AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.  Empty
MessageSujet: Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.    Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.  EmptyMar 18 Oct - 21:58

Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi
Lysandre & Adam
Une journée banale, comme toutes les autres commençaient… Je n’en pouvais déjà plus à peine le pied posé sur le sol et sortie du lit. Ah, j’y serais bien resté dans mon lit ce matin, mais non, je devais quand même montrer l’exemple et aller ouvrir mon bar tranquillement. Qu’est-ce que le vieux aurait dit si je serais venu en retard hun ? Il m’aurait botté les fesses. Oui, je l’appelle le vieux, mais ce n’est pas péjoratif, loin de là, quand il m’a recueilli, il m’a dit de l’appeler ainsi, je n’allais pas l’offusquer en ne faisant pas ce qu’il dit. Déjà qu’il me donner à manger, un toit et un emploi. Bon, je n’aurais jamais cru qu’il me donnerait son bar une fois qu’il soit décédé, mais je n’allais pas cracher dessus ni même le vendre, je ne suis pas aussi fou que ça. Fin, je crois. De ce fait, je me suis levé, ronchonnons comme tous les matins avant de boire mon café. Ce café là, c’est le meilleur, il me redonne de la pêche, et il me réveille bien.

Quand je suis arrivé au bar, je saluais mon personnel avant de me mettre derrière mon comptoir. Ah qu’est-ce que j’aimais cet endroit. Banale, certes, mais je l’aime quand même. Puis, j’en vois passé du monde.. Des femmes, des hommes… Je peux draguer ouvertement et les gens, du moins, la plupart des gens aiment ça. Ce n’est peut être pas le métier que mes parents auraient voulu que je fasse, mais ils n’avaient qu’à pas me mettre à la porte étant adolescent, c’est tout. Maintenant, j’ai trouvé ma voie, j’ai trouvé ce que j’aime, et ce bar, c’est une grande partie de ma vie. Faut dire que j’y travaille depuis pratiquement quinze ans. Bon, j’avoue que je n’ai pas vraiment compté, mais ça doit être dans ces eaux-là.

Je servais donc toute la journée des verres alcoolisées ou non, je laissais le pro des cocktails ce charger de ces derniers et parfois, j’allais voir mon adjoins pour tous ce qui est papier, si je devais en signer ou non.. J’y connais rien moi dans la paperasse, alors oui, j’ai dû embaucher une personne pour s’en charger. Il fait bien son job alors autant en profiter. J’essuyais mes verres en fixant mon horloge qui est au-dessus de la porte d’entré. La soirée venait de commencer, mais peu de personne étaient là. Est-ce le froid qui fait ça ? J’en sais rien… Mais c’était un peu vide ce soir et je m’ennuyais énormément. Je priais « dieu » pour que quelque chose ce passe même si je ne suis pas croyant pour dessous. Et voilà que mon vœux se réalise… Je m’y attendais pas vraiment, mais Lysandre, mon ancien amant pénètre dans le bar. Sans le vouloir, je souriais finement en coin. C’est fou qu’il est sexy ce type. Si je pouvais, je lui sauterais dessus à la seconde. Néanmoins, quelque chose me faisait titiller. Il était étrange ce soir, son visage exprimé de la déception ? De la tristesse ? J’en sais trop rien, mais il n’était pas dans son assiette, ça se voyait. Ou plutôt, je le connaissais ce petit bout d’homme, mon petit bout d’homme alors voilà. «  Lysandre ! Comment vas-tu mon cher bel homme ? » Demandais-je poliment en rangeant mes verres secs et pose mon torchon sur mon épaule. « Je t’offre un verre ? Et tu n’as pas le droit de me refuser, surtout avec la tête que tu te paye, je penses que tu en as grandement besoin. »


©junne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.  Empty
MessageSujet: Re: Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.    Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.  EmptyMer 19 Oct - 21:18

Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi

Adam & Lysandre

J'’avais mal à la tête, et je dois bien l’avouer, la soirée de la veille m’était encore difficile à faire passer. J’avais sans doute, comme bien trop souvent, abusé de la boisson alcoolisée, des cigarettes à n’en plus finir et j’en passe, mais c’était plus fort que moi, mon corps aimait ramener en lui tout ce qui était déconseillé pour la santé physique et mentale aussi je l’avoue. J’étais complètement à l’ouest, et d’habitude pourtant je tenais plutôt bien l’alcool, c’était dire à quel point je me sentais décalé aujourd’hui. Je n’aurai même pas été capable de dire comment j’avais pu sortir de lit ce matin, je ne me souvenais même pas avoir eu une nuit à vrai dire. Je m’étais juste levé, avec quelqu’un que je ne connaissais pas, et que je n’avais jamais vu nulle part. Sans doute quelqu’un ramener de soirée. Peu importe je lui avais fait comprendre que j’aimais me lever seul, et le bel étalon de ma nuit s’en était allé aussi rapidement qu’il était venu. J’adorais ce genre de soirée folles, sans aucun souvenir le lendemain matin, c’était terriblement excitant, c’était terriblement moi, que dire de plus. Alors, finalement, après avoir pris un thé, et avoir mis mon invité à la porte, j’avais pu ranger l’appartement, entre bouteilles vides et protections utilisées la veille. Bien sûr, mon crâne ne me pardonnerait pas ces excès de toute la journée, mais qu’importe, c’était tellement bon d’être encore jeune et de tout se permettre. J’avais ri seul en m’imaginant la soirée que j’avais bien pu passer. Sans doute que quelques photos gênantes finiront sur les réseaux sociaux dès midi mais qu’importe, même si je commençais à être reconnu en tant que chanteur, je n’étais pas du genre à soigner mon image et ça, tout le monde pouvait facilement le confirmer dans mon entourage. Pour l’heure, j’avais mal au crâne.

Au fil de la journée, la soirée s’était imposée à la ville, et j’avais, bien envie de sortir un peu pour me changer les idées. J’avais eu la journée pour réfléchir, et je me sentais de plus en plus mal. En ce moment, j’avais beaucoup de choses qui me perturbaient, et je n’étais pas en super forme. C’était sans doute aussi pour ça, que j’enchaînais les nuits blanches et les plans d’un soir plus qu’à l’habitude. Ah et puis, il y avait aussi ce garçon qui me perturbait depuis quelques temps, sans trop que je ne sache pourquoi. Trop de sentiments coulaient en moi, et ma gueule de bois, n’arrangeait rien. Alors j’étais simplement sorti de chez moi, direction n’importe quel endroit où je pourrais empirer mon état. Mes pas ne le firent pas exprès, en tout cas je le crois, mais j’avais fini bien malgré moi par arriver tout droit dans le bar de mon ancien amant. C’était stupide, mais j’avais été guidé par hasard ici. Sans doute, avais-je eu envie de le revoir sans me l’avouer. C’est vrai, que quand je me sentais perdu, quand j’avais un petit besoin d’autodestruction, j’aimais à venir le voir. Il savait me parler, il savait me sourire, et surtout il savait me séduire. J’étais certain que j’irai mieux une fois qu’il m’aurait servi un verre avec son air charmeur. Au fond, j’aimais aller le provoquer, c’est plus fort que moi et Adam le sait bien, j’adore être désiré, c’est mon côté capricieux. Dieu, que j’aimais ça.

«  Lysandre ! Comment vas-tu mon cher bel homme ? » Rien que cette phrase avait eu le don de m’arracher un semblant de sourire. Il commençait déjà les flatteries dès le début de la soirée, c’était très bien, je n’aurai pas à faire d’effort pour l’emballer. J’avais fait semblant de ne pas être touché par son petit surnom si charmant. Mais il n’était sûrement pas dupe, il me connaissait trop bien, après tout, nous sommes plus ou moins pareil. « Salut Adam. Ça fait un ptit moment. Les autres bars sont trop pleins pour moi ce soir alors j’suis passé. Ne Le prends pas mal mais j’ai connu ce bar plus fréquenté. » Je m’étais installé au comptoir, bras croisés, comme un vieux loup solitaire. J’essayais de ne pas trop le dévorer du regard, j’avais encore cette petite tension quand je me retrouvais avec lui, cette envie d’aller le plus loin juste en souvenir du bon vieux temps. Il était un des seul qui me faisait sourire et rêver encore. C’était le seul dont je me souvenais encore de l’odeur de la peau. « Je t’offre un verre ? Et tu n’as pas le droit de me refuser, surtout avec la tête que tu te paye, je penses que tu en as grandement besoin. » Je m’étais retenu de sourire là encore. J’avais haussé les épaules, alors que son attention m’amusait. « Ouais allez. Mets moi un Whisky tiens. J’tavoue que j’ai encore la gueule de bois, grosse nuit hier. Mais tu me connais, j’ai toujours besoin de boire.  Et toi comment vont les affaires ? » J’avais juste envie d’entendre un peu sa voix.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Lysandre S. Nightshade le Ven 4 Nov - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.  Empty
MessageSujet: Re: Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.    Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.  EmptyVen 21 Oct - 10:52

Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi
Lysandre & Adam
« Salut Adam. Ça fait un ptit moment. Les autres bars sont trop pleins pour moi ce soir alors j’suis passé. Ne Le prends pas mal mais j’ai connu ce bar plus fréquenté. »  Lysandre était une personne qui me faisait du bien à sa manière. Disons qu’on arrive à se comprendre lui et moi.. On était un peu pareille et c’est sûrement pour ça que ça me plait d’être en sa compagnie. Après, entre nous, il n’y a pas d’amour, du moins, pas un amour concret. C’est plutôt une belle amitié avec une grande attirance. J’ai l’impression d’être un aimant et je n’ai qu’une envie, c’est de l’attirer contre moi. Mais, on se retient. Pourquoi ? Je n’en sais trop rien, mais si on se laissait faire, ça serait moins drôle. Enfin je pense. Puis, c’est toujours excitant de résister à l’autre. Je riais alors à ses mots en roulant des yeux. C’est vrai qu’il est habituellement plus fréquenté… Je vais prendre le manque de venu suite aux froids dehors. Je l’espère du moins, je ne voudrais pas fermer mon établissement. D’une, mon vieux me tuer du paradis et de deux, je ne serais rien sans mon bar. Je serais à la rue, une nouvelle fois et j’en aurais pas envie. Pas du tout même. « Je sais je sais… J’ai fais en sorte de faire sortir tous le monde juste pour soit en tête à tête. J’avais limite prédis que tu allais venir. » Disais-je en souriant en coin. J’aimais le draguer… Cela me faisait un plus grand bien puis, avec les années, j’ai appris qu’il aimait se faire désirer. Je n’allais donc pas me privé… D’ailleurs, je ne me prive jamais. Nous n’avons qu’une seule vie après tout. Je lui ouvrais alors un whisky, le meilleur que je puisse avoir, et m’en sert un verre aussi. Bah quoi ? Moi aussi j’ai le droit à un petit remontant. « Ouais allez. Mets moi un Whisky tiens. J’tavoue que j’ai encore la gueule de bois, grosse nuit hier. Mais tu me connais, j’ai toujours besoin de boire.  Et toi comment vont les affaires ? »  Je riais de nouveau. Lui et l’alcool… Un jour, ça lui paiera, mais j’en ai pas trop l’envie non plus. Néanmoins, je l’appréciais tel qu’il était. Il était aussi taré que moi et j’aimais ça. Je pose nos verres sur le comptoir puis j’en prend un avant de lui tendre pour trinquer. « Le jour où tu ne t’amuseras pas le soir, je pense que tu serais malade ! Je m’inquiéterais ! » Disais-je avec amusement avant de reprendre. « Pour ma part, ça va, mais le printemps fait fuir les clients on dirait. Ou… Alors, c’est moi qui les fait fuir ! J’ai une tête à faire peur, c’est ça ? »

Je viens ensuite m’adosser contre le comptoir en le détaillant du regard. C’est fou l’effet qu’il me fait ce petit Lysandre. Disons qu’il a un charme et un caractère qui me plait bien. Je me souviendrais toujours de nos moments électriques passé ensemble. C’est en partie lui, qui m’a montré que les longues relations ne sont pas faites pour moi. Du moins, c’est ce que je crois actuellement. Si je ne l’aurais pas rencontré, peut être que j’aurais trompé mon ex-compagnon avec une personne tellement nul que je serais resté avec. Je n’en sais trop rien… Mais maintenant, je sais ce que je veux, et tout ce que je veux c’est profiter de la vie au maximum. « Tu restes après la fermeture ? ça peut être cool de passer un moment, rien que tous les deux. »


©junne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.  Empty
MessageSujet: Re: Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.    Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.  EmptyVen 21 Oct - 14:59

Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi

Adam & Lysandre

C'est dingue, mais dans son bar, je me sentais toujours aussi bien que chez moi. C’était le genre de bar où on aimait revenir chaque soir parce que on savait qu’on passerait forcément une bonne soirée, voire carrément une bonne nuit, pour les plus ambitieux et les plus motivés. Bien sûr, j’avais toujours été de ceux, qui une fois pied mis dans un bar, n’en sortait plus avant d’être jeté de force par le barman ou à condition d’y faire la fermeture. J’avais toujours eu un goût prononcé pour l’alcool et l’excès, alors tous les bars étaient agréables pour moi, pourvu qu’il y avait de quoi étancher ma soif pour toute la nuit durant. Installé à mon comptoir, j’évitais de trop porter le regard sur Adam, j’ai toujours eu un fantasme assez inavoué pour les barmans, et c’était aussi sans doute pour ça, que je m’étais cédé à lui il y a quelques années de ça. Je le regardais remplir mon verre, c’était un Whisky de bonne qualité, la petite attention me fit sourire. Comme pour le remercier, sans avoir eu à parler. Mais avec lui, pas besoin de mots, il m’avait toujours compris, en tant qu’amant ou en tant qu’ami. Plus je regardais les nombreux choix de boissons derrière le bar, plus je sentais que ma gorge devenait sèche et désireuse de flamber. Ma petite gueule de bois était encore là, sous forme de cernes, mais il paraît, que ça me donne un petit charme en plus. Quelque peu las, je passe une main dans mes cheveux déjà bien ébouriffés, cet aspect négligé avait toujours su séduire la plus froide des filles. D’ailleurs, les rares étudiantes présentes dans le bar, qui ne dépassait pas le chiffre de 3, m’observaient avec un air coquin, que j’avais remarqué en arrivant. Mais qu’importe, je préférais boire ce soir, j’avais eu ma dose d’épuisement et de sueur la nuit dernière.

« Je sais je sais… J’ai fais en sorte de faire sortir tous le monde juste pour soit en tête à tête. J’avais limite prédis que tu allais venir. » Cette phrase était destinée à me faire sourire, et ça avait marché. Nous étions toujours sur la même longueur d’onde, et ce qui me faisait rire, le faisait rire aussi en règle générale. C’était bien ce qu’il aurait pu faire à l’époque, sortir tout le monde par caprice juste pour que nous finissions en position horizontale sur la table ou le billard. J’avais testé l’arrière-boutique plus d’une fois, elle était encombrée et étroite et ça rendait toujours la chose plus amusante. « Ah ouais ? Tu l’as prédit comment ? Tu l’as sentie se lever ? » Bien sûr, j’avais dit cela en désignant son entrejambe de la tête, mais il l’aurait deviné sans ce petit geste de toute façon. J’avais bu mon verre d’une traite, faisant un signe de la tête pour qu’il remette ça. C’était bien parti pour vider la bouteille, j’aurai du lui demander directement tant qu’à faire en fait. Mais bon, il se doutait sans aucun doute qu’elle ne tiendrait pas longtemps avec quelqu’un comme moi dans les parages. Il avait l’habitude de me ramasser dans des états déplorables. « Le jour où tu ne t’amuseras pas le soir, je pense que tu serais malade ! Je m’inquiéterais ! » Il avait réussi à me tirer un sourire narquois. C’était tellement vrai. Il me connaissait trop bien, ça me faisait chier. Je n’aimais pas être prévisible pour qui que ce soit. «Heureusement pour moi je ne me souviens pas de l’avoir été, et encore moins hier, je me souviens même pas du nom du mec qui était dans mon pieux ce matin. » Je me souvenais juste de l’avoir viré, je détestais les plans qui s’incrustaient au petit déjeuner. Moi j’avais besoin de mon espace, c’est vital. Personne ne doit occuper mon espace. Adam avait toujours respecter ça.

« Pour ma part, ça va, mais le printemps fait fuir les clients on dirait. Ou… Alors, c’est moi qui les fait fuir ! J’ai une tête à faire peur, c’est ça ? » Je fixai mon verre, m’amusant un peu avec, le faisant tourner sur le comptoir. J’entendais les gloussements intéressés du groupe de filles qui étaient installées plus loin dans le bar. Je ne supportai pas leurs rires idiots, d’ailleurs, je continuai à lui tourner le dos. Elles ne m’intéressaient pas, je préférais continuer à poser mes yeux sur mon ancien amant, j’étais bien obligé d’admettre qu’il m’attirait toujours autant qu’avant. C’était si compliqué de lui résister, ce sourire, cette attitude. Il me donnait envie de faire des conneries, surtout celles qu’on fait au lit. « Je dirais plutôt que t’intimide les mecs de la ville vu comme t’es sexy. Donc forcément, personne ose venir draguer ici » C’était un petit compliment que j’avais dit l’air de rien, comme si c’était normal de tenir de tels propos. Je lui avais lancé un regard un peu intéressé. Je sentais malgré moi qu’il devenait dur de résister. C’était de ma faute, j’étais venu en sachant qu’il travaillait ce soir. « Tu restes après la fermeture ? ça peut être cool de passer un moment, rien que tous les deux. » Ah, la question que je redoutais tant. Rien qu’à ces mots, j’avais cessé de jouer avec la vaisselle. Je m’étais redressé sur ma chaise, comme si subitement l’ambiance était plus intéressante. « Pourquoi pas. Comme au bon vieux temps, quand tu fermais le bar juste pour nous. » A ces mots, je lui avais lancé un petit regard amusé, il se souvenait sans doute autant que moi, de nos nuits passées ici, et en g
énéral, ce n’était pas pour nettoyer le bar.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Lysandre S. Nightshade le Mar 25 Oct - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.  Empty
MessageSujet: Re: Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.    Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.  EmptyLun 24 Oct - 18:20

Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi
Lysandre & Adam
. « Ah ouais ? Tu l’as prédit comment ? Tu l’as sentie se lever ? » Je ricane alors à ses mots en roulant des yeux. Il me draguer aussi et j’aimais ça. Je crois qu’on n’a jamais cessé de se chercher l’un comme l’autre. Faut dire qu’on passe toujours de bon moments ensemble. Je viens boire mon verre cul sec et nous ressert un verre en posant la bouteille juste à côté. Je savais que l’alcool n’était pas bon pour la santé, mais je m’en moquer un peu. Il faut bien mourir de quelque chose non ? Puis, au moins, ça tiens chaud au corps et ça permet de nous ouvrir encore plus ! Bon, je ne sais pas si c’est une bonne chose ça, mais qu’importe. Tant pis. « Mh, elle s’est mise à bouger oui, elle n’avait qu’une envie, c’est d’être auprès de toi ! » Puis, je m’adosse un peu contre le comptoir en le détaillant du regard. «Heureusement pour moi je ne me souviens pas de l’avoir été, et encore moins hier, je me souviens même pas du nom du mec qui était dans mon pieux ce matin. » Je haussais un peu les épaules en plissant un peu le front. « Mais tu t’en fou de ce mec, de toute façon, tu ne vas pas le revoir. Puis, il y a beaucoup mieux que lui. » Disais-je en arquant un sourcil ayant un fin sourire sur le coin de mes lèvres. Je parlais bien évidemment de moi. J’étais un peu égocentrique sur les bords, mais on s’en fou. « Puis, ce soir, c’est avec moi que tu passes ta soirée ! Pas avec un moins que rien. »

Je posais ensuite mon regard un bref instant sur ces filles qui m’exaspéraient. C’est comme si elles étaient en chaleur et qu’elles étaient en proie pour satisfaire leurs besoins sexuels. Je voulais les faire taire une bonne fois pour toute alors je décide de saisir le visage de Lysandre entre mes mains et je dépose un long et langoureux baisés sur ses lèvres. Je me détache ensuite avant de m’expliquer « Il fallait faire taire ces poufs, ça m’énerver. Puis… J’en avais envie aussi. » Je faisais une moue toute mignonne avant de rire puis je me ressers un verre de whisky. « Je dirais plutôt que t’intimide les mecs de la ville vu comme t’es sexy. Donc forcément, personne ose venir draguer ici » Ce n’était pas une vision de moi que je voyais, mais ça me plaisais bien. Au moins, personne ne viendrait m’emmerder si je les intimide vraiment. « Au moins, je ne t’intimides pas, j’aime bien. Fin.. Je ne t’intimide pas, rassure moi ? » Je lui propose ensuite de rester ici après la fermeture qui n’allait pas tarder du tout. Puis au moins, on aura plus le gloussement de ces gamines. Je passe l’une de mes mains dans mes cheveux en laissant mon regard contempler mon ami. « Pourquoi pas. Comme au bon vieux temps, quand tu fermais le bar juste pour nous. » Je faisais bouger mes sourcils en ricanant, puis je croise les bras. « Et on pourrait faire ce qu’on faisait aussi, comme au bon vieux temps. Je suis sûr que ça te plairait en plus. »



©junne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.  Empty
MessageSujet: Re: Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.    Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.  EmptyMar 25 Oct - 13:08

Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi

Adam & Lysandre

J'aimais me tenir là, dans ce bar, sur cette chaise, les coudes posés au comptoir. Il souriait, et je me souvenais subitement, pourquoi, il y a quelques années en arrière, j’avais céder à la tentation avec lui. Pour son sourire bien sûr, c’était la première chose que j’avais aimé en le voyant. Pour ses fesses ensuite, je n’allais pas mentir, je n’ai jamais regardé autre chose avec autant de précaution lors d’une première rencontre. Et puis j’avais eu ensuite eu tout le loisir de les admirer, dans toutes les positions. J’avais essayé de me retenir de sourire en repensant à tout ça, mais c’était compliqué. Je devais bien avouer, que nos années avaient été fabuleuses. Pas d’amour, que du sexe, mais une grande affection, et une complicité sans borne. Je ne me souviens pas, avoir déjà été autant en phase avec quelqu’un sur le plan physique. C’était dingue, il avait appris mon corps comme j’avais appris le sien, et il connaissait sans doute maintenant, presque tout de moi et de ce qui me faisait fondre sur place. C’était frustrant et en même temps amusant, lorsque nous nous cherchions, il y a désormais encore cette petite tension, et se connaître par cœur la rends d’autant plus difficile à la résistance. « Mh, elle s’est mise à bouger oui, elle n’avait qu’une envie, c’est d’être auprès de toi ! »  Il m’avait fait un peu rire, ce rire, cristallin et franc, sonnait comme une défaite à mes oreilles. Il était en train de jouer, comme nous le faisions auparavant, je sentais bien que, il me cherchait du regard, attendait que je craque à nouveau. J’aimais l’idée d’être séduit, j’aime être désiré, depuis toujours. Il essayait de m’offrir ce que je voulais, et il commençait bien. Mais j’avais l’envie et la force de ne pas retomber dans le panneau. J’avais décidé d’arrêter nos ébats d’un commun accord avec Adam depuis longtemps, et je ne voulais pas reprendre l’histoire où elle s’était arrêtée. « Oh je sais, je la connais bien, surtout quand elle bouge. » Je répondais sans timidité, j’ai toujours aimé le cru et le direct. Il me tendait la perche, et ce petit jeu verbal continuerait un bon moment. « Mais tu t’en fou de ce mec, de toute façon, tu ne vas pas le revoir. Puis, il y a beaucoup mieux que lui » Combien j’aurai pu parier qu’il parlait de lui. Tout ce que je possédais sans doute, parce que j’en étais certain, je le connaissais trop bien.

« Puis, ce soir, c’est avec moi que tu passes ta soirée ! Pas avec un moins que rien. » Il était presque adorable, on aurait dit un gamin qui s’inquiétait de mon opinion. Bien sûr, il devait savoir que je ne pensais pas ça de lui. Il cherchait sans doute à me faire parler, moi qui préférais d’ordinaire les gestes à la parole. « T’inquiètes pas, si je suis venu ici, c’est aussi parce que je suis sûr de la qualité. De l’alcool bien sûr… » J’avais souri, oui, je parlais également du patron, mais était-ce bien utile de le préciser ? Nous nous comprenions toujours, c’était comme ça depuis toujours, alors pas besoin d’en rajouter. « D’ailleurs, remet moi un peu de Whisky tu seras bien gentil. » J’avais secoué mon verre vide, pour lui faire comprendre que ma gorge commençait à se sentir seule dans sa boisson favorite. J’entendais toujours le rire du groupe de filles derrière moi, et elles m’exaspéraient au plus haut point. Leurs voix étaient aigues, et je n’appréciais pas, de devoir supporter leurs remarques idiotes, leurs miaulements en chaleur. Alors que j’avais eu envie de me tourner pour leur faire une remarque bien amère dont j’en avais le secret, le destin avait visiblement choisi une autre façon de les faire taire. Le destin ou Adam.

Tout s’était passé si vite. Je n’ai pas eu le temps de comprendre, mais en deux secondes à peine, mes lèvres s’étaient retrouvées sur les siennes. J’avais fermé les yeux, par réflexe. Et les souvenirs de nos ébats remplirent instantanément ma tête. J’avais à nouveau mémoire du goût de ses lèvres, et lui des miennes. Mon corps avait frissonné, et était comme électrique. J’avais, sans le vouloir, prolonger légèrement le baiser, d’une seconde mais quand même. Lorsqu’il s’était éloigné, j’avais pris soin de laisser une petite morsure sur sa lèvre du bas, rien que pour lui rappeler que c’était ma marque, comme avant. J’avais décidé de ne pas lui montrer que j’étais surpris. Je m’étais léché les lèvres en le regardant, comme si je venais de dévorer une confiserie, avec un regard un peu hautain, mais je savais très bien qu’il l’aimait bien. « Il fallait faire taire ces poufs, ça m’énerver. Puis… J’en avais envie aussi. » Alors c’était donc ça son excuse. Quelque part, elle me convenait. « T’es jaloux ou quoi ? » J’avais souris. « Evidement que t’en as envie, tu peux pas te passer de moi, je le sais. » J’en étais convaincu, on était liés, malgré que tout ça soit terminé. Il m’avait demandé si je l’intimidais, j’avais secoué la tête pour signifier que non. Je le connaissais trop pour ça. « Et on pourrait faire ce qu’on faisait aussi, comme au bon vieux temps. Je suis sûr que ça te plairait en plus. » Il me tardait d’être seul avec lui, mais pas pour ça. J’avais décidé de lui résister, et je tiendrais mes engagements, mais jouer restait amusant. « Hmm…Me lance pas là-dessus Damdam. J’ai décidé d’être sage…Mais pourquoi pas faire un billard. »

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Lysandre S. Nightshade le Mar 1 Nov - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.  Empty
MessageSujet: Re: Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.    Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.  EmptyJeu 27 Oct - 11:51

Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi
Lysandre & Adam
« Oh je sais, je la connais bien, surtout quand elle bouge. » Je riais alors de plus bel en roulant des yeux. J’aimais bien quand il répondait du tac au tac. Au moins, il n’avait peur de rien et c’est ce que j’aimais bien chez lui. C’était un véritable ami, disons qu’il parvient à me donner de la bonne humeur à chaque fois qu’il est là. Habituellement, et tout comme lui, je ne suis pas du genre à rester en contact avec mes amants. D’autant plus qu’avec lui, suite à notre aventure secrète, ma relation de deux ans a prit fin. Après, je l’avais un peu cherché en couchant avec Lysandre. Mais il y a toujours eu quelques choses entre nous deux. Mais, ça n’avais rien de sentimentale, sauf bien sûr, il y a une grande amitié, ça va de soi, mais rien d’autre. « Je sais que tu aimes bien quand elle bouge. » Je souris en coin en te regardant. J’adorais te taquiner, ça pimenté notre relation et j’adorais ça. J’aime quand ça bouge, quand il y a de l’action.

« T’inquiètes pas, si je suis venu ici, c’est aussi parce que je suis sûr de la qualité. De l’alcool bien sûr… » Je souris en coin, passant l’une de mes mains dans mes cheveux que je met en arrière puis je m’adosse de nouveau contre le comptoir en le détaillant du regard. Il était mignon avec ses sous entendus. « Que de l’alcool ? Mh, tu n’es pas venu que pour l’alcool. Tous les bars ont de bonne bouteille ! Mais les barmans sont vraiment cons, moi, je suis con aussi, certes, mais je suis cool. » Puis, à ses mots, et à sa demande, je nous ressers un verre de whisky à tous les deux. « Monsieur est servi. » Je laissais un autre barman se charger des dernières commandes, d’autant plus que j’avais le droit à une petite pause quand même.

Puis, suite à ses filles qui gloussaient, je viens à embrasser mon ami. Cela faisait un bout de temps que je n’avais pas goûter à ses lèvres et j’avoue que ça a provoquer en moi, une bonne grosse envie de l’avoir de nouveau contre moi. C’était assez dur de contrôler ses pulsions vis-à-vis de lui. « T’es jaloux ou quoi ? » Je riais en secouant la tête suite à ses dires . « Jaloux de ces poufs ? Lys, voyons, tu me prends pour qui ? Je leur montre juste que tu es à moi. » Je haussais les épaules en gardant un fin sourire sur le coin de mes lèvres. J’étais toujours possessif par contre. Et j’aimais montrer mon appartenance même si dans le fond, je savais que Lysandre n’appartenait à personne. « Evidement que t’en as envie, tu peux pas te passer de moi, je le sais. » Je hochais alors positivement la tête à ses mots. « Bien sûr que je ne peux pas te passer de toi ! Tout comme toi, puisque tu es là. »

« Hmm…Me lance pas là-dessus Damdam. J’ai décidé d’être sage…Mais pourquoi pas faire un billard. » Je souriais en hochant la tête de nouveau. Un billard, pourquoi pas ! J’aimais bien faire quelques partie en plus. « Pourquoi pas, mais tu n’as pas peur de perdre ? Je suis un pro du billard moi ! » Disais-je fièrement en le défiant du regard.



©junne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.  Empty
MessageSujet: Re: Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.    Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.  EmptyJeu 27 Oct - 14:53

Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi

Adam & Lysandre

Je sais que tu aimes bien quand elle bouge. »Alors c’était comme ça, il avait vraiment décidé de me faire ça. Visiblement, il avait autant envie que moi de jouer et de se chercher plus ou moins gentiment. J’étais tout sourire, et je n’arrivais pas à m’empêcher de sourire bêtement, alors que d’habitude, j’étais toujours premier pour cacher mes sentiments. J’avais annoncé la couleur moi-même en parlant de sa virilité notoire, alors il continuait à me chauffer sur le sujet, c’était tout à fait normal et ça aurait été mal venu de ma part de lui en vouloir. J’avais simplement secoué la tête en fuyant son regard, mais il savait que ce geste signifiait que oui, oh oui j’aimais ça quand elle bougeait. Mais j’aurai ris beaucoup trop fort si je l’avais regardé en disant ça, alors je m’étais contenté de sourire, essayant de ne pas trop paraître heureux, restant de marbre le plus possible, et pourtant ce n’était pas facile face à une telle discussion. Adam comprenait mon humour, parce qu’il avait toujours eu le même, et c’était aussi pour ça que nous avions finit par s’accrocher l’un à l’autre. C’est vrai que, je l’avais rencontré ici, dans ce bar, lors d’une de mes soirées torrides avec des amis. J’étais avec Yllan ce soir-là, et j’avais craqué sur le barman. Ça avait été le début de nos ébats sexuels, et j’avais bien fait d’entrer dans ce bar ce fameux soir. Je n’ai jamais regretté nos folies, parfois je trouvais même que nous y avons mis un terme un peu trop vite. Mais je n’aime pas revenir sur le passé, alors tout s’était terminé. Il était cependant toujours aussi craquant malgré l’âge, mais j’avais toujours eu un faible pour les hommes plus âgés que moi.

« Que de l’alcool ? Mh, tu n’es pas venu que pour l’alcool. Tous les bars ont de bonne bouteille ! Mais les barmans sont vraiment cons, moi, je suis con aussi, certes, mais je suis cool. » Je plongeais mes yeux dans les siens sans aucune pudeur. Bien sûr, il n’était pas totalement stupide, il savait bien que je venais ici pour le voir. Et les autres bars de la ville n’étaient pas aussi remplis que je lui avais dit, seulement, il fallait bien jouer le jeu et trouver une excuse, surtout ne pas lui faire savoir que j’appréciais sa compagnie, même tout habillé. « Ouais mais très con. Cool mais con, enfin bon, tu sais que j’aime les con hein. » Et c’était vrai, j’étais abonné aux abrutis depuis toujours, même mon père avait été un con. Mais ce n’est pas grave, je le suis aussi pas mal et ça, je ne pouvais pas le nier. Alors ce n’était pas grave, j’aimais être stupide et borné, ça faisait aussi partie de mon charme après tout. Adam avait, j'en suis certain, aimé ça chez moi, ma connerie, le fait que je n’écoute personne et que je ne m’aligne dans aucune règle. J’aimais ça chez lui aussi d’ailleurs. Qui se ressemble s’assemble paraît-il. Alors sans doute, que quelque part, on avait été fait pour finir ensembles au lit. Et puis maintenant, nous restions amis. Je n’avais pas pour habitude de m’attacher à mes anciens amants, mais lui c’était et ça a toujours été différent. C’est mon Damdam, comme je l’appelle, et ça, personne ne pouvait rien y changer. C’était devenu mon ami, c’est comme ça, un ami particulièrement torride, dont le corps m’attirait encore plus que jamais, c’était le seul dont je ne me lassais pas, et j’avais encore tellement envie de le dévorer chaque nuit.

« Jaloux de ces poufs ? Lys, voyons, tu me prends pour qui ? Je leur montre juste que tu es à moi. »  Je m’étais redressé légèrement, l’attrapant par le col, le tirant vers moi, un peu comme dans un film érotique, quand ces filles se collent au mec qu’elles veulent se faire le soir même. Et puis d’une voix chaude et fiévreuse, oui cette voix, qu’il avait tant aimé par le passé, et qui avait un don pour l’exciter, j’étais allé simplement murmurer quelques mots à son oreille, sous les yeux pétillants des poufs comme il les avait appelés, qui n’en revenaient pas, certainement un peu émoustillées par la situation. « Je suis à personne, mais toi par contre, toi oui, t’es à moi, et j’adore ça. » J’avais déposé un rapide baiser sur sa joue, et puis m’était réinstallé sagement, comme si rien ne s’était passé. Les yeux toujours braqués sur lui, j’avais repris une gorgée d’alcool. Décidément, il fallait que je me calme, sinon ça tournerait mal. Mais j’aimais tellement jouer avec lui, c’était presque trop facile. Je le savais possessif, alors ça m’amusait terriblement. J’avais fait exprès à l’époque, de me montrer avec Yllan, pour le faire chier, quand il ne savait pas encore qu’il était mon meilleur ami, maintenant, je n’avais plus de secret pour lui. Et de toute façon, lui aussi, traînait toujours avec ce garçon, Ezra je crois, je le croisais souvent au bar. C’était son meilleur ami il me semble, quelque chose comme ça. Alors oui je l’avoue, je n’aurai pas aimé savoir qu’il se tapait ce vieux à ma place, mais j’étais un peu comme lui, pas jaloux, juste possessif. Alors que moi, j’avais enchaîné les coups depuis mes 16 ans, sans jamais essayer de me caser.

« Pourquoi pas, mais tu n’as pas peur de perdre ? Je suis un pro du billard moi ! » J’avais levé un sourcil, amusé, puis fini mon verre avant de m’étirer. Le bar commençait à se vider, ne restait que ses stupides étudiantes qui visiblement n’arrivaient plus à décoller. Sans doute s’attendait-elle à nous voir nous jeter sur le bar. « Perdre ? Tu te fous de moi là. La seule chose que tu sais manier au billard c’est la queue. Mais pas de chance pour toi, je m’y connais mieux que toi. » Je m'étais levé ensuite, allant vers le billard en question, lui faisant signer de me rejoindre.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.  Empty
MessageSujet: Re: Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.    Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.  EmptyMar 1 Nov - 11:41

Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi
Lysandre & Adam
« Ouais mais très con. Cool mais con, enfin bon, tu sais que j’aime les con hein. » Je riais alors à ses paroles. Bien sûr que je savais qu’il aimait les cons. J’en étais un, je le savais, je le disais souvent, voire même tous les jours et je n’allais certainement pas le cacher. Puis, s’il n’aimait pas les cons, on ne serait pas ami. De plus, il l’était aussi. C’était pour ça qu’on s’entendait bien lui et moi. Deux cons ensemble, ça ne peut que bien s’entendre. Puis, il faut dire qu’il n’y a que comme ça qu’on peut bien s’entendre. J’étais quand même conscient qu’il y a avait quelques choses qui rendait unique notre relation. Nous étions amant à l’époque, aujourd’hui, on a décidé de tout stopper sans vraiment de raison, mais ça ne changer en rien notre relation amicale. Sauf peut-être cette attirance continuelle. Je pense qu’il m’attira toujours et je ne pourrais jamais le changer, ni oublier son corps parfait. Je n’oublierais jamais nos nuits torrides… En sommes, on a un passé en commun et personne ne pourra nous le retirer. « Ouais, j’le sais. Moi aussi j’aime les cons. Ils ont du charisme. Ils sont caractériels et ça m’excite plus qu’autre chose. » Disais-je sans gêne. Après tout, il me connaissait assez bien pour savoir que je disais ce que je pensais.

Il vient ensuite m’attirer contre lui, ce qui faisait revivre mes sens tout d’un coup. S’il continuait comme ça, c’est moi qui allait le coller contre ce comptoir. Fille ou pas fille, je serais capable de le déshabiller et de repasser une nuit folle en sa compagnie. « Je suis à personne, mais toi par contre, toi oui, t’es à moi, et j’adore ça. » Me dit-il avec sa voix que j’aime tant. Je lâche alors un long soupire. Pas un soupire de délaissement, mais plutôt un soupire de bien-être. J’aimais quand il prenait des initiatives comme ça. « Que tu le veux ou non, tu es à moi quand même. » Disais-je d’un air taquin, avec le sourire sur le coin de mes lèvres. Puis j’ajoute : « J’aime être à toi, bien que j’ai aussi ma liberté. » Je faisais un jeu de sourcil. J’étais conscient qu’il fallait qu’on se calme un peu car notre jeu aller se retourner contre nous tôt ou tard. Et je ne sais pas si c’est une bonne chose puisque si je re-goûte à son corps, je ne sais pas si je pourrais m’en passer de nouveau. J’aurais encore l’envie de l’avoir contre moi et refaire des nuits torrides encore et encore.

« Perdre ? Tu te fous de moi là. La seule chose que tu sais manier au billard c’est la queue. Mais pas de chance pour toi, je m’y connais mieux que toi. » Je riais alors en faisant le tour du comptoir pour te rejoindre au billard. Je prends une des queues tout en posant mon regard sur sa personne. « Non, je sais aussi diriger les boules vers les trous. Tu me sous estime. » Je souris en coin en lui donnant une petite tape sur les fesses. Puis, je viens mettre en place les boules dans le triangle avant de le retirer. « A toi l’honneur alors, montre moi tes talents. »



©junne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.  Empty
MessageSujet: Re: Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.    Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.  EmptyMar 1 Nov - 13:59

Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi

Adam & Lysandre

J'adorais l'écouter.
« Ouais, j’le sais. Moi aussi j’aime les cons. Ils ont du charisme. Ils sont caractériels et ça m’excite plus qu’autre chose. » Je me retenais de rire, mais je n’avais pas pu m’empêcher de décrocher un beau sourire. Je ne regrettais pas, le fait que nous soyons restés amis tous les deux, c’est vrai que ce n’était pas dans mes habitudes, mais personne ne pouvait nier le fait que l’on s’entendait particulièrement bien tous les deux. Il avait été un de mes meilleurs amants, tout simplement parce qu’il me comprenait sur tous les plans. Comme moi à l’époque, il n’avait pas eu l’intention de s’engager, il voulait juste passer du bon temps, et en plus, on avait la même façon de rire et de vivre, alors c’est vrai, que tout avait été parfait, et parfois, je regrettais un peu tout ça, surtout quand je me retrouvais là, avec lui, comme si rien n’avait changé. C’est vrai que j’avais brisé son couple à l’époque, mais je ne regrettais vraiment rien. De toute façon je n’avais jamais vraiment eu de scrupules à ce niveau-là. Non seulement je n’avais jamais eu de relation durable, mais je n’en avais jamais eu envie. « Oh ça je sais que ça t’excite…Tu résistes jamais bien longtemps à certains cons. » Certains, ou juste moi ? Je souriais un peu, bien sûr, je savais très bien de qui il parlait, et il savait que j’avais compris également. J’avais presque envie de lui rappeler certains détails de nos anciennes nuits, mais je me suis retenu, il valait mieux ne pas nous remettre l’eau à la bouche après tout.

« Que tu le veux ou non, tu es à moi quand même. » J’étais complètement emballé, c’était de plus en plus dur de résister. J’adorais sa voix grave, son sourire franc et charmeur, ses yeux qui pétillaient lorsqu’on s’amusait à se chercher comme ça pendant des heures lorsque je venais lui rendre visite au bar. C’était tentant, et je sentais que si nous étions encore il y a quelques mois en arrière j’aurai pu lui sauter dessus sans aucune hésitation. Mais j’appréciais l’idée de l’avoir en tant qu’ami, et c’était nouveau pour moi, alors je faisais au mieux pour rester sage, je ne voulais pas gâcher notre nouvelle amitié pour quelques parties de jambes en l’air aussi chaudes seraient-elles. « Hmmm…Je savais que t’étais possessif, mais à ce point. Ça me flatte. » Je l’observais, les yeux malicieux, j’avais envie de m’approcher de lui, de le taquiner, de lui faire sentir que j’étais toujours le même, que j’étais toujours aussi torride qu’avant, mais finalement, il s’en doutait certainement. Rien que conversation que nous tenions le prouvait, c’est comme si entre nous, ce serait toujours aussi intense quoi qu’on fasse. « J’aime être à toi, bien que j’ai aussi ma liberté. » J’avais poussé mon verre, j’avais déjà trop bu pour ce soir, et avec toute cette tension, je préférais être en mesure de me contrôler. J’avais trop peur de faire une connerie, on aurait sûrement encore finis couchés sur le bar ou ailleurs. « Oh, mais tu sais que moi aussi j’ai toujours été libre. Même avec toi. » Je lui avais souris. C’est vrai, que je ne m’étais jamais contenté d’un seul amant à la fois, mais il était en tête de liste.

Finalement, nous nous sommes dirigés vers le billard, et oui, il fallait bien essayer de perdre notre énergie et notre vivacité ailleurs. J’avais envie de continuer à le provoquer mais il valait mieux rester raisonnable. Après tout je ne tenais pas à savoir quelles tournures pouvaient risquer de prendre la suite des évènements. Pourtant, debout, près de lui, ce n’était pas mieux, j’avais en face de moi tout son corps en entier, et je pouvais l’observer autant que je le voulais, ça me rappelait trop de choses, et j’avais l’impression que ce serait plus de que je ne le pensais de lui résister en fin de compte. Je m’étais approché de lui, l’air de rien, adossés à la table de billard, l’observant de mon sourire charmeur qu’il aime tant. « Non, je sais aussi diriger les boules vers les trous. Tu me sous estime. » Trop de sous-entendus pour rester calme. « Je sais que t’arrives à bien les placer. Tu me l’a prouvé plus d’une fois. » Et sa petite tape sur mes fesses, c’était le truc en trop. Je me sentais bien, j’avais envie que tout soit comme avant l’espace d’un instant. « A toi l’honneur alors, montre moi tes talent ». Je m’étais approché de lui, passant ses bras contre sa taille, mes yeux dans les siens. « Je sais pas trop quelle queue prendre. » Trop c’est trop, il faut que je me calme.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.  Empty
MessageSujet: Re: Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.    Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (derrick) promis, tu passera une excellente soirée ♥
» Prenons à la rigolade nos folies d'un soir. + Lysandre.
» Un repas avec mon meilleur-ami
» (Avec Avri Haller) I Believe i Can Fly
» -18 [Mannor#1] Reste avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: