Sujet: How you're doing tonight ? feat. Sasha Sam 23 Juin - 14:28
How you're doing tonight ? — Sasha & Hazel
Ce soir était le soir idéal pour sortir dans un bar. Bon tous les soirs étaient idéaux pour moi mais ce n’était pas le cas pour tout le monde. Ainsi, le lundi était un jour où peu de personnes se rendait dans les bars alors que le vendredi soir, c’était foule et ambiance de folie. Et aujourd’hui, on était vendredi. J’enfilais donc un jean foncé et un polo blanc qui mettait mes yeux bleu-gris en valeur et me rendais dans le Coles caffee. Je voulais prendre un ou deux petits verres avant de pourquoi pas bouger en boite pour faire des rencontres encore plus intéressantes. Après avoir salué le barman que je connaissais pour avoir travaillé avec lui avant de me faire virer pour la dernière fois, je m’installais au comptoir et commandais un whisky coca. Simple et efficace pour commencer une bonne soirée. Je tournais le regard une fois la première gorgée avalée et constatais que le bar était déjà bien rempli. Mon regard s’arrêta une seconde sur une jeune femme que j’avais déjà croisé par ici. Je souris en coin et attendait quelques instants pour voir si elle était seule. La dernière fois que je lui avais parlé, j’avais fini par enfoncer mon poing dans la tête de son abruti de fiancé qui m’avait surpris en train de la draguer alors que monsieur était parti discuter avec un ami. Quel mec pathétique… Je m’approchais de la jeune femme avec un sourire aux lèvres. Salut Sasha… Ca fait un moment que je ne t’ai pas vu dans le coin… Aurais-tu enfin larguer ton mec ? Ma question était bien évidemment intéressée, si elle n’était plus avec lui, tout devenait possible…
Sujet: Re: How you're doing tonight ? feat. Sasha Dim 24 Juin - 15:41
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: How you're doing tonight ? feat. Sasha Dim 24 Juin - 21:08
How you're doing tonight ? — Sasha & Hazel
J’éclatais de rire face à la réaction de la jolie rousse. Alors que je venais de lui demander si elle s’était enfin décidée à larguer son mec ce qui expliquerait sa présence au bar, seule un vendredi soir, elle me brandit sa main droite avec une bague de fiançailles à l’annulaire. Elle se préparait donc à signer pour son arrêt de mort. La relation ultime, le mariage… La femme qui réussirait à me faire lui passer la bague au doigt n’existait pas et n’existerait probablement jamais. J’étais bien trop heureux de changer de partenaire chaque soir ou de reprofiter des courbes de partenaires qui vivaient dans le même délire que moi. Je m’installais à côté d’elle. Je n’avais pas l’intention de partir pour autant. Elle était toute seule à un bar, elle s’attendait à ce que personne ne la remarque et que personne ne vienne l’accoster ? Dommage pour elle, elle était tombée dans mon champ de vision et je sens que j’allais aimer l’emmerder ce soir. Surtout que de toute évidence, son cher fiancé lui avait posé un lapin. Il y aurait-il déjà de l’eau dans le gaz alors que l’étape du maire n’était pas encore passé ? Ou mieux, il y aurait-il déjà de l’infidélité dans ce couple qui se donnait l’air parfait quand ils étaient ensemble ? Fiancée ? Mais il est où le charmant jeune homme qui est censé être ton seul amant jusqu’à la fin de tes jours ? Non parce que j’ai une revanche à prendre et cette fois-ci je ferais en sorte que personne ne nous sépare avant que je lui aie fait comprendre qu’on ne m’insulte pas… Oui car cet abruti n’avait pas seulement eu le malheur de laisser sa dulcinée seule dans un bar où je me trouvais. Il s’était également permis d’insulter l’éducation que j’avais reçu et plus particulièrement ma mère. Et personne ne touchait à ma mère sans en subir les conséquences… C’était déjà le cas avant, c’était encore plus le cas maintenant. Je touchais ma cicatrice sur mon bras en pensant à ce qui m’avait amené à ne jamais revoir cette jolie brune qui m’avait donné la vie. Un coup d’œil vers son verre m’apprit qu’il avait besoin d’être rempli. Je fis signe au serveur qui arriva très rapidement. Ressers lui la même chose et mets ça sur ma note ! Le serveur s’exécuta avant que la jeune femme n’ai eu le temps de protester ou de refuser.
Sujet: Re: How you're doing tonight ? feat. Sasha Lun 25 Juin - 9:25
E. Sasha Hawpkins a écrit:
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: How you're doing tonight ? feat. Sasha Dim 8 Juil - 15:01
How you're doing tonight ? — Sasha & Hazel
La jeune femme était toute seule en train de boire des cocktails dans un bar un vendredi soir. Tellement de signe concourant à un problème de couple. De toute évidence, je ne m’étais pas trompé et malgré le fait qu’elle ai brandi sa bague avec fierté, j’avais quand même insisté. J’avais même fait en sorte que son verre soit à nouveau rempli. Je ne m’attendais pas en revanche à la réponse qui allait fusée. Je regardais la jeune femme avec des yeux ronds, choqué par la nouvelle et ne sachant vraiment pas quoi répondre. Elle n’avait pas intérêt de me dire ça juste pour me faire fuir car on ne jouait pas avec la mort, sinon elle venait vous faire payer de la pire des façons votre imprudence. Je déglutis doucement, elle avait finalement réussi à me clouer le bec avec sa nouvelle. Je ne savais pas quoi dire, si ce n’est que les gens avaient beau dire que le temps arrangerait tout, c’était loin d’être vrai, le temps permettait de moins penser aux absents mais ne ferait pas passer la douleur de leur absence… Je bus une gorgée de mon verre. Je l’ignorais… Désolé… Sincèrement… Pour une fois que j’étais sincèrement désolé… Pas sûre qu’elle accepterait mes excuses… Je t’épargnes le refrain du temps qui arrangera tout et apaisera ta peine, c’est pas vrai ! Les gens qui disent ça sont ceux qui ont perdu un grand-père ou une grand-mère qui avait 90 ans et qui est mort dans son sommeil tranquillement… Je touchais ma cicatrice sans m’en rendre compte. Je t’ennuie pas plus longtemps, courage pour la suite !Je me levais de ma chaise et parti rejoindre l'autre bout du bar.