AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Avec Jesabel) Un déjeuner entre cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Avec Jesabel) Un déjeuner entre cousine Empty
MessageSujet: (Avec Jesabel) Un déjeuner entre cousine   (Avec Jesabel) Un déjeuner entre cousine EmptyMer 30 Mai - 21:39

Un déjeuner entre cousines




Après avoir fait un petit tour à ma boutique, pour voir que tout était en ordre, je me dirige au volant de ma voiture vers le restaurant où j'aime particulièrement manger. J'avais rendez vous avec ma cousine Jésabel, j'avais pris d'ailleurs un peu d'avance. Aujourd'hui, j'avais d'ailleurs un peu envie de profité du beau temps, il y avait juste de temps en temps un nuage, mais rien qui annoncer le mauvais temps. Je ferme bien la voiture derrière moi et entre dans l'établissement, je dis bonjour au serveur, avec sourire sur mon visage. Je m'installe à la table, qu'il m'indique et cela prêt d'une vitre qui donne sur la rue.

En attendant ma cousine, je me prends un petit café et observe à l'extérieur, observant les passants et mon esprit va s'évader un instant, j'étais très pensive en ce moment. J'avais régulièrement la visite d'un homme dans ma boutique et il était plutôt charmant, je ne pouvais m'en cacher. Je me faisais d'ailleurs des films, peut être, qu'il aimait juste passer son temps dans ma boutique, comme beaucoup de clients, beaucoup d'entre eux m'avaient déjà dit, qu'ils appréciaient l'ambiance, qui y régner. A chaque fois, je me sentais touchée par leurs mots. Je m'étais m^me attacher à certains membres réguliers de ma clientèle. Je parlais beaucoup avec eux.

Je fini par faire un petit sursaut, sortant de ma rêverie en entendant une voix et me rendant compte, que ma cousine se trouvait devant moi, je lui fais alors mon plus beau sourire. J'étais heureuse de la voir. Je me lève, alors pour lui faire la bise . Je m'assois à nouveau à notre table et croise les jambes sous celle ci, finissant mon café, je me rendais compte, qu'il avait refroidit, déjà que je n'aime pas trop le café et bien froid c'était bien pire. Je me retenais de faire la grimace

- Bonjour comment vas tu ?

Je regarde le serveur, qui vient avec des cartes et le remercie, je l'ouvre à plat sur la table, pour pouvoir toujours regarder ma cousine en choisissant mon plat du jour

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jesabel CummingsGrateful for the family we chose
Jesabel Cummings
MY BOOK COVER▹ posts : 679
▹ credits : avatar | PHILTATOS. ✰ gif | tumblr ✰ crackship | monocle.
▹ avatar : lily collins
▹ pseudo : monocle. | alice
▹ multinicks : Derrick ✰ Rhett ✰ Chip ✰ Carter ✰ Solora ✰ Lowen ✰ Devon ✰ Linus
▹ age : trente deux ans ✰ 1er août 1986
▹ activité rp : open (2/5) heath ; gabriel iv
old memories ✰ gabriel i ; gabriel ii ; gabriel iii

(Avec Jesabel) Un déjeuner entre cousine Empty
MessageSujet: Re: (Avec Jesabel) Un déjeuner entre cousine   (Avec Jesabel) Un déjeuner entre cousine EmptyJeu 12 Juil - 5:59

Camryn & Jesabel

The family it's benefit

un déjeuner entre cousine
Jake parti pour une durée de quelques jours, Jesabel est un peu plus libre dans ses mouvements. Une denrée rare en ce moment, il la talonne et cherche toujours à savoir ce qu’elle fait. Pourtant, elle sait que son époux n’a que faire de ses allées et venus, mais comme les tuiles semblent tomber une à une au-dessus de sa tête, il est peut-être normal qu’il souhaite protéger ses arrières ? La jeune Cummings sait que tôt ou tard l’eau coulera sous les ponts et elle redeviendra ce qu’elle est aux yeux de son mari : un tableau à exhiber. Triste, mais vrai. Elle l’accepte comme elle peut et comme elle l’a toujours fait, se voilant les yeux pour accepter son sort. Appliquant une couche de font de teint sur sa peau laiteuse, elle cache des marques qui couvrent son corps. Elle ne les laisse pas visible, ne pouvant faire face aux questionnements que certaine personne pourrait lui poser en voyant ces marques sur sa peau laiteuse. Elle se doit de garder cette apparence de jeune femme bien mise et dont la vie est presque à rêver. Elle sait aussi que sa cousine, Camryn, n’a pas besoin de savoir ce qui se trame dans sa vie. Mentir, elle en a l’habitude et faire comme si tout va bien est devenu son quotidien. Elle se vêtit de vêtements un peu plus adapter à cette saison, bien entendu, elle ne possède pas une multitude de vêtement laissant apercevoir sa peau. Elle fait tout de même l’effort de trouver quelque chose qui convienne à ce brunch. Fin prête, elle s’appelle un taxi qui la mène devant le restaurant où elle a rendez-vous. Regardant sa montre, elle pousse un soupire. Elle a quelques minutes de retard, elle presse donc le pas, espérant ne pas faire trop attendre la rouquine. Dans l’entrée, son regard surplombe la foule, cherchant ce visage familier. Parmi la foule déjà attablée, il n’est pas bien difficile pour la trentenaire de trouver sa cousine, ses cheveux vénitiens brillants sous les rayons du soleil. Elle remercie le serveur, lui indiquant qu’elle est attendue. La rousse semble perdue dans ses pensées et la châtaine hésite à parler, ne souhaitant pas la déranger dans ses idées. Seulement, si elle ne parle pas, elle peut attendre longtemps comme peu. Elle se risque donc à la déranger. « Que regardes-tu ainsi ? » demande-t-elle, attirant l’attention de la jeune femme. Lorsqu’elle se tourne vers Jesabel, celle-ci aborde un sourire chaleureux, s’avançant pour lui rendre sa bise, avant de prendre place en face de sa cousine. « Bonjour. » Elle replace une mèche de ses cheveux qui retombe devant son regard verdoyant. « Ça va et toi ? » répond-t-elle en prenant le menu que lui tend le serveur. Elle ouvre la carte. Elle l’observe un moment en silence. « Je n’ai pas la moindre idée de quoi commander. » un rire lui échappe, relevant son regard elle observe sa cousine à travers ses longs cils. « Tu as une idée ? »  
Revenir en haut Aller en bas
 
(Avec Jesabel) Un déjeuner entre cousine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: