AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Come back to Hell || Adela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Come back to Hell || Adela Empty
MessageSujet: Come back to Hell || Adela   Come back to Hell || Adela EmptyJeu 19 Oct - 21:55

Jensen avait besoin de prendre un verre, il avait eu rendez-vous chez le psy quelques heures plus tôt mais comme à son habitude depuis deux semaines, il n'avait pas ouvert la bouche. Le blond ne dormait plus que quelques heures par nuit, il faisait des cauchemars insoutenables et tout se mélangeait... L'Irak, l'Iran, le 11 septembre... tous ces évènements marquants dans sa vie et chaque fois la mort rodait dans ces songes. Il était traumatisé, mais refusait de sortir de son mutisme. Il sorti de son appartement et ferma à clé, et se mit en route. Jensen mit doucement sa capuche comme pour se fermer au monde extérieur. La soirée était fraiche, Jay était perdu dans ses pensées quand il tomba nez à nez avec Adela. Il se souvenait très bien de cette belle demoiselle, elle l'avait accompagné sur le chemin de la guérison et il devait avouer qu'il ne la trouvait pas dégueulasse. Il eut un sourire.

- Oh quelle surprise... Bonsoir Adela... J'allais prendre un verre est ce que... ça te dit de m'accompagner ?


Il la savait marié et il respectait ça, mais il lui devait beaucoup et lui offrir un verre était le moins qu'il puisse faire. Le blond eut un léger sourire et fut heureux qu'elle accepte, il l'accompagna alors dans la rue. Bien sûr les rues n'étaient pas forcément sûres pour une jeune et belle femme, mais il était là pour la protéger quoi qu'il arrive.

- Comment ça va ?

Il retira doucement sa capuche, il faisait un peu moins bizarre comme ça. Soudain, il entendit une remarque assez désobligeante à l'égard de la jeune femme et c'est ce qui déclencha la fureur de Jensen. Il s'approcha du mec en question et l'empoigna violemment, il commença à le frapper au visage et dans les cotes pour vraiment le mettre à terre. Il sorti le couteau qu'il avait toujours sur lui et menaça le mec qui venait d'insulté Adela puis le menaça avec.

- Si tu portes plaintes et que tu te n’excuses pas auprès de la dame, je te retrouverais et je te planterais...


Il sentait la colère en lui, et il avait dépassé les bornes mais c'était bien plus fort que lui. Il lâcha le mec et le laissa partir en courant, il sentait toujours l'adrénaline en lui et rangea le couteau mais il était impossible d'arrêter les tremblements qui le secouait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Come back to Hell || Adela Empty
MessageSujet: Re: Come back to Hell || Adela   Come back to Hell || Adela EmptyJeu 2 Nov - 12:16




Jensen & Adela
Come back to Hell

Elle vint de finir le travail, une longue et périlleuse journée à l'hôpital et elle est fatiguée. Si seulement elle pouvait rester à l'hôpital, si seulement elle pouvait rester ici et ne plus avoir à rentrer dans cette baraque où elle vit avec son monstre d'époux. Oui tout ceci ça l'effraie au plus haut point. Vivre avec cet homme qu'elle connaît depuis tellement longtemps qui la bat et la viole à chaque fois qu'il en a l'occasion ça devient pénible. Alors oui quand elle est à l'hôpital elle se sent vivre normalement, elle vit comme bon lui semble sans avoir quelqu'un pour lui rappeler qu'elle n'est qu'une merde et une catin, c'est difficile de se bouffer de tels propos dans la tronche surtout quand on a rien fait de mal. Elle soupire alors tandis qu'elle se fraye un chemin hors de l'hôpital jusqu'à ce que finalement elle réussisse à en sortir. Elle quitte le lieu de marche ne souhaitant pas rentrer tout de suite chez elle, elle a bien envie d'aller boire un verre quelque part ou manger quelque chose en ville par exemple une crêpe ou un sandwich elle n'en sait rien. Soudainement une voix se fait entendre derrière elle, elle se retourne et fixe son patient a qui elle sourit tendrement. « Jensen bonsoir. Quelle surprise que de te voir. Volontiers pour le verre. » Qu'elle répond simplement tout en fixant le jeune homme longuement de ses yeux bleus. Il lui demande ensuite comment elle va, elle sourit alors, si seulement elle pouvait dire la vérité ce serait plus simple. « Je vais bien. Et toi comment ça va ? Tu t'en sors avec ton psy ? » Elle se doute bien que non sinon le psy en question lui aurait déjà donné des nouvelles positives au sujet de Jensen alors qu'il n'en a rien fait pour le moment. Nul doute que Jensen ne dit donc rien au psy mais elle préfère quand même en savoir plus au sujet de Jensen voir si quelque chose bloque ou non. Soudainement un type passe par là et la qualifie de salope et lui demande combien elle prend pour une fellation, elle le scrute longuement un peu surprise et rougit de malaise. Voilà ça elle déteste, voir des hommes la traiter ainsi comme une moins que rien ça la rend dingue. Néanmoins elle n'est pas au bout de ses peines parce que tout d'un coup elle voit Jensen attraper le type et le cogner tant et plus jusqu'à épuisement puis il sort un couteau et dit au type que si jamais il porte plainte il va le retrouverait et le planter. Adela est choquée et lorsque le sale type s'éloigne en courant en s'excusant la brune est blanche comme un cul. « Jensen... C'était quoi ça ? » Qu'elle demande au bout d'un moment qui lui a paru être une éternité. Oui ça la choque de voir qu'il puisse être aussi violent, elle le pensait doux comme un agneau, en tout cas avec elle il l'a toujours été, et finalement il peut se montrer très violent. Elle est perdue la brune et ne sait que faire...

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back to Hell || Adela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what the hell is going on ? + Noah
» Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?
» Go to hell for heaven's sake- Ryan
» ISAIAH & ADELA → I wish someone would do the same for me
» Adela & Isaiah + I'll be there for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: