AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 You deserve the truth | Noäm & Bran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

You deserve the truth | Noäm & Bran Empty
MessageSujet: You deserve the truth | Noäm & Bran   You deserve the truth | Noäm & Bran EmptyVen 15 Déc - 14:30

Une fois de plus aujourd'hui, Bran constate avec tristesse l'absence de Noäm à son cours. Même s’il essaye de faire bonne figure devant ses étudiants en donnant son cours normalement, cela l'affecte énormément. Leur dernière discussion remonte maintenant à une semaine, et le blond n'est pas venu une seule fois à son cours depuis. Bran le comprend quelque part, il n'a pas été très correct avec lui et il imagine aisément que l'étudiant n'ait pas envie de le recroiser. Il s'en veut d'avoir été aussi lâche et d'avoir fui alors que les aveux de Noäm était une bonne nouvelle finalement. Enfin, bonne dans le sens où l'attirance de Bran est visiblement réciproque alors qu'il n'aurait jamais pensé que c'était le cas, mais aussi mauvaise car cela va devenir compliqué pour lui de résister au charme de son étudiant et de rester professionnel. Il sait qu'il risque gros en fréquentant un de ses élèves, il en a déjà fait les frais auparavant, et c'est sans doute cela qui l'effraie le plus dans cette histoire.

Mais Noäm a le droit de savoir la vérité, Bran lui doit des explications il le sait. Le blond s'est montré courageux en lui avouant ses sentiments, alors maintenant c'est à lui de l'être. C'est dans cette optique que Brandon décide d'aller lui rendre une petite visite chez Lui, puisqu'il ne vient visiblement plus à la fac. Après une rapide recherche dans la base de donnée de l'université, le brun trouve son adresse et décide de s'y rendre sans plus réfléchir. Une fois devant la porte de l'appartement, les doutes l'envahissent. Et si Noäm n’habitait pas là ? Ou s'il n'était pas seul ? Bran hésite, mais prend finalement son courage à deux mains et appuie sur la sonnette. Après tout, maintenant qu'il est là, c'est trop tard pour faire demi tour. Il est finalement soulagé en voyant la tête de Noäm apparaître devant lui. “Bonsoir Noäm. Je… je pense qu'il faut qu'on parle, est ce que tu aurais un peu de temps à m'accorder ? Je te dérange pas ?” Demande-t-il alors, espérant ne pas mal tomber.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

You deserve the truth | Noäm & Bran Empty
MessageSujet: Re: You deserve the truth | Noäm & Bran   You deserve the truth | Noäm & Bran EmptyVen 15 Déc - 15:51

bran ∞ noäm
Noäm s’était souvent pris des râteaux dans la vie et à chaque fois il avait pu en rire. Mais cette fois c’était différent. C’était le genre de râteau qui faisait mal tant il était violent – et pourtant prévisible. Il n’aurait jamais dû avouer ses sentiments à son professeur, c’était voué à l’échec et il l’avait toujours su. Comme quand Noäm avait éprouvé des sentiments pour Max, il aurait dû se la fermer et tout garder pour lui. Parce qu’en plus de se retrouver seul comme un con, il venait de gâcher sa dernière année de licence. Impossible de retourner en cours après ça ! Impossible d’affronter son regard ou même de le voir. Et puis, peut-être que Bran s’était confié à quelqu’un de l’université après ça. Peut-être que tout le monde était déjà au courant, peut-être que s’il remettait un pied à l’université, alors on se foutrait de lui. Et si ça remontait aux oreilles du doyen, là il pouvait tout simplement dire adieu à ses études. Il se voyait déjà chercher du boulot, devoir trouver un plan b, cherchait comment l’annoncer à ses parents… Ah bah oui, une semaine sans quitter sa chambre il avait eu du temps pour réfléchir. Il n’avait pas pu assurer son boulot à la cafétéria non plus, prétextant qu’il avait une sale grippe et demandant à un collègue de le remplacer. Ca passait comme excuse parce que Noäm c’était le genre bon garçon, bon élève, pas du genre à mentir en tout cas.

Pour se changer les idées, il s’était occupé de l’appartement. Il avait fait le ménage à fond pour le plus grand plaisir de Ryan, s’était occupé de faire à manger toute la semaine, un peu de rangement, de quoi essayer de se vider la tête. Mais ça n’était pas vraiment efficace… Ce soir en plus il était tout seul, Ryan l’avait prévenu qu’il n’avait pas l’intention de rentrer. Soirée déprime assurée. Alors encore en pyjama, il avait commandé une pizza et s’était affalé sur le canapé devant un film niais à souhait. Noäm fronça les sourcils quand on sonna à la porte, pour la deuxième fois de la soirée du coup. Peut-être était-ce le livreur qui avait oublié quelque chose ? Il se releva et se traîna vers la porte pour y découvrir…

Son professeur.

Ah celle-là, il ne l’avait pas vue venir ! Il resta d’abord silencieux. Monsieur Carter voulait parler… Pourtant il n’y avait plus rien à dire. Ah, peut-être venait-il lui annoncer qu’il était viré de la fac ? Pour Noäm c’était la seule explication plausible. « Salut. Euh… ouais. Entrez. » Il aurait tellement aimé être le genre d’homme à savoir claquer la porte au nez à un autre. Manque de bol, Noäm était plus faible que ça. Alors il se décala et le laissa passer, refermant la porte derrière lui. « Vous savez, moi je n’ai pas l’impression qu’on ait grand-chose à se dire. Quoique… Au moins je peux vous dire de vive-voix que je compte abandonner la fac. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

You deserve the truth | Noäm & Bran Empty
MessageSujet: Re: You deserve the truth | Noäm & Bran   You deserve the truth | Noäm & Bran EmptyVen 15 Déc - 21:49

En passant à l'improviste chez Noäm, Bran ne s'attendait pas à un accueil chaleureux de sa part. Il n'a sans doute aucune envie de le voir, et ce n'est même pas sûr qu'il lui ouvre s'il voit que c'est lui… Il comprendrait qu'il refuse de lui parler, mais il espère sincèrement que le dialogue n'est pas rompu à ce point entre eux, car il sait qu'il n'a pas été à la hauteur l'autre jour et aimerait pouvoir se rattraper. C'est pourquoi il est soulagé de ne pas se faire claquer la porte au nez, même si le blond n'a pas l'air ravi de sa visite. Il entre dans l'appartement lorsque son hôte le lui permet, commençant à se demander par où il allait commencer. Mais c'est finalement l'étudiant qui reprend la parole, pour lui annoncer une nouvelle qui l'attriste. “Fais pas ça Noäm s’te plait.” L’implore-t-il, dévasté à l'idée que le blond mette fin à ses études par sa faute alors que c'est un étudiant brillant. Il prend une respiration, le temps de se donner du courage, avant d'entrer dans le vif du sujet. “Ce que je voulais te dire, c'est que l'autre jour, j'ai mal réagi, je me suis désolé. C'est difficile à admettre mais j’ai flippé. J'ai flippé parce que... Toi aussi tu me plais, énormément. Mais j'ai pas le droit de ressentir ça pour un de mes élèves, tu comprends ?” Tente d'expliquer le professeur, un peu embarrassé, cherchant malgré tout à croiser le regard du blond pour savoir ce qu'il ressent. Il n'a pas l'habitude de parler de ses sentiments, et ça le met mal à l'aise, surtout qu'il craint que Noäm ne le prenne pas au sérieux, qu'il ne le croit pas sincère.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

You deserve the truth | Noäm & Bran Empty
MessageSujet: Re: You deserve the truth | Noäm & Bran   You deserve the truth | Noäm & Bran EmptyLun 25 Déc - 22:21

bran ∞ noäm
Une chose était certaine : Noäm n’aurait jamais cru voir son prof débarquer chez lui. Et jamais il n’aurait pu imaginer ce qui allait suivre, les mots qu’il allait avoir envers lui. Car clairement, suite à sa réaction au café, le blond ne s’était fait aucun film quant à une possible relation entre eux deux. Bran n’avait pas eu l’air dégoûté, ce serait peut-être un peu fort de dire ça, mais il n’avait pas été emballé par la nouvelle non plus, au point qu’il s’était barré en le laissant en plan. Noäm n’avait jamais réalisé à quel point ses sentiments étaient forts pour le professeur. A ce moment il avait constaté qu’il s’agissait non seulement d’une attirance physique, mais tout simplement d’amour. Un amour qui ne serait pas partagé et qui était probablement idéalisé parce qu’au fond, il ne connaissait que très peu l’homme derrière le professeur. Ca lui avait fait tant de peine… Il n’aurait pas réagi comme ça si ça n’avait été qu’une passade.

« Je peux pas continuer à vous voir tous les jours Monsieur. » dit-il simplement, sans chercher à mentir. Pourquoi pas chercher une autre université sinon, car la communication lui plaisait réellement et qu’il était un peu tard pour se chercher une autre voie à cause d’un râteau. Alors que Bran poursuivait dans les aveux, Noäm se pinça fortement le bras gauche. Tu me plais. Bordel, il était en train de rêver. Est-ce que c’était de la pitié, ou bien est-ce que c’était sincère ? Maintenant qu’il avait annoncé son désir d’arrêter les études, le blond avait un doute. Peut-être que c’était simplement pour le convaincre de revenir…
Pas très bien suite à cette révélation, comme si tout son cerveau était en train de péter un câble, il choisit de s’asseoir sur le canapé. « Si c’est une blague c’est pas drôle vous savez… » Il fit la moue, baissant les yeux. « J’ai pas envie de vous causer des problèmes Monsieur. J’avais même pas envie d’vous en parler mais j’arrivais plus à le garder pour moi… Et comme ce sera jamais possible, je préfère tout arrêter. » En temps normal il aurait essayé de convaincre Bran. Mais le professeur l’intimidait trop pour cela. Il releva enfin les yeux vers lui. « Je vous plais vraiment… ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

You deserve the truth | Noäm & Bran Empty
MessageSujet: Re: You deserve the truth | Noäm & Bran   You deserve the truth | Noäm & Bran EmptyMar 2 Jan - 15:05

Si Bran a le défaut d’être parfois trop impulsif, cela ne lui ressemble par contre pas de fuir. Alors aujourd’hui, il compte bien aller jusqu’au bout et ne pas se dégonfler avant d’avoir expliqué ce qu’il ressent à Noäm. Il n’a jamais éprouvé d’attirance ni de sentiments pour quelqu’un d’aussi jeune auparavant, et encore moins l’un de ses élèves, alors ce n’est pas évident pour lui d’assumer. D’ailleurs, quand il se retrouve face à lui, il se demande s’il ne ferait pas mieux de lâcher l’affaire. Même si le blond a sûrement souffert suite à la lâcheté de Bran l’autre jour, au moins il pourrait passer à autre chose maintenant, et peut être se trouver quelqu’un de son âge, avec qui ce serait simple ? Mais Bran ne peut pas s’y résoudre. C’est peut être égoïste, parce qu’il est conscient de ne pas être l’homme idéal pour Noäm, mais il estime qu’il a le droit de savoir.

Le professeur rassemble donc son courage pour lui dire la vérité. Ce n’est peut être pas le moment idéal puisque Noäm vient de lui dire qu’il veut arrêter ses études et que les mots de Bran pourraient passer pour un moyen de l’en dissuader, mais il se dit que s’il ne lui explique pas la vérité maintenant, il n’aura peut être plus le courage de le faire. “Je me permettrai pas de blaguer à ce sujet.” Répond Bran à sa première remarque. Qui serait assez cruel pour jouer avec les sentiments de quelqu’un de la sorte ? Pas lui en tout cas. La réponse du blond lui fait un peu de peine. Sans doute parce qu’il ne fait que confirmer qu’ils feraient mieux d’oublier leurs sentiments pour éviter d’avoir des problèmes. Mais Bran n’a jamais su être raisonnable, et il le prouve encore aujourd’hui puisque, en entendant la dernière question de l’étudiant, il ne peut s’empêcher de l’embrasser. “Cette réponse suffit à te convaincre ?” Demande-t-il ensuite, ne sachant pas encore trop comment se comporter avec lui. “Quand on y pense, ce qui se passe dans un lieu privé, en dehors de l’université, personne ne pourra le savoir pas vrai ?” Fait remarquer le brun. Même si c’est tout à l'honneur de Noäm de ne pas vouloir causer d’ennuis à Bran, celui ci a toujours préféré suivre l'instinct plutôt que la raison, et encore plus quand il se trouve face à un garçon aussi craquant que le blond...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

You deserve the truth | Noäm & Bran Empty
MessageSujet: Re: You deserve the truth | Noäm & Bran   You deserve the truth | Noäm & Bran EmptySam 6 Jan - 17:18

bran ∞ noäm
Alors que Noäm ne s’y attendait pas le moins du monde, Bran s’avança pour l’embrasser. Y avait-il eu une faille spatio-temporelle débouchant sur un monde parallèle où ils n’étaient plus face à une relation prof / élève ? Où ils avaient le droit d’être ensemble ? Non, je sais, t’es en train de rêver ! Allez, on se réveille… Et jusqu’à la fin de ce baiser il n’arriva pas à y croire. Alors au lieu d’en profiter et d’y répondre comme chacun aurait pu le faire, il eut un peu l’attitude d’une plante verte et s’en mordit totalement les doigts quand ce fut terminé. Et s’il n’y en avait pas d’autres, s’il avait gâché le seul baiser auquel il avait droit ? Noäm était encore tout perturbé quand Bran lui demanda si c’était suffisant, comme preuve. Oui, ça l’était probablement. Ou ça le serait quand il aura enfin réalisé ce qu’il venait de se passer. Et pourtant le blond était loin d’être puceau. Il en avait embrassé des hommes, il avait même fait plus que ça ! Mais Bran le rendait fou et fragile à la fois. Comme s’il n’avait jamais connu d’homme dans sa vie, comme si c’était le premier. En tout cas, c’était le premier à le perturber autant c’était certain. Même Max n’avait pas su le mettre dans un tel état. « Je sais pas trop quoi dire là… Je… me rends compte que vous… venez de m’offrir ce que j’attends depuis des mois et que j’en ai pas profité comme un débile. » Vous, tu. Il ne savait plus vraiment comment s’adresser à lui maintenant. Ni même s’il avait le droit de l’embrasser à son tour, juste pour rattraper ce baiser manqué. Il avait rêvé ce geste, et même ses mots. « Oui. Ca peut… Ca peut rester entre nous. Secret… Ca me dérange pas. » Il s’en fichait de garder cette relation pour lui et bien au contraire, ça pourrait vraiment le convaincre de tenter le coup. De cette façon il serait certain que Bran ne risquerait pas son poste à l’université. « Est-ce que je peux… ? » Ses yeux se posèrent sur ses lèvres. Tant pis pour la réponse, il en avait trop envie. Alors il posa une main sur sa joue et l’embrassa à son tour en y mettant cette fois tout son cœur. Bordel, c’était le paradis. Après ce baiser, il se serra dans les bras de Bran et ferma les yeux. Un sourire un peu niais naquit sur ses lèvres. « Je me sens un peu bête vous savez… Je suis pas tant vulnérable d’habitude. » Noäm avait toujours l’air bien plus sûr de lui, surtout quand il s’agissait de drague ! Mais c’était une carapace qui reflétait la réalité : il n’avait pas confiance en lui. Pourquoi lui et pas un autre ? C’était le genre de questions qui ne tarderait pas à s’imposer à lui si toute cette histoire devenait vraiment sérieuse.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

You deserve the truth | Noäm & Bran Empty
MessageSujet: Re: You deserve the truth | Noäm & Bran   You deserve the truth | Noäm & Bran EmptyLun 15 Jan - 23:26

Bran n’a jamais su être raisonnable, et ce n’est visiblement pas ce soir qu’il va commencer. Noäm se montre plutôt sur la réserve pourtant, on ne peut pas lui reprocher de pousser son professeur au vice. Mais le brun ne peut pas s’en aller comme si de rien en sachant qu’ils ressentent tous deux une attirance l’un pour l’autre, et en espérant que celle ci s’évapore et qu’ils puissent continuer à se croiser à la fac comme des inconnus. Il sait que ce genre de sentiment ne se contrôle pas, et qu’à chaque fois qu’il aura Noäm dans son cours ou qu’il le croisera dans un couloir, il aura envie de l’embrasser. Il aurait certainement beaucoup de mal à faire comme si de rien n’était, et il ne veut pas changer de boulot pour autant, ni que l’étudiant arrête les cours par sa faute. Alors, il ne reste pas trente six solutions. Assumer ce qu’ils ressentent, tout en gardant cette relation pour eux. Cela lui parait simple sur le moment, sans doute parce qu’il cherche la première excuse valable pour avoir le droit de l’embrasser. Le blond semble choqué par ce geste, à en croire son manque de réaction, qui décontenance un peu Bran. Est ce qu’il a bien fait d’agir ainsi ? Il commence à douter… Mais la réponse du jeune homme lui décroche finalement un fin sourire attendri. “C’est pas très grave, y’en aura d’autres… Enfin si tu en as envie.” Le rassure Bran. Il ignore où cette histoire va les mener, mais savoir que cela ne dérange pas le blond de garder leur relation secrète est un bon début. Il n’a ensuite pas le temps de répondre à sa question, qui était de toute manière inutile tant la réponse était évidente. Ils échangent un baiser encore plus agréable que le premier, avant que le blond vienne se glisser dans ses bras. Sentir son odeur, son souffle dans son cou, des sensations particulières délicieuses qui donnent envie ) Bran de rester des heures ainsi, près de lui. Il finit tout de même par s’éloigner légèrement pour pouvoir le regarder lorsqu’il prend la parole. “T’as pas à te sentir vulnérable. Dis toi que je suis juste un mec comme les autres… Et pour commencer, faut que tu arrêtes de me vouvoyer.” Fait-il remarquer dans un sourire, ayant l’impression que le blond le met sur un piédestal alors qu’il n’a aucun raison valable de le faire à présent. “Est ce que tu avais déjà des trucs de prévu ce soir, ou ça te dit qu’on passe la soirée tous les deux ?” Demande finalement le brun, espérant ne pas forcer la main à l’étudiant s’il avait d’autres plans.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

You deserve the truth | Noäm & Bran Empty
MessageSujet: Re: You deserve the truth | Noäm & Bran   You deserve the truth | Noäm & Bran EmptyVen 19 Jan - 20:16

bran ∞ noäm
Bien sûr qu’il y aurait d’autres baisers. Bran lui donnait la permission, Noäm n’allait clairement pas se priver. C’est d’ailleurs ce qu’il fit très vite, rattrapant totalement celui qu’ils venaient d’échanger à l’instant. Noäm fit la moue quand son professeur lui demanda de le tutoyer. Voilà plus d’un an qu’il employait la deuxième personne du pluriel alors en changer tout d’un coup ne lui paraissait vraiment pas évident. « Je vais essayer, mais j’promets rien ! Et puis, ça vous donne un petit côté sexy, le vous… » Il sourit largement. Pour le moment le blond était encore impressionné, intimidé par Bran. Ils n’avaient pas le même âge et il avait peur qu’à tout moment, son professeur ne le trouve trop gamin, trop Noäm en fait. Il lui faudrait sans doute un peu de temps pour se comporter normalement en sa présence. D’autant que Noäm, lui, il ressentait vraiment de l’amour pour Bran. Ou tout du moins pour ce qu’il en connaissait. Tandis que Bran, lui, c’était davantage de l’attirance pour le moment. Peut-être que pour éviter les déconvenues, ils devraient avoir une vraie conversation sérieuse sur les attentes de chacun. Bran lui en donna même l’occasion, proposant qu’ils passent la soirée ensemble. Comment refuser ? Même s’il avait eu trois soirées différentes ce soir-là, il aurait tout annulé rien que pour lui. « C’est-à-dire que ce soir j’avais prévu de manger de la glace en regardant des films romantiques… » Très viril, oui. Mais Noäm c’était encore un peu un gamin et il avait eu le plus gros chagrin d’amour de sa vie. Chagrin d’amour qui était déjà loin derrière lui ! En tout cas ça n’avait rien d’une blague, c’était son vrai programme de ce soir. « Mais je peux bien troquer cette soirée pourrie contre une bonne soirée avec… toi. » Il avait réussi à le dire ! Il sourit bêtement. « Peut-être qu’on pourrait commencer par faire connaissance un peu ? Je sais pas grand-chose finalement. » Il attrapa le bras de son professeur et l’entraîna sur le canapé pour qu’ils s’y posent tous les deux. « Absolument au hasard comme question… Qu’est-ce que tu aimes chez un garçon ? Pas physiquement, parce que je sais que ça c’est moi ! » qu’il dit en riant doucement.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

You deserve the truth | Noäm & Bran Empty
MessageSujet: Re: You deserve the truth | Noäm & Bran   You deserve the truth | Noäm & Bran EmptyDim 4 Fév - 21:40

“Sexy ? ça me donne un côté vieux surtout !” Fait remarquer Bran. Il ne voit pas vraiment en quoi le vouvoiement peut être sexy. Pour lui c’est une marque de respect qu’on doit aux personnes âgés ou à ses supérieurs, et Noäm n’a donc plus aucune raison de l’utiliser, même si Bran peut comprendre qu’il lui faudra un peu de temps pour s’habituer à ce changement. “Si tu continues à me vouvoyer, je vais me mettre à te vouvoyer aussi, tu verras ce que ça fait comme ça.” Lance-t-il dans un sourire amusé, même s’il est persuadé que cela deviendra naturel pour le blond quand ils se connaîtront un peu mieux. Et c’est dans ce but que Bran propose qu’ils passent la soirée ensemble. Un fin sourire apparaît à nouveau sur son visage en entendant le programme de la soirée de Noäm. Il ne s’imaginait pas qu’il aimait les films romantiques, même s’il aurait peut être pu s’en douter puisqu’il faut sûrement être fleur bleue pour tomber amoureux de son professeur sans rien connaitre de lui ou presque.

“Cool alors.” répond il simplement en apprenant que l’étudiant accepte de perturber son programme pour passer la soirée avec lui. “Je suis pour.” Acquiesce-t-il ensuite, désireux lui aussi d’en connaitre davantage sur le jeune homme. Ils se posent sur le canapé avant que le blond reprenne la parole. Bran a un léger rire à la remarque de Noäm. “Effectivement.” Confirme-t-il, même si en réalité ce sont plutôt les blondEs qui le font craquer. Il est sorti avec plus de femmes que d’hommes dans sa vie, mais c’est plus un hasard qu’autre chose. Il fonctionne au coup de coeur, et n’a pas vraiment de “genre” préféré. “J’aime les garçons… qui sont eux même. Et c’est tout ce que tu sauras car j’ai pas envie que tu changes qui tu es pour essayer de coller à mes attentes, et je sens que tu serais capable de le faire si je t’en dis trop.” Répond il. De toute façon, il ne savait pas vraiment quoi répondre d’autre… Ce qui lui a plu chez Noäm c'est son enthousiasme, son insouciance, sa joie de vivre,... Il n'a pas besoin de changer pour lui plaire, et si c’était le cas, c’est qu’ils ne seraient pas faits pour être ensemble. “De toute façon, en général je suis assez franc, peut être un peu trop même… T’auras pas de mal à savoir si quelque chose me plait ou pas, si un truc m’énerve ou me fait plaisir…” Ajoute Bran. Il a peut être du mal à assumer ses sentiments, mais pour le reste, il ne joue jamais les hypocrites. “Et toi alors, qu’est ce que tu aimes chez un garçon ? tu penses que tu aurais craqué sur moi si j’avais pas été ton prof ?” Demande-t-il à son tour avec curiosité, songeant que c’était peut être le goût de l’interdit qui lui avait plu plus que le physique du brun. "Et, ça se devine tant que ça que j'aime aussi les hommes ?" Ajoute-t-il ensuite, songeant qu'à sa connaissance, c'est tout de même rare que les gens devinent sa bisexualité, et Noäm semble pourtant l'avoir fait. A moins qu'il soit tombé amoureux de lui sans savoir que cela pouvait être réciproque ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

You deserve the truth | Noäm & Bran Empty
MessageSujet: Re: You deserve the truth | Noäm & Bran   You deserve the truth | Noäm & Bran EmptyMar 6 Fév - 22:40

bran ∞ noäm
« Eurk non faut pas me vouvoyer moi… J’suis trop je… Euh. Fin je suis plus jeune que toi tu vois ? » Il avait failli vexer son pauvre professeur ! Heureusement Noäm s’était rattrapé – mais il y avait des chances pour que Bran ne soit pas dupe. Il ferait de son mieux pour le tutoyer mais il y avait des possibilités de rechute… Simple réflexe. « Et puis je vais m’emmêler les pinceaux moi. Je vais devoir continuer le vouvoiement en cours et te tutoyer en privé, j’espère que j’vais pas tout mélanger… » Le plus simple serait probablement de ne plus lui adresser la parole en cours pour ne éveiller les soupçons de personne. Noäm pouvait très bien suivre le cours sans poser ni répondre à aucune question... Non, c’était très mal le connaître. Il avait la bougeotte, l’envie d’intervenir quand il connaissait la réponse, en somme l’envie de prouver qu’il était capable de quelque chose lui aussi. Enfin, ils auraient le temps de s’arranger, de voir comment les choses se passeraient dans l’enceinte de l’établissement.

Finalement Noäm proposa qu’ils fassent plus ample connaissance. Plusieurs questions lui trottaient dans la tête et il lui tardait de les poser ! Toutefois, le blondinet ne se sentait pas encore très à l’aise avec Bran. Ca lui prendrait certainement un peu de temps. Comprenez-le, ce type était son plus grand fantasme… Et maintenant qu’il l’avait, ça paraissait surréaliste. Afin de lui plaire au maximum il demanda au brun ce qu’il aimait chez un homme. Sa réponse le déçut légèrement et il fit la moue. « Ca me donne pas beaucoup d’infos ça. » Lui-même, ça, il l’était. Et si Bran n’aimait pas sa personnalité ? Il la connaissait un peu, au travers de son comportement en cours, mais ça n’était pas la même chose. « Bon alors j’espère que tu seras franc avec moi. » Lui le serait. Plus tard. Quand il serait plus à l’aise. La question de Bran était légitime ! Le fait qu’il soit professeur apportait beaucoup au charme du garçon. Il apportait le savoir, la connaissance et jouissait d’une certaine autorité. Malgré tout Noäm secoua la tête. « Oui et non. Je vous… enfin on s’est croisés quelques semaines avant le début des cours. Je ne savais pas encore que tu serais mon professeur et je t’ai trouvé très… très beau tout de suite. Et après, quand j’ai su que t’étais mon professeur, j’avoue que… j’ai totalement craqué ! J’ai pu voir que tu étais quelqu’un de gentil, assez attentionné avec tes élèves. T’as l’air d’aimer ton métier. Et j’ai hâte d’en apprendre plus sur toi. Ce que tu aimes dans la vie, ce que tu fais quand tu n’enseignes pas. » Et à la question de Bran, Noäm comprit déjà qu’il n’assumait pas tant d’aimer les hommes. Ou qu’en tout cas il ne le criait pas sur tous les toits. Car quelqu’un qui s’assumait se fichait bien de faire gay ou non. « Je pensais avoir aucune chance. Pour moi t’étais hétéro, peut-être même en couple… Alors non, si ça peut te rassurer, ça ne se devine pas. T’es pas trop à l’aise avec ça ? » demanda-t-il par curiosité. Mais pas que. La vie était trop courte pour la passer dans un placard, tout seul.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

You deserve the truth | Noäm & Bran Empty
MessageSujet: Re: You deserve the truth | Noäm & Bran   You deserve the truth | Noäm & Bran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You deserve the truth | Noäm & Bran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours (très) particulier | Noäm & Bran
» the depth of truth ≡ lowen
» It's mine ! + Nael&Noam
» Bran | ...
» Bran +1 202 567 9374

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: