AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Good news (Ft. Evelyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Good news (Ft. Evelyne) Empty
MessageSujet: Good news (Ft. Evelyne)   Good news (Ft. Evelyne) EmptyJeu 2 Nov - 16:59





Good News

Evelyne & Elijah

C'est dur d'être un enfant, c'est pas simple de suivre le rythme entre l'école, les devoirs, le foyer, j'ai du mal souvent à tout assumer, mais c'est la vie c'est difficile comme ça non ? Il paraît même que c'est bien pire une fois adulte et que c'est mieux de rester enfant toute sa vie. En magie j'essaie de travailler sur ça, j'essaie de trouver un tour de magie où je pourrais rester un enfant toute ma vie, croyez moi c'est du boulot tout ça. Aujourd'hui j'ai une journée normal d'école, et c'est en passant devant le bureau administratif du foyer ce matin, que j'ai entendu la directrice dire qu'elle avait enfin trouvé une famille pour moi en attendant que ma mère vienne me chercher. Je ne sais pas qui va être ma famille d'accueil, j'ai rien entendu d'autre, mais je dois reconnaître que j'ai eu peur. Durant toute la journée d'école je me suis posé la question de savoir qui ça pouvait bien être ; est-ce que c'était un homme et une femme avec déjà des enfants ? Est-ce que c'était des parents sans enfants ou bien alors juste une femme ou juste un homme ? Gentil ou méchant ? Des tas et des de questions sont passés dans ma tête et j'ai trouvé aucune réponse alors forcément, j'ai eu hâte de rentrer au foyer, la première fois de ma vie d'ailleurs. Lorsque je suis revenu, la directrice m'a demandé de faire mon sac et m'a expliqué que c'était une femme qui allait venir me récupérer, mais qui ? Maman peut-être ? Hum, pas sûr. J'ai quand même fait mon sac pour rassembler mes quelques affaires entre elle. Même si je ne sais pas quelle dame va venir me récupérer, j'ai quand même qu'une seule hâte, celle de fuir ce foyer où les autres enfants sont méchants. Mon sac d'affaires sur le dos, mon cartable dans une main et ma baguette magique dans l'autre, je me retrouve dans le couloir du foyer, posé sur un banc à fixer longuement la porte d'entrer pour voir qui est cette mystérieuse personne.

Revenir en haut Aller en bas
 
Good news (Ft. Evelyne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carson + news about a man {-18}
»  Good bye, my lovely friend
» Good afternoon, Doctor Jones :: Derya
» All means are good to keep warm, but who will regret the freezing rain ? :: Derobel
» Feel good (Kentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: