AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moment shopping entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

Moment shopping entre  filles Empty
MessageSujet: Moment shopping entre filles   Moment shopping entre  filles EmptyJeu 2 Mai - 23:31

moment shopping
entre filles
 Depuis qu’elle a appris qu’elle est enceinte, Shadow fait tout son possible pour éviter  Roméo. Cette grossesse tombe plutôt mal. Le père de son enfant est en couple avec une femme, il est même fiancé avouer son petit secret risquerait de tout gâcher. L’autre problème de Shadow c’est qu’elle reste marié a Derek, et si il vient à l’apprendre ça risque de mal finir. Elle ne sait pas encore comment gérer les choses, dans tous les cas quelqu’un risque de souffrir.

Pour sa journée de repos, Shadow a prévu une petite journée shoping avec son amie Sloane.   Il faut bien trouver des vêtements et tout un tas de choses pour le futur bébé. Elle avait encore du mal a réalisé les choses, son frère c’est marié avec Sloane, sa collègue et amie…. En plus de ça le couple aller avoir un bébé… Autant dire que ça fait beaucoup d’un coup, elle aller devenir tatie mais aussi maman … Mais ça elle n’est pas encore prête a l’annoncé ou à l’assumé tout simplement. Shadow sait très bien qu’elle doit encore régler plusieurs choses … Est-ce qu’elle compter garde ce bébé ou pas. Elle sait très bien que si la vérité éclate elle devra faire face à un tas de bouleversement. Elle n’avait même pas le courage de parler de cette grossesse à haute voix. Ce bébé est pour elle … il représente tellement de choses … c’est juste qu’elle n’a pas le courage de se l’avouer. Une virée shopping c’est l’idéal pour se vider l’esprit ou presque…. Acheter des vêtements de bébé pas sûr que ça l’aide a pensé à autre choses que ce futur bébé. Shadow  retrouve Sloane au centre commercial   «  hey ma belle-sœur préféré » elle avait encore du mal a réalisé que Sloane était aussi sa belle-sœur.  «  Alors prête …pour faire quelques course pour mon neveu …. Ou pour ma nièce »  Elle est vraiment heureuse d’avoir  un petit neveu ou bien une petite nièce.  «  j’ai du mal a croire que tu vas avoir un mini Ilhan … j’espère pour toi qu’il n’aura pas le même caractère que son père »



.
Sloane Jenkins & Shadow Weaver
Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Moment shopping entre  filles Empty
MessageSujet: Re: Moment shopping entre filles   Moment shopping entre  filles EmptySam 4 Mai - 21:10

moment shopping entre fillesDepuis l’annonce de ma grossesse, mais surtout du nom du père de mon enfant. Mais aussi le fait que je suis à nouveau une femme mariée. Je n’ai pas eu le temps d’avoir un petit moment avec Shadow, comme je suis maintenant au standard de la caserne. Personne à part Shadow est au courant des derniers événements, je veux que cela reste le plus confidentiel possible. En cette nouvelle journée qui commence, les nausées sont toujours là. Il est impossible pour moi de les supporter, heureusement pour moi Ihlan n’est pas là pour me voir dans un sale état. Je passe une main sur mon ventre qui commence à être assez rond. Je me sens énorme comme toutes les femmes enceintes. Je porte une robe de grossesse que j’ai acheté la semaine dernière. Elle est mi-cuisses et noire, quand je vais en direction du centre commercial tout le monde se retrouve vers moi. J’ai une main posée sur le ventre et je souris quand je vois Shadow. Je la serre contre moi : « Salut, c’est facile de dire belle-sœur préférée, je suis la seule que tu as. ». Je me mets à rire, mais je suis tellement contente, quand elle me parle du sexe du bébé je souris : « Je ne sais pas encore, le coquin le cache encore, mais j’espère que la prochaine fois on va le savoir. ». Je rigole : « Je suis plus que prête, le bébé a besoin de pleins de choses. Ton frère n’a pas un si mauvais caractère tu sais. Il est vraiment très prévenant avec moi et le bébé. ».je suis tellement contente de passer un moment avec elle. :copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

Moment shopping entre  filles Empty
MessageSujet: Re: Moment shopping entre filles   Moment shopping entre  filles EmptyLun 1 Juil - 22:42

moment shopping  
entre filles
Cela fait maintenant quelques semaines que la vie de Shadow prend un drôle de tournant. Elle avait eu aventure avec un homme en couple et en plus de ça, elle aller avoir un bébé de cet homme. Le seul problème c’était qu’elle ne savait pas comment lui dire. Elle tenait à lui, le souci principal c’était qu’il était à présent fiancé à une autre femme. Elle ne savait pas comment lui annoncé la nouvelle, ni même a qui en parler.  L’autre gros changement dans sa vie c’était qu’elle avait appris que Rafael n’était pas son frère, il devait avoir eu un problème à la clinique après la naissance… Elle n’avait pas encore eu le temps de se renseigner sur Aaron son véritable frère… Tout était encore confus. Le seul membre de sa famille qui était au courant de cette histoire c’est son frère Ilhan, le principal concerné. Qui était maintenant marié avec sa co équipière …. Beaucoup trop de changement en peu de temps de quoi donner le vertige.
Elle sourit quand elle voit Sloane «    qui c’est …. Apparemment dans la famille on découvre de nouveau membre. Du jour au lendemain » Sloane était au courant pour Rafael et Aaron, enfin elle avait juste entendu parler d’eux.  Shadow était curieuse de savoir si elle aller avoir une nièce ou un neveu, évidement parler du bébé de son frère ne faisait que lui rappeler qu’elle aussi aller avoir un bébé, du moins si elle le garder. Tout était encore trop flou. Elle c’était toujours dit que si un jour elle attendait un enfant, elle le garderait et même si c’était l’enfant de son ex mari.  «     le principal c’est qu’il soit en bonne santé ce bébé »  Elle regarde Sloane «     C’est sur y a beaucoup de chose à prévoir » elle se mit à rire quand Sloane dit que son frère n’avait pas un mauvais caractère «    Il a un sacré caractère, avec moi il a toujours était protecteur … il s’est toujours un peu trop mêle de ma vie »   Shadow et Sloane commencé à marcher vers les boutiques. «     Sloane comment tu as réagi quand tu as su que tu aller avoir un bébé ? Je veux dire qu’entre Ilhan et toi c’était un peu compliqué au début … Entre votre mariage secret … »  








.
Sloane Jenkins & Shadow Weaver
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Moment shopping entre  filles Empty
MessageSujet: Re: Moment shopping entre filles   Moment shopping entre  filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment shopping entre filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping entre "filles" [Jules]
» Shopping Party ♦ Carter & Amy
» une petite soirée de filles ... (devin)
» LOTERIE DE NOËL ✻ x'mas shopping /w Sasha & Mila
» Devin & Heaven | Un ouija et autre bêtise dans un cimetière ... chapeau, les filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: