AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jealous ? I don't know what you're talking about.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jealous ? I don't know what you're talking about. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jealous ? I don't know what you're talking about.   Jealous ? I don't know what you're talking about. - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:19

Elle te croit pas. Ou elle est gênée. Elle te provoque. Elle pose sa main sur ta nuque. T’attire à elle. Cette fille est encore plus frappée que tu le pensais. Tu souris sur ses lèvres et lui rend avec fougue. Mais si c’est des explications. Des preuves qu'elle veut. Tu lui en donnera. Tu la pousses vers ton lit. Marrant tu sortais. Tu rentres à nouveau. Tu la fais s’assoir. Tes doigts caresses son épaule. - Je dois préciser pour que ça soit plus réaliste ? J’aime ta peau blanche comme la neige. - Tu caresses ses lèvres de tes doigts - J'aime quand tu souris. Tes lèvres fines et gourmandes. Ton rire. - Tu continues. Tu caresses sa joue, son oreille, son cou. - J'aime ta nuque. La chute de tes reins. - Tu caresses son dos, descendant le long de sa colonne sous son vêtement. - Tu t’assieds à côté d’elle. Tu tournes sa tête vers toi. - J'aime ton besoin de contrôle. Ta personnalité. Ta façon de réagir à ce qui te surprends. Mais jcrois que je préfère ton sourire. Ou ton rire. Jsais pas. Jpensais pas que jpuissse un jour vouloir plus. Jpensais que c'était à éviter à tout prix mais tu m'as pas laissé faire. J'ai tout fait pour pas penser. Pour oublier dans les draps. Mais jcrois que c'était peine perdue. Tu me crois pas ou tu n’aimes pas l'idée ? Jtai jamais vu aussi désarmée. Ca me perturbe. Si j'étais honnête. Ca m'excite aussi. T’es belle quand t’es pas en contrôle. - Que tu dis pour la chercher. Tu ne dis pas qu'elle est sublime lorsqu'en colère. Qu’elle flamboie. Tu aimes tout d'elle. Tu n'espère pas. Même si au final. Tu aimerais. Que ça ne s'arrête pas là. Tu déposes un autre baiser sur ses lèvres, les caresses de ton doigt. - Ca va me manquer. - Que tu dis nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Jealous ? I don't know what you're talking about. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jealous ? I don't know what you're talking about.   Jealous ? I don't know what you're talking about. - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:24


Josh & Carson

Jealous ? I don't know what you're talking about

But you still wish you could be him
Au point de vue physique, le baiser que nous échangeâmes ne fut pas différent de l’habitude, de ceux que nous avions échangé précédemment. Mais psychologiquement, c’était tout autre, c’était différent, d’une façon dont je ne saurais expliquer. Et il resta étrange même lorsque Josh revint sur le lit, m’y entraînant par la suite, et ça n’avait rien à voir avec le fait qu’il ne chercha pas à aller plus loin. C’était tellement étrange que pendant un instant je me demandais si j’avais pris la bonne décision d’agir ainsi. Si peut-être je ne finirais pas par le regretter. Dans le flou, je ne sus dire quoi que ce soit, le laissant alors prendre la parole, le laissant énumérer ce qui était apparemment une liste de ce qu’il appréciait chez moi. Mon physique, ça, je pouvais le comprendre, ce n’était pas étonnant du moins. Ce que je ne compris pas, ce fut pourquoi je frissonnai quand il mit sa main dans le bas de mon dos, taquinant ma peau au passage. Ce que je compris encore moins, ce fut pourquoi je fus incapable de prendre à la blague ce qu’il me dit par la suite, comment il appréciait ce caractère que j’avais, alors que pourtant, les gens avaient pour habitude de le détester. En gros, il était une des rares personnes qui semblait, et assumait le fait qu’il m’appréciait pour qui j’étais, tant pour mes qualités que pour mes défauts. En tout cas, c’était la première fois que quelqu’un me le disait aussi clairement, et alors que peut-être une fois dans ma vie, j’aurais voulu avoir ce genre de reconnaissance de ma mère, de mes proches, que je l’avais attendue d’une certaine façon, devant celle-ci, j’ignorais comment réagir. Je ne réfléchis plus, ce qui me valut de dire:  « Et pourquoi ç’aurait à te manquer ? », laissant sous-entendre limite que peut-être ça n’avait pas à arrêter là. Pourquoi je disais ça ? Je ne savais pas. Peut-être que je voulais me tirer dans le pied, peut-être que Josh m’avait manqué au final, même si j’avais dissimulé cette réalité avec de la rancune. Irais-je jusqu’à dire que j’étais amoureuse comme lui l’était de moi ? Non, je n’irais pas jusque là, à défaut de savoir c’était quoi, et c’était déjà bien suffisant d’admettre qu’il y avait quelque chose de différent chez ma personne, que je ne saurais plus expliquer, mais qui faisait en sorte que je ne voulais pas que cet échange soit notre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jealous ? I don't know what you're talking about. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jealous ? I don't know what you're talking about.   Jealous ? I don't know what you're talking about. - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 14:45

Tu la vois se laisser faire et se détendre un peu plus mais tu ne t'attends pas à ce qu'elle dit tout à coup. Tu as du mal a comprendre ce qu'elle te dit. Elle insinue quoi ? Que tu n’as pas à tout arrêter là ? Tu restes perplexe. Tu n'oses pas te réjouir de peur de le faire alors que tu n'aurais pas compris. Tu restes interdit. Seras tu capable d’être dans un couple ? D'être fidèle ? Tu n'as jamais essayé mais si tu ne veux pas la perdre c’est ce que tu devrais tenter. Mais c’est comme se lancer dans l'eau sans savoir nager. Tu pourrais te noyer. Tu sais pas comment réagir. T’as l’air d'un poisson hors de l'eau. - Tu… Tu tenterai l'exclusivité ? Avec moi ? - Bon pour le romantisme on repasse. T’es à la ramasse mon vieux. Ta main se glisse quand même dans la sienne. Tu sais pas quoi faire, tous tes voyants sont au rouge et clignotent. Comment on répond. Comment on réagit. T’as envie de l'embrasser. Soyons honnêtes t’as envie de bien plus. Tu souris. Comme un espèce d'idiot que même toi tu trouves lamentable. Tu te lèves et reprend béquille et va vers la porte. - Je vais chercher un médecin pour cette fichue feuille de sortie. - Ca te prends plus de temps que prévu, faut dire que t’es pas super rapide. Tu te demandes ce qu'elle fera si tu finis par ne pas récupérer ta mobilité. Tu balaies tes pensées et reviens vers elle. Tu es même étonné qu'elle soit encore là. Non tu n'as pas rêvé. - Si t’es vraiment partante. Alors allons tester le rendez vous. Le vrai. Un restaurant que tu préfères ? - Que tu dis sans perdre de temps. La première étape. Le rendez vous. En savoir plus l’un sur l'autre. Allez plus loin. Mais surtout. Plonger. Tu peux pas lui tenir la main et ça te soule mais tu fais avec. Si elle te suit - oui t’as toujours pas compris - tu pourras le faire à un autre moment. Faut pas que tu foutes tout en l'air. Merde. C’est flippant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Jealous ? I don't know what you're talking about. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jealous ? I don't know what you're talking about.   Jealous ? I don't know what you're talking about. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 17:51


Josh & Carson

Jealous ? I don't know what you're talking about

But you still wish you could be him
Exclusive, avec une seule personne, sans la possibilité d’aller voir ailleurs. Voilà quelque chose qui m’avait toujours effrayé, quelque chose que j’avais toujours cherché à fuir. Et même là, tout de suite, ça me rendait nerveuse, même si je l’avais cherché, même si j’avais tenu ces mots qui pourraient faire croire que peut-être, j’étais prête. Mais l’étais-je ? Je ne savais pas, tout se passait un peu trop vite. Il y a peu de temps de ça, je me faisais plaisir avec une connaissance sur mon chemin, voilà que là, Josh me parlait d’exclusivité. Mais Josh avait quelque chose de différent de ce type; il ne me donnait pas l’impression que j’étais là que pour le sexe et le plaisir. Il me l’avait prouvé, il m’appréciait pour autre chose, ce que personne n’était parvenu à me dire, à faire auparavant. Et juste pour ça, juste pour croire que peut-être, ça pourrait marcher, je me retrouvai à hocher la tête, positivement. Non, je n’allais pas m’exclamer dans un grand « Oui, je le veux », je n’allais pas lui sauter au cou et l’embrasser. Ce n’était pas moi, et il devait savoir, s’il me connaissait si bien, que déjà, que je lui réponde, ainsi, c’était beaucoup. Et puis, si ce n’était pas suffisant, j’aurais pu excuser le tout en disant que je n’avais pas eu le temps, Josh se levant pour aller chercher son papier de sortie, comme prévu dans un premier temps, me laissant seule un instant, puisque je ne me voyais pas de l’accompagner, puisque ça me prenait un temps pour réaliser, en quelques sortes, ce que j’avais fait. Et même si c’était difficile à croire que j’avais vraiment fait une chose pareille, je ne me sentis pas de prendre mes jambes à mon cou ou quelque chose du genre. J’attendis donc, patiemment - puisqu’à la vitesse qu’il allait, de la patience, il en fallait - son retour, qui arriva quelques instants plus tard. Il revint avec des mots à la bouche, des mots clichés qui me firent rouler les yeux, et qui eurent pour effet de me dire:  « J’ai dit oui pour être exclusive, pas jouer le petit couple cliché. » Josh ne devait pas le prendre mal. J’étais comme ça, c’était tout, et il le savait. Et puis, amoché comme il était, ce n’était clairement pas le temps d’aller dans un restaurant tout mignon et étroit. Soupirant doucement, j’ajoutai:  « Mais j’ai faim, donc on peut aller manger un morceau. T’aimes les sushis ou pas ? » Personnellement j’en raffolais, je pourrais en manger n’importe quand, mais si lui, ça ne lui convenait pas, alors je pourrais bien prendre autre chose. Ce n’était pas comme si j’étais vraiment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jealous ? I don't know what you're talking about. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jealous ? I don't know what you're talking about.   Jealous ? I don't know what you're talking about. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 0:25

Tu n’as pas envie d’aller au restaurant. Là. De suite. Tu as envie de faire quelque chose juste avant. Tu la pousses tant bien que mal contre le mur. Tes lèvres prennent possession de ses lèvres. Fondent sur la sensation délicieuse de celles ci. - Bonne idée. Mais avant jvoulais goûter. - C'était étrange. Vraiment étrange de devoir la voir comme la seule que tu aurais. C'était flippant. Est ce que tu pourrais merder ? Puis elle te ramena sur terre. Elle s’arrangerait pour que vous ne tombiez pas dans le grand cliché. Tant mieux après tout. Tu souris. Elle râle pour la forme plus que le fond et tu aimes ça d’elle. Qu'elle ait cet air indomptée, indomptable. Tu te régales de ses expressions du visage uniques. Tu ferais tout pour voir son sourire. Ce qui l’illumine chaque fois. - Toute façon pour se tenir la main ça aurait été compliqué. - Que tu sors idiot. Ouais t’as pas de main libre. Puis vous vous lancez dans l’inconnu. Un truc où vous ne savez pas où mettre les pieds. Tu ris. Tu es bien. - Bon dépêche tu traînes. - Que tu dis marchant toi même au rythme de tes béquilles. Vous allez jusque dehors et la tu te demandes si elle a une voiture. Parce que à pieds ça risque d'été complexe. - Rassure moi.. Tu nous emmènes ? - question stupide mais bon. Si ça se trouve elle avait été amenée par quelqu'un. Tu te forces à pas penser au type que tu aurais bien bousille et qui s’est tapé Carson devant toi ou presque. Mais bon c’est pas le premier à le faire alors vaut mieux pas y songer du tout.


Dernière édition par Josh Hawpkins le Dim 29 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Jealous ? I don't know what you're talking about. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jealous ? I don't know what you're talking about.   Jealous ? I don't know what you're talking about. - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:44


Josh & Carson

Jealous ? I don't know what you're talking about

But you still wish you could be him
Je n’avais aucune idée d’à quoi m’attendre pour la suite des choses, mais je savais déjà que se tenir la main, les trucs mignons, les fleurs et ce qui venait avec, ce n’était pas pour nous. Ce baiser par contre que nous vînmes à échanger, contre le mur, sans délicatesse, c’était beaucoup plus nous, c’était à l’image de cette relation que nous avions. Et même si évidemment, celle-ci était destinée à évoluer, que ce soit en bien ou en mal, mais je ne voulais pas perdre cette base, cette tension qui rendait le tout plus amusant, plus excitant, même si ce n’était clairement pas là, tout de suite que nous allions aller plus loin, dans cette chambre. Ce serait un peu abusé, au vu de ce qui s’était passé précédemment, quand même. Manger devenait donc une bonne option, tant que ça ne se transformait pas en rendez-vous un peu trop galant. Déjà, le fait que nous ne pourrions pas nous tenir la main, c’était limite une bonne chose, et le fait que Josh vienne à râler que je trainais, c’était encore mieux. Non pas que j’aimais qu’on me fasse un tel commentaire, mais parce que c’était plus naturel, à mon avis en tout cas. Et du coup, je n’eus aucune gêne à rouler faussement les yeux, me calquant sur son rythme qui, ironiquement, n’était pas bien rapide, au vu de son handicap temporaire. Et tandis que nous marchions, je me surpris à le regarder, du coin de l’oeil, regarder son sourire, cet air beaucoup plus léger qu’il abordait, et qui lui donnait un air presque… mignon. Juvénile, comme un adolescent qui est en train de parader sa première petite-amie dans les rues. Et je n’avais pas envie de gâcher quoi que ce soit, alors je me fis taiseuse, jusqu’à ce qu’il reprenne la parole, me demandant, limite craintif, si j’allais conduire. Là, ce fut plus fort que moi; pince sans-rire, je dis:  « Je pensais te laisser marcher jusque là… » avant de faire un sourire en coin, pour lui montrer que je plaisantais. Et pile à ce moment, nous arrivâmes devant mon véhicule, duquel je déverrouillai les portières à distance. Mais plutôt que de me rendre directement du côté conducteur, j’allai ouvrir la porte du côté passager, laissant Josh s’installer, galante comme je pouvais l’être parfois - et aussi parce que je refusais qu’il abîme mon véhicule avec ses béquilles et sa maladresse. Ensuite, je me rendis du côté conducteur, appuyant sur le bouton pour démarrer la voiture, puis prendre la route vers le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jealous ? I don't know what you're talking about. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jealous ? I don't know what you're talking about.   Jealous ? I don't know what you're talking about. - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 14:06

Elle ne disait pas un mot. Suivant tes pas, au rythme lent. Mais ta remarque la fit réagir. Si elle n’avait pas souris, tu aurais hésité un instant à croire qu’elle mentait pas. Qu’elle allait te laisser marcher. Mais elle n’était pas si cruelle. Juste taquine et ça te plaisait. Parce que si elle t’avais considéré comme un foutu handicapé, ça t’aurait foutu en rogne. Elle t’aidait à rentrer dans la voiture, t’ouvrant la porte. Tu poses les béquilles dedans et allonges ta jambe puis mets la ceinture. Grand silence, tu es fatigué et elle conduit. arrivé aussi sec, tu ouvres la porte toi même et sors de là pour regarder le restaurant en face de toi. Japonais. Tu prendrais pas de sushis, mais qu’elle se régale elle, tu prendrais des brochettes. Tu l’attends devant la porte, vu que t’as plus de main disponible et vous entrez dans le dit restaurant. Tu trouves une table et prends place, rester debout te coûte plus que tu ne le montres. Tu mets ta jambe sur une autre chaise, histoire de la mettre en hauteur. Tu attend qu’elle te rejoigne, qu’on vienne vous demander la commande. - C’est sympa ici. Tu manges souvent sushi non ? - Que tu demandes. Parce qu’au final, vous connaissez pas tout l’un de l’autre et tu veux découvrir le reste. Tout savoir de cette beauté glacée. Tu regardes sa main et te retiens de la caresser, t‘as peur qu’elle fuit. Tu souris. Tu oublies un instant ta peur pathologique de tout foutre en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Jealous ? I don't know what you're talking about. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jealous ? I don't know what you're talking about.   Jealous ? I don't know what you're talking about. - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 2:47


Josh & Carson

Jealous ? I don't know what you're talking about

But you still wish you could be him
La normale des gens serait du genre à tenter de trouver un restaurant susceptible de plaire à tout le monde quand on leur laissait le choix, mais moi, ce n’était pas mon genre. On me laissait choisir, on me laissait faire selon mes envies et préférences, je le faisais, et je ne passais pas par quatre chemins. Ça ne plaisait pas à autrui ? Alors c’était tant pis, puisqu’il était trop tard et j’avais fait mon choix. Sans changer d’avis une seule fois, je conduisis jusqu’au restaurant de mon choix, celui que j’avais en tête depuis le moment où j’avais demandé à Josh, dans cette chambre d’hôpital, s’il aimait les sushis ou non. Évidemment, le restaurant proposait autre chose, mais moi, c’était ce que je visais. Et heureusement, l’éventualité ne sembla pas déplaire à Josh, qui entra dans le restaurant sans montrer quelconque signe comme quoi il voulait faire demi-tour. Plus encore, il vint même à dire que le restaurant lui plaisait quand nous fûmes installés à table, ce qui était suffisant pour me satisfaire, même si je ne me serais pas sentie coupable si ce n’était pas le cas. Regardant le menu, ce ne fut pas pour autant que je n’entendis pas la question de Josh, à laquelle je répondis:  « Parfois. Comme ça j’ai mangé ma portion de poisson pour la semaine. » J’avais tenu ces propos on ne peut plus sérieusement, mais en fait, je plaisantais. Oui, j’aimais les sushis, et je l’assumais parfaitement. Et pour ça, je n’allais clairement pas changer ma commande presqu’habituelle, soit un plateau de sushis variés. Mon choix étant fait, je refermai le menu, demandant ensuite à Josh:  « Tu commandes quoi ? », cherchant à la fois à faire la conversation, mais me surprenant aussi à être curieuse de voir comment il allait s’en sortir en ces lieux, peut-être même, qui sait, en apprendre un peu plus sur ses goûts au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Jealous ? I don't know what you're talking about. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jealous ? I don't know what you're talking about.   Jealous ? I don't know what you're talking about. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jealous ? I don't know what you're talking about.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actually, I'm not jealous at all [Jared]
» (flood) keep talking
» Talking business but not only • Frank & Amy
» Jayden ~ Je suis un mur dont les briques se fissurent doucement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: