Un ouija et autre bêtise dans un cimetière ... chapeau, les filles.
Heaven , Devin & Prunille..LUCKYRED Vivre avec les filles : Heaven et Devin. C’est clairement une mauvaise chose. Non, mais j’adore ces filles. Mes deux meilleures amies, mes deux sœurs, mais là de suite je veux rentrer chez mon père ou aller me perdre dans les bras de Val. Pourquoi je pense à lui au juste ? Enfin, bref. Je n’aime pas du tout ce qu’on est en train de faire, mais clairement pas.
« Ça va jamais tenir ! » J’avoue que j’étais à fond dans l’idée, à fond dans le mouvement, l’idée nous ait venu en se faisant une soirée OTH ! La mauvaise idée. Ce n’est pas la réalité ! Mais je me suis laissé aller dans cette histoire, car ça me plaisait. Du camping dans une maison à moitié détruite qui se tient juste à côté du cimetière, on n’aura jamais eu pareille idée franchement. On était vraiment trop nulles.
« Les filles j’y arrive pas … » Puis j’entends un bruit quand je tente de planter une sardine de la grande tente dans l’herbe.
« On va se faire tuer, je vous le dis-moi … » Ce n’est pas comme-ci on avait un appartement avec trois chambres et tout le confort, mais non ont décidé de venir se faire une soirée ouija ici, non mais vraiment ici !
« Aie ! » Je me plains, mais en vrai ça me fait du bien d’être dehors, dans le froid qui nous entoure, je crois même que je ne sens même plus mon nez, mais ce n’est pas grave.
« Bon tout est prêt ? » Que je demande, alors que je sors le petit gâteau que nous avait donné Devin, de la part de Jazz. Je n’avais jamais croisé cette fille, mais je savais surtout que Devin traînait souvent avec elle. Un jour je la rencontrerais peut être. Je prends donc ce gâteau et j’en prends un morceau, mais je ne sais pas, il a un arrière-goût, un goût que je ne connais pas, aucune idée de ce qu’est.
« Elle t’a dit ce qu’elle a mis dedans ? » Demandais-je, prenant un nouveau morceau, loin de me douter que de la weed était dedans. La soirée promet pour le coup.
« La ouija est prête, alors qui le fait ? » Je ne veux même pas y être, je crois que les esprits c’est bel et bien la seule chose qui me fait flipper, mais bon.
hj. comme prévu j'ai fait court les filles