La semaine dernière, une soirée est organisée dans la grande salle de l'hôtel Capital Hilton, située sur la 16ème rue Nord-Ouest. Plusieurs bienfaiteurs sont présents pour un souper au homard à 200$ l'entrée, le souper est organisée par l'association américaine pour les personnes nécessiteux. À chaque année, chaque sans-abri reçoit du soutien pour passer à travers l'hiver et les oeuvres caritatives sont là pour ça. Cette année, on m'a demandée d'être à la présidence d'honneur de cette soirée et présenter un discours pour émouvoir le public. Bien entendu, des politiciens sont présents pour l'occasion et le maire de Washington D.C. a fait preuve de présence pour me remercier de mon soutien. Les ambassades sont conviés à être présents mais personnellement, je ne connais pas tous les ambassadeurs. J'ai croisée l'ambassadeur d'Espagne et celui de Irlande mais celui qui m'a le plus impressionné, c'est Igor Maslo, de la république de Russie. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de le voir pendant que je déguste mon homard. C'est alors que je vois arriver ma voisine de table, sa propre fille, Sarah.
Bonsoir, Mlle Maslo, je suis très heureuse que vous m'accompagnez à cette soirée. Vous savez que discuter avec ces gros bonnets de la politique me rend malade? Comment se porte votre père?
Je compatis avec cette jeune femme qui porte le sarrau de médecin, ergothérapeute pour être plus précis. Je plains celui qui va sortir avec elle mais vous comprendrez que je ne suis pas intéressée avec les ébats amoureux des autres.