AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (Kenliet#1) Le jean de la peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Kenliet#1) Le jean de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Kenliet#1) Le jean de la peur   (Kenliet#1) Le jean de la peur - Page 2 EmptySam 9 Déc - 9:29

Je n’ai j’aimais aimer me déguiser, il faut dire aussi qu’avec ma cousine, nous n’avons jamais jouer à ce jeu, ce n’était pas notre truc, tout simplement. J’aime la simplicité et le confort et être jucher sur des talons hauts, ce n’est clairement pas pour moi. Je me doute bien qu’il est déçu que je ne cherche pas à essayer des talons, mais c’est normal, il ne fait que son travail, comme moi, lorsque je dois m’occuper d’un patient. « Je sais, on me l’a déjà dit ! » répondis-je, tout de même un peu flattée par ses paroles. « Le problème, c’est que je ne sais pas marcher avec ce genre de chaussures, et je ne peux pas me permettre de me casser la figure et d’être en arrêt de travail. On e besoin de moi. » expliquais-je. Ce n’est pas que j’étais indispensable et que je me donnais des grands airs, quoique oui, j’étais indispensables. Les infirmières étaient en sous effectifs à l’hôpital, alors si je me pétais une cheville en marchant avec des chaussures à talons, j’allais mettre en péril tout le service. Je ne pouvais pas me le permettre, juste par coquetterie. Le jeune homme brun reprit la parole, cette fois pour me demander si j’avais tout ce que je voulais. « Et bien, si vous avez des ballerines ou des baskets un peu plus chics, je veux bien les voir ! » dis-je en réponse. Je ne dis pas que je ferais d’avantage d’achats, mais rien ne coutait de regarder. Ceci dit, j’allais devoir consulter mon compte en ligne histoire de ne pas me retrouver dans le rouge à la fin du mois. Avec ses maudites fêtes de Noël, on dépense, on dépense et après, on est dans la merde, c’est pas malin. Et on ne peut pas dire que l’hôpital me payait mes heures supplémentaires. Je n’avais même pas droit à des congés pour tout rattraper. Alors, quelques dollars de plus pour me faire plaisir, c’était trop demander. Comme le dit ma mère, j’allais devoir me trouver un homme riche, et ne pas faire comme elle. Oui, mais et l’amour dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Kenliet#1) Le jean de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Kenliet#1) Le jean de la peur   (Kenliet#1) Le jean de la peur - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 16:34


Violet & Kentin
Le jean de la peur
On a pas tous des grands moyens dans la vie ça je le sais très bien même si je n'ai jamais eu de réel soucis d'argent au cours de ma vie. Ma mère et mon père ont toujours eu pas mal de sous faut dire qu'entre une ancienne mannequin désormais styliste et un PDG d'une entreprise c'est vite vu que je ne manque de rien et que je n'ai jamais manqué de rien. Pis même moi, je suis vendeur chez Dolce&Gabbana donc de l'argent j'en ai en bossant dans une telle boutique mais visiblement la jeune blonde face à moi n'a pas les mêmes moyens que moi. J'acquiesce alors lorsqu'elle m'apprend qu'elle ne sait pas marcher avec des talons hauts et qu'elle ne veut pas prendre le risque et d'être en arrêt à son boulot. « Oui je comprends bien. Marcher avec des talons c'est vite vu que ça ne doit pas être simple. Enfin je dis ça mais je n'en ai jamais porté. » Que je dis en riant tout en la scrutant longuement de mes grands yeux sombres. Non bah elle doit bien s'en douter que j'en ai jamais porté de base je suis un mec et un mec qui porte des talons hauts c'est quand même assez bizarre. La belle me demande alors si j'ai des baskets ou bien des ballerines chics ici j'acquiesce alors et lui montrer le rayon des chaussures puis je lui montre quelques paires que j'aime bien. Notamment une paire de ballerines blanches que j'aime beaucoup. « Ne sont-elles pas magnifiques ? » Elles sont vernies donnant une allure chic, selon moi en tout cas, comme la belle le demandait mais bien sûr encore faut il que ça lui plaise. Je lui présente ensuite une paire de basket plutôt jolies elles existent en noires ainsi qu'en blanches j'attends donc son point de vue. « Qu'en dites vous ? » Que je demande malgré tout histoire de connaître son point de vue sur les chaussures que j'ai pu lui présenter...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Kenliet#1) Le jean de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Kenliet#1) Le jean de la peur   (Kenliet#1) Le jean de la peur - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 10:55

J’ai eu une enfance heureuse, mais il est vrai que nous n’avons jamais été riches. Nous n’étions pas pauvres pour autant, mais disons que pour avoir quelque chose, il fallait travailler dur. Ma mère se plaignait souvent de ne pas partir en vacances. Mais, les vacances, ça coute cher ! Il faut se déplacer, se loger, se nourrir, bref, il ne suffit pas de sauter dans la voiture et de partir à l’aventure ! Ça serait pourtant tellement plus simple. J’ai choisi une filière ou j’étais certaine de trouver du travail pour ne pas me retrouver à devoir chercher pendant cent sept ans sans rien trouver. Mais, j’ai beau faire de nombreuses heures supplémentaires, mon salaire ne me permet pas de m’offrir des vêtements hors de prix, encore moins des chaussures. De toute manière, la mode, ça n’a jamais été mon truc. J’aime la simplicité, un jean, une paire de basket, un pullover et le tour est jouer. Etre à l’aise dans mes fringues, c’est ce que je demande et la plupart des pièces qui sortent sur le marché, on voit clairement qu’on ne sera pas à l’aise dedans. Et comme le disait une célèbre publicité de mon enfance, à quoi ça sert les vêtements si on ne peut rien faire dedans ? J’ai de la chance, mon style passe partout reste abordable pour mes moyens. Mais il est que pour une fois, j’avais envie de me faire vraiment plaisir en ayant quelque chose de beau. Quelque chose de beau, mais qui me ressemble, d’où mon refus de porter des talons. Ce dont je me justifie, bien que ça ne soit pas vraiment nécessaire. J’arque un sourcil à sa remarque, avant de pouffer de rire. « J’admet que ça aurait été bizarre ! » Qu’il porte des talons, je veux dire. Quoique mon père l’avait fait une fois, pour le nouvel an. J’étais gamine, mais je m’en souviens un peu. Il s’était même mit une perruque de femme et une jupe à ma mère pour parfaire sa panoplie. Enfin, je lui demande donc si la boutique propose des ballerines ou des baskets un peu chics, car c’est plus dans mon style et il me montre le rayon, ainsi que quelques modèles. Les ballerines sont jolies. Je les préfère au basket, j’admets que les chaussures de sports, montantes, ce n’est pas de mon goût. « Vous les avez en noires ? » je demande, en désignant les ballerines.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Kenliet#1) Le jean de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Kenliet#1) Le jean de la peur   (Kenliet#1) Le jean de la peur - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 15:46


Violet & Kentin
Le jean de la peur
Mes parents m'ont appris dès le plus jeune âge a accepter la chance que la vie m'a donnée et surtout a accepter les gens qui n'ont pas la chance que moi j'ai eu. C'est à dire que oui j'ai été adopté en Corée par une famille américaine très riche mais ce n'est pas le cas de tout le monde de naître dans une famille riche ou d'être adopté par des gros bourges comme ce fût mon cas à moi. Donc oui j'ai eu un début de vie tout particulièrement difficile vu que j'ai grandis dans un orphelinat les premiers mois de ma vie mais il n'en reste pas moins que j'ai été adopté et que depuis je vis une vie de rêve même si ça n'a pas toujours été évident pour moi. Alors oui évidemment lorsque j'entends la belle me faire savoir qu'elle n'a pas trop les moyens je comprends son point de vue. Pas tout le monde a cette chance de pouvoir porter des vêtements de haute couture qui valent une fortune ou de mettre telle ou telle chose qui met les gens en valeur. On a pas tous cette possibilité et faut faire avec même si c'est triste en soit. Alors oui je propose ensuite à la belle blonde de tenter des chaussures et elle accepte je lui propose des chaussures à talons mais elle refuse en prétextant qu'elle ne sait pas marcher avec chose que je peux comprendre. « Me travestir ce n'est pas mon truc rassurez vous. » Dis-je sur le ton de l'humour suite aux mots de la belle qui me confirme que ce serait bizarre que j'en porte ce qui est vrai, je suis un mec je ne suis donc pas censé porter des talons mais y aura toujours des mecs pour faire ça, j'accepte sans soucis ceux qui font ça, pas de soucis là-dessus mais personnellement ce n'est pas mon truc. Suite à ça je lui présente quelques modèles de chaussures plates qu'elle peut potentiellement apprécier et elle semble bien aimer les ballerines et me demande si je les ai en noires j'acquiesce alors. « Je vais vous en chercher une paire dans votre pointure. » Dis-je à la jeune femme tandis que je m'éloigne d'elle tout en allant lui chercher la bonne paire de chaussure que je trouve sans difficulté dans la réserve il n'y en avait plus en vente j'en mettrais plus tard. Je reviens vers elle avec la boîte à chaussure entre les mains et lui montre la paire de ballerine noire vernie en souriant. « Elles vous plaisent toujours autant ? » Demandais-je histoire d'avoir son point de vue tandis que je scrute la belle longuement...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Kenliet#1) Le jean de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Kenliet#1) Le jean de la peur   (Kenliet#1) Le jean de la peur - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 10:47

Je ne suis pas matérialiste. Même si j’ai parfois du mal à finir les fins de mois sans être dans le rouge sur mon compte en banque, je ne suis pas à regretter de ne pas être née dans la bonne famille. C’est-à-dire avec une cuillère en or dans la bouche, à péter dans des draps en soie. Je n’envie pas les gens riches, j’ai même plutôt tendance à apprécier ce que je possède plutôt que d’envier ce que je n’ai pas. Certes, le manque d’argent m’empêche de me faire plaisir à chaque fois que je le souhaite, mais au moins, je ne m’encombre pas de choses inutiles. Et puis, je ne vois pas l’intérêt de se vêtir de fringues hors de prix, parce que lorsque l’on se tâche ou que l’on bousille un chemisier ou un pantalon, ça fait tout de même moins mal au cœur de balancer à la poubelle un truc qui aura couter 30 dollars, plutôt qu’un truc qui en aura couté 300. Même avec du pognon pleins les poches, je puis vous assurer que ça me ferait vraiment chier de foutre en l’air 300 dollars parce que je me suis bêtement casser la gueule ou renverser un produit dessus. C’est comme les gens qui achètent des marques à leurs gosses. Il est ou l’intérêt ? Déjà le gamin ne manquera pas de tout abîmé en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire ; je suis bien placé pour le savoir, petite j’ai bousillé pleins de pantalons ; sans parler du fait qu’ils grandissent très vites et qu’il va mettre la fringue deux ou trois fois, avant que ça n’aille plus. Et pouf, encore plusieurs centaines de dollar fichu en l’air ! Non vraiment, je ne suis pas matérialiste et je ne le serais jamais. Aujourd’hui, je me fais plaisir et mon petit plaisir fera que pendant les semaines à venir, je mangerais que des pates. « Me voilà rassurée ! » pouffais-je, lorsque le jeune homme m’indiqua que se travestir n’était pas son truc. Un de mes potes avait enfiler une robe à sa sœur une fois, juste pour se marrer. Et en effet, on s’était bien marré, surtout lorsqu’il à commencer à vaciller à cause des talons hauts. J’essayais ensuite une paire de ballerines qu’il m’avait proposé, mais je préférais en noir, alors il retourna à la réserve voir si a pointure était disponible. « C’est beaucoup mieux, merci ! » répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Kenliet#1) Le jean de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Kenliet#1) Le jean de la peur   (Kenliet#1) Le jean de la peur - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:59


Violet & Kentin
Le jean de la peur
Naître avec une cuillère en argent dans la bouche je pense que ce n'est pas le souhait de tout le monde. Il y a des gens qui aiment le luxe comme c'est mon cas après il y a aussi des personnes qui n'ont pas ce besoin d'avoir des mille et des cent dans leur porte-monnaie. Moi j'avoue que je ne pourrais pas, je suis né sans avoir ce besoin de compter mes billets, j'ai eu de la chance et ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement. Après y a des gens ils ont ce besoin comme moi d'avoir plein de sous et y en a d'autres qui ont besoin du strict minimum et ils arrivent à vivre convenablement. Moi je ne pourrais pas j'ai besoin d'avoir de l'argent en début, milieu et fin de mois comme en milieu, début et fin d'année sinon je ne me sens pas bien. J'ai toujours vécu comme ça avec tout ce dont j'avais besoin et si un jour on me retirait tout ça et que je perdais tout je pense que je le vivrais hyper mal c'est normal en soit quand on a toujours tout eu au cours de notre vie bah ça fait bizarre de se retrouver sans rien. De toute évidence la fille en face de moi elle n'est pas comme moi, elle est du genre à faire avec et a compter ses sous pour être sûre de pas être en rade de sous à la fin du mois, je trouve ça triste mais c'est comme ça. Je lui trouve les ballerines dans sa pointure et quand elle me fait savoir qu'elles sont mieux ainsi je souris. « Vous vous sentez bien dedans ? La matière est confortable selon vous ? » Je demande histoire d'avoir son point de vue étant un homme je n'ai jamais eu à porter ces chaussures là mais vu la matière je pense qu'elles sont tout à fait confortables mais je préfère savoir ce qu'elle en pense....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Kenliet#1) Le jean de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Kenliet#1) Le jean de la peur   (Kenliet#1) Le jean de la peur - Page 2 EmptySam 17 Fév - 9:29

De toute façon, faire les magasins et m’offrir des vêtements n’a jamais été mon truc non, avec ou sans argent. Quand j’étais gamine et que je recevais de l’argent pour mon Noël ou pour mon anniversaire, je préférais le dépenser en livres. C’était plutôt rare que je le dépense en vêtements et en maquillage. D’ailleurs, je n’ai pas le souvenir que ça soit arriver. Mes cheveux sont d’un blond naturel et bouclés et ça me plait assez. J’ai des jolis yeux, donc quel besoin j’aurais de les maquiller ? Je n’ai mis de l’argent de côté qu’une seule fois, quand j’étais adolescente et que je voulais m’offrir un ordinateur. Mon permis de conduire et ma voiture m’ont été offert par mon parrain et ma marraine et je les en remercie. Je ne suis pas dépensière et mon argent part le plus souvent dans mon loyer et dans la bouffe, parce qu’il faut manger pour vivre. Bien sûr, je me fais plaisir de temps à autre, mais c’est plus souvent avec un bon roman ou un film en DVD, qu’en vêtement. Aujourd’hui, c’est un peu l’exception à la règle et pour être franche, je ne sais même pas pourquoi. Je sais que mon coup de folie, je vais le payer plutôt cher et que je vais devoir me serrer la ceinture jusqu’à la fin du mois. Dans le pire des cas, j’airais squatter chez ma cousine Chloe, elle n’en saura rien. Sauf si elle voix ma paire de ballerines neuves et mon jean neuf, mais Chloe est comme moi ; enfin je crois ; elle ne s’attarde pas sur ce genre de détails. Le jeune homme me demande comment je me sens dans la paire de chaussures. Je fais quelques pas avec dans le magasin, histoire de me faire une idée, elles ne me font pas mal. La manière est confortable. Je n’ose cependant pas regarder le prix de ces petites merveilles, de peur de tomber dans les pommes. « Elles sont parfaites ! On dirait des pantoufles ! » que je réponds. Et c’est vrai, elles sont même plus confortables qu’une paire de Crocs.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Kenliet#1) Le jean de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Kenliet#1) Le jean de la peur   (Kenliet#1) Le jean de la peur - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:45


Violet & Kentin
Le jean de la peur
Pour être tout à fait honnête j'ai tendance à dépenser mon argent sans la moindre honte tout simplement parce que j'en ai de l'argent donc ce n'est pas vraiment un soucis pour moi de dépenser de l'argent pour me faire plaisir par exemple en me payant un super repas dans un beau restaurant ou encore en achetant des fringues de marques voire même en achetant des livres ou des choses qui me semblent utiles sur le moment mais qui ne le sont pas vraiment au bout du compte. Oui je suis un dépensier impulsif et je me dis rien qu'en voyant ma cliente juste à côté de moi qu'elle ce n'est pas du tout son truc de dépenser son argent comme ça, sans ressentir le moindre remords. Je ne dis pas qu'elle s'habille mal ou qu'elle me fait penser à une pauvre personne, pas du tout, elle est très jolie... Mais disons simplement que les gens qui n'ont pas le moindre sous ça se voit tout de suite rien qu'à la tronche qu'ils ont ou encore avec leur style vestimentaire et dans son cas c'est une valeur sûre qu'elle compte sans cesse ses sous pour s'assurer de ne pas être dans la merde. Rien qu'en y pensant je ressens de la peine pour elle parce que moi je n'ai jamais connu ce besoin de compter mes billets ou mes pièces juste pour être sûr que je pourrais durer jusqu'à la fin du mois et je m'ose à espérer que je ne connaitrais jamais ce besoin de compter mes quelques sous. Pour les gens qui ont toujours vécu avec peu de moyens ça ne doit pas difficile que ça de vivre ainsi mais pour ceux comme moi qui ont toujours eu tout ce qu'ils voulaient là c'est tout de suite plus compliqué moi en tout cas je sais que je ne pourrais jamais me faire à un style de vie pareil. Et justement la blonde à mes côtés elle fait des folies aujourd'hui et je me promets intérieurement de ne pas me sentir coupable pour faire mon travail de vendeur et justement quand je la vois marcher avec les pompes pour voir si elles lui plaisent vraiment et qu'elle revient vers moi avec un visage lumineux en me disant qu'elles sont confortables et qu'elles lui font penser à des pantoufles je ris « C'est dingue vous n'êtes pas la première à me dire ça. Je vais finir par être jaloux de mes faire une pointure quarante-quatre et ne pas pouvoir porter ces chaussures. » Que je dis en riant à la blonde tout en fixant les chaussures qu'elle a aux pieds. « Enfin si elles existaient pour les hommes j'entends... » Bien sûr ! Je n'en suis pas encore rendu à me travestir, il y a quand même des limites je suis un homme et j'assume totalement d'en être un on peut même dire que ça me convient plutôt énormément...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Kenliet#1) Le jean de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Kenliet#1) Le jean de la peur   (Kenliet#1) Le jean de la peur - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:21

Je sais que je vais devenir blanche comme un mort lorsque je connaitrais le montant de la note des frais que je viens de faire ; enfin techniquement ils ne sont pas encore faits, mais ça n’est qu’une question de minutes. Il est clair que mon compte en banque va en prendre un sacré coup dans la gueule et que je vais devoir faire un paquet d’heure supplémentaire pour me remplumer, mais je ne me fais jamais plaisir, alors pour une fois, je ne chipoterais pas. Malgré les fins de mois difficiles, je suis heureuse. J’ai toujours vécu en étant dans la norme, ni riche, ni pauvre. On s’y fait, il suffit simplement de faire attention. Et puis, j’ai envie de précisé, même si j’avais de l’argent à ne pas savoir quoi en foutre, je ne le dépenserais pas dans des fringues et dans des chaussures, tout simplement, parce que la mode, ça n’est vraiment pas mon truc. Je ne pense pas m’habillé comme un sac poubelle, simplement, j’ai des goûts difficiles à satisfaire. Je ne vais pas me déguiser juste pour être à la mode. Je ne pourrais jamais porter quelque chose qui ne me convient pas, et cela, même si c’est à la mode. C’est quelque chose que je n’arrive pas à comprendre et il y à fort à parier pour que je ne le comprenne jamais. Je suis comme ça, et puis voilà. J’essaye donc la paire de ballerines, et il est vrai qu’on sent tout de suite la différence entre cette paire et les autres que je possède à la maison ; enfin à l’appartement devrais-je dire. Mes autres paires que j’ai payé moins de dix dollars, elles ne sont pas aussi confortables. Je trouve quand même aberrant de dépenser une telle fortune juste pour des ballerines, mais je me ressaisie, je n’étais pas obligé de demander à en essayer une paire. Je fais donc quelques pas, puis comme il me questionne sur les chaussures, je lui indique que je les trouve aussi confortables qu’une paire de chaussons. Ma remarque semble l’amusé, car d’après ce qu’il me dit, je ne suis pas la première personne à lui faire cette remarque. Je ris à la suite de ses propos. « Oh, il doit bien exister des chaussures aussi confortables pour les hommes ! Les petits nœuds en moins ! » gloussais-je.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Kenliet#1) Le jean de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Kenliet#1) Le jean de la peur   (Kenliet#1) Le jean de la peur - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 11:01


Violet & Kentin
Le jean de la peur
Se faire plaisir de temps en temps en s'offrant des petites choses ce n'est pas un mal je trouve. Moi je le fais de temps en temps et je ne vois pas ça d'un mauvais œil on a tous ce besoin de temps en temps de faire des folies et ce n'est pas la fin du monde du moment qu'on reste calme et qu'on ne dépense pas toute notre paye dans une boutique tout va pour le mieux. Moi en tout cas je vois les choses de cette façon parce qu'en fin de compte je me dis que se faire plaisir ce n'est pas un mal du moment qu'on sait être raisonnable. Un petit restaurant en charmante compagnie, une crêpe, une glace, un vêtement de marque, une paire de chaussure, un sac à main, un parfum ou du maquillage... En quoi est-ce un mal de s'acheter quelque chose qui nous fait plaisir sur le moment du moment qu'on en a les moyens et qu'on abuse pas en le faisant ? Alors, peut-être que je dis ça parce que justement j'ai les moyens de faire ce qui me plaît et que dans le cas de la femme blonde en face de moi ce n'est pas sa priorité mais je ne vois pas son geste comme déplacé mais ça n'engage que moi. Peut-être qu'elle regrettera son geste par la suite et se dira qu'elle a été stupide d'acheter son jean et cette paire de pompe même si pour l'heure rien a encore été acheté mais ça ne saurait tarder en tout cas elle est charmante. Magnifique jeune femme, blonde avec de superbes yeux, tout à fait le genre de femme avec qui j'aime passer du temps mais évidemment ça n'engage que moi. Quand nous parlons des chaussures qu'elle a aux pieds et qu'elle me fait remarquer qu'il doit exister des chaussures du même genre pour les hommes mais avec une déco moins féminine je ris « je vous rassure il en existe mais elles sont moins fashion et moins mignonnes donc ... » Que je dis en souriant tout en posant mes yeux sombres sur la belle jeune femme tandis que je me tourne vers elle pour voir si elle veut directement aller en caisse ou non « avez vous besoin de quelque chose d'autre ? » Que je demande afin de connaître son point de vue je ne vais pas lui proposer d'aller en caisse et donc de dépenser son si précieux argent tout de suite si elle a encore besoin de quelque chose. Sachant qu'ici on a de tout, parfum, vêtements, maquillage, chaussures, sac à main ... Il y a largement de quoi faire et de quoi regarder. Parce que oui de temps en temps j'ai des gens qui viennent qui ne sont pas du tout des clients juste des passionnés de mode qui viennent regarder ce que l'on vend comme si c'était des œuvres d'art mais ils n'achètent rien par manque de moyen je présume... Ceux là me font de la peine parce qu'ils aiment la mode tout comme moi mais ils n'en ont pas les moyens et je trouve ça vraiment très malheureux... Porter un vêtement de marque est une fierté de base, porter un jean d'une marque de luxe ou même un simple sac à main c'est une autre image dans un miroir et ne pas pouvoir en porter faute d'argent je trouve ça vraiment malheureux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(Kenliet#1) Le jean de la peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Kenliet#1) Le jean de la peur   (Kenliet#1) Le jean de la peur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Kenliet#1) Le jean de la peur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'agresseur et l'agressée [Kenliet#2]
» Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]
» KALLEEN - Si jamais t'as peur, aies confiance en moi
» J'ai trop bu M'sieur l'agent /Isaiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: