AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 It’s your life got to let it ride (Devin & Prunille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

It’s your life got to let it ride (Devin & Prunille) Empty
MessageSujet: It’s your life got to let it ride (Devin & Prunille)   It’s your life got to let it ride (Devin & Prunille) EmptyVen 13 Oct - 22:01

It’s your life got to let it ride

Par chance, les cours pour Heaven ne semblaient pas lui prendre trop de temps. C’était le début, certes, mais au moins ça lui permettait de se concentrer sur son blog, mais pas seulement. Elle s’était récemment lancée dans la rédaction d’articles pour le journal de la fac. Elle prenait plaisir à interviewer les stars de l’école et ce matin, elle avait passé une bonne heure à interviewer le Quarterback de l’équipe de foot US de l’université. Comme on dit, le quarterback est bien souvent la star de son équipe et pas que. Il est bien souvent la star de l’école. Celui-ci portait bien son nom puisqu’il avait la belle gueule et la réputation de tombeur qui allait avec. Il était beau, c’était un fait, mais Heaven ne voulait pas se laisser impressionner. Et s’il lui avait glissé de jolis compliments, il avait aussi réussi à la mettre mal à l’aise. Ce mal être lorsqu’un garçon un peu trop entreprenant verbalement ou même physiquement la bloquait littéralement et ce depuis plusieurs mois. Certes, de l’eau était passée sous les ponts depuis ce soir-là, mais elle avait toujours autant l’impression que c’était hier. Elle en rêvait encore et à chaque coin de rue, la jeune fille craignait de croiser son agresseur. Chose impossible, mais quand même elle était bien là, elle. Pourquoi lui ne le serait pas ? Le karma. Juste, le Karma. Une fois l’interview terminée, elle s’était rendue à son dernier cours de la matinée avant de rejoindre l’appartement qu’elle partageait avec Prunille et Devin. Enfermée dans sa chambre, elle avait essayé de manier la langue de shakespeare pour faire de son article quelque chose d’intéressant et d’agréable à lire, sans parler du dossiers remplis de photos qu’elle avait de ce quarterback. En effet, si personne n’était au courant de son article à paraitre, on pourrait presque croire qu’elle faisait une fixation sur ce bellâtre. Une chance que son père ne tombe pas dessus, une chance qu’elle partageait désormais cette vie en colocation avec ses copines.  Affalée dans le divan le casque sur les oreilles, elle resta concentrée et avançait scrupuleusement sur cet article quel avait hâte de terminer. Et puis plusieurs heures plus tard, elle put enfin ponctuer son article. Elle s’empressa de sortir en ville pour non seulement s’aérer l’esprit, mais aussi faire imprimer son travail en plusieurs exemplaires. Elle avait besoin de le faire lire déjà par ses deux coloc’ pour avoir leur avis divers et puis elle comptait bien saouler son père aussi avec ses travaux. Quitte à le menotter avec ses propres menottes dans son salon, elle comptait bien le faire lire cet article, de gré ou de force. C’était le tout premier qu’elle faisait, le premier article qui serait publié et pour ça, elle voulait vraiment que ce soit parfait. Oui oui, son entourage allait en entendre parler de ce beau quarterback !

En fin d’après-midi, elle prit le chemin du retour, contente de non seulement retrouver ses amies, mais en plus de pouvoir les forcer elles aussi à lire l’article. Ce soir c’était une soirée film et détente, de quoi se mettre bien sans trop se prendre la tête. Elles pouvaient même faire durer cette soirée jusqu’au petit matin, elles étaient au moins sûre de ne pas devoir se lever pour les cours le lendemain. Heaven avait déjà prévu de ne pas se rendre à son entrainement d’Escalade samedi matin en se jurant d’au moins aller dépenser sa facture-calories dans la journée de ce même samedi. Avec un peu de chance, elle arriverait à entrainer une des deux autres, et si vraiment le destin était avec elle, elle arriverait à avoir les deux ! De quoi passer un chouette moment. « Les fiiiiilles, j’ai un article à vous faire lire. Mon premier article, vous avez intérêt à le lire et à me dire franchement ce que vous en penser. Et sinon, oui j’vais bien, et vous ? » claironna-t-elle à peine le premier pas dans l’appartement. Elle balança sa veste sur le canapé ainsi que son sac dans l’entrée de sa chambre « Alors, vous avez une idée de film pour ce soir ? »



 
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

It’s your life got to let it ride (Devin & Prunille) Empty
MessageSujet: Re: It’s your life got to let it ride (Devin & Prunille)   It’s your life got to let it ride (Devin & Prunille) EmptySam 14 Oct - 19:30

It’s your life got to let it ride

Devin c’est le genre de nana qui ne sort jamais sans la moindre touche de maquillage, qui fait toujours attention à ce que ses vêtements soient bien assortis et qu’il y ait une touche sexy. Elle est comme ça depuis qu’elle a commencé à plaire aux garçons et qu’elle s’en amuse. Seulement quand elle est dans son appartement, elle ne part pas du principe qu’elle va avoir de la visite surprise, surtout pas en ce moment alors qu’elle ne côtoie aucun mec de la fac. Elle ne se laisse pas aller mais elle troque ses talons pour des chaussettes bien confortables et ses tee-shirts mettant ses formes en valeur pour des vêtements plus confortables. Elle ne vit pas toute seule, deux de ses amies Prunille et Heaven vivent avec elle mais face aux deux jeunes femmes, elle n’a pas honte de se montrer ainsi. Elle leur a même fait promettre en signant le bail de ne jamais publier de photos quand elle est comme ça. Ça serait un crime. Et oui pour elle c’est assez sérieux pour qualifier ça de crime. Faut croire que Devin n’est vraie qu’avec ses copines. Enfin que vestimentairement parlant parce qu’elle dit toujours ce qu’elle pense. Alors comme elle a fini tôt les cours, en trouvant l’appartement vide, elle a directement pris une touche puis s’est mis dans une tenue confortable. On est vendredi soir, elle pourrait sortir mais elle n’a pas vraiment envie pour une fois. Cette semaine de cours la totalement crevée. Entre les cours en eux-mêmes, les devoirs à rendre et les soirées des confréries pour ce début d’année, elle n’a pas eu beaucoup d’occasion de rester à l’appartement ni même d’avoir une vraie nuit. Elle profita du fait d’être toute seule sans les deux folasses pour se lancer dans des recherches pour son prochain cours de marketing. Pour la semaine prochaine elle doit faire une étude de marché, chose qu’elle s’est faire mais comme d’habitude elle a pris du retard. Faudrait peut-être qu’elle pense à se bouger le cul si elle veut réussir mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Elle est quand même la reine de la procrastination. Trop occupée alors qu’elle était en train de faire ses recherches, elle crut entendre plusieurs portes claquer, montrant le signe d’une vie humaine dans cet appartement. Elle ira les voir quand elle aura terminé. Ce fut en entendant Heaven crier en gueulant qu’elle décida de sortir de sa tanière. « T’arrêtes jamais de gueuler toi, il y en a qui bosse ! » Dit-il avec un air qui se veut sérieux alors que c’est Devin alors forcément, ça blague de coincée tombe à l’eau. Elle se laissa tomber sur le canapé en baillant. « C’est sur quoi ton article déjà ? » Elle lui a peut-être dit une cinquantaine de fois mais ce n’est pas pour autant qu’elle a retenu le sujet. Elle sourit en voyant sa meilleure amie arrivée à son tour. Elle a une envie subite de chocolat mais il faut qu’elle bouge son arrière train et c’est de suite moins tentant. « L’autre jour dans les vestiaires à l’entrainement de patinage on a entendu qu’Annabelle 2 était flippant » dit-elle en cherchant l’appui de Prunille qui était là elle aussi. « Si vous avez-vous aussi envie de flipper je suis partante » Devin n’est pas du tout film d’horreur mais si c’est pour le voir avec ses copines, elle est partante. Rien de mieux qu’une soirée films avec ses copines à se goinfrer de gâteau et de bonbons ? Enfin si on oublie les soirées, mais c’est qu’un détail. « Bonne journée ? » Demanda-t-elle finalement aux deux jeunes femmes en s’enfonçant encore plus dans sa partie du canapé. Ca fait du bien d’être chez soi.


 
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

It’s your life got to let it ride (Devin & Prunille) Empty
MessageSujet: Re: It’s your life got to let it ride (Devin & Prunille)   It’s your life got to let it ride (Devin & Prunille) EmptyJeu 19 Oct - 16:35

It’s your life got to let it ride

La tête dans les étoiles. Littéralement. J’adore les cours à l’université. Ils sont plus tranquille, j’ai plus mon père sur le dos. Je suis plutôt heureuse pour le coup. Surtout que je vis avec Devin et Heaven. La vie est plutôt pas mal, sans même compter le fait qu’avec l’autre psychopathe de Val, je me sens plutôt bien, heureuse de passer du temps avec lui. Ne pas vivre avec mes frères et mon père est quand même une chose assez frustrante, dans le fait qu’ils me manquent. Plus que je l’aurais cru. Mes petits frères sont importants pour moi, puis je sais qu’ils ont besoin de moi, sans même vouloir l’avouer. Alors, après les cours, j’ai décidé de m’y rendre et d’aller laver du linge la bas, ne vivant pas loin d’eux. Comme ça, j’ai un prétexte le temps que la machine à laver loué nous parvienne. Trois flemmardes qui n’ont pas envie de passer leur vie dans les laveries fréquentés parfois par de drôle de personne à mon goût du coup. Alors en faisant mon linge, j’ai parlé avec mes frères, mon père tentant habilement de me parler de ce que je devais manger et tout. Mais, aucune envie de faire cela. Aucune envie de retourner dans la maladie, et encore moins d’en parler à mon père bien trop inquiet à mon goût sur ma personne, délaissant parfois les jumeaux. Il s’en occupe, mais ne voit pas forcément tout comme sur ma personne et c’est assez stressant. Donc j’évitais ses questions parlant avec les garçons et lui, comme ça il apprenait des choses peut être qui finirait par se détourner de mes anciens problèmes étant encore parfois les problèmes récurrent de ma vie. C’est ainsi. Enfin. Très vite la machine fini, je rentrais chez moi, j’étais là depuis un moment avec Devin chacune bossant sur ce qu’il fallait bosser. Moi je me prélassais plus qu’autre chose en parlant par sms à Val, mon travail n’avançant pas trop. Tout était plutôt studieux malgré tout. J’en profitais, car pas d’entraînement ce soir, alors j’étais bien, je m’étais déjà mise en petit short en tissu avec un débardeur accompagné d’un petit gilet pour me réchauffer. Oui en short malgré le temps, mais j’étais bien comme ça. Le silence allait finir de régner d’un coup. Heaven est arrivée. Dans mon esprit la petite phrase vient de toucher mes neurones et de me faire marrer tout en la voyant agiter sous nos yeux ébahit ses mains toute heureuse. « Heaven qui ne crie pas ce n’est pas une Heaven, une Devin pas un peu porter sur les bêtises n’est pas une devin … on va épargner le petit couplet sur moi , hein ! » Disais-je amusée. On se connait et on s’aime comme ça. C’est ce qui compte dans toute cette histoire. « Sur le plus beau gars de l’université non ? » Ouai, bon c’est Val en ce moment pour moi, mais j’avoue ne pas avoir avoué certaines choses aux filles. Surtout Devin elle va en faire tout un flan et j’en ai pas encore envie, mais je finis par leur dire, sure ! « Le quarterback qui regarde les vides parfois comme de la viande ? » Ouai, certains sportifs sont de vrai buffle même dans ma discipline, autant le dire. « Oh oui c’est pas mal comme idée … » ça me fait penser que … « Au fait une blonde est venue déposer des cookies pour nous Devin, je crois qu’elle s’appelait Jazz ! » Que je disais. « On peut manger ça en plus d’une pizza devant annabelle pour ne plus jamais dormir ! » Oui, j’ai toujours eu horreur des films d’horreur, alors j’ai du mal, beaucoup de mal même à rester sans paniquer devant la télé. « Oui bonne et toi ? » Que je demandais à Devin alors que je me levais pour aller chercher les cookies et le téléphone pour la pizza !

 
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

It’s your life got to let it ride (Devin & Prunille) Empty
MessageSujet: Re: It’s your life got to let it ride (Devin & Prunille)   It’s your life got to let it ride (Devin & Prunille) EmptyVen 3 Nov - 15:08

It’s your life got to let it ride

De retour à l’appartement, Heaven était toujours aussi satisfaite de son article. Et pour cause, elle voulait que la moindre âme croisée sur sa route le lise et lui fasse un retour complet et détaillé en guise d’avis, mais finalement la jeune fille se contenta de ne saouler que son père et ses copines. En tout cas, si son paternel s’était prêté au jeu, elle comptait bien ne pas lâcher le morceau avec Prunille et Devin. Ses colocataires avaient entendu parler de cet article depuis un moment maintenant, et devaient peut-être même être soulagée que la journaliste en herbe l’ait terminé. Mais comme on dit si bien, quand il n’y en a plus, il y en a encore et cette fois-ci c’était la version finale et papier de cet article sur ce beau brun et star de la fac. Toutes les filles bavaient sur le quarterback de l’équipe alors que Heaven, elle, bavait juste sur ce qu’allait rendre son article, persuadée qu’elle avait réussi à subliment plus encore la réputation de cet énergumène.

Arrivée comme une furie à l’appartement, Heaven avait claironné sa présence, heureuse d’être au bout de son premier article. Heureuse et fière au point d’en faire profiter ses colocataires, si pas tout l’immeuble. Elle détourna le visage vers Devin jouant la fausse bosseuse. Non, vraiment ? « J’suis pas sûre que vous étiez en train de bosser. » Heaven sourit à la remarque de Prunille, lui adressant une moue faussement triste. Oui, elle aussi je voulais ajouter son petit grain de sel à cette jolie chanson qu’était en train de leur composer la blondinette, mais se ravisa lorsqu’elles s’intéressèrent à son article « Il n’est pas seulement le plus beau, c’est le mec le plus connu de la fac, ce qui veut dire que tout son fan club va s’intéresser à mon article ! Toute la fac quoi » lança-t-elle avec beaucoup de fierté et d’excitation « Ouais, celui-là même. Le mec qui a tout dans les bras et rien dans la tête. » glissa-t-elle à ses colocataires. Mais elle s’en fichait pas mal qu’il soit con comme ses pieds, elle voulait juste qu’on lise son article. Finalement, elle mit de côté les copies après les avoir agitées sous les yeux de ses colocataires et s’installa « Dis donc, elles sont généreuses tes potes Devin, elles peuvent venir faire le petit dej tous les matins si elles veulent » le sourire sur les lèvres, Heaven écouta le programme de la soirée qui s’annonçait du tonnerre encore une fois « oh ouais, il y a une nouvelle pizzeria qui a ouvert pas loin, on peut commander il parait qu’elles sont méga bonnes ! Et puis Je suis partante pour Annabelle, mais j’ai pas vu le premier, c’est grave ? » Heaven savait le genre de film que c’était, mais n’avait aucune idée de ce que ça racontait réellement. Après tout, elle ne se trouvait pas toute seule, elles étaient trois. De quoi passer une excellente soirée. « Oui ça va, c’était sympa. » ajoute-t-elle concernant sa journée. Une journée comme une autre annonçant le weekend. « T’as téléchargé le film ? » Demanda-t-elle à Devin alors qu’elle venait de s’affaler dans un fauteuil.




 
©️ nightgaunt
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

It’s your life got to let it ride (Devin & Prunille) Empty
MessageSujet: Re: It’s your life got to let it ride (Devin & Prunille)   It’s your life got to let it ride (Devin & Prunille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It’s your life got to let it ride (Devin & Prunille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I’m on your magical mystery ride ♥ Lily
» Le monde est petit ▬ Nikita, Prunille & Val
» Première rencontre ▬ Prunille
» une petite soirée de filles ... (devin)
» Devin & Heaven | Un ouija et autre bêtise dans un cimetière ... chapeau, les filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: