Sujet: [AVA] Il est temps de parler Lun 1 Avr - 13:04
Ava Evans & Tiago K. Pierce
Il faut qu'on parles
Ava, ce prénom hante mes pensées jours et nuit. Il est huit heures du matin et je quitte la caserne de pompier. Je dois rentrer chez moi, pour retrouver m… Ava, je ne sais pas ce qu’elle est pour moi. C’est la sœur de mon meilleur ami, de mon frère de feu. Un soir, elle et moi on s’était embrasser et depuis je ne sais pas je n’arrive pas à rester dans la même pièce qu’elle. Elle n’est pas que la sœur de Roméo, c’est certain, Ava est tellement plus de choses. C’est une femme vraiment extraordinaire qui a un sacré caractère. Je me souviendrais toujours de la première fois ou je l’ai vu, dans cet hôtel en train de se demander avec qui son mari était en train de s’envoyé en l’air. Je le déteste de la faire autant souffrir. Mais il faut se rendre à l’évidence je suis le même genre d’homme que lui. En quelques sortes. Bien que je n’aie jamais trompé mon ex fiancée, je ne suis plus le genre d’homme à qui une femme peut faire confiance. Je ne veux pas qu’elle soit un nom de plus sur la liste de mes aventures d’un soir. Il fallait néanmoins qu’on arrive à se reparler, garde son secret devenait de plus en plus compliqué. Roméo n’était plus …. J’avais l’impression que Roméo m’en voulait d’être proche de sa sœur. Comme si il refuser de me croire quand je lui assure qu’il se ne s’est rien passé entre elle et moi. ‘ Juste un baiser ‘. Sur le chemin du retour, je continuer de pensé à elle, essayant d’arrivé a brisé cette gêne qu’il y avait entre elle et moi. Avec un peu de chance, elle ne serait pas encore partie au travail. A peine passé la porte de la maison, je remarquer le salon vide. « Ava ? Tu es la » j’avancer un peu « je crois qu’il est temps qu’on discute toi et moi » .
Pando
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [AVA] Il est temps de parler Mar 2 Avr - 11:16
Il est temps de parler
Tiago & Ava
Je le reconnais, depuis ce baiser que nous avons échanger Tiago et moi, tout est en train de changer dans ma tête, enfin je ne pensais pas que je pourrais aimer de nouveau, je ne pensais pas que je pourrais faire confiance, mais Tiago à tout changer, et il est évident pour moi maintenant que je ne veux pas, plus jamais, je ne veux pas retourner vers mon mari, de toute manière depuis qu’il ma frapper je lui ai dit que c’était terminer, j’ai déjà lancer la procédure de Divorce, mais tout ça n’empêche pas que je suis actuellement perdu vis a vis de Tiago, enfin non je sais que mes sentiments pour lui sont bien là, je sais qu’il me plait vraiment énormément, mais je sais aussi que cette relation, si relation il y à, je me doute que mon frère va être un freins, car je sais qu’ils sont amis et j’en passe, je me doute que ça va crée des soucis, mais bon, parfois les sentiments ne se contrôle pas. Et la, c’est bel et bien le cas. Enfin, bon revenons au moment présent, j’étais sortie du boulot, une longue journée pas vraiment productrice pour moi je le reconnais, et j’étais directement rentrée chez Tiago, d’un côté, je ne sais pas ou aller donc voilà. Enfin une fois rentrée, j’étais allé me changer directement dans la salle de bain, car rester en tailleur une fois rentrée je n’aime pas vraiment ça, donc je ne pouvais que mettre une tenue un peut plus décontracter, et c’est à ce moment que j’entends la vie de Tiago qui m’appelle demandant si je suis la, je ne peux que répondre. « Je suis la oui, j’arrive dans une seconde… » Oh le stress grandissant, surtout quand je l’entends me dire qu’il est temps qu’on discute lui et moi… Est-ce qu’il va me dire que notre baiser était une erreur ? Est-ce qu’il va me dire qu’il faut que je parte de chez lui ? On verra, du coup je ne peux que le rejoindre une fois sortie de la salle de bain et pour la première fois depuis que je le connais, je ne me sens pas forcément alaise, au point que je me mets a jouer nerveusement avec mes doigts. « Je suis là, discutons oui, il est certainement temps comme tu dis. »
(c) Miss Pie
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [AVA] Il est temps de parler Sam 6 Avr - 12:46
Ava Evans & Tiago K. Pierce
Il faut qu'on parles
Il faut qu'elle parle de son mari à son frère, j'en suis convaincu et peut -être que les choses vont s'arranger entre Roméo et moi. Cela peu paraître étrange que je tienne autant a mon amitié avec lui, mais j'ai grandis entouré de femme. Il est comme un frère. J'ai assez déconnais en couchant avec sa copine, pour ma défense je n'avais aucune idée qu'elle était avec lui à ce moment la sinon je n'aurais pas céder a ses avances. Entre Ava et moi, les choses sont tous aussi compliqué, on s'est embrasser et puis entre nous c'est plus comme avant. Je l'évite, je ne sais pas comment me comporter avec elle. Elle est mariée je n'arrive pas a me sortir ça de la tête. Même si son mari ne la mérite pas … Moi non plus, je me connais, je connais mes démons je sais que je finirai pas la faire souffrir comme j'ai fais souffrir d'autre femme. Je ne peux pas promettre a une autre femme que je l'aimerais pour toujours. La seule à qui j'ai fais sa promesse est morte …. A cause de moi. A peine m'a garde fini, j'étais déterminé a lui parler de son frère, pas du baiser ou peut être que si … je ne sais pas. Je sais ce que je veux, mais face a elle je perd mes moyens. D'un coté j'ai espoir qu'elle ne soit pas la … Qu'elle soit déjà partie au travail. Mais j’entends sa voix, je ferme les yeux un instant. « Tu veux un café ? » je me dirige vers la cuisine pour me servir un café. Il faut qu'on parles … pourquoi je lui dis ça. Je la vois en face de moi, je la sens nerveuse…. Ou je me fais sûrement des idées. « Ava tu sais que tu peux rester aussi longtemps que tu le souhaites. » je bois une gorge de mon café. « mais il faut vraiment que tu parles avec son frère. » il y avait pas que ça. Je ne sais pas comment abordé le sujet qui m’intéresse vraiment ce baiser, nous. Qu'est ce qu'elle attends moi. « Ton frère s'imagine des choses, il sait comment je suis avec les femmes … » je suis tout sauf un homme bien. Je ne suis pas non plus un monstre. Juste un homme qui vit avec les démons de son passé.
.
Pando
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [AVA] Il est temps de parler Dim 7 Avr - 17:41
Il est temps de parler
Tiago & Ava
Bon bien sur qu’il va falloir qu’on discute Tiago et moi, il faut dire qu’on s’est quand même embrasser, ce n’est pas rien, ok dans ma tête je ne me vois plus comme une femme mariée mais sur les papiers c’est toujours le cas, et de toute manière je ne veux pas faire les choses dans le mauvais sens, d’autant plus que ça pourrait m’être rapprocher pendant mon divorce, mais pas seulement pour ça, je sais que Tiago est vraiment proche de mon frère et que ce dernier ne comprend pas vraiment ce qui se passe, enfin je n’ai pas envie d’attirer des soucis à Tiago, ce n’est vraiment pas mon but, je n’ai pas envie de briser son amitié avec mon frère, je sais à quel point l’un compte pour l’autre. Donc autant ne pas déconner clairement. Du coup quand Tiago rentre de son boulot et qu’il demande si je suis la, qu’il me dit par la suite qu’on doit discuter, je pense me douter de quoi il va vouloir me parler, seulement je dois reconnaitre que je m’attends aussi à ce qu’il me dise que je ne peux plus rester chez lui, justement pout toutes ces raisons. Alors ou j’irai? Je ne sais pas du tout mais quoi qu’il arrive je trouverai toujours c’est certain. Mais bon pour le moment je ne peux que le rejoindre dans la cuisine. Il me propose du coup un café et je ne peux que lui sourire en lui disant. « Non merci c’est gentil. » Ok je pense qu’il a clairement vu que je stressais, il faut dire que ma manie de jouer avec mes doigts ne peux que dire beaucoup. Enfin pendant qu’il me dit que je peux rester autant que je souhaite et qu’il ajoute que je dois parler à mon frère je ne peux que m’appuyer contre le mur en le regardant. « Je sais bien qu’il faut que je lui parler et je vais le faire, ça je te l’assure. J’ai pas envie de vous crée des soucis à tout les deux, je connais votre relations… » Je lui souris tout de même avant de poursuivre. « Je sais aussi comment tu es Tiago, je te connais tout de même un minimum tu sais… Mais je lui parlerai c’est promis. De toute manière je dois voir ma famille toute entière pour leur annoncer mon divorce. » Cependant tout ça ne disais pas du tout ou tout ça nous emmènerai lui et moi. Ce baiser qu’on a échanger ne peux pas ne rien signifier pour lui? A moins que je me soit tromper. Je ne sais pas.
(c) Miss Pie
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [AVA] Il est temps de parler Sam 13 Avr - 13:52
Ava Evans & Tiago K. Pierce
Il faut qu'on parles
Depuis l'arrivé d'Ava chez moi, j'ai changé. Sans le vouloir je suis devenu plus … ou moins… je ne sais pas. Je n'ai pas eu d’aventure depuis que cette créature est chez moi. Pourtant elle sait très bien quel genre d'homme je suis. A croire que sa présence fait taire mes démons. Avec elle, je me sens bien, mais je me sens aussi comme pris au piège. Elle est si … Elle n'est pas comme tous ses femmes que j'ai l'habitude de ramassé dans les bars, les boites. Le baiser que nous avons échangé, me hante. Bien sur que je voulais plus qu'un simple baiser. Mais entre elle et moi ce n'est pas possible. Pour une fois la raison a été plus forte que mes pulsions. Je sais que si je fais du mal a Ava je perd mon meilleur ami, mon frère.
Cela fais des mois que je garde son secret pour moi. J'en ai marre des secrets, des non dit. Je ne suis pas du genre a me taire si facilement. Mais hélas, dans certains cas dire la vérité peut faire mal. Je dois déjà gardé le secret de cette c.. de Nailys. Je n'ai pas honte d'avoir coucher avec elle, elle est terriblement sexy. Mais elle est aussi la copine de Roméo. Tous mes secrets sont lier a lui. Ce que je n'accepte pas c'est qu'au moment ou elle a coucher avec moi, elle sortait déjà avec lui. Comment dire a son frère que sa copine le trompe ? Ava est face a moi, je me sens nerveux. Je sais pourquoi tu ne veux pas parler de ton mari a Roméo on sait aussi bien elle que moi qu'il serait capable de le tuer. Mais c'est mieux qu'il le sache, a nous deux on pourra te protégé. Il faut qu'il sache la vérité La vérité ? C'est que j'ai autant besoin qu'elle s'éloigne de moi que de l'avoir prêt de moi. Ava est envoûtante.
Je sens bien que je lourd avec ça, j'ai moi même des sœurs. Deux petites sœurs pour qui je serais prêt a faire n'importe quoi. Je serais prêt a me battre corps et armes tu n'as pas avoir honte Ava . Seul son père risquer de mal prendre ce divorce. Mais il n'a rien a dire. Vous avez le chic les Cooper sortir avec cretin je parlais aussi pour son frère …Je fronce de garder une distance elle et moi. Pour ne pas céder une nouvelle fois a cette envie. Mais la regardais dans les yeux, me rend faible. Je m'approche d'elle doucement. Sans reflechir je la prend dans mes bras. quoi qu'il arrive tu peux compter sur moi .
Pando
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [AVA] Il est temps de parler Mar 7 Mai - 12:44
Il est temps de parler
Tiago & Ava
Bien sûr que je redoute cette idée de discuter avec Tiago, pour la simple et bonne raison que je sais qu’il va me dire que je dois parler à mon frère, on pourrait croire que je le crains, mais ce n’est pas vraiment ça le souci, c’est surtout que d’une part, je sais comment il risque de réagir en apprenant que mon mari me frappais et j’en passe… C’est une honte clairement pour moi tout ça, je me sens comme une femme faible, alors que je ne devrais pas être faible, je n’ai pas droit d’être faible, ce n’est pas possible, je n’ai pas été éduquer comme ça, et c’est ça que je craint bien sur, du coup quand Tiago me dit que je dois parler a mon frère, je ne peux que me décomposer, Tiago aussi me connais bien et il sait tout aussi bien que moi que je n’aime pas être faible… Je ne peux alors que lui répondre forcément. « Je ne vais pas avoir le choix, mais je sais comment ça va se terminer, et je n’ai pas envie qu’on me plaigne pour ce que j’ai vécu, et encore moins passer pour une faible qui n'a pas su contrer les coups de son mari… » J’ai honte, tellement honte de moi à ce moment précis, mais je sais bien que mon frère et Tiago me protégerons, c’est certain, mais c’est tout de même compliquer pour moi… « Oui, il doit savoir la vérité… Tout le monde doit savoir, je pense même… Même si ce n'est pas simple… » Et la vérité que lui et moi, on s’est embrassé ? Ça aussi, ils doivent savoir ? Je ne sais pas… Je n’ai pas envie que mon frère et Tiago se prenne la tête, pourtant Tiago me fait vraiment me sentir en vie, je sais que je l’aime, au fond, c’est ce que je ressens, mais je suis incapable de le dire ça aussi, de peur de le faire fuir et j’en passe. Enfin, pour l’heure, je n’ose pas forcément bouger dans tout ça, je me contente de regarder Tiago pendant qu’on discute, je ne peux que voir qu’il hésite aussi à approcher, on est un peu comme deux idiots à ce moment précis, mais que voulez vous… « Je n’ai pas à avoir honte pourtant, c’est tellement ce que je ressens… C’est horrible de se sentir aussi nul… A croire que… » A croire que quoi? Que je suis bonne qu’à souffrir ? Non normalement moi qui suis positif, je ne pense pas à ça, c’est juste que tout se passe pas vraiment bien en ce moment, mais je sais que ça ira mieux, c’est une évidence… Après la pluie le bon temps comme on dit. Et quand il finit par s’approcher pour me prendre dans ses bras, me disant que je peux compter sur lui quoi qu’il arrive, je ne peux que lever la tête vers lui, avec un sourire aux lèvres forcément. « Je sais et je te remercie pour ça, tu es ce qu’il m’est arrivé de mieux dans ma vie Tiago, et tu sais aussi que tu pourras toujours compter sur moi aussi. » Sans vraiment le contrôler, je ne peux que glisser ma main sur sa joue, avec beaucoup de tendresse, je sais que je ne devrais pas faire ce genre de chose, que ça risque de rapidement déraper, mais pour l’heure, je m’en moque totalement.
(c) Miss Pie
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [AVA] Il est temps de parler Sam 11 Mai - 15:23
Tiago et Ava
...
IL FAUT QU'ON PARLES
Je ne me suis jamais inquiété de se que les autres peuvent pensait de moi. Jusqu’à ce qu'Ava entre dans ma vie. Elle est tellement différente des femmes que j'ai pu rencontre, c'est vrai que je n'ai jamais chercher a connaître ces femmes. Pour moi elles n'étaient qu'une distraction, un moyen de comblé la solitude d'une nuit. Mais elle est entré dans ma vie par hasard, c'est une bonne chose. Sans qu'elle ne s'en rende compte elle m'apporte beaucoup, elle fait taire mes démons qui me pousse a repousser les gens. Je me sens bien avec elle, mais son secret devient de plus en plus dur a gérer. Je comprend qu'elle souhaite garder le silence. Je sais que trop bien que dire la vérité peut détruire de vie. Mais avec le sien elle se fait plus de mal en la gardant qu'en disant a tout le monde qui est véritablement l'homme qu'elle a épousé. Ava rien de tout ça n'est de ta faute. Tu n'es pas faible … Bien au contraire il faut être forte pour avoir le courage de partir et dire STOP. Elle avait peur, honte de passé pour une faible pourtant a mes yeux. Elle n'était pas une petite chose fragile qu'il faut a tout pris protégé.
si tu veux je viendrai avec toi, le jour ou tu voudra le dire a ton frère. je la regarde au moins elle pourra compte sur mon soutien et il y aura quelqu'un pour empêcher ton frère de massacré ton crétin de mari … ou l'aider qu'est ce qu'il était le mieux le massacré ou le laisser … Une part de moi voulait qu'il comprenne a quel point il lui a fait mal. Mais l'autre pensait qu'il devait payer d'une autre de manière.Son mari était un abruti a mes yeux, seule un lâche peut s'en prendre a une femme Je peux te donner le numéro d'une collègue qui prend des cours de boxe ça peut te faire du bien de te défouler avec elle Je sais très bien qu'il faut dire autre chose a Roméo, mais chaque chose en son temps. Si il apprend que j'ai embrassé sa sœur et que j'ai envie de recommencé je donne pas cher de ma peau. Je ne comprend pas pourquoi je suis autant attiré par elle, est ce que c'est une simple attirance physique ou plus que ça.
Je la garde dans mes bras, je sens les battement de mon cœur s’accéléraient quand sa main se pose sur ma joue. Je ferme les yeux un instant, comme retenir cette envie qui s'empare de moi. Je me recule légèrement pour la regardait un instant, tout en gardant mes mains contre sa taille. je .. pour la première fois de ma vie j'ai peur qu'un des mes secrets, que mon passé la fasse fuir. Ma main remonte doucement jusqu’à sa joue et sans reflechir je pose mes lèvres contre les siennes.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [AVA] Il est temps de parler Lun 13 Mai - 12:52
Il est temps de parler
Tiago & Ava
Je ne sais pas du tout si sans la présence de Tiago dans ma vie, j’aurai fait tout ce que j’ai fait ces derniers temps, est-ce que je me serai lancer dans un divorce? Est-ce que j’aurai quitter mon mari? Je ne sais pas du tout, peut-être qu’un jour je l’aurai fait, a force de me faire frapper, a force de subir, ou alors je serai peut-être morte sous les coups, rien que de penser à tout ça, je ne peux que frissonner, je ne peux aussi que me dire que j’ai vraiment beaucoup de chance d’avoir Tiago au près de moi, car quand ce n’est pas simple avec ma famille, lui est la, après je sais aussi que si je fini par en parler avec mes frères et soeur et bien, j’aurai leurs soutiens, mais une fois de plus, j’ai peur de sembler faible, j’ai peur qu’on me juge pour mes mauvais choix et j’en passe et clairement je ne veux pas qu’on me dire un truc du style, tu vois je te l’avais dit… Je ne supporterai pas ce genre de chose, je suis consciente de mes erreurs, mais tout de même. Enfin quand Tiago me dis que je ne suis pas faible selon lui, bien au contraire, et bien, ça me touche mais je n’ai pas forcément la même vision des choses à ce moment précis. « J’ai laisser mon mari m’humilier et me frapper pendant longtemps Tiago, pour moi c’est ça être faible, j’ai trouver la force de le quitter parce que tu es la pour moi, sans toi je pense que je serai encore chez moi, a subir, enfin je sais même pas au fond si je serai encore là pour être franche, donc la force que j’ai c’est grave à toi. » Je sais que c’est un peu con de dire ce genre de chose, mais je le pense tellement au fond de moi. Tiago me propose d’être la quand je dirai tout ce que j’ai à dire a mon frère, c’est une bonne idée c’est certain surtout que son soutiens est vraiment important mais je sais aussi que je vais avoir une réunion de famille dans pas longtemps, donc est-ce que je leur dirai à ce moment que je divorce? Franchement je suis plus perdu qu’autre chose. « Si tu peux être la quand je lui dirai ça ne pourras qu’être bon pour moi, au moins je sais que toi tu me soutiendra et que tu ne me dira pas « je te l’avais dis » ou un truc dans le style. Et vous connaissant tout les deux je sais bien que tu ne l’empêchera pas de le massacré, tu l’aidera certainement… N’est pas… » Je dis ça avec un sourire sur mes lèvres, bah oui je les connais bien tout les deux de toute manière pour ça, et puis autant détendre un peut l’ambiance en plaisantant même si ce n’est pas forcément drôle de plaisanter la dessus. Enfin après ça je m’étais retrouver dans les bras de Tiago et vraiment je ne peux pas dire que je ne me sens pas à ma place dans ses bras, je my sens tellement bien. Mais quand je me met a caresser sa joue doucement et qu’il se recule pour me regarder, j’avoue que j’ai un moment de stresse, surtout qu’il prend la parole, mais il continue pas sa phrase, à la place il dépose sa main sur ma joue suivi de ses lèvres qu’il pose sur les mienne, je ne peux que clairement profiter de ce moment pour répondre à ce baiser avec beaucoup de tendresse toujours, glissant mes bras autour de sa nuque et l’une de mes mains dans ses cheveux, je ne pense une fois de plus, plus au conséquence, je profite juste de ce moment.
(c) Miss Pie
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [AVA] Il est temps de parler Sam 8 Juin - 12:30
Ava Evans & Tiago K. Pierce
Il faut qu'on parles
Je ne sais pas ce qu’il se passe entre elle et moi. Pourquoi avec elle Ava je me sens si vulnérable. A croire qu’elle m’a envoutée. Je me retrouve dans une situation compliquée et encore le mot est faible. Est-ce que je dois tout dire à Roméo, son frère, mon ami. J’ai vraiment peur de perdre notre amitié. Je n’ai jamais eu de frère et lui a toujours était là pour moi. Mais qu’est-ce qu’il se passe bon sang. Je sais qu’entre Ava et moi, il ne peut pas rien de passé elle reste mariée à mes yeux. Même si son mari est un pauvre type. Et je ne suis pas le genre d’homme fait pour elle. Elle mérité bien mieux que moi. Comme j’aimerai être… j’aimerai être le genre d’homme qui mérite une femme comme elle. Je veux être là pour l’aider et je le serai. Elle n’a qu’un mot à dire. Mais je n’ai pas le droit d’y pensé.
Ava doit me trouver lourd à la fin, je n’arrête pas de lui dire qu’elle doit parler à sa famille, comme si ça aller changer les choses. Je suis loin d’être un expert en relation entre frère et sœurs. Mais pour mes sœurs je serais prêt à faire n’importe quoi, ce sont elles les femmes de ma vie et rien et ni personne ne pourront les remplacer. Je pense sincèrement que parler à sa famille. Elle pense qu’elle est faible, ces mots la me rendent dingue, elle n’est pas faible. Ava tu l’aimais ou tu l’aime … ça serait normal que tu es toujours des sentiments pour lui. Tu es tombé amoureuse de lui car il a tout fait pour te faire croire qu’il était l’homme parfait… Et dans le fond tu espères qu’il redevienne cet homme. Je la regarde Mais regarde toi Ava je lui lève la tête Quand je te vois .., je ne vois pas une femme faible. Mais une femme vraiment magnifique, forte. Qui a les moyens de s’en sortir. Qui me donne envie d’être un homme meilleur. Je lui avais proposé d’être à ses côtés quand elle finirait par tout dire à Roméo. Je serais la sa remarque me fit sourire Ou je l’aiderai … J’avais vraiment envie de lui faire la peau a ce type. Je viendrais avec toi aussi quand … le jour où tu voudras récupère tes affaire chez toi Il était hors de question qu’elle se retrouve seule avec cet homme. Je me sentais bien, avec elle dans mes bras. Son parfum m’envouté. Comme j’aimerai la garder dans mes bras pour l’éternité. Je ne sais pas si on peut dire que dans un moment de faiblesse …. Je l’ai embrassé. J’avais envie de l’embrassé depuis notre première rencontre… j’avais envie de lui faire comprendre ce que c’est d’être une femme importante à mes yeux. Je prolonge ce baiser. Je fis quelques pas … Je sais que je ne devrais pas.
.
Pando
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [AVA] Il est temps de parler Sam 15 Juin - 17:25
Il est temps de parler
Tiago & Ava
La situation actuelle, je ne la supporte pas, je ne supporte pas ce qui se passe avec mon mari, enfin le fait qu’il me frappe et qu’il me rabaisse plus bas que terre, ce n’est pas pour rien que je suis partis, ce n’est pas pour rien que j’ai demander le divorce, si je retourne chez moi, je suis sur que je finirai par mourir sous ses coups et ça je ne veux pas que ce genre de chose arrive, dans le sens ou j’ai encore des années devant moi a vivre et puis surtout il y a Tiago maintenant dans ma vie et Tiago est clairement l’homme qu’il me faut, enfin a mes yeux, je sais bien qu’il n’est pas parfait, je sais bien que lui aussi a des défaut et j’en passe, mais il est la pour moi, il me protège, il me donne l’impression qu’on peut m’aimer pour celle que je suis, et ça même mon mari ne me la pas fait ressentir, peut-être a nos début mais au final maintenant je ne ressens vraiment plus rien pour lui, il n’y a plus d’amour, il n’y a plus de sentiments en dehors de la haine que j’ai pour lui de m’avoir fait du mal. Alors bien sûr je sais que je vais devoir en parler, que je vais devoir annoncer que je divorce et quand je l’aurai dit je pense que je devrait en effet dire les raisons de ce divorce et c’est ce que je craint le plus, dit a haute voix que je suis une femme battue, c’est honteux pour moi, je me sens faible même si Tiago ne cesse de me dire que je ne suis pas faible, bien sur que ses paroles me touchent, le fait qu’il me dise que je l’aimais et qu’il ma fait croire qu’il était l’homme parfait, me montre une fois de plus que lui me comprend et qu’il voit vraiment les choses. Personne n’a rien remarquer en dehors de lui. « Je l’aimais oui, mais ce n’est clairement plus le cas maintenant, je le hais pour ce qu’il ma fait. La seule et unique chose qu’il m’a apportée, c’est d’avoir ouvert les yeux et le fait de t’avoir près de moi maintenant… » J’avais baissé la tête et il m’avait relevé la tête par la suite, ses paroles me fond de nouveau du bien et me touche vraiment plus que tout. « Il n’y a que dans tes yeux que je vois cette femme que tu décris, et j’aime voir ça dans tes yeux, ça me redonne tellement de courage… Tu es un homme merveilleux pour moi Tiago, tu es le meilleur des hommes, même si je sais que tu vas me dire que tu as des défauts toi aussi, mais jamais je pense que tu pourrais lever la main sur moi. J’ai une confiance totale en toi, tu sais. » Et c’est la vérité, j’ai absolument confiance en lui, et je sais qu’il me soutiendra par dessus tout, donc aussi le fait qu’il me dise qu’il m’accompagnera quand je devrais annoncer tout ça a ma famille ou encore pour aller chercher mes affaires, ne peux que me toucher, « J’ai vraiment le meilleur des soutiens avec toi, et c’est sur que pour aller chercher mes affaires, je ne peux pas y aller seule, j’ai peur qu’il m’empêche de repartir. » Bien sûr que j’ai peur, je suis terrorisée a l’idée d’aller chercher mes affaires, je repousse encore et encore ce moment. Dans ses bras je me sens bien, dans ses bras j’oublie tout comme toujours et même si je sais que notre rapprochement n’est pas forcément une bonne chose, moi je m’en moque car lui me rend heureuse et c’est tout ce qui compte pour moi, et comme il fallait s’en douter nous finissons par nous embrasser, ce baiser représente vraiment tout pour moi, et bien entendu je sais que ça peut clairement déraper entre nous mais de nouveau je ne peux que dire que je m’en moque totalement, ce n’est pas pour rien que je me blottis contre lui un peut plus, et forcément je ne peux pas non plus m’empêcher de glisser l’une de mes mains dans ses cheveux et l’autre le long de son dos, oui j’oublie tout une fois de plus, même si ce n’st pas raisonnable je m’en moque.