AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ blind date /w Gabriel & Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mind ReaderGod bless America… and Me
Mind Reader
MY BOOK COVER▹ posts : 421

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ blind date /w Gabriel & Mila Empty
MessageSujet: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ blind date /w Gabriel & Mila   LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ blind date /w Gabriel & Mila EmptyMar 13 Fév - 5:34


blind date

loterie de la saint-valentin

gabriel & mila
Célibataire recherchant l’amour. Peut-être pas ! Mais qu’importe selon Richard et Sophia qui ont décidé de faire à leur tête en organisant une petite soirée pour permettre à deux de leur ami de se rencontrer. Sympa. Pour eux, ils devraient bien s’entendre. Mais ils ont bel et bien quelque chose derrière la tête ! En effet, une fois arrivée, vous donnez la réservation au nom de Gallagher à l’hôtesse du restaurant. Celle-ci vous redirige vers une table, non pas pour quatre personnes, mais bel et bien pour deux. Tout semble alors limpide, ils vous ont organiser un blind date ! Amour possible ? Une potentielle amitié ? À vous de voir désormais…
Revenir en haut Aller en bas
https://readmymind.actifforum.com
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept
Gabriel A. Winchester
MY BOOK COVER▹ posts : 2107
▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship)
▹ avatar : Scott Eastwood
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 janvier 1985)
▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2Jesabel #4

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1LeviJesabel #2Jesabel #3Lorenzo

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ blind date /w Gabriel & Mila Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ blind date /w Gabriel & Mila   LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ blind date /w Gabriel & Mila EmptyMar 13 Fév - 20:27



❝blind date❞
Mila & Gabriel
Je ne faisais pas grand chose les soirs de Saint Valentin la plus part du temps. Il m'arrivait d'être en service parfois ou bien de rester chez moi. Quoi que quand on me proposais de sortir je ne disais pas non non plus, après tout pourquoi refuser ? On était pas obligé de sortir en couple le soir de la St Valentin et encore heureux d'ailleurs ! Enfin cette fois ci j'allais sortir. Richard, un ami, m'avait invité au resto pour une petite soirée, on était censé être quatre, ça pouvait être sympa ! Du coup j'avais fait un effort j'avais sortit la chemise ! Je m'étais ensuite rendu au restaurant Wagshal's dans lequel on avait rendez-vous. J'étais un peu en avance comme souvent vu que je n'aimais pas arriver en retard. Je demandais la table réservée au nom de Gallagher et attendais que la jeune femme retrouve le nom dans son registre. Une fois fait elle me dirigea vers une table.. deux places ? "Excusez moi vous êtes sûr que c'est la bonne table ?" Quand elle confirma je compris enfin ce qu'il se passait. Je la laissais repartir et m'installais. J'aurais dû le voir venir. Franchement maintenant que je m'en rendais compte ça ne me surprenais pas venant de mon ami. Un rendez-vous arrangé. Lui qui me demandais si j'avais une petite femme à chaque fois qu'on se retrouvais il devait en avoir eu marre que je lui réponde non et avait voulu prendre les choses en main. Ce qui voulait dire que y'avait aussi des chances pour que la femme qui allait me rejoindre aie aussi été piégée et dans ce cas ça pourrait être assez gênant sur le moment. Enfin je ne savais pas encore avec quel genre de femme j'allais passer le repas. J'avais plus qu'à faire confiance à Richard. Enfin dans tous les cas je pense qu'on pourrait passer une bonne soirée. De mon côté je ne pensais pas qu'il y aurait de problème une fois la surprise de comprendre qu'elle ne passerait la soirée qu'avec moi passée.
©️ Pando


HS; Désolée c'est un peu court xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ blind date /w Gabriel & Mila Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ blind date /w Gabriel & Mila   LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ blind date /w Gabriel & Mila EmptyMer 7 Mar - 19:05

La Saint-Valentin, ou plutôt, l’un des jours les plus insignifiants aux yeux de Mila. Le quatorze février n’avait jamais été une date particulière pour elle. La preuve, comme souvent, elle s’était réveillée seule dans des draps froids, avait exécuté la même routine de la douche/toilette/petit-déjeuner avant de se rendre au studio de danse pour y passer la journée à s’entraîner. Aucune petite excitation à l’idée que ce soit la fête des amoureux. Probablement car en vingt-huit ans d’existence, elle n’avait encore jamais fêté ce jour en se pliant aux traditions. Etre en couple n’était pas une situation familière. Elle avait toujours été très lucide sur son train de vie ainsi que sur ses ambitions; il était beaucoup trop compliqué d’entretenir une relation stable avec quelqu’un lorsqu’elle menait cette vie d’artiste. Son indépendance, elle l’avait choisie de son plein gré. Elle le subissait parfois, aussi. Quand elle rentrait chez elle, sans personne pour l’accueillir ou lui lancer un chérie, tu es rentrée! comme dans toutes ces séries américaines clichées. Oh, il ne fallait pas s’y méprendre, il lui arrivait de fréquenter des hommes de temps à autre. Mais Mila finissait toujours par s’échapper, avant que les attentions ne deviennent trop automatiques, avant que l’envie de construire des projets ensemble ne fleurisse. Il n’y en avait qu’un qui avait réussi à se faire une place dans sa vie mais à ce jour, la rancœur demeurait encore trop vive pour qu’elle n’ait le courage de revenir vers lui. Quoiqu’il en soit, après quelques minutes de protestation, la blonde avait accepté de se rendre à ce dîner. Elle ne comprenait pas pourquoi Sophia insistait autant alors que c’était l’occasion pour elle de passer une soirée en tête-à-tête avec Richard, mais puisque son amie était coriace, elle n’avait pas eu d’autre choix que de capituler. Un dîner à quatre, donc. Mila n’était pas née de la dernière pluie, elle voyait clair dans le jeu de ses amis: le quatrième invité serait inévitablement un homme. Et un célibataire. Et elle semblait avoir vu juste car lorsqu’elle donna le nom de la réservation à la serveuse et que cette dernière la conduisit à la table, un homme qu’elle n’avait encore jamais vu y était déjà installé. Seulement, elle n’avait pas prévu de se retrouver toute seule à ses côtés, sans la moindre trace de Richard, ni de Sophia. « Oh, je vois, » lâcha-t-elle d’une voix fluette pour attirer l’attention de son partenaire de la soirée. « Je me disais bien que cette histoire de dîner à quatre était louche. » continua-t-elle d’un ton plaisantin, un sourire remontant les commissures de ses lèvres. Mieux valait en rire qu’en pleurer. Et puis, ce n’était pas si terrible. C’était probablement mieux que de rester enfermée chez elle à ne rien faire. Mila savait s’adapter à toute situation, elle était d’un naturel plutôt sociable et n’avait aucun mal à bien s’entendre avec la plupart des gens. A moins que le feeling ne soit vraiment absent, il n’y avait pas de raisons qu’elle ne passe pas une bonne soirée en compagnie de cet homme. « Mila, enchantée ! » se présenta-t-elle, lui tendant sa main. Elle ne savait pas si lui faire la bise aurait été plus approprié alors dans le doute, elle avait préféré faire au plus simple. Retirant son manteau et son sac, elle s’installa en face de lui, s’empressant de discrètement se saisir de son téléphone pour envoyer un texto assassin à Sophia. « J’espère que vous n’êtes pas trop déçu. Au pire, si je suis trop difficile à supporter, vous pourrez toujours prétendre une urgence familiale. Je comprendrai. » Sa remarque fut accompagnée d’un air mutin, tandis que la serveuse leur donnait les menus. En ce qui la concernait, elle était plutôt contente, finalement. En tout cas, son interlocuteur était loin d’être désagréable à regarder et dans un contexte aussi étrange, c’était déjà un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. WinchesterFriendship is easier made than kept
Gabriel A. Winchester
MY BOOK COVER▹ posts : 2107
▹ credits : TAG (vava), Monocle (premier crackship)
▹ avatar : Scott Eastwood
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 janvier 1985)
▹ activité rp : RPs en cours: Eric #2Jesabel #4

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1LeviJesabel #2Jesabel #3Lorenzo

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ blind date /w Gabriel & Mila Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ blind date /w Gabriel & Mila   LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ blind date /w Gabriel & Mila EmptyMer 28 Mar - 18:21



❝blind date❞
Mila & Gabriel
J'aurais peut-être dû le voir venir, surtout que ça ne me surprenais pas du tout venant de Richard. Le soir de la st Valentin en plus. Bref je m'étais fait avoir comme un bleu et maintenant au lieu d'avoir un dîné à quatre j'allais me retrouver seul avec une femme que je ne connaissais pas et qui ne me connaissait pas. Du moins j'imagine parce que si Richard lui avait parlé de mon passé dans le boysband et qu'elle avait été assez curieuse pour aller voir sur internet j'avais dû lui faire une bonne première impression tien. Enfin dans tous les cas faire une nouvelle rencontre ne me posait aucun problème moi, c'était le contexte du rendez-vous arrangé le soir de la St Valentin qui pouvait être peut-être un peu embarrassant. Je verrais bien en fonction de la réaction de la demoiselle mais si elle ça la gênait terriblement je ne la retiendrais pas, je pourrais comprendre. « Oh, je vois, » je relevais la tête sur la jolie blonde qui s'était arrêtée à côté de la table « Je me disais bien que cette histoire de dîner à quatre était louche. » sa phrase m'arracha un léger rire "Il faut croire que je suis le seul à ne pas l'avoir vu venir alors" c'était un comble pour un flic. En tout cas la jeune femme semblait sympathique donc si elle décidait de rester il y avait moyen qu'on passe un bon moment. Et puis elle était très jolie ce qui ne gâchait rien « Mila, enchantée ! » Je me levais en souriant et lui serrait la main qu'elle me tendait "Gabriel, de même" je me rasseyais et la laissait faire de même. Au moins elle n'avait pas fuis en courant et ne semblait pas non plus très gênée donc tant mieux ! C'était un plus si on était tous les deux à l'aise parce que pour ma part oui je l'étais malgré la situation imprévue. « J’espère que vous n’êtes pas trop déçu. Au pire, si je suis trop difficile à supporter, vous pourrez toujours prétendre une urgence familiale. Je comprendrai. » Déçu carrément ? Oh non quand même ! C'était même très loin d'être le cas ! Je secouais la tête en souriant "Non pas déçu du tout et je devrais réussir à vous supporter" Je prenais le menu en remerciant la serveuse avant d'à nouveau porter mon attention sur Mila "Je crois que Richard en a eu marre de me voir célibataire et s'est mis en tête de jouer le Cupidon. Vous c'est aussi parce que vous êtes célibataire depuis trop longtemps ?" toujours se mêler de la vie amoureuse des autres. Oui y'en avait toujours pour faire ça alors qu'on ne demandait rien, comme si c'était un comble de ne pas être en couple alors que ça n'empêchait pas de vivre, ou même d'avoir une vie sexuelle d'ailleurs. "Vous avez l'habitude de vous faire un resto le soir de la St Valentin ou vous êtes plutôt du genre pizza devant la télé ?" personnellement même si un jour je devais fêter la St Valentin avec une petite amie je n'étais pas sûr qu'un restaurant serait mon premier choix ceci dit maintenant qu'on était la on allait pas se barrer ça se faisait pas trop. Mais rien nous empêchait d'aller finir la soirée ailleurs si le feeling passait bien. "Alors dites moi vous faites quoi comme boulot ?" c'était une question un peu bateau faut bien l'admettre mais pour faire connaissance avec quelqu'un c'était quand même difficile de passer à côté de cette question.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ blind date /w Gabriel & Mila Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ blind date /w Gabriel & Mila   LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ blind date /w Gabriel & Mila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ blind date /w Gabriel & Mila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: