| My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] | |
|
|
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Dim 19 Fév - 18:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Dim 19 Fév - 18:36 | |
| Bon stoppons le flood on en rediscute en MP pour un rp, je te réponds bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Dim 19 Fév - 19:08 | |
| Je t'attends |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Dim 19 Fév - 19:10 | |
| J'arrive dans quelques minutes. |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Mer 12 Juil - 8:24 | |
| Tu aurais de la place pour moi, chou ? |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Mer 12 Juil - 9:22 | |
| J'ai toujours de la place pour toi angel Que veux tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Sam 15 Juil - 8:12 | |
| Pour être franche, je suis venue en mode touriste, mais je prendrais ce qui te reste |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Sam 15 Juil - 9:22 | |
| En fait j'ai besoin d'un peu tout et rien donc y reste tout haha ! Tu as besoin de quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Dim 16 Juil - 8:15 | |
| U peu pareil en fait Actuellement, ses deux meilleurs amis sont des PNJ (puisque scénario non joué), tout le reste est libre ! Je vois qu'il vent des fringues. Violet est pas du tout branchée "mode", mais dans l'un de mes sujets qui à été archivé, elle était à une fête organisé par l'hôpital pour célébrer la fin de l'internat des jeunes médecins. Je me dis qu'elle aurait très bien pu aller dans la boutique de Ken pour sa robe ! |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Dim 16 Juil - 10:23 | |
| D'accord ! Et bien pourquoi pas. Par contre il bosse pour Dolce&Gabbana donc il vaut mieux qu'elle ai des moyens quoi mais vu qu'elle bosse à l'hosto je pense que ce n'est pas trop un soucis ? |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] | |
| |
|
| |
|