AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger   Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 1:24


Haley & Levi

What doesn't kill you makes you stronger

And I am stronger because of you
Je n’avais pas de doutes sur le fait qu’elle était sérieuse de ses démarches. Autrement, jamais elle n’aurait fait toutes ces démarches, rempli ces paperasses qui exigeaient une certaine rigueur, un certain sérieux. Connaissant ma fille et la maturité dont elle était capable de faire preuve, je savais qu’elle n’avait pas fait ça pour le plaisir, et aussi parce qu’elle y avait réfléchi, que ce n’était pas quelque chose de fait sur un coup de tête. Mais dans ma tête, là, tout de suite, c’était comme si ce n’était pas réel. C’était comme si j’étais limite dans un rêve. Non pas que je ne pouvais y croire, mais parce que maintes fois, j’avais chéri cette idée, caressé ce qui me semblait être une utopie. Ça semblait idiot, ça semblait être normal, vouloir que ma fille porte mon nom, mais au vu de ce que j’avais traversé, au vu du père peu digne que j’avais pu être pendant les premières années de sa vie, j’avais toujours pris pour acquis que je ne le méritais pas, que jamais je ne saurais le mériter. Mais ça venait d’elle, elle à qui je n’en avais jamais parlé, comme en fait, je n’en avais jamais parlé à qui que ce soit. Que pourrais-je demander de mieux ? Rien, puisqu’il n’y avait rien de mieux que je pouvais demander. Alors pour ça, je me devais de lui demander confirmation, ce que j’eus, l’entendant pour la première fois prononcer son nom, complet, avec le mien. À la prononciation, j’eus un pincement au coeur - ce qui n’était pas une mauvaise chose dans le cas présent - je pinçai les lèvres, comme si j’espérais que cela serait suffisant pour me calmer, calmer mes mains qui s’étaient mises à trembler. Mais malgré ça, il n’y avait pas moyen que je sois en mesure de signer les papiers ici et maintenant. Non pas que je ne voulais pas, bien au contraire, mais bien parce que je ne parviendrais pas à faire une signature claire, trop touché. Mais il fallait quand même que je fasse quelque chose, que je dise quelque chose. Les mots me manquant, je décidai d’agir, puisque c’était là une meilleure option. Me levant, j’oubliai le fait que j’étais sur mon lieu de travail, j’oubliai qu’il y avait des gens autour de nous, bien qu’à distance à raisonnable, et je m’approchai pour prendre ma fille dans mes bras, la serrer fort contre moi, comme je ne l’avais pas fait depuis un moment. Non pas que je ne l’étreignais pas au quotidien, je le faisais certainement plus souvent que la normale des pères, mais fort comme ça, dans une étreinte tant remplie d’émotions, c’était plus exceptionnel, mais l’occasion s’y prêtait. Tentant de puiser du courage de cet instant, ce fut vain; une larme coula malgré tout sur ma joue lorsque je me crus finalement en mesure de lui dire:  « C’est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire… » En mon sens, c’était suffisant pour lui signifier que je ne pouvais pas le lui refuser une telle chose. Peut-être c’était égoïste, mais je n’avais pas envie d’y penser. J’avais envie de penser à moi, penser au fait que je l’avais voulu pendant si longtemps, et le bonheur que cela m’apportait. Embrassant Haley sur la joue, j’ajoutai ensuite:  « Je t’aime ma puce, je t’aime tellement… » N’ayant pas le courage de la lâcher tout de suite, je la gardai encore un peu contre moi, essayant quand même de me calmer un minimum, même si c’était bien difficile, peut-être même un peu trop en cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger   Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 1:23


What doesn't kill you makes you stronger
ft Levi & Haley

J’avais tellement stressé, je réalisais que j’avais enfin tout dit à papa. J’allais pouvoir dire à Luna que tout allait pour le mieux. Je me doutais qu’elle devait aussi stresser un peu. Mais toute la journée j’avais stressé, j’avais même hésité à déposer l’enveloppe sur son oreiller et rien dire. Mais ce comportement aurait clairement joué en ma défaveur et je ne suis pas certaine que papa aurait apprécié penser que je n’assumais pas cette décision. Pourtant je voulais vraiment porter son nom et ça depuis très longtemps. Même quand maman était encore avec nous , mais je n’avais jamais osé en parler. Et aujourd’hui, j’avais sauté le pas. Mais il restait mon père devant moi, qui ne semblait pas y croire encore. Ou il doutait vraiment de moi, enfin non, ce n’était pas douter, c’était la peur que je puisse regretter ce choix. “ Je ne regrette rien et je ne regretterai jamais papa” Il s’était approché de moi pour me serrer très fort contre lui, je fis de même collée à lui c’était tellement agréable. Je grandissais, je commençais à sortir de l’enfance pour l’adolescence, cela n’allait pas être le moment où je n’allais plus faire de calin, bon peut-être pas devant les amis, mais je n’allais jamais refuser un câlin venant de mon père. C’était si important, c’était une façon d’avoir de la force quand quelque chose n’allait pas. Mais ici c’était une façon de prouver à papa que je ne regrettais absolument pas mon choix. “ Moi aussi je t’aime papa, depuis toujours même quand nous avons eu des hauts et des bas mais que jamais je n’ai cessé de t’aimer” C’était la vérité, même si j’avais eu des coups de colères. Je souriais un peu plus en me décalant, le voir heureux, et surtout je me sentais rassurée, je n’avais pas fait de faux pas. Je pris une gorgée de ma boisson en riant un peu “ Finalement on a eu notre dose de surprises non?” C’était certain que nous avions réussi à surprendre l’autre à notre façon, mais j’étais vraiment fière de mon père et encore plus en voyant qu’il reprenait vraiment confiance en lui et qu’il chantait à nouveau. Je savais combien cela avait été si dure pour lui de sauter ce pas. “ Mais alors, en plus d’être portier, tu chantes tous les soirs ici? “ Je devenais un peu plus curieuse et cela m’intéressait vraiment beaucoup. Et surtout j'étais juste heureuse et fière, vraiment fière. J'avais un vrai papa qui était toujours là,qui m'avait soutenu pendant mon accident, qui avait vraiment cru en moi alors que j'avais été vraiment odieuse à cette période et je m'en voulais tant encore.




black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger   Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:46


Haley & Levi

What doesn't kill you makes you stronger

And I am stronger because of you
Étreindre ma fille ainsi était toujours source de bonheur et bien-être pour moi, mais ce fut aussi, dans le cas présent, une source de soulagement. Parce que dans cette position, elle ne put voir le fait que mon visage avait quelque peu blanchi, et que j’étais venu à déglutir quand elle m’avoua que malgré tout ce que nous avions vécu, jamais elle n’avait cessé de m’aimer. C’était la même pour moi. C’était l’amour que je portais à ma fille qui m’avait permis de passer au travers des moments les plus difficiles. Ce qui me troublait, c’était que là, dans cette circonstance où tout allait pour le mieux, je me rendais compte que bien des fois, elle aurait pu me rejeter, elle aurait pu me dire qu’elle ne voulait pas m’accepter comme étant son père, puisque trop souvent, sans qu’elle le sache, je l’avais laissée tomber. Mais non, elle ne l’avait pas fait et maintenant, elle était prête à prendre mon nom. Il y avait de quoi être ému, il y avait de quoi m’en vouloir de tout ce que j’avais fait par le passé. Mais ce n’était pas le temps de me rabattre. On me l’avait dit, lorsque j’étais encore en cure; il fallait que je trouve le bon, il fallait que je sache comment être heureux. Et le bon dans ma vie, ce qui me rendait heureux, c’était elle. Me reprenant à cette pensée, je me décalai quelque peu, trouvant une contenance de sorte à ne pas gâcher le moment qui se voulait en rien malheureux. Ce ne fut toutefois pas suffisant pour que je me sente prêt à fournir une réponse complète au commentaire d’Haley, me contentant de rire un peu nerveusement, confirmant le fait que oui, il y avait bien des surprises aujourd’hui, par un hochement de tête, ne voyant pas ce que je pourrais ajouter. Après tout, c’était vrai; je voulais lui faire une surprise, elle voulait faire de même, et voilà que le début de soirée était riche en émotions. Heureusement, ce ne fut pas suffisant - surtout maintenant que la surprise était passée - pour complètement me déstabiliser. Du coup, je pus reprendre pleinement contrôle de moi-même, et à la nouvelle question de ma fille, lui répondre:  « Pour le moment, oui. Mais de ce que j’ai compris, on pourrait me laisser chanter à temps plein, et aider les portiers si seulement c’est nécessaire… Enfin, il faut que ça me soit confirmé, et que j’accepte… » Volontairement, je laissai mon dernier propos en suspens pour faire comprendre à Haley que j’étais encore en réflexion. Chanter ne me déplaisait pas, et c’était bien ce qui me faisait hésiter. En vérité, je ne pensais pas que ce retour sur scène allait me plaire à ce point. Pas de quoi en faire ma carrière, mais pour un « en attendant », ce n’était pas plus mal, bien loin de là. Mais il fallait aussi que j’aie l’avis de ma fille sur la question. Puisque mon emploi du temps serait différent, puisque ça viendrait aussi l’affecter d’une certaine façon. C’était aussi pourquoi je n’avais rien dit sur mon opinion, attendant de voir si elle, elle avait quelque chose à dire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger   Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:31


What doesn't kill you makes you stronger
ft Levi & Haley

Etre assise ici avec papa c’était presque un renouveau, nous allions bien sûr au restaurant ensemble, mais ce soir c’était un total renouveau. Je n’étais plus vraiment la même adolescente, bien que si je l’étais toujours, mais bientôt sur papier cela serait différent. D’ailleurs, papa avait une semaine pour signer ce dernier pour être dans les règles. Je le fixais, j’aimais vraiment son visage, on pouvait dire que le voir heureux c’était tellement parfait. Nous avions ensemble réussi à surmonter des montagnes d’obstacles pour être ici aujourd’hui. “ Papa, tu as une semaine pour le papier, mais je ne veux pas te stresser ni rien, juste qu’il faut les rendre complétés pour que tout devienne officiel” J’avais vraiment peur de le stresser mais je préférais dire les choses avant que je n’oublie. Mais je voyais bien à sa tête qu’autre chose le tracassait, je n’allais pas l’obliger à m’en parler je savais très bien que papa ne tarderait pas à le faire. Bien que je me demandais ce que c’était bien sûr. Nous étions arrivés à une période où on ne se cachait plus rien, je n’avais pas creusé pour savoir le passé, mais nous étions dans un présent où nous nous étions fait une promesse, qui me semblait très importante. Et nous y étions, son boulot, il avait la possibilité de changer, mais cela allait forcément engendré d’autres changements: horaires, salaires sans doute mais je voyais bien qu’il voulait que je sache tout avant. Je comprenais son stress de me parler de tout ça, papa ne voulait pas me décevoir c’était un fait, mais il savait très bien que quoiqu’il fasse je serais toujours fière de lui. “ Tu sais papa, cela pourrait te réconcilier totalement avec le milieu musical, c’est une bonne chose je trouve. Et puis pourquoi pas après tout, cela ne changera pas ce que je pense de toi, tu es un warrior et quoique tu fasses je serai toujours là et fière de toi. Tu dois accepter papa pour ne rien regretter dans le futur. Tu sais de quoi je parle non? Je sais que tu tiens à penser à ce que moi j’en pense, mais tu dois aussi apprendre à choisir ce qui est bon pour toi et souviens-toi que jamais je ne t’en voudrai sur tes choix d’accord? “ Je tentais vraiment de le rassurer, papa devait peut-être se lancer dans une nouvelle aventure, partir à l’inconnu pouvait être stressant mais au bout du compte je savais qu’il ne serait pas déçu. Je posais la main sur son avant bras avec un très large sourire. Je finis par tenter de détendre l’atmosphère “ Tu sais quoi papa. Quand je serai officiellement une Miles- Abberline et que tu auras un compte en banque digne d’un roi” Je m’étais mise à rire “ Non plus sérieusement, j’aimerais bien qu’on parte en vacances, qu’on laisse notre vie ici et qu’on puisse prendre du temps rien que pour nous. Je n’ai pas le souvenir d’avoir voyagé avec maman. Ca serait une grande première de le faire ensemble, de faire le grand saut “ C’était une idée, je ne voulais pas imposer ça, si papa n’avait pas envie de quitter son quotidien.



black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger   Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 17:08


Haley & Levi

What doesn't kill you makes you stronger

And I am stronger because of you
 « Je vais le faire, dès qu'on sera à la maison. » Voici ce que je répondis à ma fille, d’un ton totalement posé, ou du moins, aussi posé que je pouvais l’être à cet instant précis. Je m’étais remis de mes émotions, suffisamment pour me donner un semblant de contenance, mais il n’en demeurait pas moins que je n’étais pas tout à fait prêt à prendre un stylo et signer là où je devais le faire, puisque ma main était encore un peu tremblante et surtout, je n’avais pas de stylo sur moi, ce qui ne venait certainement pas aider. On pourrait croire que je serais capable de l’oublier, mais je savais que ce n’était juste pas possible. C’était trop gros, c’était trop important, et ça comptait beaucoup trop à mes yeux pour faire une chose pareille. Finalement, le lieu ne s’y prêtait pas, pas à mon avis en tout cas. Le lieu se prêtait à discuter un peu plus, discuter de ce qu’elle venait de voir, des possibilités que ça pouvait permettre pour la suite des choses, suite de laquelle j’étais encore incertain, comme je le dis à Haley, ne voulant pas le lui cacher plus longtemps. Plus tôt, je ne lui avais pas dit parce que je ne voulais pas lui donner de fausses idées, mais maintenant que c’était plus stable, je ne voulais pas rester dans l’ombre plus longtemps. Je voulais lui expliquer ce qui en était, je voulais être honnête avec elle, et je voulais aussi qu’elle prenne part à la décision, d’une certaine façon, puisque ça la concernait aussi. Maintenant, je ne partageais pas son quotidien que quelques jours de temps à autre, mais bien tous les jours, et même si je ne saurais m’en plaindre, c’était une question d’adaptation également. Heureusement, j’avais la chance d’avoir une fille exceptionnelle, qui joua de sa magie une nouvelle fois, pour, en quelques sortes, me donner sa bénédiction, d’une façon tout à fait adorable, faisant en sorte que je me demandais encore et toujours ce que j’avais pu faire pour avoir, mériter une fille si exceptionnelle. Touché de ses propos, les mots vinrent quelque peu à me manquer, mais ce ne fut pas pour autant que je n’accusai pas réception de ses propos, hochant doucement la tête, avant de lui dire un petit:  « Merci… » qui signifiait bien plus qu’un simple mot. Il voulait dire que j’étais content qu’elle me donne son avis, content qu’elle me soutienne comme ça, heureux qu’elle soit là, tout simplement. Et là, elle venait de rendre mon choix pas mal plus simple. Évidemment, j’allais encore y songer, et je n’allais pas prendre la décision ici et maintenant, mais je me sentais beaucoup mieux par rapport à celle-ci, si bien que je ne mis pas beaucoup de temps à me ressaisir, écouter ma fille poursuivre, riant même doucement à sa proposition. Non pas que je voulais me moquer de celle-ci, mais parce que je la trouvais tout simplement adorable. Je ne fis pas tout un cas non plus, me calmant rapidement, retrouvant mon sérieux quand elle eut fini son propos, juste à temps pour lui dire:  « Je trouve que c’est une excellente idée. » La vérité était que maintes fois, par le passé, j’y avais songé. Même si je manquais de moyens, même si je n’avais même pas de quoi m’offrir un mode de vie convenable par le passé, j’avais toujours rêvé de planifier un voyage avec elle, même si ce n’était qu’un week-end. Mais sa mère ne m’avait jamais laissé faire, et je ne pouvais pas lui en vouloir, sachant que je ne le méritais pas. Maintenant, c’était le temps idéal pour nous rattraper, et aussi, ça nous changerait les idées, tous les deux, suite aux évènements précédents. Totalement partant, il me manquait toutefois une chose essentiel à savoir, soit:  « Tu sais où tu voudrais aller ? » Personnellement, j’avais déjà voyagé, visité maintes villes avec le groupe, mais je voulais que ça lui fasse plaisir à elle surtout, et non pas à moi, puisque là, c’était son bonheur qui comptait avant tout, et moi, tant et aussi longtemps qu’elle était heureuse, le lieu et les activités m’importaient peu, ou étaient secondaires du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger   Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 2:42


What doesn't kill you makes you stronger
ft Levi & Haley

Je me sentais vraiment détendue. Papa comptait signer les papiers et ça j’en avais jamais douté c’était certain, d’ailleurs je réalisais que je venais de peut être lui faire comprendre qu’il devait le faire, alors qu’il sait très bien ce qu’il doit faire. Mais c’était vraiment magnifique, un rêve tout éveillé. Cette soirée était vraiment la meilleure, je ne pouvais pas m’attendre à mieux sérieusement. C’était tellement géniale que papa puisse enfin faire ce qu’il aimait et surtout qu’on lui ouvre une porte pour qu’il persévère. Je savais que c’était difficile pour lui, qu’il avait baissé les bras plus jeune. Mais on lui offrait une seconde chance c’était normal que je l’encourage dans tout ça. “ J’espère que je pourrai venir souvent t’écouter ?” C’était une question, je ne voulais pas non plus que ma présence lui attire des problèmes non plus. Mais cela me plairait vraiment de pouvoir l’écouter chanter, c’était sûr que je n’allais jamais m’en lasser. Je terminais mon verre qui était encore meilleur que le précédent, mais papa venait de réagir à ma proposition, des vacances, de vraies vacances. “ Tu crois? Tu penses qu’on pourrait?? “ Je souriais vraiment très fort “ Mais je sais que cela coûte cher papa, mais je voudrais qu’on puisse laisser pour une semaine, un weekend tous les deux papa, le nôtre.”  Je me devais de lui dire ce que je ressentais, c’était peut-être le bon moment non? “ Tu sais, on forme enfin cette famille, celle que tu as toujours voulu, car même si tu étais maladroit, tu as toujours tout fait pour que je sois heureuse, même à te priver. Et maintenant moi aussi j’ai envie à ma façon de te montrer que tu as réussi ta mission papa “ Mais j’avais envie de le taquiner un peu . “ Tu sais en prenant ce rôle bien à coeur papa mais tu n’es pas au bout de tes peines “ Je faisais un sous entendu de ma future vie amoureuse et tout ce qui pouvait aller avec. Je ne voulais pas lui faire peur mais juste le titiller un peu. “ Dis-moi, tu as fini de travailler ou tu dois encore chanter? “ J’avais envie de poser une question, enfin de tenter quelque chose qui pouvait être vraiment plus que sympa “ J’ai un peu faim et en quittant l’école j’ai vérifié mon argent de poche” Je levais les épaules amusée “ Je t’invite papa, bon ça sera le fast-food du coin mais c’est un bon début non? Tu en dis quoi?” J’espérais qu’il soit d’accord, mais sa tête valait de l’or. Mais j’avouais que nous avions eu notre lot d’émotions et de surprises pour la soirée, il fallait bien fêter ça avec un bon hamburger.



black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger   Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:37


Haley & Levi

What doesn't kill you makes you stronger

And I am stronger because of you
 « Quand tu veux. » fut ce que je répondis à ma fille avec un petit sourire, tout simplement parce que je ne voulais pas, je ne me voyais pas répondre autre chose. Maintenant qu’elle était au courant, maintenant que je savais qu’elle l’acceptait, je ne saurais dire non à sa présence, qui ne m’intimidait plus comme avant, mais qui me rendait heureux, me rendait fier. Évidemment, cela impliquait qu’elle continue de faire ses devoirs de façon assidue, mais ça, je ne le lui dis pas, supposant qu’elle l’avait déjà compris, parce que la connaissant, je savais qu’elle était studieuse et à son affaire. Enfin, il y avait eu cette passe au cours de ma cure, mais c’était chose du passé, à mon avis, tant pour moi que pour elle. Tout allait mieux de ce côté, malgré les soubresauts, malgré les difficultés. Et puis, en ce moment, je ne me voyais pas parler de travaux scolaires alors que nous pouvions parler de choses plus légères, comme de vacances, vacances que je voulais lui offrir, que je voulais prendre avec elle, afin que nous puissions en profiter ensemble. Évidemment, je ne saurais lui promettre de l’emmener à l’autre bout du monde, mais si c’était possible, j’allais l’emmener où elle le voulait. J’allais tenter de la rendre  qu'heureuse, parce que pour elle, j’étais prêt à tout, et je ne me le cachais pas. Donc évidemment, je hochai la tête, pour lui dire que oui, nous pourrions prendre du temps pendant ce fameux week-end, ravi de voir son sourire, si contagieux que mes lèvres s’étirèrent aussi. Mais elles ne restèrent pas bien longtemps ainsi, non pas que je me retrouvai embêté par quoi que ce soit, mais plutôt ému, ému par les propos de ma fille, touché par ce qu’elle disait, qu’elle pensait. Si elle avait eu le malheur de continuer plus longtemps, très certainement que j’aurais eu les larmes aux yeux, quelque chose du genre, mais elle rattrapa le coup bien rapidement, me faisant sourire doucement, haussant les épaules pour montrer que les obstacles de la vie, désormais, je m’en moquais, parce que:  « Ce n’est pas grave, parce que j’ai la meilleure fille du monde. » Je ne pensais pas faire en sorte que mes propos soient aussi lourds en émotion, mais j’avais cédé. Après tout, pourquoi lui mentir, considérant le fait que mes dires étaient on ne peut plus sincères ? Ça ne servait à rien de le cacher. Cependant, je sus me ressaisir rapidement, hocher la tête pour confirmer à Haley que j’avais terminé mon travail pour la soirée, restant donc silencieux pour écouter sa proposition qui était tout à fait adorable. Elle n’avait pas besoin de me payer quoi que ce soit pour faire mon bonheur, et je voulus lui dire, mais elle insistait tant qu’au final, je n’y parvins pas. À la place, je me contentai de lui dire:  « Je pense que c’est une excellente idée. » Et sur ces mots, pour prouver mon enthousiasme à cette idée - même si je gardais en tête qu’au besoin, j’allais payer au moins sa part - je me levai, puis je lui tendis la main en toute galanterie, nullement insulté si elle choisissait de ne pas la prendre - elle était adolescente, l’époque où elle voulait être indépendant après tout - attendant qu’elle se lève à son tour pour quitter l’hôtel et aller là où elle voudrait se rendre, sachant que personnellement, je n’avais aucune préférence, et que je jugeais plus approprié qu’elle voie selon son budget.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger   Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Levi&Haley&Mey ◘ Let's dance
» Haley & Levi + It's time for you to know the truth
» Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl
» rpg :: kill or be killed
» Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: