Nightshade le Lun 31 Oct - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Save the last dance for me [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me [Jade]   Save the last dance for me [Jade] EmptyDim 30 Oct - 9:54


Save the last dance for me
Lysandre & Jade

Sa phrase me faire rire et je viens poser mes mains sur mes hanches quelques secondes. « - Une princesse se fait toujours attendre. » J’ai essayé d’être sérieuse mais malheureusement, je n’ai pas pu tenir très longtemps. Je sais que je ne suis pas une princesse et je ne pense pas me comporter comme l’une d’elle. Peut-être des fois mais je pense que c’est la même chose pour toute les femmes. Je ne vais pas en vouloir à Lysandre de toute manière. Je suis tellement contente de le voir, j’espère que je ne l’ai quand même pas fait attendre trop longuement. Mais vu qu’il n’est pas de mauvaise humeur, je me dis que ça passe. Je grimace penchant la tête avant de répondre directement à ses propos : « - Je n’aurai jamais honte de toi. » Je lui fais une frappe sur l’épaule avant de lever les yeux au ciel. J’aime son costume en plus, je n’ai rien à redire. Ça lui va tellement bien, je le trouve très beau. On pourrait bien me le voler au cours de la soirée. Ce que je n’espère pas, j’ai envie qu’il reste avec moi ce soir, je sais me montrer possessive quand j’en ai envie. « - Merci. » J’aime beaucoup ma tenue aussi, je ne l’aurais pas choisie sinon. Peut-être que ça ne fait pas si peur que ça mais ça fait partie des costumes d’Halloween et j’adore. Surtout pour le côté féminin puis la robe est bien coupée. Je ne pouvais pas m’empêcher de fondre devant. Puis si ça plait à mon cavalier de ce soir, que demander de mieux. Même si Lysandre ne me le dirait sans doute pas si j’étais moche. Ou alors en bon ami, il le dirait tout de même ? Je ne sais pas, je crois que ça ne nous ait jamais arrivés encore. Je maintiens les yeux sur lui pour l’instant écoutant sa réponse avant de me mettre à rire. « - Jamais je mettrai mes mains là-dedans. A moins que tu ais envie de m’entendre crier tout le long ? Si ça se trouve il y a des insectes. Et même s’il n’y en a pas, je l’imaginerai, donc non c’est mieux qu’on laisse cette partie loin de moi. » Je ne sais pas si j’aurai été capable d’en faire un. Enfin, sans doute que s’il y avait un énorme enjeu j’aurai fait un effort mais je ne pense pas en avoir besoin pour le moment. Bien vite, je tourne la tête en direction de l’entrée de la salle de balle, ça me fait envie. C’est des choses que j’aime contrairement à mon meilleur ami et il le sait bien normalement. Je ne peux pas venir ici sans me rendre au bal. « - On y va ? » J’attends qu’il se lève pour ensuite poser ma main contre son bras. Je garde le sourire sur les lèvres puis j’avance avec lui entrant à l’intérieur. Mon regard se pose surtout sur la décoration. « - C’est tellement magnifique. Effrayant, mais vraiment bien fait. » J’aime bien les fêtes à thème, j’adore Halloween aussi. Ce n’est pas ma fête favorite, je préfère noël mais j’adore quand même. J’ai toujours l’impression de retombée en enfance dans ces moments. Je poursuis mon chemin sans savoir ce que Lysandre préférait faire au départ. Prendre le temps de déguster ou de boire. Ou se rendre directement sur la piste. Saluer des personnes. Je ne sais pas. J’attends donc le laissant faire son choix. Je ne le lâche pas pour autant, j’essaie quand même de veiller sur lui comme j’ai toujours eu l’habitude de le faire jusqu’à maintenant. 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Save the last dance for me [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me [Jade]   Save the last dance for me [Jade] EmptyLun 31 Oct - 11:11

Save the last dance for me

Jade & Lysandre

C'omme elle était belle, ma Jade. J’avais toujours été fière de l’avoir comme meilleure amie. Et souvent, quand je compare nos deux caractères, nos deux vies, je me dis que je ne la mérite sans doute pas. Si douce, calme et compréhensive, alors que moi, si rude, tout en excès et en colère. Mais qu’importe, les opposés sont fait pour s’attirer, et elle prenait aussi bien soin de moi que je prenais soin d’elle, alors tout allait bien ainsi. C’est vrai, qu’elle était un peu ma Princesse, et tant pis si la comparaison ne lui plaisait pas, j’aimais m’occuper d’elle, et même si elle savait se défendre et être féroce quand il le fallait, elle restait pour moi, une jeune femme qu’il fallait protéger à tout moment. Je n’abandonnerai pas cette idée, il fallait que soit là pour elle. Toujours. J’étais bien heureux de l’avoir comme amie, et je ne laisserai personne lui faire du mal, ni même l’éloigner un peu de moi. C’est vrai que j’ai un côté un peu possessif, mais c’est comme ça, on n’a qu’une meilleure amie après tout, et moi, je tenais vraiment à la mienne. Sa petite tape dans le dos me fit sourire, je ne l’avais presque pas sentie. « - Je n’aurai jamais honte de toi. » Et voilà comment une simple petite phrase pouvait être capable de vous faire sourire bêtement comme jamais, oui vraiment, il n’y avait qu’elle qui était capable de me rendre aussi heureux en si peu de temps. Pas la peine de chercher à comprendre, j’avais deviné pourquoi grâce à son costume, je la soupçonnais d’être un peu sorcière en fin de compte. Car moi, elle n’avait aucun mal à me charmer depuis que je la connais.

J’avais eu un mouvement de recul en regardant les bocaux qui se tenaient devant nous, je connaissais maintenant ce genre de pièges et non merci, je n’allais pas retomber dedans. Dommage que Jade n’ai pas été plus aventureuse, même si son cri m’aurait sans doute privé de l’audition pendant au moins quelques heures, j’aurai sans doute eu une bonne dose de rire en échange, et ça aurait pu être amusant de lui rappeler cet épisode quelque peu humiliant de temps en temps. Bien sûr, je ne me serais pas moqué d’elle tout de suite, c’était plus amusant de revenir sur les épisodes gênants plus tard. Enfin, de toute façon elle venait de me priver de ce plaisir. « Dommage, ça aurait pu être sympa pour les autres de te voir devenir hystérique. Personne n’aurait voulu de toi pour danser, et j’aurai pu te garder pour moi tout seul. » Je lui avais souri doucement, plongeant un court moment mon regard dans le sien, juste pour le plaisir de voir sa réaction, moi qui en temps normal, ne disait pas autant de jolies phrases en une journée, ni même en une heure. Mais j’avais envie de la surprendre, de la taquiner. Autant en profiter, la soirée n’en sera que plus amusante. « Enfin de toute façon, si quelqu’un t’approche il fera pas long feu. » C’était vrai pour ce soir, mais aussi dans la vie. Pour le moment, Jade n’avait aucun soupirant, mais si c’était le cas un jour, hors de question de la laisser à n’importe qui. Il faudrait d’abord que je sois d’accord. Je n’allais pas la laisser à n’importe qui. Non seulement j’étais un peu jaloux, mais je voulais surtout être certain de la voir heureuse.

Finalement, elle m’avait entraînée dans la salle de bal, que tout le monde rejoignait avec impatience, surtout les jeunes filles bien sûr. La plupart des garçons traînaient le pas, et c’était assez amusant à voir. J’aurai été pareil, si ce n’était pas pour faire plaisir à la plus belle. J’étais assez fière, de faire mon entrée avec Jade à mon bras, et je crois que, nous étions sûrement assez beaux, ou alors très mal assortis, puisque nous avons attirés quelques regards une fois dans la salle. J’avais découvert la décoration avec le même enthousiasme que ma cavalière. C’était plutôt impressionnant, même moi je devais bien l’admettre. « Je dois avouer que là ils ont bien gérer. Je ne pensais pas que ce serait aussi bien fait ! » J’avais sans doute jugé la soirée un peu trop vite. « T’as bien fait de me traîner ici. » Je lui avais adressé un beau sourire, rien que pour elle. J’avais balayé la salle du regard, rapidement, histoire de voir si je connaissais quelqu’un. Il m’a bien semblé apercevoir quelqu’un, mais j’avais préféré rester avec Jade et ne pas le saluer. Le buffet semblait bien rempli déjà, et la musique résonnait déjà entre les murs. Je redoutais largement le moment de danser, j’aurai bien voulu le retarder, mais il faudrait bien se lancer un moment. « Si tu veux…On peut aller boire un truc et danser après ? » Le temps de cinq minutes, le temps de me préparer psychologiquement à me ridiculiser.



Dernière édition par Lysandre S. Nightshade le Dim 6 Nov - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Save the last dance for me [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me [Jade]   Save the last dance for me [Jade] EmptySam 5 Nov - 15:10


Save the last dance for me
Lysandre & Jade

Les personnes qui me sont proches sont souvent des personnes qui sont opposées à moi. Et Lysandre ne fait pas exception à la règle. Certes, nous sommes tous les deux différents mais nous nous complétons assez bien malgré tout. C’est un garçon que j’aime beaucoup et que je n’ai pas l’intention de perdre. Je crois que ça me ferait beaucoup trop de mal de devoir faire sans lui dans la vie. Il est toujours présent pour moi, il est réconfortant quand ça ne va pas, il me faire rire. Enfin c’est comme un grand frère mais en mieux. Puis je suis là pour lui quand il en a besoin aussi. Je suis prête à tout entendre de sa bouche et je ne le jugerai pas sur ce qu’il me dira. Je me fiche de ce que les autres peuvent penser de mon côté. Tant qu’il est bien c’est ce qui compte. Le voir sourire me fait sourire en retour. Il est tellement mignon comme ça. Je l’observe quelques minutes puis hausse les épaules. Je suis contente d’être là ce soir avec lui. Nous allons pouvoir profiter du bal ensemble ainsi que de la soirée d’Halloween. J’attendais ce moment depuis un moment déjà. Puis j’avais aussi besoin de me changer les idées en faisant des choses plus agréable. Je regarde autour de moi quelques secondes avant de secouer la tête aux mots de Lysandre. « - Je ne comptais pas partir avec quelqu’un d’autre. Je suis très bien accompagner, pas besoin d’aller voir ailleurs. » Dis-je directement en haussant les épaules. Peu importe les autres. Ce soir, ils sont invisibles à mes yeux. Je veux vraiment être avec mon meilleur ami et faire la soirée avec lui. Il me manque quand je le ne le vois pas et en ce moment, il me manque encore plus. Donc je ne vais pas me laisser avoir comme ça de toute façon. « - Mais tu restes avec moi aussi ! » Il est hors de question que quelqu’un vienne me le voler. Sinon… Bon si c’est une bonne personne je ne dirais rien mais si ce n’est pas une bonne personne, sans doute que je me battrais pour le récupérer. Ou alors je le ferai dans les deux cas ? Bonne question. Ses mots me font plaisir. J’adore quand il est protecteur comme ça. Même si quand il l’est trop c’est difficile. Mais je le comprends, je peux être comme ça aussi. Je fais attention aux personnes qui lui tournent autour pour ne pas qu’il en souffre. Je l’entraine avec moi dans la salle principale. Nous sommes ici pour ça aussi. Je veux pouvoir profiter d’une danse et de ces décorations vraiment parfaite à mes yeux. Je laisse mon regard aller ici et là tenant toujours Lysandre. Je ne le lâche pas, je ne veux pas le perdre. Je me mets à rire une fois encore. « - Mais oui j’ai bien fait. Il faut toujours m’écouter. » Dis-je sur le ton de la plaisanterie. Puis ça lui fait du bien de sortir un peu non ? Enfin j’espère. J’ai envie qu’il soit bien. « - On va s’amuser tous les deux ce soir. » Je lui adresse un sourire directement. Je regarde les personnes qui dansent quelques minutes. Les voir faire ça donne un peu envie mais peut-être pas de suite ? Bien que j’y aurais été mais je ne suis pas seule, je ne vais pas imposer ça à Lysandre tout de suite. Surtout qu’il a envie d’aller boire un verre avant, je ne vais donc pas lui dire non. Ca serait un peu idiot. « - Allons boire ce verre. » J’avance avec lui vers le buffet directement. Je regarde ce qu’il y a. Je prends un verre pour Lys’ et un pour moi. Je lui donne le sien avant de prendre le mien. Je me tourne vers lui directement et lève mon verre. « - A nous. » Je bois quelques gorgées après avoir trinquer avec lui. Ce n’est pas du tout mauvais comme boisson. Il faut juste ne pas en boire de trop sinon on finit dans un mauvais état. Je l’observe quelques minutes avant de sourire. « - Alors, racontes-moi. Toujours personnes en vue ? » Demandais-je avec un sourire sur le coin des lèvres toujours très intéressée par le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Save the last dance for me [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me [Jade]   Save the last dance for me [Jade] EmptyDim 6 Nov - 0:52

Save the last dance for me

Jade & Lysandre

A'utour de nous, dans la salle de bal, certains buvaient, certains se tenaient devant le buffet, certains étaient déjà prêts à aller danser, accompagnant leurs cavalières ou cavaliers pour certains. La piste était grande, centrale, et dominait toute la salle. J'observais, discrètement, les couples qui dansaient, certains particulièrement bien, certains de façon plutôt catastrophique voir originale, ça dépendait du point de vue après tout. J'essayais de ne pas trop montrer à Jade que j'étais nerveux, bien que la connaissant, elle aurait sans doute trouvé ça mignon, car c'était bien pour elle que j'étais dans cet état après tout. J'avais, sans lui avoué, essayer de m'entraîner toute la semaine pour bien danser, au moins ne pas lui écraser les pieds pendant la danse. Bien sûr, j'aurai tout autant adoré, venir ici juste profiter de la fête et me moquer des autres, mais comme toute jeune fille, Jade s'était faite belle pour faire son entrée aux bras d'un beau cavalier, et donc forcément, pour en profiter. Comme toutes jeunes filles, elle aimait sûrement danser. D'ailleurs, j'avoue, que je trouvais ça plutôt amusa,t de voir toutes ces femmes qui souriaient, heureuses dans leur costume, attendant de pouvoir enflammer la piste comme dans un bal de promotion. Elles étaient toutes pétillantes et heureuses, et ça faisait du bien de voir ça. J'espérais pourtant, que Jade serait la plus souriante de toutes, car à mes yeux, elle était déjà la plus belle. Je ne disais pas cela car elle était ma meilleure amie, je le pensais sincèrement. Elle avait une beauté naturelle que j'appréciais, et honnêtement, je ne comprenais pas pourquoi elle était encore seule, bien que ça m'allait très bien. De toute façon, hors de question que quelqu'un me prenne ma Jade. Ou alors, il faudra me passer sur le corps, car ma bénédiction est précieuse, et je ne la donnerai pas aussi facilement.

«Moi non plus je ne comptais pas t'abandonner. Tu sais bien que je resterai toujours avec toi, en plus regarde, j'ai la plus belle des cavalières ce soir, j'échangerai pour rien au monde. »
Elle me tenait toujours, et je me sentais particulièrement fière. En fait, c'était la seule fille avec qui j'avais une amitié sincère, sans arrières-pensées, sans ambiguïté, pour elle, je n'avais jamais éprouvé rien que de l'amitié, et je m'en félicitai. Ça avait été une grande première pour moi à l'époque de notre rencontre, de considérer une fille comme une amie, alors en plus comme ma meilleure amie, ça avait été plutôt surprenant venant de moi. Mais je m'étais fait à l'idée, et maintenant, j'étais simplement très heureux d'avoir l'honneur d'être son meilleur ami. Et quand je nous voyais ainsi, bras dessus, bras dessous, épanouis et en plein bonheur, ça me confirmait que j'avais bien fait de changer. Elle était la seule qui avait réussi à me faire croire en l'amitié fille et garçon, et rien que pour ça, elle méritait tout mon respect. «C'est vrai que t'es bien souvent de meilleure conseils que moi, mais je crois que c'est pas trop compliqué ça... » J'avais un peu ri, c'est vrai que je n'étais pas forcément la meilleure personne pour aider ou conseiller les autres. Heureusement qu'elle nous avait éloignés de ces bocaux surprises, je crois que je n'aurai pas supporter encore un liquide de plus ou une farce dégoûtante. Je crois, que la soirée était déjà bien entamée, car tout le monde semblait maintenant avoir rejoint la grande salle. Et les bocaux étaient délaissés pour la musique et les boissons. D'ailleurs, c'était sans doute mieux, les boissons au moins, on sait ce qu'il y a dedans. « T'inquiètes, pas, avec toi je m'amuse toujours. » J'avais embrassé son front en souriant.

Enfin, j'avais un verre à la main, et c'est bien comme ça que je me sentais le mieux depuis toujours. La boisson n'était pas la plus forte que j'avais connu, mais ça ferait l'affaire pour se préparer à la pire danse de ma vie. J'avais claqué doucement mon verre contre celui de Jade tout en répondant à sa politesse « A nous ! ». Buvant une gorgée, j'avais essayé de finir de boire le plus rapidement possible, histoire de lui proposer de bouger, mais visiblement, elle avait une toute autre discussion en tête pour nous deux. En effet, cela faisait un petit moment que ne nous étions pas vu, alors je suppose, que, en bonne curieuse qu'elle puisse être, elle avait un tas de questions pour moi, d'ailleurs je ne pouvais pas nier que j'en avais aussi à lui poser. « Moi ? Attends tu sais bien que j'suis un incorrigible coureur. » J'avais repris une gorgée, pensant soudainement à ma dernière soirée en boîte de nuit. En fait, il y avait bien des nouvelles, mais je n'étais pas sûr de savoir si c'était intéressant à lui raconter. « Par contre j'suis sorti la nuit dernière avec Adam, tu sais mon ex. Enfin on est allés en boîte et...Je sais pas. J'ai chanté là bas, le patron m'a engagé et depuis, je pense souvent à ça, j'en sais rien c'était bizarre comme soirée. » J'avais haussé les épaules, je ne comprenais même pas pourquoi j'en parlais. «Enfin bon laisse c'pas intéressant. Et toi, j'espère que t'as toujours personne hein, sinon faut que je m'assure qu'il te mérite. »  



Dernière édition par Lysandre S. Nightshade le Sam 19 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Save the last dance for me [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me [Jade]   Save the last dance for me [Jade] EmptySam 19 Nov - 17:34


Save the last dance for me
Lysandre & Jade

Sans surprise, ses mots me font sourire. Il sait très bien que j’adore quand il me dit des compliments. Pas que je suis narcissique, j’ai simplement confiance en lui. Je sais qu’il ne dit pas ça juste pour me faire plaisir. Je sais aussi que si quelque chose n’allait pas dans mon physique ou ma tenue, il viendrait me le dire. Du moins j’espère que ça sera le cas. Sinon, je pense que je viendrai à lui en vouloir de ne rien dire. Je viens poser un baiser contre sa joue pour le remercier. Mon meilleur ami est adorable, je pense que je ne peux rêver mieux. Et même si parfois, il est un peu spécial, moi je l’aime comme il est. Je ne l’échangerais pour rien au monde. Et j’imagine que c’est vrai aussi dans le cas inverse. Contrairement à d’autres personnes, nous n’avons jamais eu de problème ensemble, ni d’autre rapprochement que de l’amitié et j’apprécie. Quoi qu’il en soit, je reste quand même à ses côtés, je ne compte pas le laisser partir ce soir, peu importe ce qu’il arrive. Bon après si c’est fort important, je peux faire exception mais je ne vois pas ce qu’il y aurait de si important ce soir de toute façon. Je me mets à rire suite à sa remarque. « - Je suis certaine que tu peux toi aussi, donner de bons conseils. » Et puis, je viens quand même vers lui pour en avoir de temps en temps. Et il essaie toujours de me répondre du mieux qu’il le peut, c’est ce qui m’importe en fait. Après, il y a aussi son côté protecteur, si je venais à lui parler d’un homme ou d’une relation, je crois que sa réaction serait sans doute un peu différente. Il reste sur ses gardes concernant ceux qui m’approchent. Comme un grand-frère. Puis quand il ajoute qu’il s’amuse toujours avec moi, une nouvelle fois, je ne peux qu’en être heureuse. La soirée sera encore plus parfaite que je ne le pense. Rien ni personne ne changera cette situation. J’y compte bien et Lysandre m’aidera sans doute à ce que ça soit un bon souvenir pour nous.

« - Il faudra quand même qu’on fasse une photo tous les deux. Je veux un souvenir papier. » Dis-je en lui adressant un grand sourire. Je ne peux pas le quitter avant d’avoir une photo. Peu importe le moment mais une photo quand même. J’ai envie de pouvoir l’ajouter à ma liste de photo que je garde toujours précieusement. J’aime l’idée de pouvoir les revoir dans quelques années et me faire un petit moment nostalgie. J’aime ce genre de choses, comme beaucoup de filles. Je trinquais avec lui, buvant quelques gorgées de mon verre ensuite. Je le garde dans ma main, et fixe Lysandre du regard. Je veux savoir ce qui se passe dans sa vie privée. « - Oh oui je sais. Mais bon, on ne sait jamais. » Un coup de foudre ou quoi. J’imagine que c’est possible. Et puis, j’ai envie de le voir heureux. Même s’il aime sans doute aller de personne en personne comme il le fait. Un jour il aura quand même envie de se poser avec une personne et construire quelque chose. Et j’espère être là pour l’encourager à le faire. Ce que je veux, c’est qu’il fasse comme il en a envie. Tant que ça ne le nuit pas. « - Tu penses à ça ? A Adam ou à ton patron ? » Il m’a perdue là. C’est un peu spécial. Mais j’ai quand même retenu une information. « - Mais félicitation pour le boulot ! C’est génial. J’espère qu’il t’a engagé pour chanter ? De toute façon tu as une voix parfaite. Ce n’est que du positif pour toi. » C’est comme ça qu’il faut faire j’imagine. Puis il aime la musique, il en fait alors qu’il poursuive. C’est une bonne chose. Je suis contente pour lui et ça peut se voir au sourire que j’ai sur le visage. Sourire qui se transforme en rire assez rapidement quand j’entends sa remarque. « - Non, je n’ai toujours personne. L’amour et moi c’est un petit peu compliqué tu sais. Il y a des amours impossibles, des amours perdus. Enfin, je me concentre sur mes études. Ca me prend déjà beaucoup de temps. » Dis-je avant de me mettre à rire doucement. Je n’ai jamais vraiment eu de relation très longue après une personne dont je ne citerai pas le nom. C’est un secret, que je ne peux dire à personne, même pas Lysandre. Et j’avoue que cette histoire, ça a fait que je suis un peu bloquer niveau amour maintenant. Je n’arrive plus à me lancer dans une relation. Mais j’essaie de ne pas trop y penser.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Save the last dance for me [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me [Jade]   Save the last dance for me [Jade] EmptySam 19 Nov - 23:51

Save the last dance for me

Jade & Lysandre

P'our les bons conseils, j'avais comme un doute, d'ailleurs j'avais levé un peu les yeux au ciel en souriant l'air de dire ouais enfin, compte pas trop sur moi pour en donner de bons. Je crois que de toute ma jeune et palpitante vie personne ne m'avait jamais vraiment encore demandé des conseils pour quelque chose. Enfin, c'était en tout cas pas pour des choses importantes, j'avais bien dû raconter à quelqu'un comment s'y prendre pour faire grimper un mec aux rideaux, comment il fallait accorder une guitare correctement, ou bien encore j'avais déjà aider deux ou trois fois un pauvre alcoolique perdu à choisir entre les alcools forts d'un bar mais rien de glorieux, et c'était sans doute mieux comme ça. Mais bon, sans mauvaise foi, je dois bien avouer que j'aide toujours Jade comme je le peux, et c'est bien la seule, mais c'est normal, en général, une meilleure amie ça s'écoute et mon rôle c'est de l'aider. Je me souviens pas n'avoir jamais été là pour elle ne serait-ce qu'une seule fois depuis que je la connais. Je me rends toujours disponible pour ses beaux yeux même quand je n'allais pas bien moi-même, je ne voulais pas l'inquiéter alors, je serrais les dents et je faisais tout pour qu'elle aille mieux. C'est ça qui rendait notre relation si belle aussi, je pouvais tout faire pour elle, sans que jamais ça ne rende les choses ambiguës ou compliquées. La relation parfaite en somme. Pas besoin de se prendre la tête il n'y avait qu'à être là l'un pour l'autre, et puis ça roulait parfaitement, la preuve, ça fonctionnait toujours. « Bons je sais pas trop mais en tout cas tu sais que j'essayerais de faire au mieux pour toi. T'es la seule avec qui je joue pas, pour les autres...Je promets rien, les pousser sur le mauvais chemin c'est marrant parfois. » On va pas se mentir.

« Je te promets une belle photo après une danse, on sera en sueurs, immondes, et on rigolera bien plus tard en la regardant. » Oh bien sûr, je disais ça mais je nous trouvais toujours beaux en toute circonstance, et ce n'est sans doute pas pour rien que tout le monde nous regardait, à mon avis on formait un beau couple même si les apparences sont souvent trompeuses. Après, il faut bien dire que nos costumes avaient la classe, on aurait bien pu remporter la victoire si seulement il y avait eu un concours. De toute façon, Jade était magnifique en toute circonstance, et beaucoup de jeunes hommes présents avaient du le remarquer, puisque certains la dévorait des yeux. Ce qui, avait le don, de m'agacer, alors je me contentais de la rapprocher de moi en les fusillant du regard. Non mais sans déconner, personne n'avait le droit de l'approcher. En tout cas pas ce soir et encore moins quand je suis dans les parages, sous peine de retrouver du sang par terre. « C'que...Faut quand même que je te dise, l'autre jour j'ai recouché avec Adam. » J'avais bu mon verre d'une traite, je redoutais qu'elle m'engueule. Elle était au courant que c'était à cause de moi que à l'époque, il avait tromper son petit copain, notre relation était compliquée et j'avais tout arrêté, parce que je m'attachais. Je voulais que du sexe, et jusqu'ici j'avais réussi à pas replonger mais bon. « Mais bon, c'était juste comme ça hein, ça se reproduira plus. En ce moment, je sais pas, j'ai une autre cible. Le problème c'est que...bah c'le gars qui m'a employé pour chanter, alors bon. Je veux pas trop baiser mon patron tu vois. » Une autre cible chez moi ça voulait dire, j'ai envie de me taper quelqu'un plus que les autres. Ok, je n'étais pas non plus amoureux, mais j'avais un intérêt particulier pour la personne en question, et comme je lui disais tout, j'avais besoin de son avis éclairé sur la question.

« T'inquiètes pas, t'es tellement belle ça va venir. De toute façon je vais être honnête je suis content que ça vienne pas tout de suite, tu va m'oublier après. »
J'avais ris, en prenant une mine abattue, bien sûr je plaisantais, je savais très bien que rien ne nous séparera. « En tout cas, je serais toujours là pour toi, et pour m'assurer que ton prince charmant soit quelqu'un de bien. » Sinon c'est pain dans sa face et c'est pas négociable. Je m'étais un peu tourné, pour pas qu'elle s'attendrisse trop, il faut dire que je suis rarement aussi gentil, mais bon, c'est pour elle après tout. J'allais parler d'autre chose, quand une nouvelle musique se mit à retentir dans la salle. Save the last dance for me. J'aimais beaucoup cette chanson, et je regardais les couples qui tournaient déjà, rejoignant la piste. Soupirant, j'avais rougi un peu, c'était sans doute le moment de bouger ses fesses. Il fallait bien y aller un moment donné, et puis je ne m'étais pas entraîné pour rien. Alors en tout homme galant que je suis, donc, pas du tout, j'avais tendu la main vers elle, fuyant un peu le regard. J'étais un peu stressé mais pas grave, je savais qu'elle avait attendu ça. « Tu veux danser ? »

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Save the last dance for me [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me [Jade]   Save the last dance for me [Jade] EmptyVen 9 Déc - 11:59


Save the last dance for me
Lysandre & Jade

Je lève les yeux au ciel suite à ses mots. Je ne souhaite jamais le malheur des autres, sauf de mes ennemis parfois, donc l’entendre dire qu’il aime diriger les autres vers un mauvais choix. Bon après je ne lui dirais rien, je ne vais pas me plaindre d’être privilégiée par rapport à d’autres. J’en suis même bien contente. Je n’ai pas envie qu’une autre fille prenne ma place dans le cœur de Lysandre. Je n’ai pas envie de partager mon meilleur ami. Avec un homme peut-être mais pas une femme. C’est bizarre dit ainsi mais j’aurais bien trop peur d’être mise de côté. J’aurais peur que la personne cherche à nous éloigner l’un de l’autre. Enfin ça créerait sans doute des problèmes et je n’ai pas envie de le perdre. Mais je pense positivement de toute façon. Je sais qu’il est là et qu’il le sera toujours. Enfin j’espère. « - Evidemment. » Dis-je en secouant la tête quand il me dit qu’une photo c’est d’accord, mais après la danse. Il préfère que je sois affreuse sur une photo. Bon j’aurai au moins ma photo donc ça n’est pas plus mal. Puis il n’a pas tort concernant les souvenirs. Surtout que j’adore ça. Avoir un objet ou une photo, que je peux revoir autant que je veux. Que je peux utiliser pour aller mieux. Je ne suis pas contre. Je veux réellement cette photo par contre. Donc s’il oublie je ferai en sorte de lui rappeler assez rapidement. Je respire doucement en laissant les yeux sur le jeune homme. J’écoute son histoire, je hausse un sourcil directement. « - Lys ! » Je le regarde en ouvrant un peu plus les yeux. Pourquoi est-ce qu’il est retourné, ne serait-ce qu’une nuit, avec ce jeune homme. « - Est-ce qu’il était célibataire au moins cette fois ? Bah j’espère que ça se reproduira plus. Surtout s’il a quelqu’un et que tu n’as aucun sentiment. » Dis-je en haussant les épaules. Je n’aime pas trop qu’on joue avec les sentiments amoureux, je sais que ça fait mal. Après je connais aussi le fonctionnement de Lysandre et je ne peux pas être derrière lui pour l’empêcher de s’envoyer en l’air avec le premier venu. Mais je peux quand même le lui dire, même si ça rentre et ça ressort directement. « - On va dire que ça peut te poser des soucis de te taper ton patron. Tes collègues vont croire que tu passes sous le bureau dans un premier temps. Ensuite, si ça se passe mal tu peux perdre ce boulot. Après… Ca dépend ce que tu veux. Et du type d’homme qu’il est. S’il est du genre à s’attacher, et que tu n’as pas envie de ça. Evite. Tu sais bien. » Lui dis-je calmement. Après sans doute qu’il s’en fiche un peu. Enfin il s’en fiche complètement. Mais je n’ai pas envie qu’il se retrouve dans une mauvaise position. Encore une fois, je dis les choses pour lui. Il fait ce qu’il veut dans l’ensemble. Je ne le jugerai jamais. Je le regarde encore un peu avant de hausser les épaules. Puis je me mets à rire légèrement. « - Tu es inoubliable va. Ne dit pas de bêtise. » Je ne suis pas le genre qui oublie ses amis pour un mec. Je sais qu’il y en a beaucoup par contre, et c’est bien triste. Puisqu’une relation amoureuse est moins fiable qu’une relation amicale dans la plupart des cas. Mais soit. Je pose un baiser sur sa joue suite à ses mots. « - Je t’aime. » Dis-je simplement. Ses mots me touchent beaucoup. Je sais qu’il sera là. Et qu’il fait attention. Par contre, s’il savait pour Bastian… Enfin soit, il n’y a rien de spéciale pour le moment, je ne vois donc pas l’utilité de lui dire quoi que ce soit sur le sujet. Je regarde vers la piste de danse puis sourit un peu plus. « - Avec plaisir. » Je prends sa main et me lève sans attendre pour pouvoir rejoindre la piste. Evidemment que j’ai envie de danser, même si je sais que mon meilleur ami n’est pas le meilleur dans ce domaine. Le simple fait qu’il m’accompagne me fait déjà beaucoup plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Save the last dance for me [Jade] Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me [Jade]   Save the last dance for me [Jade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Save the last dance for me [Jade]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 431 > They never say thank you when you save them | Jesabriel
» Joyeux Thanksgiving ! (Jade)
» La nouvelle boutique (Jade)
» How to save a life ? - Ysobel
» LOTERIE ✻ you don't have to be a doctor to save lives /w Amaya & Ysobel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: