| My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] | |
|
|
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Ven 28 Juil - 9:24 | |
| Tu sais bien que moi, la mode, j'y pige pas un beignet Bon alors, elle ira se cherché un jean, elle sera encore ruiner, mais pas grave ! |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Ven 28 Juil - 12:15 | |
| Haha, je t'apprendrais des choses Bon ben parfait ! On part donc sur ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Dim 30 Juil - 8:53 | |
| Ouep, on part sur ça ! Qui le débute ? |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Dim 30 Juil - 11:24 | |
| Comme tu préfères Angel |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Jeu 3 Aoû - 11:11 | |
| Je vais essayé, par contre, comme toi, j'en ai pas mal à faire, donc ça risque de prendre quelques jours |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Jeu 3 Aoû - 19:27 | |
| T'inquiètes prends ton temps mon ange |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Ven 4 Aoû - 8:26 | |
| Merci, j'essaye quand même de ne pas être trop longue ! |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Ven 4 Aoû - 14:12 | |
| T'en fais pas prends ton temps ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Ven 11 Aoû - 8:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] Ven 11 Aoû - 8:21 | |
| C'est parfait Merci Angel |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [KENTIN - JONG SUK] | |
| |
|
| |
|