AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mind ReaderGod bless America… and Me
Mind Reader
MY BOOK COVER▹ posts : 421

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian Empty
MessageSujet: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian   LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian EmptyMar 13 Fév - 6:23


chinese food

loterie de la saint-valentin

athena & christian
Au lieu de rester chez vous à regarder Nothing Hill qui passe à la télévision ce soir, pourquoi ne pas se faire un petit resto ? Une idée qui semble brillante, mais elle l’est un peu moins lorsque vous entrez dans un restaurant chinois et que toutes les places sont prises… On vous trouve une place parmi ce décor abusé de la Saint-Valentin, même les serveuses vont jusqu’à porter des ailes d’ange... Un repas en tête à tête avec soi ! Eh bien non ! Bien vite, on place quelqu’un à votre table ! Inutile de protester la vieille dame ne parle pas un mot de l’anglais et elle semble bien partie pour vous matcher ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://readmymind.actifforum.com
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian   LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian EmptyMar 27 Fév - 4:30



Today is Valentine's Day - or, as men like to call it, Extortion Day !
Athena P. Skellington & Christian Dawson
En ce début de soirée, je déambulais dans la ville tout en observant le monde qui m'entourait. Aujourd'hui, les amoureux étaient à l'honneur puisque nous célébrions la Saint Valentin et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'avais entendu parler de cette fête toute la journée. Est-ce que cela avait tendance à m'agacer ? D'une certaine manière, il fallait reconnaître que j'en avais ma claque que l'on en fasse des tonnes à ce sujet. On pourrait penser que c'est le fait d'être célibataire qui me conditionnait à penser de la sorte mais il n'en était rien. La vérité, c'est que je trouvais que la Saint Valentin était avant tout devenue une fête commerciale et qu'on s'en servait surtout pour amasser un maximum de fric. Pourtant, à la base, je trouvais le concept sympa mais à force d'en faire des caisses, j'estimais que cette fête avait totalement perdu de son charme. De plus, je partais du principe qu'à partir du moment où on était amoureux, on n’avait nullement besoin de la Saint Valentin pour combler sa moitié : le plus important était de la couvrir de petites attentions au quotidien.

Dans l'absolu, je n'accordais donc pas une importance particulière à la Saint Valentin mais cela ne signifiait pas pour autant que j'avais l'intention de rester cloîtrer chez moi. Sachant qu'en temps normal, je n'étais pas casanier, je m'étais dit que passer la soirée en bonne compagnie ne serait pas de refus. Dans un premier temps, je m'étais longtemps demandé qui je pourrais bien inviter : en effet, je n'avais pas forcément envie de jeter mon dévolu sur la première venue sachant que je craignais que cela prête à confusion. Puis finalement, c'est au moment où je m'y attendais le moins que j'avais fini par trouver mon bonheur : c'est finalement Rachel qui allait donc être ma partenaire d'un soir. Je connaissais la jeune femme depuis environ un mois et le courant était tout de suite passé entre nous. Nous étions de bons amis sans forcément partager une relation fusionnelle. Quand j'avais appris qu'elle n'avait donc rien de prévu pour la Saint Valentin, je l'avais invitée à passer la soirée en ma compagnie ce qu'elle avait accepté sans broncher. Au regard du lien qui nous unissait, je savais qu'il n'y aurait pas la moindre ambiguïté entre nous et que la soirée se passerait donc sous les meilleurs auspices : nous étions simplement deux amis qui profiteraient de cette soirée autour d'un bon dîner.

Je lui avais donné rendez-vous dans un petit restaurant chinois où nous étions censés nous rejoindre. En arrivant à destination, je fus néanmoins surpris de constater que l'établissement était blindé : d'ailleurs, j'avais l'impression qu'il ne restait plus une table de libre. Pourtant, une serveuse vint alors à ma rencontre et me trouva une place : je tentai alors de lui faire comprendre que j'attendais quelqu'un mais je réalisai rapidement que c'était peine perdue. La soirée ne débutait pas de manière idéale et pourtant, j'étais loin d'être au bout de mes surprises...
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian   LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian EmptyVen 2 Mar - 0:55

Athena & Christian
valentin's berk day



C'est en entrant dans le restau que « Ah oui, j'oubliais pourquoi j'ai pris congé » lance je en grommelant. Je DETESTE cette foutue fête à la con. Moi qui voulais manger sushi, ça va être raté, je le sens venir grosse comme une maison. Berk, toutes ces serveuses vêtues .... comme des anges de Cupidon, brrr ça me donne la gerbe tout ça. Je soupire avec l'envie de partir, lorsque la serveuse, qui m'a prise en charge en essayant de voir s'il restait une place libre, arrive pour me dire qu'une place était libre. Enfin ... une place ... à la table il y avait un mec qui avait sérieusement l'air d'être un sacré neuneu. Alors qu'elle a failli partir, je lui chope le bras et le sers « Je veux une table ... SEULE ... me suis bien faite comprendre ? » elle déglutie, devient blanche et hoche la tête pour me proposer en effet, une table SEULE.

Bon bah au pire, je peux toujours me moquer de tous ces neuneus autour de moi, se serait rigolo tiens ! Je regarde alors la carte, cherchant ce que je pouvais bien manger, j'sais pas trop j'hésite, j'adore tout en fait. Je veux peut être m'arrêter sur un chirachi saumon. Alors que j'allais commander, on s'agit devant mi, j'abaisse la carte et reconnait Christian, qu'est-ce qu'il fou là ? Il essaie de parler avec une autre serveuse de toute à l'heure qui fait genre elle a rien compris. Je comprends alors qu'il était pas seul et attendait quelqu'un. La serveuse se casse « on m'a fait l'même coup tout à l'heure, sauf que la nana m'a comprise, en même temps j'lui ai broyé le bras pour qu'elle me mette à une table seule ... attends on va s'arranger et si ça râle, ya des chaise qui vont voler elle arrive bientôt ? »

Je me lève et chope ne chaise pour la mettre à notre table, il n'y avait, semble-t-il, pas de tables de libre. La serveuse de Christian arrive pour protester, je joue des épaules (et des boobs) pour m'interposer devant elle « Je sais que tu comprends et tu fais exprès, moi aussi je gère un établissement, donc si tu veux pas que j'foute la merde à votre réputation, tu nous laisse gérer NOTRE table ok ? Il t'a dit qu'il attendait quelqu'un donc nos emmerde pas » j'arque mon sourcil, la toise du regard, elle déglutis et s'en va. Je souris et me retourne vers Christian « j'espère que ça dérange pas parce que bon j'avoue que j'impose mais sérieux, ya pas d'place sinon elle arrive et j'vous laisse la place, j'm'en fiche » fis je en haussant les épaules

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian   LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian EmptyVen 2 Mar - 5:06



Today is Valentine's Day - or, as men like to call it, Extortion Day !
Athena P. Skellington & Christian Dawson
A dire vrai, dans l'agitation générale, je n'avais même pas réalisé que la personne qui se trouvait en face de moi était loin d'être une simple inconnue à mes yeux. En effet, la jeune femme en question n'était autre qu'Athena et en un sens, cela m'amusait que l'on se retrouve tous les deux dans ce restaurant sachant que visiblement, on était parti pour être embarqué dans la même galère. Même si on ne se connaissait que depuis quelques semaines et que pour le moment, on avait rarement eu l'occasion de discuter tous les deux, je la connaissais assez pour savoir qu'elle n'était pas du genre à avoir la langue dans sa poche. Pourtant, je n'allais pas tarder à découvrir qu'elle était bien plus impulsive que je n'aurais pu l'imaginer.

Visiblement, elle tentait de me faire comprendre que la serveuse s'était sans doute foutue de ma gueule et qu'elle m'avait pris pour un demeuré. Dans la mesure où de toute manière, je n'attendais rien de cette soirée, je m'en tamponnais le coquillard en quelque sorte mais de toute évidence, Athena était déterminée à ne pas en rester là et je dus d'ailleurs me retenir pour ne pas éclater de rire lorsqu'elle me confia que des chaises risquaient de voler. Dans la foulée, je n'eus même pas le temps d'en placer une que déjà, la jeune femme se chargea à nouveau de sortir l'artillerie lourde en disant ses quatre vérités à la serveuse. L'avantage, c'est que si elle poursuivait sur sa lancée, il y avait de fortes chances pour que les autres clients se barrent sans demander leur reste.

Décontenancé, vous dites ? Bon d'accord, je reconnaissais volontiers que le comportement d'Athena m'avait laissé sans voix mais contrairement aux apparences, je n'étais nullement choqué par son attitude. J'étais simplement sur le cul de constater qu'elle possédait un tempérament aussi volcanique mais au moins, j'étais prévenu : si on tenait à sa vie, il ne valait mieux pas la chercher.

Finalement, Athena finit par se rasseoir et s'excusa presque de s'être emportée de la sorte. J'arborais alors un sourire amusé avant de prendre la parole.

- Tu ne seras pas de trop, t'en fais pas et au passage, merci pour le spectacle : c'était très divertissant. Tu me rappelleras juste de ne jamais te contrarier...

Bien évidemment, je cherchais juste à la taquiner, quoi que réflexion faite, ce n'était peut être pas la meilleure idée que j'avais eu.

- J'ai comme l'impression que tu n'es pas une adepte de la Saint Valentin, je me trompe ?   
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian   LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian EmptyJeu 8 Mar - 2:38

Athena & Christian
valentin's berk day



Je soupire, très agacée de cette fichue situation, j'ai hâte de finir de manger et de rentrer chez moi ! Bien que j'apprécie Christian, qu'il soit super bien foutu, je déteste TRES fortement cette fichue fête. Enfin bon, après jouer de mon charisme légendaire : mes boobs, je me retourne vers le jeune homme en souriant, demandant aussi si je ne vais pas être de trop. Même si, soit dit en passant, j'en aurais que faire d'être de trop puisque je lui permets de squatter ma table avec sa copine. Encore faut il que je sache qu'il est en couple ou non. Par contre, si je tiens la chandelle, je les fracasse. J'eus un large sourire à sa remarque et ris, amusée, tout en plaçant les tables pour m'asseoir à ma place «  ton avis pourquoi le patron veut pas m'lâcher au taffe » lui lance je en riant. C'est vrai qu'au boulot j'ai ne sacré grande gueule et qu'il arrive aux clients de m'entendre hurler de la cuisine. Parfois, je leur gueule dessus .... oui je hurle sur les clients quand ils font chier, c'est-à-dire les relous qui mettent 15 ans à choisir ou qui savent pas ce qu'ils veulent ou essaient de trouver la petite bête. Souvent, quand je suis face à eux, ils n'osent pas l'ouvrir. Vous avez dit étrange ? On se demande pourquoi n'est-ce pas ? Femmes comme hommes ne souhaitent pas me contrarier, c'est une certitude

Bref, nous voici désormais l'un en face de l'autre, avec une chaise vide à nos côtés. Je regarde le jeune homme et arque mon sourcil avec un sourire en coin « oui, je n'aime pas cette fête et si ça te dérange pas, j'aimerais garder mes raisons » j'ai pas spécialement envie que l'on sache que j'ai été cocue par mon meilleur ami devenu mari, qui s'est tapé ma meilleure amie. Super n'est-ce pas ? Donc oui, l'amour, je n'y crois plus, je veux juste q'on me laisse dans mon coin manger des sushis. «  elle va arriver dans combien de temps ton amie ? C'est pas que, mas j'ai faim » lui demande je alors. Je veux bien attendre, mais pas 15 ans, je suis capable de prendre ma commande et manger dans mon coin en les ignorant, mais bon j'apprécie Christian alors autant essayer de se montrer sociable non ?

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian   LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian EmptyVen 9 Mar - 6:05



Today is Valentine's Day - or, as men like to call it, Extortion Day !
Athena P. Skellington & Christian Dawson
Athena était tellement spontanée qu'en réalité, c'est ce qui faisait tout son charme. J'aimais beaucoup son côté brut de décoffrage à tel point qu'en quelques minutes, elle venait d'égayer ma soirée. C'est vrai qu'elle pouvait paraître sans gêne et que certaines de ses attitudes semblaient déplacées mais je ne risquais pas de m'offusquer pour si peu : au moins, elle était franche et n'hésitait pas à être cash pour dire ce qu'elle pensait ce qui d'une certaine manière n'était pas donné à tout le monde. D'ailleurs, j'en venais à penser que cela ne me ferait pas de mal de la côtoyer davantage : il est vrai que j'étais bien entouré, que j'avais la chance d'avoir des proches sur lesquels je pouvais m'appuyer en toutes circonstances mais Athéna était différente à bien des égards.

En réalité, elle me rappelait le jeune homme que j'avais été par le passé lorsque je n'étais encore qu'un étudiant insouciant qui faisait toujours dans l'excès. Cela ne signifiait pas que j'étais du genre coincé aujourd'hui mais ma tumeur au cerveau m'avait conduit à devenir plus mature pour ne pas dire trop sage. Pourtant, je me disais que parfois, cela ne me ferait sans doute pas de mal de totalement me lâcher, de déconner sans penser forcément aux conséquences de mes actes et je me disais donc qu'Athéna pourrait me pousser à me libérer davantage.

Toujours est-il que je m'amusais comme un petit fou et que chaque réflexion d'Athéna me poussait à rire de bon cœur.

- Il est certain que si ton patron te faisait une réflexion déplacée ou qu'il se permettait de te traiter comme de la merde, j'aurais dans l'idée que tu t'emparerais d'un couteau de cuisine dans le but de lui couper ses bijoux de famille, j'ai bon ou pas ?

Le pire, c'est que j'étais persuadé de n'être pas loin de la vérité : j'étais même certain que la jeune femme avait dû traumatiser quelques clients qui avaient eu le malheur de la foutre en rogne.

- D'ailleurs, rassure moi : tu n'as jamais craché dans l'un des plats que tu m'as servi, si ?

Personnellement, je n'avais pas le souvenir de l'avoir déjà contrariée mais j'étais soudainement en train de penser que j'allais peut-être regretter de lui avoir posé une telle question. Dans la foulée, Athéna me confirma que la Saint Valentin lui sortait par les yeux mais qu'elle ne voulait pas s'attarder sur le sujet et dans la mesure où je n'avais pas spécialement envie qu'elle m'étripe ou qu'elle me balance dans la gueule la première chose qui lui tomberait sous la main, je me gardais bien de lui poser la moindre question.

Puis par la suite, Athéna me demanda si mon amie allait bientôt pointer le bout de son nez. Avec tout ça, j'avais presque oublié que j'attendais en effet de la compagnie. Dans le but de taquiner la jeune femme, je m'emparai alors de mon portable tout reculant ma chaise afin de prendre mes distances avec Athéna.

- Je vais lui envoyer un SMS mais juste pour info, je dispose de combien de temps avant que tu ne pètes une durite et que tu transformes ce restaurant en champ de bataille ?

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian   LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian EmptyVen 23 Mar - 0:40

Athena & Christian
valentin's berk day



Une fois la situation enfin débloquée, nous voici désormais l'un en face de l'autre pour attendre son amie et prendre notre commande, j'avais demandé d'attendre un peu au vu du changement de situation. Je souris à Christian et hoche la tête tout en arquant un sourcil « Je sais que je peux être brut de décoffrage, mais pas à ce point quand même » lance je en riant, amusée avant d'hausser les épaules « Si mon patron m'emmerde, je me casse, tout simplement. Mais comme tout se passe bien, j'vois pas l'utilité de le faire. Sauf si un jour j'ai la motivation nécessaire d'ouvrir mon propre restau » lui dis je. Oui, c'est dans mes projets de créer mon propre restaurant. je sais que je pourrais y arriver. j'ai les capacités et les compétences pour, mais pas que. Ce serait facile pour moi de le faire et de convaincre une banque de me faire assez confiance pour un prêt. Sauf qu'il me faut juste un ingrédient : la motivation. Et pour l'instant, je suis bien au Diner. Je finis par secouer la tête et rouler des yeux tout en arquant mon sourcil « Ne t’inquiètes pas, aucuns de tes plats n'ont été souillés » lui dis je en riant « C'est pas mon genre. En général les clients chiant je les dégage ou je me moque d'eux, je gâche pas la nourriture, même pour rire » lui assure je ensuite. Oui bon, je veux bien être rentre dedans et bizarre, mais quand même, j'suis pas un monstre ! Enfin, je crois ... je finis cependant par lui demander dans combien de temps sa copine serait là, c'est pas que, mais j'ai la dalle quoi. Je le regarde se reculer, comme si j'allais lui péter la gueule - sincèrement j'fais VRAIMENT peur à ce point-là ? .... COOOOOOOOOL !! - et me marre « 5 secondes top chrono ! » lui répondis je de but en blanc avec sérieux après m'être accoudée à la table pour le regarder comme si j'allais le défoncer. Je finis par me redresser et lancer un rire franc et un sourire satisfait tout en haussant les épaules « nan mais qu'elle se dépêche si possible, parce que j'commence à avoir très faim » le rassure je finalement


©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian   LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian EmptyLun 26 Mar - 10:21



Today is Valentine's Day - or, as men like to call it, Extortion Day !
Athena P. Skellington & Christian Dawson
Bien évidemment, je ne prenais nullement Athena pour un monstre sans cœur mais comme elle m'avait déjà prouvé qu'elle possédait un tempérament volcanique et que selon toute vraisemblance, ce dernier entrait facilement en éruption, j'usais de ma malice avec excès pour faire comme si elle s'apparentait à une tortionnaire dans toute sa splendeur. Le second degré était parfois comme une seconde nature chez moi et quand j'avais trouvé un bon filon, j'aimais l'exploiter à fond sans devenir trop lourd pour autant. En l'occurrence, Athena avait donné le bâton pour se faire battre et je reconnaissais volontiers que je m'amusais tellement de la situation que je n'hésitais pas à en rajouter des tonnes.

Oui en somme, j'asticotais la jeune femme mais nullement dans le but de la froisser : en vérité, c'est justement quand j'appréciais la compagnie de quelqu'un que je montrais plus espiègle que jamais. D'ailleurs avec Athena, j'aurais eu tort de ne pas me lâcher car si elle commençait à me donner la réplique, notre soirée promettait d'être croustillante à souhait. Bon rectification, vu ce tout ce qui s'était déroulé depuis que j'avais mis les pieds dans le restaurant, je me délectais déjà de ce moment que je passais en compagnie de mon amie mais j’espérais secrètement que je n'étais pas au bout de mes surprises.

Tout ce que je constatais, c'est que je faisais rire Athena avec mes conneries et c'était bien là l'essentiel. Sans doute qu'à cet instant précis, elle réalisait également que quand je m'y mettais, je pouvais être assez déluré dans mon genre. D'ailleurs, mon amie n'hésita pas à rentrer dans mon jeu et tenta alors de me foutre les pétoches en me lançant un regard digne d'une psychopathe : encore un peu et j'aurais presque pu croire que c'était Harley Quinn qui se trouvait en face de moi. Quoi qu'il en soit, il en fallait quand même davantage pour m'effrayer : bon ok, je flippe parfois comme une mauviette quand je regarde un film d'horreur mais ce n'est pas la question. Toujours dans mon délire, je fis donc mine d'être mort de trouille en écrivant mon SMS à une vitesse supersonique avant de m'adresser à Athena.

- En plus d'avoir une araignée au plafond, je croise les doigts pour que tu n'aies pas des tendances cannibales : ce serait bien ma veine. J'étais d'accord pour que tu me tiennes compagnie mais pas pour que tu me dévores de la tête aux pieds, enfin sauf si c'est au sens figuré du terme bien entendu.

Après cette nouvelle touche d'humour, je me rapprochai de nouveau de notre table tout en rangeant mon portable dans ma poche. Cela ne m'empêcha pas pour autant de sortir une nouvelle connerie.

- Si elle tarde trop, tu seras gentille de la prendre pour cible si tu as envie de passer tes nerfs sur quelqu'un. Oui, je suis lâche et alors ?

Au même moment, mon téléphone se mit à vibrer et je m'empressai donc de m'en saisir.

- Bon ben finalement, je suis au regret de t'annoncer que l'on a attendu pour rien : mon amie ne nous rejoindra pas.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian   LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian EmptyJeu 5 Avr - 22:24

Athena & Christian
valentin's berk day



J'hausse les yeux au ciel et arque mon sourcil en riant « Nan en général quand j'ai faim d'hommes, c'est pas cette faim genre nourriture à laquelle je parle, si tu vois ce que j'veux dire » et un clin d’œil aguicheur un ! Je m'humecte les lèvres et regarde le menu qui se présente devant nous avec mon ventre qui grogne. Bon, elle se dépêche sa copine ? Non parce que j'ai ultra faim moi ! Si je peux manger genre MAINTENANT je le ferais. Non parce que je sens qu'on va en plus attendre le temps que tout le monde choisisse et ensuite le temps de préparation « Tiens au fait, tu sais déjà ce que tu vas choisir ? » demande je avant de faire mon choix sur le menu. J'ai trop faim. Je lui demande ensuite s'il pense qu'elle va venir assez rapidement. Je secoue la tête « Elle aura intérêt à m'payer le repas ouais ! » lance je en riant. Et quelques secondes plus tard PAF v'la t'y pas qu'elle annule ! C'est un signe, elle m'a entendu ! DAMNED ! Je me marre et hausse les épaules « Tant mieux j'ai faim ! Hep mad'moiselle ! » finis je par appeler une serveuse tout en faisant un geste de la main. Lorsqu'elle arrive je commence à lui commander mon menu ainsi qu'une bière japonaise pour agrémenter mon repas. Je regarde ensuite le jeune homme qui finit aussi par commander. Enfin, la serveuse s'en va « Bon bah on a notre petit dîner romantique, on va pouvoir jouer les amoureux transit ouuuuuuh » fis je avec des mimiques caricaturaux et en me marrant « Alors racontes, tu fais quoi dans la vie ? » demande je plus sérieusement. et oui, même si mon client, j'sais pas du tout ce qu'il fait en dehors de venir manger dans mon diner

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian   LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ chinese food /w Athena & Christian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ soirée karaoké /w Rhys & Sam
» LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ loser at the bar /w Avri & Josh
» LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ tinder /w Alec & Naomi
» LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ blind date /w Gabriel & Mila
» LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ love letters /w Sasha & Amaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: