AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't worry, I'm here [Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Don't worry, I'm here [Sam] Empty
MessageSujet: Don't worry, I'm here [Sam]   Don't worry, I'm here [Sam] EmptyVen 26 Jan - 18:48

Don't worry, I'm here
Crys & Sam

D'ici quelques semaines, les petites têtes blondes de Crystal seraient en vacances. Par conséquent, elle aussi ! Il avait fallu prendre du temps pour instaurer et respecter les nouvelles règles de la classe. Et oui, la maternelle c'était terminé, ils n'étaient plus des petits, enfin ils n'étaient pas des grands mais ils étaient les plus petits des grands on va dire. En tout cas, elle n'en avait plus qui pleuraient encore le matin, c'était terminé. L'écart entre ses élèves étaient impressionnant. La rentrée était passée depuis quatre mois et certains avaient déjà fait de progrès fous et savaient déjà plutôt bien lire les mots, pour d'autre, c'était encore totalement abstrait. Mais il fallait faire avec et les aider au mieux. Crystal aimait son job et elle était contente de retrouver tous ces gamins qu'elle ne pouvait s'empêcher de materner parfois, bien malgré elle. Cependant, elle avait beau aimer ce qu'elle faisait, elle attendait impatiemment d'être en vacances.

La journée s'était terminée et elle avait rendu des gamins surexcités à leurs parents dans l'après-midi. Certains avaient du mal à arriver le lundi, à se remettre dans le bain de l'école et des règles après avoir fait absolument tout ce qu'il voulait chez papa et maman pendant le week-end. Les enfants rois, on les repérait rapidement en classe. Arrivés le vendredi, tout le monde était content de rentrer chez soi. Quoi qu'il en soit, une fois que tout ses gamins avaient retrouvé leurs parents, Crystal ramassa ses affaires dans sa classe, salua ses collègues et s'empressa de rentrer chez elle pour se boire un bon thé bien chaud.

Seule chez elle, tout lui semblait soudain bien calme mais ce n'était pas un mal. Elle avait diner devant la télé, prit un bain puis elle avait lu un peu jusqu'à sentir la fatigue et elle s'était couchée. Autant dire que sa soirée n'avait pas été très palpitante. Pour autant, elle s'endormit assez rapidement. Jusqu'à entendre la sonnerie de son téléphone. A moitié éveillée, à moitié encore dans le coltard, Crystal ouvrit un œil en grognant. Il fallut un instant pour comprendre d'où venait le bourdonnement qu'elle entendait. Elle attrapa son téléphone sur la table de chevet et aveuglée par la lumière de l'écran, elle finit tout de même par distinguer que l'appel venait de Sam.

« Hm.. mais t'as vu l'heure ? » demanda-t-elle automatiquement en décrochant. Crystal se redressa dans son lit en baillant pour entendre une Sam qui avait abusé de la bouteille et qui voulait que Crystal vienne la chercher. « C'est bon j'arrive, dis-moi où t'es »

Crystal attendit d'obtenir l'adresse approximative où Sam se trouvait et raccrocha après lui avoir ordonné de ne pas bouger de là. Non parce que si Crystal devait courir dans tout le quartier de Georgetown pour retrouver une jolie blonde éméchée, elle n'était pas sortie de l'auberge. Rapidement, la jeune femme s'habilla, ses cheveux attachés en bataille, elle zappa bien évidemment l'étape maquillage pour grimper dans sa voiture et prendre la direction du quartier. Arrivée vers l'adresse, Crystal circula plus lentement, scrutant les trottoirs de chaque côté de la route jusqu'à ce qu'elle aperçoive enfin l'objet de sa recherche. Elle arrêta sa voiture juste à côté d'elle et en sortit de suite pour la rejoindre et dégager quelques boucles blondes de son visage.

« Wow, finalement j'aurais du te pister à l'odeur, t'as bu combien de verres ? »

Crystal secoua légèrement la tête avec un regard désapprobateur. Faire la fête, elle était pour mais elle n'aimait pas retrouver Sam dans cet état. Même si cette dernière savait se défendre, si un type louche décidait de l'emmerder là maintenant, elle ne pourrait probablement pas grand chose. A moins de lui foutre un coup de sac à main dans la gueule. Cela dit, ça pouvait faire mal.

Emi Burton @Sam Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

Don't worry, I'm here [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Sam]   Don't worry, I'm here [Sam] EmptyLun 29 Jan - 14:56



❝Don't worry, I'm here❞
Crystal & Sam
Je rouvre les yeux bien que mes paupières soient fatiguées et lourdes et laisse mon regard se perdre dans les formes qui dansent autour de moi. Les basses de la musique résonnent dans ma tête et je laisse ma tête tomber en arrière en continuant à danser au rythme de la musique. Enfin danser, c'est un bien grand mot, disons plutôt bouger, remuer le bassin et les bras. Je posais ma main sur mon front et finalement je décidais de retourner au bar pour me poser. Pfffiou ça faisait du bien ! Je demandais un autre verre et le barman me regarda d'un air qui voulait tout dire alors je le pointais du doigt "Hé me juge pas okay, on peut plus s'amuser tranquille maintenant c'est fou quoi enfin !" je lui tirais la langue "Je suis peut-être bourré mais je suis pas encore complètement K.O non plus, je tiens encore debout et je fais des phrases qui veulent dire quelque chose alors file moi un verre" je tapotais le bout de mon doigt sur le bar pour appuyer ma demande. Il me fila quand même mon verre que je payais au même moment avant de le prendre et de le boire cul sec pour ensuite faire un fuck au barman qu'on pouvait comparer à un "Nah !". Je lui fis ensuite un grand sourire hypocrite avant de sortir mon portable et de regarder ma tête qui reflétais dedans. Wow ! Enfin ça aurait pu être pire. J'arrangeais un peu mes cheveux avant de laisser échapper un rire. Oui bon je venais de m'enfiler un verre cul sec il fallait s'attendre à ce que je rigole pour rien.

Alors que je regardais encore mon portable l'écran s'alluma et je plissais les yeux pour lire la notif. Facebook me signalais que j'avais un souvenir qui datait d'un an avec Crystal. Ah ben oui il était minuit passé de quelques heures, j'avais l'impression de recevoir ce genre de notif tous les jours, une vrai accro. Je regardais la photo en question et souriais en voyant la jolie petite brune qui me faisait un bisou alors que je prenais un air surpris. Ça me donnait envie de la voir d'ailleurs ! Ben quoi après tout pas besoin de plus que ça comme raison pour voir quelqu'un non ? Hmm par contre vu l'heure ça n'était peut-être pas suffisant pour se permettre de la réveiller... Ah mais non mais j'en avais une autres de raison ! Me ramener ! Ben ouais je pouvais pas trop conduire la en fait ! C'est vrai que c'était un peu égoïste mais en même temps des personnes à qui je pensais sur le moment elle était a peu prêt la seule que je pensais encore sobre à cette heure ci. Je sortais donc de la boite pour être un peu plus au calme et l'appelait. Comme je m'y attendais elle dormait, pas de bol. « Hm.. mais t'as vu l'heure ? » je fis un grand sourire en papillonnant des yeux avant de calculer qu'elle ne pouvait pas me voir et de rire du coup en me rendant compte que j'étais pas blonde pour rien parfois "Oui oui je sais il est proportionnellement l'heure avec le nombre de verre que j'ai bu ! Heuu.... non attend c'est pas dans l'ordre, enfin t'as compris quoi !" on comprenait a peu prêt non ? « C'est bon j'arrive, dis-moi où t'es » "hEuu jee...." je tournais sur moi même pour chercher une information à lui donner qui pourrait l'aider à me localiser "Ah ben je suis pas loin de la boite de nuit de Georgetown, enfin pas trop loin, j'ai un peu marcher en fait mais juste un peu, je vois la boite d'ici" Quand Crystal me dit de ne pas bouger je levais les mains et réalisais que j'avais lâcher mon portable qui s'était ramassé par terre "Merde !" je me baissais pour le ramasser et par miracle il n'avait rien, ouf ! C'était un rescapé ! Je restais donc sur place et allait faire un tour sur snap en attendant qu'elle arrive. Je fis une video où j'avançais mes lèvres pour embrasser l'objectif avant de l'envoyer à Crys. Voilà comme ça elle comprendrait que je lui suis reconnaissante de venir me chercher ! Je rangeais mon portable dans mon sac et commençais à tourner sur moi même et à faire les cents pas sur la largeur du trottoir en fredonnant, probablement faux d'ailleurs. Finalement une voiture s'arrêta sur le bord de la route et c'est ma brunette favorite qui en sortit. Quand elle dégagea quelque cheveux de mon visage je me rendis compte qu'on voyait vachement mieux comme ça en fait ! « Wow, finalement j'aurais du te pister à l'odeur, t'as bu combien de verres ? » je ris bêtement mais je n'avais pas pu l'empêcher de sortir de ma bouche "Madame Hanson tu viens de me dire que je puais la et c'est pas très très gentils de dire ça à une fille !" je riais à nouveau "Les garçons c'est pas grave parce que les garçons ça pue tout le temps mais les filles c'est pas gentils" si vous m'interroger la dessus demain je nierais avoir prononcé cette phrase ! Je passais mon bras autour de ses épaules et lui faisais un gros bisou sur la joue "Je peux dormir chez toi hein dis ?" ça serait trop triste de dormir toute seule ce soir "Promis je prendrais une douche et je me brosserais les dents comme ça je sentirais bon mais je... Aaah att j'ai oublié mon sac ! Ah non c'est bon il est la" il était sur mon épaule en fait, je le sentais même plus. Je ris à nouveau avant de lever le poing en l'air "En ture pour de nouvelles avenroutes !" et je montais enfin dans la voiture pour m'y installer confortablement et m'attacher. Et oui j'y pensais quand même à la ceinture ! Pas folle la guêpe !
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Don't worry, I'm here [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Sam]   Don't worry, I'm here [Sam] EmptyLun 19 Fév - 18:12

Don't worry, I'm here
Crys & Sam

Crystal aimait bien sortir faire la fête de temps en temps, quelque part elle jalousait un peu ceux qui sortaient tous les soirs mais c'était un rythme que Crystal ne pouvait pas tenir. Et puis, sortir en boire, boire, se faire draguer, ... c'était répétitif et ça devait être lassant. De toute façon, boire trop ce n'était pas son genre. Boire oui pourquoi pas, mais l'étape où on buvait jusqu'à en vomir voire avoir un trou de mémoire de plusieurs heures... nop. C'était rare que Crystal soit ivre, elle connaissait sa limite et savait à quel moment s'arrêter généralement. Sam en revanche, c'était plutôt l'inverse et ce n'était pas la première fois que Crys la récupérait en sortie de boîte ou de bar. Mais même si c'était chiant de se réveiller pour ça, Crystal préférait ramener Sam en sécurité plutôt qu'elle conduise elle-même ou qu'elle se retrouve avec des gens pas nets.

« Alors non mam'zelle, je dis juste que tu sens l'alcool à un kilomètre comme si tu t'étais vaporisé de la vodka en guise de parfum » dit-elle en souriant « ensuite en tant que fille j'peux dire ce que je veux à propos des filles ! »

Vous la voyez la logique sexiste de la société ? Un mec qui fait une remarque de ce type à une fille, c'est pas normal, quand ça vient d'une fille, on s'en fou. De toute façon, ce n'était pas le propos et Sam avait trop bu pour comprendre qu'elle disait des trucs bêtes. Ça aurait presque mérité une vidéo d'ailleurs. Sam passa son bras autour des épaules de Crys qui instinctivement, plaça son bras autour de la taille de la blonde.

« Garde tes bisous baveux à la vodka » dit-elle en riant « Evidemment que tu dors à la maison »

Quitte à être venue la chercher, autant que Crystal puisse garder un œil sur Sam pendant la nuit. Non pas qu'elle risquait grand chose une fois au chaud dans son lit mais la fibre maternelle de Crystal préférait avoir Sam près d'elle plutôt que d'aller la chercher, la déposer et retourner se coucher comme si de rien n'était.

« T'as intérêt » Crystal rit légèrement « Mais oui bien sûr ! »

Crystal esquissa un sourire en secouant la tête et les deux jeunes femmes montèrent dans la voiture. Crystal jeta un coup d'oeil sur sa droite pour s'assurer que Sam avait attaché sa ceinture et elle reprit la direction de Cathedral Heights. Elle se gara dans son allée et ouvrit sa porte d'entrée pendant que Sam descendait de la voiture. Une fois Sam à l'intérieur, Crystal referma à clé.

« Assied-toi sur le canapé, fais comme chez toi je vais te chercher un verre d'eau »

Et peut-être lui faire un café si nécessaire, pour l'instant, un verre d'eau ne pourrait lui faire que du bien.

Emi Burton @Sam Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

Don't worry, I'm here [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Sam]   Don't worry, I'm here [Sam] EmptyMar 27 Fév - 22:34



❝Don't worry, I'm here❞
Crystal & Sam
C'était pas la première fois que j’appelais Crys pour venir me chercher parce que j'étais bourrée c'st vrai. Mais au moins ça prouvais que même avec pas mal d'alcool dans le sang j'étais encore un minimum responsable puisque je demandais de l'aider au lieu de prendre le volant ! Alors il était ou mon bon point, mon image et mon bonbon ? Je l'avais réveillé en plein dodo ça par contre c'était un peu moins cool de ma part maaaais c'était pas de ma faute aussi si le temps il passait trop vite, j'y pouvais rien moi ! Il était quelle heure d'ailleurs déjà ? Non parce qu'elle m'avait demandé si j'avais vu quelle heure il était mais au final j'avais même pas regardé du coup. Enfin bref dans tous les cas elle avait eu la gentillesse de se déplacer. Je n'en doutais pas en même temps, Crystal était pas vraiment le genre de personne à laisser ses amis dans la merde en préférant pouvoir se rendormir. « Alors non mam'zelle, je dis juste que tu sens l'alcool à un kilomètre comme si tu t'étais vaporisé de la vodka en guise de parfum » "Boh !" je fis une tête surprise « ensuite en tant que fille j'peux dire ce que je veux à propos des filles ! » Ouais peut-être que ça se tenait après tout pour ce genre de choses "Hé mais j'ai pas bu que de la vodka d'abord, et les cocktails ils sentaient bon donc je devrais sentir bon" c'était logique pourtant non ? C'était mal foutu du coup. Pas juste ! J'allais peut-être devoir investir dans des chewing-gum à la menthe pour les prochaines soirées. Ou bien éviter de boire autant c'était aussi une solution. « Garde tes bisous baveux à la vodka » je pris un petit air boudeur "Maais..." moi qui voulait lui donner de l'affection ! Bon j'allais me calmer, après tout elle c'était déplacée pour moi « Evidemment que tu dors à la maison » Chouette !!

« T'as intérêt » Je papillonnais des yeux en souriant. Ben oui elle m'avait dis que je puais l'alcool et je n'étais pas quelqu'un de sale non plus donc j'allais rectifier ça quand on serait chez elle du coup. Je montais dans sa voiture côté passager et attachais ma ceinture. J'étais à moitié en train de m'endormir quand la voiture s'arrêta et me fit redresser la tête "On est arrivée ?" question débile mais j'avais pas réfléchis. Je sortais donc de la voiture et me frottais le front pendant que Crys ouvrait la porte. J'étais fatiguée et j'avais mal au crane. « Assied-toi sur le canapé, fais comme chez toi je vais te chercher un verre d'eau » je me tournais vers elle et la pointait du doigt "Aaaah toi t'es vraiment trop gentille !" et je me vautrais sur le canapé. J'imagine que c'était pas la peine de lui demander quelque chose d'alcoolisé. De toute façon je n'étais plus sûre d'en vouloir moi même. "Oh mais !" je me redressais d'un coup ce qui me valu un petit tournis "Faut que je me douche pour sentir bon ! Je peux t'emprunter un peignoir ?" parce que bon je me voyais pas me rhabiller pour dormir quand même "Promis je fais vite, faudrait pas que je te manque trop non plus" je ris légèrement en la regardant avant de filer dans la salle de bain pour commencer à me déshabiller "Va falloir que je dorme sur le canapé ou bien tu vas me laisser une petite place dans ton lit ?"
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Don't worry, I'm here [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Sam]   Don't worry, I'm here [Sam] EmptyLun 5 Mar - 15:40

Don't worry, I'm here
Crys & Sam

Aller récupérer une Sam trop éméchée pour conduire 'était pas une première pour Crystal. Mais elle préférait cent fois devoir se bouger les fesses en bas de pyjama que de la laisser prendre le volant ou rentrer avec n'importe quel pervers. Soutenant Sam jusqu'à la voiture, Crystal rit légèrement.

« Mais oui mais oui, on s'en rappellera des cocktails aux jolies couleurs qui sentent bon »

Malgré l'absurdité des choses, Crystal ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Quoi qu'il en soit, maintenant, elles étaient toutes les deux de retour bien au chaud chez Crystal. Comme convenu, Crystal laissa Sam s'affaler dans le canapé et se rendit à la cuisine pour remplir un verre d'eau après avoir troqué ses chaussures contre des chaussons confortables.

« Euh oui oui pas de souci, j'vais te sortir ça »

Crystal lui colla le verre d'eau entre les mains juste avant que la blonde file dans la salle de bain. Au moins, elle n'avait pas suffisamment bu pour avoir oublié le chemin, c'était un bon début !

« Oh non, il faudrait pas » répéta Crystal en riant

La jeune femme secoua la tête et se rendit dans sa chambre pour aller chercher un peignoir dans le placard. Elle en décrocha un d'un cintre avant de prendre le chemin de la salle de bain. Depuis le couloir, Crystal lui dit :

« J'te fais une place » dit-elle en souriant « Ce sera beaucoup plus confortable que le canapé, et aussi plus proche de la salle de bain si tu te sens pas bien »

Pour l'instant, elle n'avait pas l'air d'être déchirée au point d'en vomir mais sait-on jamais. Mieux valait qu'elle soit proche de la salle de bain, et même si le canapé de Crystal était loin d'être inconfortable, on n'était jamais mieux que dans un lit pour dormir. Le peignoir dans la main, Crystal arriva à la porte de la salle de bain où Sam éttait déjà en train de se déshabiller. Instinctivement, Crystal détourna le regard.

« Euh j'te pose ça là » a l'aveugle, Crystal déposa le peignoir sur le bord du lavabo sans regarder Sam « Si t'as besoin d'un truc, tu m'appelles »

Bien sur, ça ne prenait pas en compte de lui shampouiner la tête ou lui savonner le dos ! Si elle avait su trouver le chemin de la salle de bain, elle saurait se débrouiller pour allumer la douche.

Emi Burton @Sam Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

Don't worry, I'm here [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Sam]   Don't worry, I'm here [Sam] EmptyLun 12 Mar - 20:28



❝Don't worry, I'm here❞
Crystal & Sam
Parfois je me demandais ce que je ferais sans Crys pour me sauver la mise quand je dépassais un peu trop les bornes. Parce que j'avais le droit de boire oui mais encore fallait il que je reste en état d'appeler un taxi et ça ça semblait ne plus faire partie de mes capacités pour le moment.« Mais oui mais oui, on s'en rappellera des cocktails aux jolies couleurs qui sentent bon » je posais mes mains sur mes hanches en plissant les yeux et en avançant les lèvres "Dit mAdemoiselle Hanson, tu serais pas en train de te moquer de moi la par hasard ?" c'était pas très très gentil ça ! Bon okay je ne lui en voulait pas vraiment. Comment est ce que je pourrais ? Déjà qu'elle se déplaçait en plein milieu de la nuit pour moi alors qu'elle était en train de dormir. Et puis j'étais bourré donc je devais probablement en dire des conneries. Elle m'avait donc conduit chez elle et j'allais dormir chez elle. Moi ça me faisait plaisir ! Même si j'étais déjà en train d'à moitié dormir dans la voiture. Devoir bouger et marcher m'avais réveillé un peu plus. « Euh oui oui pas de souci, j'vais te sortir ça » "Cool mercii" je souris et buvais le verre d'eau qu'elle venait de ma coller dans les mains. Prendre une douche ça allait me faire du bien la. Et puis elle m'avait dit que je puais donc depuis ça c'était devenu mon objectif de la soirée. Ben oui quoi c'était un peu vexant d'entendre ça et embarrassant aussi, je voulais sentir bon ! « Oh non, il faudrait pas » je ris en partant dans sa salle de bain pour me déshabiller « J'te fais une place » Chouette ! « Ce sera beaucoup plus confortable que le canapé, et aussi plus proche de la salle de bain si tu te sens pas bien » Quelle délicate attention, décidément elle pensait à tout ! Bon j'espérais quand même ne pas avoir à me lever pour aller vomir ça serait pas très glamour. "Tu pouvais juste dire que tu voulais dormir avec moi ça aurait suffis" je ris légèrement. J'aimais bien la taquiner un peu la dessus. Rien de nouveau en fait, Crystal était une jolie fille et ça faisait un moment que je m'étais rendue compte qu'elle n'était pas juste une intello et qu'elle était aussi très attirante à tous les niveaux. « Euh j'te pose ça là » je tournais la tête vers Crys qui faisait tout son possible pour ne pas me regarder « Si t'as besoin d'un truc, tu m'appelles » je secouais la tête "Rooh mais arrête on est entre filles, t'as déjà vu un corps de femme que je sache" je ris légèrement. De la pudeur ? Non je n'en avais pas vraiment, encore moins avec des filles en réalité. Encore face à un homme je gardais un minimum de fringue sur moi mais me balader nue devant une femme ça ne me posait aucun problème. En plus il n'y était pas censé y avoir de problème quand c'était une femme hétéro non ? Il ne devrais pas y avoir de gêne. Enfin j'avais toujours espoir que Crys ne soit pas hétéro à cent pour cent. J'allumais l'eau de la douche et attendait qu'elle chauffe avant de me glisser dessous. Aaah ça faisait un bien fou ! Après quelques longues minutes de savonnage et de rinçage je sortais enfin de la douche et prenais une serviette pour me sécher. Rien qu'avec ça je me sentais moins alcoolisée et un peu moins dans le flou que trente minutes plus tôt. Je me séchais les cheveux avec la serviette puis étendais celle ci avant de renfiler ma culotte ainsi que le peignoir qu'elle m'avait amené et de sortir de la salle de bain. "Je suis toute propre !" Je sautais sur son lit pour m'étaler "Aaah c'est vrai qu'il est confortable ton lit, je crois que je vais avoir beaucoup de mal à en sortir !" je m'étirais "Je suis flattée que t'en sois sortie pour moi !"
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Don't worry, I'm here [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Sam]   Don't worry, I'm here [Sam] EmptyDim 1 Juil - 21:13

Don't worry, I'm here
Crys & Sam

Crystal rit légèrement, au moins Sam n'avait pas l'alcool mauvais, c'était facile de la taquiner. Et puis demain, elles en riraient ensemble. Sans compter que même si Sam avait bien bu, Crystal pensait qu'elle n'auraient pas trop de blancs dans sa soirée. Enfin... pas après la sortie de la boîte en tout cas. De toute façon, Crystal n'était pas un ange, elle était obligée de se moquer un peu. Elle avait des amis qui étaient très fêtard et quand c'était elle qui se laissait aller, ils ne se privaient pas de la charrier alors aucune raison qu'elle ne fasse pas la même chose. En tout cas, maintenant elles étaient au chaud chez Crystal et c'est tout ce qui important pour ce soir. Verre d'eau pour la demoiselle ivre : fait. Passage sous la douche : fait aussi. Crystal lui avait sorti ce qu'il fallait pour la sortie. Non parce que remettre ses fringues n'était pas une bonne idée. Déjà basiquement pour une question de confort et puis il fallait admettre que ses fringues sentaient l'alcool, la transpiration et la fumée, pas terrible pour dormir. Et ça, autant pour l'une que pour l'autre.

« Nan, c'est toi qui veut dormir avec moi » rectifia-t-elle en riant

En déposant le peignoir sur le rebord du lavabo, Crystal détourna le regard. Evidemment, Sam ne put s'empêcher de remarquer ça. Pourquoi même éméchée elle repérait les tics d'attitude de Crystal. Elle devrait être habituée pourtant. Sam n'était pas du genre pudique, ce n'était pas la première fois qu'elle se déshabillait tout naturellement devant la brune. Chaque fois ou presque, Crystal détournait les yeux, c'était comme ça, un réflexe.

« Oui ben euh ça veut pas dire que j'ai envie de regarder »

Déjà à l'époque de l'école de l'école, en sport, Crystal avait toujours été gênée par le passage dans les vestiaires quand tout le monde se déshabillait. Bien souvent, elle s'isolait dans une cabine ou dans les douches. Elle n'avait jamais trop su si elle était plus dérangée par le fait de se déshabiller devant les autres ou par le fait que les autres se déshabillaient devant elle. Aujourd'hui bien sûr, cela dépendait aussi des gens avec qui elle se trouvait. Bizarrement, elle ne détournait pas les face à un homme torse nu... Pendant que Sam était sous la douche, Crystal retira à nouveau ses vêtements qu'elle posa soigneusement sur la chaise de son bureau avant de remettre le pyjama qu'elle avait quitté pour rejoindre Sam, à savoir un petit short rose saumon et un débardeur à fine bretelle de la même couleur. Crystal se glissa sous la couette en laissant une place à côté d'elle, la lumière encore allumée. La jolie blonde sortie bientôt et s'affala dans le lit sans grande surprise, arrachant un petit rire à Crystal.

« Ça y est, tu sens bon ! » dit-elle en riant « Ça te permettra de mesurer à quel point je t'aime » c'est vrai qu'il était confortable son lit « Tu me revaudras ça ! »

Crystal avait souvent du mal à sortir du lit le matin. Pourtant, à côté de ça, elle se levait rarement tard, elle n'aimait pas que la moitié de sa journée soit gâchée à traîner au lit. La brunette esquissa un sourire en replaçant une mèche blonde mouillée derrière l'oreille de son invitée surprise.

« Tu te sens un peu mieux quand même ? »

Emi Burton @Sam Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

Don't worry, I'm here [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Sam]   Don't worry, I'm here [Sam] EmptyLun 2 Juil - 0:48



❝Don't worry, I'm here❞
Crystal & Sam
« Nan, c'est toi qui veut dormir avec moi » un rire m'échappa. Un rire chelou d'ailleurs mais spontané du coup je m'en était rendu compte qu'après. Un vrai rire de blonde alcoolisée ! "C'est pas faux ça" comme toujours j'avais envie de dire, et je ne l'avais jamais vraiment caché. "Maaais t'aurais pu approuvé méchante va !" bienvenue le insultedegamine.com et pour répondre à votre question oui je trouvais ça drôle. Merci les shot de tequila ou quoi que ce soit que j'avais pu ingérer en plus ce soir. Je le remarquais quand Crys tournais le regard parce qu'à chaque fois que je me déshabillais j'aimais bien la charrier sur sa réaction. « Oui ben euh ça veut pas dire que j'ai envie de regarder » je fis une petite moue vexée "Bah merci" bon je la taquinais j'étais ps réellement vexée. D'ailleurs je me glissais rapidement sous la douche la laissant tranquille au moins pendant ce temps que je prenais pour me laver. Une fois en culotte-peignoir je sortais de la salle de bain pour me vautrer dans le lit juste à côté d'elle. M'enfonçant un peu dans le matelas, je n'avais plus envie de bouger « Ça y est, tu sens bon ! » je tournais tout de même la tête vers elle, un grand sourire accroché aux lèvres « Ça te permettra de mesurer à quel point je t'aime » je ris légèrement "C'est vrai que c'est une belle déclaration d'amour" Sortir d'un lit aussi confortable, s'habiller, prendre la voiture, et tout ça pour venir chercher une copine qui avait trop bu. C'est vrai que c'était beaucoup mine de rien ! « Tu me revaudras ça ! » Je me mettais sur le côté plutôt que sur le ventre et la regardais en souriant. Ce qu'elle était belle quand même, naturellement belle, un vrai diamant brut. "Ça marche, tout ce que tu veux" je souriais un peu plus. Je savais que je ne prenais pas trop de risque en disant ça à Crystal. Je l'aurais pas dis à tout le monde sachant que c'était facile d'en profiter. Je suivais sa main du regard quand elle l'approchait de mon visage pour finalement placer une de mes mèches derrière mes oreilles. Oooh c'était presque sadique ce genre de petite attention alors qu'elle repoussait mes avances « Tu te sens un peu mieux quand même ? » j'hochais positivement la tête "Ouais ça va mieux, merci" Bon du coup j'allais pas l'empêcher de dormir plus longtemps. En revanche je me rapprochais d'elle et l'enlaçais en me calant contre elle, tête sous son menton et je fermais les yeux. J'étais bien la, j'allais bien dormir.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Don't worry, I'm here [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm here [Sam]   Don't worry, I'm here [Sam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't worry, I'm here [Sam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: