AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours (très) particulier | Noäm & Bran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Cours (très) particulier | Noäm & Bran Empty
MessageSujet: Cours (très) particulier | Noäm & Bran   Cours (très) particulier | Noäm & Bran EmptyDim 1 Oct - 18:32

Bran a toujours été un professeur impliqué auprès de ses étudiants, soucieux de leur réussite et prêt à répondre aux questions de chacun si besoin. Certes, comme tout prof sans doute, il a des élèves qui l’insupporte et d’autres qu’il apprécie plus, mais il essaye de faire le moins possible de distinction pour donner sa chance à chacun. Après tout, il est là pour qu’ils apprennent des choses en droit des médias, pas pour juger leur caractère ou leur physique. N’empêche que lorsqu’un élève qu’il apprécie à des difficultés, c’est forcément avec un peu plus d’enthousiasme qu’il va tenter de l’aider. C’est le cas pour Noäm Eriksen. Même s’il ne l’avait pas fréquemment en cours l’année dernière, Bran a pu remarquer qu’il avait de bonnes notes - et aussi un physique particulièrement intéressant, mais il s’est toujours interdit de trop y penser. Quoi qu’il en soit, depuis la rentrée il a plus d’heures de cours avec cette promotion, et il a été surpris de devoir mettre une mauvaise note à cet étudiant lors de leur première évaluation qu’il a corrigé la semaine dernière. A la fin du cours où il leur a rendu leurs copies, Bran a donc pris le temps de discuter en aparté avec Noäm quelques instants, et a fini par lui proposer de lui offrir un cours particulier s’il en avait besoin. Puisque l’étudiant semblait partant, ils ont convenu d’une heure et d’un lieu de rendez vous pour le lendemain soir.

C’est ainsi qu’après sa journée de cours, Bran prend le chemin du starbucks où il doit retrouver Noäm. Il se surprend à ressentir une certaine anxiété en passant les portes de l’établissement. Peut être parce qu’inconsciemment, il sait que ce qu’il fait n’est pas très réglo et qu’il a déjà eu assez d’ennui comme ça par le passé… Enfin, le fait de donner un cours particulier est certainement louable, mais sans doute moins quand on le propose en partie dans le but d’être un moment seul avec un étudiant pour essayer de le connaître un peu plus… Enfin, il se rassure en se disant que s’il reste professionnel, il n’aura rien à se reprocher et aura même fait une bonne action en aidant un élève. Après un rapide coup d’oeil à la salle, il constate qu’il est le premier arrivé. Il commande un caramel macchiato avant d’aller se poser sur une petite table libre dans le fond du café. Il pose son classeur contenant les cours et quelques fiches récap’ sur la table et boit quelques gorgées de sa boisson, le regard distraitement posé son téléphone en attendant que Noäm fasse son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Cours (très) particulier | Noäm & Bran Empty
MessageSujet: Re: Cours (très) particulier | Noäm & Bran   Cours (très) particulier | Noäm & Bran EmptyDim 1 Oct - 19:48

bran ∞ noäm
Noäm avait toujours été un bon élève. La communication était un domaine qui lui plaisait et qui semblait presque fait pour lui. Il avait effectivement de grandes capacités sociales, était agréable et savait profiter de sa petite tête d’ange pour obtenir ce qu’il souhaitait. Il avait fait plusieurs stages et était capable de travailler rapidement mais aussi de se concentrer plus longuement sur une même tâche, lui qui perdait parfois le nord en cours. Ses professeurs étaient en général contents de lui mais l’avis qui l’importait le plus, c’était celui de Monsieur Carter. Ah, Monsieur Carter… Un professeur qu’il côtoyait depuis l’année dernière et dont il était raide dingue. Comment ne pas l’être ? Imaginez donc la tête de Noäm quand, à la découverte de son emploi du temps, il avait vu que cette année, il aurait le double d’heures avec Monsieur Carter. Il aurait pu sauter de joie ! Lui, c’était à peu près tout ce qui l’intéressait. Peu importait les horaires avantageux ou non, du moment qu’il pouvait le regarder… L’admirer, l’écouter, lui parler. Double bonus : grâce à son nouveau travail à la cafétéria, il avait parfois l’occasion de lui servir son repas ou autre chose. Ca n’avait pas de prix. Oui, il en fallait assez peu à Noäm pour être heureux.
Malgré tout ça, il commençait à mal vivre son amour secret. A vouloir le partager. Depuis peu le traumatisme de son accident revenait à la charge et souvent il se répétait que la vie était trop courte, qu’il fallait oser sans avoir peur au risque de passer à côté de quelque chose d’énorme. Alors cette année c’était certain : il avouerait son amour à Bran. Quand exactement, il ne savait pas trop… Chaque fois qu’il le voyait, le blondinet se disait « demain », ainsi de suite. Mais il ne désespérait pas, il lui restait encore plein de mois pour tenter sa chance.
Et pour ça, il avait un plan. Le voir dans l’enceinte de l’université le bloquait totalement, alors il fallait le rencontrer en terrain neutre. Sa petite stratégie avait d’ailleurs payé car ce soir : ils avaient rendez-vous au Starbucks ! Ne vous emballez pas, c’était pour un cours particulier. Mais c’était déjà un excellent début ! En effet, Noäm, habituellement si bon élève, avait magistralement – et intentionnellement – raté son interro. Alors Monsieur Carter lui avait demandé ce qu’il s’était passé, et le blond lui avait sorti tout un mensonge. Qu’il n’arrivait pas à suivre en ce début d’année, à cause de son boulot, du fait de ne plus vivre chez ses parents… Enfin bref, du mytho pur et simple – mais pour la bonne cause.

Il était un peu stressé par ce rendez-vous. Premièrement parce qu’il n’avait pas vraiment besoin d’un cours et que Bran pourrait s’en rendre compte à tout moment mais aussi parce que le professeur l’intimidait. Noäm n’était en rien timide avec les hommes, il n’hésitait pas à draguer quelqu’un, à lui faire des avances, mais pour ce qui était d’avouer des vrais sentiments, c’était autre chose. Et puis, il restait son professeur. Celui qu’il ne connaissait pas vraiment. Le blond avait un peu peur d’être tombé amoureux d’une belle gueule, si ça se trouve, Bran était un connard sans nom.

En retard. Comment pouvait-il être en retard à un rendez-vous pareil ?! Celui qu’il attendait depuis des mois ! C’était trop de pression. Beaucoup trop de pression. Il arriva au café après avoir couru comme un malade pour rattraper les précieuses minutes déjà évaporées dans l’air. Il s’arrêta juste devant l’enseigne pour reprendre son souffle puis poussa la porte pour y retrouver son professeur adoré. « Bonsoir m’sieur ! J’suis… j’suis désolé, je suis un peu en retard. Mon bus a jugé qu’il ne voudrait pas passer aujourd’hui alors j’ai dû faire le trajet à pieds. » Il s’assit près de lui, tout content. Mais stressé, aussi. Il sortit ses affaires. « Voilà, j’suis prêt à travailler ! C’est vraiment gentil d’avoir proposé un cours particulier, j’aurais jamais osé demander je crois. J’voulais pas déranger. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Cours (très) particulier | Noäm & Bran Empty
MessageSujet: Re: Cours (très) particulier | Noäm & Bran   Cours (très) particulier | Noäm & Bran EmptyLun 9 Oct - 21:42

La patience est loin d’être la plus grande qualité de Bran. Il ne tient pas longtemps en place sans rien faire, et quand les choses n'avancent pas comme il l’avait prévu, ça a le don de l’agacer. C’est pour ça qu’il sort son téléphone à peine assis, pour s’occuper les mains et l’esprit. Il n’a pas trop envie de réfléchir à ce qu’il est en train de faire, ni à l’éventualité que Noäm ce soit foutu de sa gueule. Parce que s’il le fait poireauter dix ou vingt minutes avant de se pointer alors que Bran a la gentillesse de lui filer un coup de main en dehors de ses heures de travail, il risque de très mal le prendre. Et évidemment, s’il ne vient finalement pas, ce serait encore pire…

Heureusement, Bran n’a pas trop le temps de se poser de questions puisque Noäm arrive moins de cinq minutes après lui. Il semble un peu essoufflé, et commence par s’excuser. “Bonjour Noäm. Ton excuse est valable, tu es pardonné t'en fais pas.” Lui fait il savoir dans un fin sourire compréhensif. Il n’a pas l’habitude d’être indulgent, en particulier avec la ponctualité, mais il n’arrive pas à en vouloir à son étudiant aujourd’hui. Après tout, personne n’est à l’abri d’un imprévu, et il a seulement une poignée de minutes de retard. “J’espère que t’as pas eu toute la ville à traverser à pieds quand même…” Songe Bran, ignorant s’il vit à la cité universitaire ou ailleurs. En tout cas, s’il est capable de faire le trajet à pieds, c’est qu’il est réellement motivé pour ce cours de rattrapage, c’est un bon début.

“Ça me dérange pas du tout, je trouve ça normal d’aider mes étudiants quand ils ont des difficultés alors qu’ils travaillent sérieusement.” Répond il avec sincérité. Peut être que tous les enseignants ne raisonnent pas comme lui, mais il estime que c’est son boulot de faire en sorte que tous les étudiants sérieux et motivés de son cours réussissent à avoir des notes correctes. “Alors, j’espère que je vais pouvoir t’aider… Je sais pas s’il y une ou plusieurs notions en particulier que tu aimerais qu’on revoit ensemble ?” Demande le professeur pour essayer d’aider au mieux son élève en cernant ce qui lui pose problème. “De plus, je veux que tu saches que si en ce moment tu as des problèmes familiaux, sentimentaux ou autre, et que tu as besoin d’en parler, tu peux me faire confiance.” Ajoute-t-il, ayant le pressentiment que la mauvaise note de Noäm s’explique plus par un problème personnel qu’une incompréhension du cours. Et puis, Bran doit admettre qu’il ne serait pas contre connaître un peu mieux le blond. Il a cru comprendre qu’il ne vivait plus chez ses parents, mais il ignore quelle relation il entretient avec eux. Il ignore aussi tout de sa situation amoureuse, et il serait curieux d’en savoir davantage à ce sujet à vrai dire…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Cours (très) particulier | Noäm & Bran Empty
MessageSujet: Re: Cours (très) particulier | Noäm & Bran   Cours (très) particulier | Noäm & Bran EmptyMar 24 Oct - 23:34

bran ∞ noäm
Bon dieu qu’il était beau. Et gentil. Et beau. Merde. Ce rendez-vous était une très mauvaise idée, il allait rougir à la moindre phrase qu’il jugerait déplacée et son prof le grillerait en un rien de deux. Il n’avait jamais eu une aussi belle occasion, ne l’avait même jamais vu d’aussi près pendant autant de temps. A cet instant, Noäm souhaitait n’avoir jamais suivi ces études, n’être pas son élève pour pouvoir lui faire la déclaration du siècle. D’un autre côté… S’il avait suivi une autre voie, probablement n’aurait-il jamais rencontré Monsieur Carter et ç’aurait été le drame de sa vie. Enfin bref. Il s’installa enfin et passa une main dans ses cheveux pour les remettre rapidement en place. « Vingt minutes, ça va. J’aurais pu faire plus pour v… me remettre à niveau. » Première bourde. Elle serait sûrement suivie par beaucoup d’autres, il en était certain. D’un autre côté, est-ce que ça serait si mal que ça, de trahir ses sentiments ? Il se cacherait derrière cette bêtise, comme si sa langue avait fourché et serait enfin libéré d’un certain poids. A méditer.
Noäm avait préparé ce cours particulier. Il avait regardé dans son cours et en avait sorti quelques notions qu’il ferait exprès de ne pas comprendre. Ca n’était pas bien de mentir et il était le premier à le dire mais il y avait parfois des cas extrêmes ! Peut-être que Noäm privait de leur professeur ceux qui en avaient vraiment besoin et dans cette optique-là on pouvait penser que c’était très égoïste, mais l’amour, vous savez… Il allait donc tout naturellement répondre à la question de son prof mais ce dernier enchaîna sur autre chose, choisissant de jouer le psy. Omg, c’était l’occasion parfaite, il était obligé de sauter dessus – sur l’occasion hein, pas sur Monsieur Carter.

Mais avant cela, un serveur vint prendre sa commande. Ceux-là, toujours à l’affût de la moindre personne qui se place à une table sans avoir de verre dans les mains. Pour ne pas se taper la honte devant Bran, il commanda un café avec du lait. Oui, il n’aimait pas le café… Parce que Noäm c’était encore un gamin et qu’il buvait du chocolat chaud avec plaisir, mais on ne séduisait pas un homme avec du chocolat chaud ! Tant pis s’il laissait sa boisson refroidir sur un coin de la table, ce n’était de toute façon pas une grosse perte. « Vous avez vu juste Monsieur. J’ai peut-être plusieurs choses dans la tête en ce moment. » Vous. Vous. Rien que vous. « J’ai déménagé il y a peu et j’ai dû prendre un boulot pour le loyer. C’est bizarre de quitter ses parents après autant de temps chez eux. » Mais il faisait de son mieux pour que la cohabitation se passe au mieux avec Ryan. Noäm se mordit finalement la lèvre. « Mais ce qui me perturbe le plus, je pense… C’est un homme. J’devrais peut-être pas vous dire ça, mais j’en pince pour quelqu’un et sachant que c’est impossible, je crois que ça m'empêche d’être au top dans les cours. »
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Noäm Eriksen le Jeu 2 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Cours (très) particulier | Noäm & Bran Empty
MessageSujet: Re: Cours (très) particulier | Noäm & Bran   Cours (très) particulier | Noäm & Bran EmptyJeu 2 Nov - 20:58

Si Bran a tendance a être plutôt froid et pas forcément très amical au premier abord, il essaye d’être différent avec ses élèves. Un peu plus doux et patient, afin de pouvoir instaurer un climat de confiance avec eux. Il a envie que les étudiants viennent avec plaisir à ses cours, et qu’ils n’aient pas peur de lui poser des questions malgré son autorité naturel. Il faut croire qu’il y arrive plutôt bien, ou au moins avec un de ses étudiants, Noäm, puisqu’il a accepté son aide le temps d’un cours particulier.

C’est sans doute déplacé, mais avant de travailler sérieusement, Bran ne peut s’empêcher de questionner le joli blond. Il est curieux d’en savoir un peu plus sur lui, mais espère ne pas le mettre mal à l’aise pour autant. Enfin, rien ne l’oblige à répondre après tout... Brandon apprend alors qu’il a vu juste en supposant que Noäm subit pas mal de changements dans sa vie qui ne lui laissent peut être pas beaucoup de disponibilité pour assimiler de nouvelles notions en cours. “C’est vrai que c’est une étape importante. Et puis, avec un petit boulot en plus, tu dois avoir moins de temps pour étudier je suppose…” Fait remarquer Bran, compréhensif. Pour sa part, son départ du cocon familiale avait été un peu forcé quand ses parents l’avaient envoyé dans un pensionnat à 16 ans, mais cela ne l’empêche pas de se souvenir du bouleversement que représente la séparation avec les parents. Il sait également que les étudiants ayant un petit boulot à côté de la fac doivent se montrer très organisés pour trouver le temps de tout faire, et il faudra sans doute un peu de temps à Noäm pour trouver son rythme.

Il faut croire que Bran est doué pour écouter puisque Noäm continue à se livrer, évoquant sa vie sentimentale. En entendant les aveux de l’étudiant, le prof n’est finalement pas très à l’aise, comme s’il se sentait trop concerné pour pouvoir être de bon conseil. Il n’est pas vraiment surpris d’apprendre que Noäm est attiré par les hommes, mais il ne se doutait pas qu’il craquait pour quelqu’un. Il se surprend à être un peu déçu que son coeur ne soit pas libre, sans vraiment se l’expliquer. Il ne peut pas nier qu’il le trouve séduisant, mais c’est son élève, donc de toute manière il ne devrait même pas réfléchir à ça…

“Pourquoi tu dis que c’est impossible ? Tu sais, je crois qu’en amour même quand on pense que ça ne marchera pas, il faut toujours tenter le coup pour ne pas avoir de regrets. Comme ça, si ça fonctionne on est agréablement surpris, et si c’est pas le cas, on sait qu’on peut tourner la page une bonne fois pour toute…” Songe Bran à haute voix, avant de réaliser qu’il s’est peut être emballé avec sa théorie. “Désolé, je devrais pas te donner de conseils sans connaître le contexte, c’était déplacé… J’espère juste que ta situation s’arrangera vite pour que tu te sentes mieux et que ça aille mieux en cours.” Se rattrape-t-il comme il peut avant de se concentrer sur son café, dont il boit quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Cours (très) particulier | Noäm & Bran Empty
MessageSujet: Re: Cours (très) particulier | Noäm & Bran   Cours (très) particulier | Noäm & Bran EmptySam 18 Nov - 23:38

bran ∞ noäm
Bran lui tendait une perche tellement énorme qu’il était difficile de ne pas la saisir. Sans savoir qu’il était l’heureux élu de son cœur, le professeur commença à lui expliquer qu’il n’y avait rien d’impossible en amour et qu’on ne pouvait jamais savoir avant d’essayer. Essayer… Sauf que dans son cas bien particulier, c’était risqué, d’essayer. Si Bran se sentait outré, ou gêné, ou quelque chose du genre et qu’il allait voir le doyen de la fac, alors Noäm pourrait avoir des ennuis. Pour autant l’homme n’avait pas l’air d’être méchant au point de faire un truc du genre… Mais ce n’était pas le seul risque, à vrai dire. Et si Bran se moquait simplement de lui ? S’il riait à gorge déployée ? Ce serait peut-être pire. Parce que Noäm n’était encore qu’un gamin, lui c’était un adulte. Et peut-être bien hétéro d’ailleurs. Comme c’était bien de son professeur qu’il s’agissait, le blond n’écouta pas ses excuses et continua sur leur lancée, sur ce même sujet. Il espérait qu’à la fin de cette conversation Bran serait au courant de ses sentiments même si ça lui nouait le ventre actuellement. « Ca me paraît difficile de tourner la page quand je vois la personne en question pratiquement tous les jours… » Un indice de plus. Tout petit indice car Bran allait probablement songer à quelqu’un de sa promotion, et non pas à lui-même.
Noäm se mordit la lèvre, ne se sentant vraiment pas bien soudainement. C’était la chance de sa vie, probablement la dernière fois qu’il serait en tête à tête avec Bran, sans avoir peur qu’on ne les dérange. Et puis, il se prendrait un râteau une bonne fois pour toutes et pourrait enfin passer à autre chose, comme venait de le dire son professeur. Ce serait forcément difficile mais ce serait également un mal pour un bien, ce n’était pas bon de se bercer d’illusions.

On apporta la commande à Noäm. Du café. Beurk. Il remercia toutefois le serveur et passa ses mains sur la tasse pour les réchauffer un peu. Le temps n’était plus aussi clément dehors, il s’était même mis à pleuvoir il y a quelques minutes. « En fait c’est vraiment compliqué. Parfois je me trouve déterminé à tout lui dire et une fois devant lui j’suis comme… totalement intimidé. Y’a rien qui sort. Ca vous est déjà arrivé ? » demanda le jeune homme sans aucune gêne. « Lui c’est un homme. Moi je suis encore un gamin, alors pas sûr que ça l’intéresse de toute façon… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Cours (très) particulier | Noäm & Bran Empty
MessageSujet: Re: Cours (très) particulier | Noäm & Bran   Cours (très) particulier | Noäm & Bran EmptyJeu 30 Nov - 23:33

Même si Bran essaye d’être toujours présent et à l’école de ses étudiants, il n’aurait pas proposé un cours particulier en dehors de l’université à n’importe lequel d’entre eux. Il n’y a même que pour Noäm qu’il est prêt à proposer une telle chose, même si celui ci ne s’en doute sûrement pas. Bran a envie de se rapprocher du joli blond, d’apprendre à le connaître, mais il sait que ce n’est pas son rôle alors il tente de ne pas montrer l’attirance qu’il peut avoir pour son élève, afin de ne pas le mettre mal à l’aise. Il ne peut cependant pas s’empêcher de jouer les psy, soucieux du bien être du jeune homme. Ça lui fait un petit pincement au coeur de savoir qu’il a des vues sur quelqu’un, mais il tente de rester neutre et de le conseiller au mieux, loin de se douter qu’il est l’heureux élu.

Quand l’étudiant fait remarquer que son coup de coeur concerne une personne qu’il voit tous les jours, Bran suppose qu’il s’agit donc d’une personne de la fac. Dans ce cas effectivement, le pauvre Noäm va avoir du mal à ne plus penser à cette personne… Mais Bran ne veut pas l’accabler alors il ne fait aucune remarque à ce sujet et se contente de boire quelques gorgées de sa boisson alors que celle du blond arrive. Celui ci reprend ensuite la parole, et le jeune professeur l’écoute avec attention. “Euh… Pas vraiment, mais je comprend ce que tu veux dire.” Répond il à sa question, un peu pris de court. A vrai dire, Bran n’a jamais eu peur d’être franc avec qui que ce soit, et quand quelqu’un lui plait, il n’a généralement pas de mal à le lui faire comprendre. Il n’y a qu’avec Noäm que c’est différent, mais il n’est vraiment intimidé. C’est plutôt qu’il sait que ses sentiments ne devraient pas exister, alors il essaye de les refouler, même si ce n’est pas avec un tête à tête qu’il risque d’y parvenir… Il est alors surpris par la dernière remarque du jeune homme. Alors le crush de Noäm ne serait pas un étudiant ? Il s’agirait d’un prof ? Bran réfléchit quelques secondes, mais dans ses collègues, il voit surtout des quinquagénaires ou des femmes… “Comment ça ? Je suis pas sûr de comprendre…” Demande-t-il avant de commencer à se faire trop de films dans sa tête. Se pourrait-il qu’il s’agisse de lui ? Qu’il soit aveugle au point de ne pas se rendre compte que le blond craque sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Cours (très) particulier | Noäm & Bran Empty
MessageSujet: Re: Cours (très) particulier | Noäm & Bran   Cours (très) particulier | Noäm & Bran EmptyVen 8 Déc - 19:05

bran ∞ noäm
Le visage de Bran en disait long sur ce qu’il pensait. S’il ne le disait pas clairement, il avait l’air de comprendre petit à petit les sous-entendus de Noäm. Avec un peu de chance, le blondinet n’aurait pas besoin de le dire de vive voix... Maintenant il était trop tard pour reculer parce que de toute façon, le professeur comprendrait tout autant s’il fuyait soudainement. Ah, tu parles d’un cours ! Ils étaient là depuis dix minutes et ils n’avaient même pas parlé une fois de droit et encore moins de médias. « Baaaah… » Lui qui s’était montré bien courageux et sûr de lui ces dernières minutes semblait se décomposer sur place. Tout cet aplomb s’en était allé pour laisser place à une trouille monstre. Le pauvre Noäm s’était coincé tout seul… Il regarda à droite, à gauche, cherchant le meilleur moyen de regagner la sortie en courant quand il aurait enfin avoué la vérité à son professeur. Il ne savait pas trop à quoi s’attendre. Le blond imaginait tous les scénarios possibles sauf celui où son amour était partagé. Parce que clairement c’était impossible. Et même si c’était le cas, Bran était un adulte, il connaissait les risques et les interdits, donc il y avait assez peu de chance qu’il cède à des pulsions de ce genre.

Le silence commençait à être long et clairement gênant. Ca aussi c’était une sorte d’aveu au final. Ca, et le rouge qui lui était monté aux joues. « Je sais pas comment dire ça. Au fond je pense que vous avez très bien compris ce que je voulais dire… » Il allait réellement faire une crise cardiaque. Ca devait être la première fois que Noäm avouait ses sentiments. On pouvait facilement comprendre pourquoi il n’avait jamais rien dit à Max quand il était tombé sous son charme, quand on voyait l’état dans lequel ça le mettait… « C’est de vous que je… que je parle. C’est vous que j’aime, Monsieur Carter. Depuis que j’vous ai vu. » Il s’était attendu à un immense soulagement après avoir dit un truc pareil mais pas du tout en réalité. Noäm se sentait oppressé, il avait l’impression de suffoquer. Le regard fuyant, il s’apprêtait déjà à ramasser ses affaires pour s’en aller. « Désolé… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Cours (très) particulier | Noäm & Bran Empty
MessageSujet: Re: Cours (très) particulier | Noäm & Bran   Cours (très) particulier | Noäm & Bran EmptyVen 15 Déc - 0:22

En proposant à Noäm de se voir aujourd'hui, Bran avait plus envie d'apprendre à le connaître que lui donner un cours à vrai dire, même s'il est conscient que le blond est uniquement là pour le boulot. Du moins c'est ce qu'il pensait avant que celui ci accepte de lui raconter ce qui le tracasse, à savoir sa vie sentimentale. Peu à peu, le brun se sent de plus en plus concerné par le récit de l'étudiant, sans pour autant se rendre à l'évidence. Alors il pose directement la question à l'intéressé, pour être sûr qu'ils sont bien sur la même longueur d'onde. Ce silence pesant et le rouge qui apparaît sur les joues du blond en disent déjà beaucoup, et Bran commence à se sentir mal à l'aise.

C'est seulement lorsqu'il entend les mots de Noäm que Bran réalise la situation. Il reste sans voix, son rythme cardiaque s'accélère subitement alors que tout se bouscule dans sa tête. Il ne sait pas comment réagir, et ne sait même pas s'il doit se réjouir de cette nouvelle. Il se pose trop de questions pour accueillir positivement cette annonce finalement. “Je… je sais pas quoi te dire Noäm…” Souffle-t-il avec embarras. “c'était pas une bonne idée ce cours, je suis désolé.” conclut-il avant de se lever. “Je ferai mieux d'y aller, si tu as des questions sur le cours, j'y répondrai à la fac.” Lui fait il savoir pour rester un minimum professionnel avant de lâchement s'éclipser. Cela ne lui ressemble pas, mais il est complètement paumé et a besoin de prendre du recul pour digérer la nouvelle. S'il s'agissait d'un étudiant quelconque à ses yeux, il aurait été gêné mais aurait sans doute trouver les mots. Mais ce qui l’embête le plus, c'est justement que le blond l'a toujours fait craquer sans qu'il ose se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Cours (très) particulier | Noäm & Bran Empty
MessageSujet: Re: Cours (très) particulier | Noäm & Bran   Cours (très) particulier | Noäm & Bran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours (très) particulier | Noäm & Bran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours particulier (haley)
» cours particulier (w/noah)
» You deserve the truth | Noäm & Bran
» Bran | ...
» Bran +1 202 567 9374

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: