| My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] | |
|
|
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Mer 19 Juil - 8:47 | |
| Pas tellement je dirais Mais comme elle n'y connait rien, elle aurait pu se retrouver à pousser la porte de cette boutique,se laisser convaincre et voir toute sa paye y passé. Elle aurait manger du pain sec et du lait jusqu'à la prochaine paye, haha ! |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Mer 19 Juil - 11:03 | |
| Pourquoi pas écoutes |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Jeu 20 Juil - 8:11 | |
| Super ! Je t'ajoute donc au plus vite et si jamais tu as envie qu'on le joue, n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Jeu 20 Juil - 10:37 | |
| Je t'ai ajouté c'est bon Volontiers pour le rp |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Sam 22 Juil - 10:14 | |
| Merci Alors, on le fait dans le magasin en flashback ou après ? |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Sam 22 Juil - 12:15 | |
| On peut faire ça après parce que pour les rp flashback y faut l'accès et personnellement avec Kentin je ne l'ai pas j'avoue |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Dim 23 Juil - 11:12 | |
| Han oui, c'est vrai, j'avais oublié On le fait ou alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Dim 23 Juil - 11:47 | |
| Hmm bah au pire si elle revient faire les boutiques chez D&G y peuvent se recroiser là-bas ? |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Mar 25 Juil - 8:31 | |
| Mouais, enfin, c'est pas tellement son truc à la Violet, elle est plus habitué aux jeans et aux baskets |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Mar 25 Juil - 13:33 | |
| Hmmm bah y vendent aussi des jeans & des baskets chez D&G bon c'est du luxe maiiis y en a |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] | |
| |
|
| |
|