AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins Empty
MessageSujet: Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins   Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins EmptySam 17 Fév - 18:59

Une petite pause détente en bonne compagnie
Sasha & Yohann

Je venais de déposer la tablette et d'un bon pied, je me dirigeais vers la cafétéria de l’hôpital, j'avais rendez-vous avec une amie, il faut dire qu'on se voyait de moins en moins, j'étais assez prit avec mon boulot et c'était aussi son cas ! Et même si on se parlait via les réseaux sociaux ou les SMS, cela me manquait qu'on ne se voit pas, alors hier soir, on avait convenu de se retrouver vers 14h00 à la cafétéria de l'hôpital, ce n'était pas forcément le meilleur endroit mais comme je quittais tard, je devais rester dans les parages s'il y avait un souci.

Je venais d'arriver et je regardais autour de moi, la jeune femme n'était pas encore arrivé, j'allais donc m'installer sur l'une des tables qui étaient encore disponible, il n'y avait pas vraiment trop de monde mais tout de même un peu, les gens mangeait comme il le pouvait mais il y avait aussi pas mal de visiteurs, celle-ci était ouverte à tout le monde. Il faut bien avouer qu'après y avoir mangé une fois, ce n'est pas dit que les gens reviennent mais bon ... Il faut dire que je me contentais des pâtisseries pour me part et qu'elle n'était pas trop mauvaise ! Après nous étions dans une cafétéria et non pas dans un grand restaurant.

J'espère en tout cas que je n'allais vraiment pas être bipé dans les prochaines minutes, j'espère tout de même que j'allais avoir un peu de repit, il faut dire que depuis des semaines, j'enchainais les gardes et aussi les journées ... Je sais que je ne devrais pas me plaindre, parce-qu'en réalité, j'aimais mon travail mais il est vrai que pour le coup, j'aimerai bien avoir une petite pause et aussi une petite pause avec mon amie. Je consultais l'heure à mon téléphone, il était que 13h50, du coup, je le pris pour regarder les actualités et aussi le reste, jusqu'a l'arrivée de Sasha.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins   Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins EmptyMer 28 Fév - 0:01



Sasha & Yohann
Une petite pause détente en bonne compagnie


Avec tout le stress que j'avais ces dernières semaines et moi, je n'avais pas trop le temps de proposer à Yohann de se voir pour prendre un verre entre amis. Mais je pense, que lui il n'avait pas moins de stress avec son boulot et tout. Je sais qu'il a parfois des horaires fous, donc je ne préfère aussi pas le déranger. Je sais, qu'il risque de me dire, que je ne le fais pas, mais j'ai quand même le sentiment. On s'écrivait des SMS, on se parlait sur Facebook, mais ce n'est pas la même chose, que de se voir face en face. Si tu te retrouves en face de la personne, tu peux discuter d'autres sujets, que sur les réseaux sociaux. Par exemple si tu veux parler d'hommes, je rigole bien sûr, mais parfois j'aime bien avoir l'avis d'un homme sur certains sujets. Et surtout que je ne veux parfois pas en parler à mon frère, car il risque de juger très vite une personne. Surtout, si c'est un homme qui pourrait entrer dans ma vie dans le futur. Avec Yohann, par contre, je peux bien en parler parfois, surtout que nous on est que des amis, même si on voit ça rarement. La plus parts des gens pense qu'une amitié entre homme et femme n'est pas possible, mais bon, après longtemps, on a trouvé enfin un moyen de pouvoir se rencontrer, même si ça ne sera que dans la cafétéria de l'hôpital.

Quelques minutes avant qu‘on était supposé se rencontrer, je regarde sur ma montre et la panique s'affiche aussitôt sur mon visage. Vite fait je sors mon manteau de l'armoire et je l'enfile. Avant de sortir par la porte d'entrée, je prends les clés de ma voiture et je me mets en route. Bien sûr la chance n'est pas de mon côté et je finis dans un bouchon. Il n'est pas très long, mais il me met encore plus en retard que je le suis déjà. Peu après 14 hrs j'arrive dans le sous-sol de l'hôpital et là c'est l'horreur, on dirait que tout le monde a sorti la voiture pour rendre visite à ses proches. La prochaine fois, je prends le bus. Après une éternité, en tout cas, j'en avais le sentiment, je trouve enfin une place pour garer ma voiture.

L'ascenseur ne veut pas fonctionner, alors je dois monter les escaliers, mais je suis maudite aujourd'hui. Après environ cinq minutes, j'arrive enfin dans la cafétéria et j'aperçois tout de suite Yohann. J'espère juste, que je ne l'ai pas fait attendre trop longtemps. Et encore plus j'espère qu'il ne va pas se faire biper dans les minutes à venir. « Bonjour Yohann. » Je le salue avec un sourire sur mes lèvres. « J’espère que je ne t’ai pas fait attendre trop longtemps. Je n’avais pas regardé l’heure et puis il avait un bouchon. De plus le parking est bien rempli. » Je me mets à râler. J’adore râler, surtout en ce qui concerne les parkings. Ils sont toujours pleins, parce que père et fils ne peuvent pas prendre qu’une voiture. Un léger soupir m’échappe de mes lèvres, lorsque je m’assois en face de Yoann.





©️ Never-Utopia,
modifiée benficagirl
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins   Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins EmptySam 3 Mar - 12:28

Une petite pause détente en bonne compagnie
Sasha & Yohann

Je venais de la voir arriver avec quelques petites minutes de retard, mais ce n'était pas un souci, je n'avais pas de rendez-vous ensuite ou je n'avais pas été bipé, du coup, j'avais pu l'attendre et puis je m'étais occupé avec mon téléphone portable, il faut dire que ce genre de petite chose, cela peut vous occupez pendant un certain temps ! Je n'avais pas réalisé car en temps normal, je ne suis pas le genre de personne qui peut être accro à son téléphone. En tout cas, je venais de saluer mon amie.

- Salut Sasha

Elle venait de s'installer et après quelques secondes, elle venait de me raconter les péripéties qu'il venait de lui arriver ! Je ne pus m’empêcher de sourire, après tout, c'était bien souvent qu'il pouvait lui arriver ce genre de chose. Après je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était le genre de chose qui arrivait !

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un souci ! J'étais tranquillement en train de t'attendre et de regarder les nouveautés sur mon téléphone.

Et j'y avais passé pas mal de temps, du coup, je n'avais même pas été prendre quelque chose, pourtant, il faut bien avouer que j'avais assez faim ! Mais bon, je pense qu'on va aller se prendre un truc à manger par la suite !

- Comment vas-tu ?

C'était tout de même l'une des premières choses que je devais lui demander, même si on se parlait souvent en SMS ou ailleurs, je voulais tout de même savoir comment elle allait, après sur un téléphone ou ordinateur, il est très facile de dire que cela va puisqu'on ne voit pas la personne, après généralement, ce n'était pas vraiment notre cas, quand cela n'allait pas, on se le disait.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins   Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins EmptyLun 12 Mar - 2:34



Sasha & Yohann
Une petite pause détente en bonne compagnie


Sasha n’aime pas venir en retard, d’habitude, la belle brune, vient toujours trop tôt. Aujourd’hui, elle n’a vraiment pas de chance. Une chose que la jeune femme n’aime pas du tout, est de laisser attendre une personne qui lui est proche. Et Yohann est une de ces personnes. Ainsi, la jeune étudiante, lance tout de suite un sourire en direction du jeune homme, lorsqu’elle se rend compte, qu’il n’a pas l’air d’être fâché avec elle. « Salut Sasha » Comme d’habitude, Yohann aime se tenir court. Sans hésiter la jeune femme se met à lui raconter l’horreur qu’elle vient de vivre, ce qui le fait sourire. Pendant un instant, Sasha le regarde, avec un regard meurtrier. Et oui, la jeune femme sait utiliser ce genre de regard. Avant de se mettre à nouveau de sourire. « Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un souci ! J'étais tranquillement en train de t'attendre et de regarder les nouveautés sur mon téléphone. » Yohann dit toujours de ne pas se soucier, pourtant il devra savoir, que Sasha est une personne, qui ne sait pas faire autre chose, elle se fait toujours des soucis, pour tout, pour tout le monde et même pour ne rien du tout. Un aspect, qu’elle doit absolument changer, un jour. « Oui, mais tu me connais. » Dit-elle avec un large sourire sur les lèvres. « Je m’inquiète très vite, pour tout et pour rien. » Continue la jeune femme son discours et essaie toujours de garder son sourire. Vu l’heure, Sasha est certaine, que Yohann fait pause de midi, où quelque chose dans ce genre, ainsi elle est très surprise, qu’il n’a pas encore pris quelque chose à manger. « Dit tu n’as pas faim. » La belle brune demande tout à coup et prend un air inquiétant. Elle espère qu’il n’oublie pas de manger, car manger c’est important. « Si tu te nourris pas bien, je dois me fâcher. » Dit-elle avec un air sérieux, mais Yohann sait très bien, qu’elle ne va jamais se fâcher avec lui pour une chose. « Comment vas-tu ? » Yohann pose toujours cette question, malgré le fait qu’il connaît certainement la réponse. Sasha ne risque pas de dire, je vais mal. Quand elle ne va pas bien, elle préfère se taire et ne rien dire du tout. « Je vais bien, même très bien et toi . » Sortait de la bouche de la jeune femme et ce n’était pas un mensonge. « Sinon quoi de neuf, depuis la dernière fois ? » Quoi ? Sasha est une jeune femme très curieuse. Elle veut toujours tout savoir, par contre, elle n’est pas contente si on sait tout sur elle. Surtout des détails piquant de sa vie privée.





©️ Never-Utopia,
modifiée benficagirl
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins   Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins EmptyDim 18 Mar - 18:38

Une petite pause détente en bonne compagnie
Sasha & Yohann

Je savais que lorsque j'étais en compagnie de Sasha, je passais toujours un bon moment, même si en ce moment, on ne se voyait pas vraiment de trop, le peu de fois qu'on pouvait se voir, c'était vraiment très sympa, il faut avouer qu'en ce moment, je faisais toujours des horaires un peu fou ... Mais bon, j'étais en première année de médecine alors je n'avais pas vraiment trop le choix, après cela ne me dérangeait pas vraiment, j'aimais ce que je faisais, du coup je sacrifiais un peu ma vie personnel en ce moment mais d'ici les prochaines années, je pense tout de même que cela va changer.

- Il ne faut surtout pas que tu sois inquiète, je suis dans un hôpital alors si j'avais eu un problème, je n'aurais pas du aller trop loin si j'avais besoin de soin.

On pouvait toujours faire un peu d'humour, il faut dire qu'il était vrai que je n'aurais pas besoin d'aller trop loin s'il m'arrivait quelque chose, mais bon ... Après elle venait de me parler de nourriture, il est vrai que j'avais tout de même assez faim mais je l'avais attendu afin d'aller chercher quelque chose à manger, sinon ce n'était pas vraiment très poli, après il faut dire que la nourriture de l'hôpital, ce n'est tout de même pas le top mais je crois qu'on va s'en contenter pour cette fois là.

- Effectivement, j'ai assez faim mais je pouvais me permettre de t'attendre tout de même, je n'allais pas manger avant que tu arrives. D'ailleurs, tu veux que je te prenne quoi ?

Je la fixais, après quelques instant tout en réfléchissant à la réponse qu'elle venait de donner sur son moral, après tout, je savais qu'elle disait que tout allait toujours très bien, alors que ce n'était pas forcément la vérité, j'étais vraiment au courant de ce petit jeu, après il faut avouer qu'on se parlait vraiment très bien et que je finissais assez souvent par connaitre la vérité.

- C'est vrai ce mensonge ?

Sinon elle venait de poser une question assez sympa sur ce qu'il pouvait se passer de nouveau dans ma vie, en réalité, avec le boulot, il ne se passait pas vraiment grand chose, mise à part, le faite de revoir Elena ... D'ailleurs, je me demandais si je devais en discuter, mais après tout, on se disait un certain nombre de chose, alors je pouvais le faire.

- Au niveau du boulot, je n'ai pas vraiment à me plaindre, j'apprends chaque jours de nouvelle chose et j'ai toujours des titulaires assez sympa, après en ce qui concerne ma vie personnel, il n'y a pas grand chose, j'avoue que je suis assez fatigué quand je rentre et que je ne prends pas trop le temps de sortir. Par contre, j'ai revu Elena et cela me fait vraiment tout drôle ...

Je n'allais pas en dire plus pour le moment, en attendant de savoir ce qu'elle pouvait en penser ! Mais bon, au vue de ce que je pouvais penser pour ma part, peut-être que nous n'aurons pas du tout le même point de vue, pourtant je pense savoir qu'elle aurait raison mais bon, il y a des choses qu'on ne choisit pas !


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins   Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins EmptyJeu 22 Mar - 17:35



Sasha & Yohann
Une petite pause détente en bonne compagnie


Sasha est fière que Yohan ait choisi la médecine. C’est un métier qui peut beaucoup d’apporter, mais surtout durant les années d’études, tu n’as pas vraiment le temps pour ta vie privée. Le point, qui a fait que Sasha ne choisit pas ce métier. Une autre raison est bien sûr le fait, qu’elle ne supporte pas de voir du sang. Elle a une phobie en ce qui concerne la couleur rouge sur la peau. « Il ne faut surtout pas que tu sois inquiète, je suis dans un hôpital alors si j'avais eu un problème, je n'aurais pas du aller trop loin si j'avais besoin de soin. » Le jeune homme a peut-être raison, mais cela ne va pas changer le fait qu’elle s’inquiète. Toutes ces heures de travail, ne risque pas d’aider à rester en bonne santé. « Mais quand même, il faut que tu fasses attention. Autrement tu as bien raison, tu ne dois vraiment pas aller loin. » Dit Sasha avec un large sourire sur ses lèvres. Même si elle ne le trouve pas vraiment marrant, d’entendre une telle chose. Sasha sait qu’il essaie de faire une blague, mais parfois la jeune femme a du mal à réagir. La belle brune se fâche contre elle-même en cet instant, d’avoir fait attendre Yohann surtout, qu’il n’a pas tellement de temps libre, qu’il peut attendre, qu’elle soit là pour manger. « Effectivement, j'ai assez faim mais je pouvais me permettre de t'attendre tout de même, je n'allais pas manger avant que tu arrives. D'ailleurs, tu veux que je te prenne quoi ? » S’il a assez faim, alors pourquoi il a attendu que Sasha arrive ? Elle n’est pas du genre à se fâcher pour une telle chose. Surtout qu’elle sait que manger est important pour le corps. « Mais tu n’avais pas besoin de m’attendre. » Dit la jeune femme et le regarde un instant avec un air légèrement fâché. « Je sais que tu n’as pas beaucoup de temps libre pour manger. Ton Biper, peut déclencher chaque minute. » Dit la belle américaine avant de réfléchir pendant un instant. Elle ne sait pas vraiment, ce qu’elle veut manger. Le manger ici n’est pas au top, mais elle doit avouer, qu’elle a faim et quand c’est le cas, elle s’en fout ce qu’elle mange. « J’ai vu qu’ils ont des petites Pizzas, ce qui est assez étrange pour un hôpital. Mais est-ce qu’au moins on peut les manger, sans tomber malade et finir ici ? » Dit Sasha en souriant. Elle adore les pizzas, ce qui n’est pas du tout un secret. Yohan le sait très bien, qu’elle est une vraie accro. Mais la belle brune a de la chance, la graisse de la Pizza ne se montre pas sur son poids. « C'est vrai ce mensonge ? » C’est la vérité, elle va bien, mais si on la demande, si sa vie privée va bien, c’est une tout autre question. « En tout cas niveau santé, je vais bien. Pour le reste c’est une tout autre histoire. » Finit Sasha par répondre sincèrement. Sa vie privée est une vraie catastrophe depuis quelque temps, mais bon, elle va trouver un moyen de tout régler. En vérité elle a envie de le lui raconter, mais elle ne sait pas trop comment s’y prendre, ainsi, elle le laisse parler en premier. « Au niveau du boulot, je n'ai pas vraiment à me plaindre, j'apprends chaque jours de nouvelle chose et j'ai toujours des titulaires assez sympa, après en ce qui concerne ma vie personnel, il n'y a pas grand chose, j'avoue que je suis assez fatigué quand je rentre et que je ne prends pas trop le temps de sortir. Par contre, j'ai revu Elena et cela me fait vraiment tout drôle ... » C’est une bonne chose que Yohann apprend tous les jours de nouvelles choses, cela veut dire, que son boulot ne risque pas de l’ennuyer dans les mois et années à venir. Elena ? La fameuse Elena est de retour dans sa vie ? « Pour ton boulot, je trouve ça bien, que tu as de la chance avec tes titulaires. Pour la fatigue, je pense que ça va encore changer. Surtout quand tu travailles depuis plus de temps dans le métier. » Avec un sourire très large sur les lèvres, elle réfléchit à quoi dire au sujet d’Elena. Au début elle ne pouvait pas la voir suite à leur passer au Lycée, mais maintenant, les deux jeunes femmes commencent par se rapprocher. « Elena. Je trouve, qu’elle a changé, ou est-ce que je me trompe ? » Demande, la belle brune et on peut très bien remarquer qu’elle se soucie. « J’ai du mal à oublier ce qu’elle m’a fait au passé, mais j’essaie… tu tiens à elle, même si tu risques de me dire le contraire. » Quoi ? Sasha connaît assez bien Yohann depuis longtemps.





©️ Never-Utopia,
modifiée benficagirl
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins   Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins EmptySam 24 Mar - 21:46

Une petite pause détente en bonne compagnie
Sasha & Yohann

Je pense qu'en ce qui concerne mon état actuel, je faisais comme je le pouvais, il faut avouer que j'étais assez fatigué car le rythme était vraiment très soutenu et qu'en plus il y avait tout de même les examens qui allaient arriver, après je n'étais pas en retard dans mon programme et aussi mes révisions, parce-que je passais aussi beaucoup de temps à ce genre de chose. C'est ce qu'il faisait que je n'avais pas vraiment beaucoup de vie privée ! Je ne sortais pas beaucoup et en ce moment, je ne voyais vraiment pas beaucoup de monde surtout en ce qui concerne mes amis, il faut avouer que cela me manquait tout de même, mais je n'avais pas vraiment le choix enfin pour le moment. Je savais que ce n'était pas pour toujours mais juste le temps de mes années d'études.

- Je te promets que je fais très attention à moi et ma mère, elle fait encore plus attention à moi quand je rentre à la maison.

Il faut bien l'avouer, ma mère était complètement au petit soin pour moi surtout quand elle me voyait rentrer d'une garde, avec la tête que j'avais ... Il faut dire que les premières semaines, elle me surveillait encore plus mais maintenant, ca allait bien mieux, il faut dire qu'avant de rentrer, j'avais tout de même un petit rituel, c'était d'essayer de me redonner une meilleure mine car sinon je savais que cela allait l'inquiéter et ce n'était pas vraiment ce que je voulais ... Elle n'avait pas besoin d'avoir des soucis en plus, avec son boulot et tout le reste. En ce moment, je savais qu'elle pouvait être inquiète donc je lui épargnais des soucis.

- Je préférais t'attendre donc ne t'inquiète pas, je ne vais tout de même pas mourir de faim. Les pizzas ne sont pas mauvaises, ce ne sont pas les pizzas qu'on va chercher au restaurant mais franchement, ca peut passer comme repas. Je vais nous prendre deux pizzas alors.

Je me levais après quelques instants et je me dirigeais vers le self ... Après quelques secondes, je revenais avec un plateau remplit de pizza et aussi des couverts et à boire, j'avais pris les boissons qu'on aimait bien, pour ma part, je m'étais pris un bon coca-cola, ca faisait assez longtemps que je n'avais pas bu de cette cochonnerie. Je savais que ce n'était pas vraiment bon mais j'aimais cela alors, j'en buvais. Puis j'écoutais Sasha me répondre sur sa santé mais pas sur son moral ... Si elle pensait que je n'allais pas lui demander, elle se trompait complètement.

- Je t'écoute Sasha ! Que se passe-t-il ? Nous sommes ami, on peut tout se dire. Et tu sais que je n'abandonnerai pas.

Je continuais de la fixer, jusqu'a ce qu'elle continue de me parler et de me parler de mon travail et ensuite d'Elena, il faut bien avouer que c'était moi qui avait lancé le sujet. Et je l'écoutais attentivement sur ce qu'elle allait dire, après je pense savoir qu'elle ne l'aimait pas vraiment, elle n'avait pas été gentille avec elle et rien que pour cela, je sais que je devrais arrêter de la revoir mais il faut bien l'avouer, c'était complètement impossible.

- Peut-être que tu as raison, elle a surement un peu changé, mais je pense qu'il faut tout de même se méfier ... J'avoue que lors de notre première rencontre, elle était égale a elle même mais par la suite, je l'ai trouvé plus sympathique. Après je l'ai soigné, alors peut-être qu'elle a pensé que si elle était désagréable, je m'occuperai pas bien de son souci mais bon, ce n'est pas mon cas. Je ne le cache pas, ca me fait un truc de la revoir parce-que j'étais vraiment amoureux d'elle au lycée et que je me surprends même à vouloir la recroiser mais je dois faire attention, parce-que je n'ai pas du tout envie de me faire avoir une nouvelle fois.

Je la fixais, en réalité, je venais vraiment de dire que je voulais réellement de nouveau la revoir et peut-être passer d'autre moment avec elle. Mais je devais aussi faire très attention à moi et surtout à ne pas retomber une nouvelle fois amoureux d'elle ... Sachant que c'était déjà arrivé une fois, je savais que cela pourrait se reproduire ...


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins   Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins EmptyMer 28 Mar - 3:38



Sasha & Yohann
Une petite pause détente en bonne compagnie


Sasha est du genre à se faire vite des soucis. La belle brune n'étudie rien de tellement dur, elle préfère les livres et la musique. Pour la médecine, elle n'a jamais eu la tête. Pour faire des études de médecine fallait être très bien en biologie et même si elle n'aime pas l'avouer, c'était l'unique matière dans laquelle, la jeune femme n'était pas bien du tout. La seule chose qu'elle retient de l'époque, comment les enfants sont faits. Elle se rappelle encore du cours de ce-jour-là, comme si ça aurait été hier. Mais bon, c'est dans le passé. « Je te promets que je fais très attention à moi et ma mère, elle fait encore plus attention à moi quand je rentre à la maison. » La belle brune sait, que Yohann ne risque pas de lui mentir, car Sasha peut, très vite se transformer en furie, si elle apprend, qu’il lui a menti. Et une Sasha dans l’état d’une furie, n’est vraiment pas marrante. Madame Ferguson, la jeune femme a déjà fait la connaissance de celle-ci. Un peu normal aussi, vu que Yohann et elle se connaissent depuis bien longtemps déjà. Elle tient beaucoup à son fils, alors sans hésiter, Sasha sait que sur ce point, Yohann n’est pas en train de mentir. « J’espère, car j’en ai un peu marre de devoir me soucier pour tout le monde. » Dit la jeune femme et on voit sur son visage, qu’elle se fait quand même des soucis. « Si jamais j’apprends que tu m’as menti, Maman Ferguson va tout apprendre. » Cette fois on peut voir sur le visage de la jeune femme, qu’elle est très sérieuse. Elle serait capable de prendre sa voiture et de tout de suite prendre la route direction Manoir Ferguson. « D’ailleurs, elle va comment ta mère ? J’espère qu’elle va bien, cela fait un bail que je ne l’ai plus rencontré. » Sasha adore la mère à Yohann, pourtant elle ne risque pas de le dire devant sa propre famille, après on va encore dire, qu’elle n’aime pas sa famille. « Quand tu la vois, dit-lui un bonjour de Sasha. » Dit la belle brune en souriant.

Le manger, le loisir préféré de Sasha. Elle est capable de manger du matin au soir, sans prendre un seul gramme. Megara en est parfois jalouse, même si celle-ci, ne risque pas de le dire à voix haute. « Je préférais t'attendre donc ne t'inquiète pas, je ne vais tout de même pas mourir de faim. Les pizzas ne sont pas mauvaises, ce ne sont pas les pizzas qu'on va chercher au restaurant mais franchement, ca peut passer comme repas. Je vais nous prendre deux pizzas alors. » Il ne risque peut-être pas de mourir de faim, mais son corps va à un moment ne plus faire avec. Le travail n’est pas très facile, en plus il doit étudier. Mais Sasha ne va pas se mettre à râler. La jeune femme sait très bien, que cela ne va rien lui apporter. « J’espère pour toi, car si tu meurs de faim, je vais te tuer encore une fois. » Après réflexion, Sasha trouve sa phrase un peu étrange, mais elle risqua vraiment de le faire. Ce n’est pas la première fois, que les deux mangent de la Pizza, loin de là, mais c’est la première fois, que Sasha va manger une qui vient de l’hôpital. « J’espère qu’ils ont de la pizza Marguerita, car j’en suis certaine, qu’ils n’ont pas de Pizza Diavola. » Et oui, la petite Sasha adore manger les Pizza pimenté, mais elle ne risque pas de mourir, si elle mange pour une fois une Pizza normal. Le service travaille très vite, ainsi que quelques secondes, peut-être aussi minutes plus tard, Yohann est déjà de retour. Qu’il s’est pris un coca pour boire et une surprise pour la belle brune. Elle n’en a pas l’habitude de la voir boire une telle cochonnerie. Sasha elle-même est une vraie accro à ce genre de boisson.

« Je t'écoute Sasha ! Que se passe-t-il ? Nous sommes ami, on peut tout se dire. Et tu sais que je n'abandonnerai pas. » Quoi ? On peut tellement bien s’en rendre compte, que quelque chose de cloche chez elle. Ce n’est pas possible, elle doit s’entraîner plus à mettre son Pokerface. Avant de prendre la parole, Sasha laisse échapper un soupir. « Tu te rappelles sûrement encore, que je t’ai parlé de l’ex sexfriend de Megara et que lui et moi on se fréquente très souvent, comme amis. » La jeune femme fait une courte pause pour trouver les bons mots à employer. « Megara va me tuer, si elle apprend ce que je vais te raconter maintenant. » Encore une fois, elle fait une courte pause. « J’ai peur, que je suis en train de tomber amoureuse de lui, si ce n’est pas déjà le cas. » Doucement, elle laisse glisser sa tête, sur la table, à côté de sa Pizza. « Je ne sais pas quoi faire. » Finit-elle par avouer.

Elena mon pire cauchemar lors de mon temps au Lycée. Ne pas tout le monde est au courant, qu’elle a traité Sasha comme de la merde. Les seules personnes, qui savent tout, sont Megara et Joshua. Elle ne se rappelle même plus, si elle a tout raconté à Yohann. Mais, il y a peur, la belle brune a rencontré Elena par pur hasard et les deux jeunes femmes ont eu une discussion. Sasha est du genre à donner une seconde chance à chacun. « Peut-être que tu as raison, elle a surement un peu changé, mais je pense qu'il faut tout de même se méfier ... J'avoue que lors de notre première rencontre, elle était égale a elle même mais par la suite, je l'ai trouvé plus sympathique. Après je l'ai soigné, alors peut-être qu'elle a pensé que si elle était désagréable, je m'occuperai pas bien de son souci mais bon, ce n'est pas mon cas. Je ne le cache pas, ca me fait un truc de la revoir parce-que j'étais vraiment amoureux d'elle au lycée et que je me surprends même à vouloir la recroiser mais je dois faire attention, parce-que je n'ai pas du tout envie de me faire avoir une nouvelle fois. » Il a raison, il faut toujours se méfier, surtout si on regarde le passé. Ce n’est pas un secret que Yohann était amoureux d’elle et Sasha est certaine, qu’il l’est encore toujours. « Tu l’aimes encore toujours ? » Finit Sasha par demander, sans s’en rendre compte au début.





©️ Never-Utopia,
modifiée benficagirl
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins   Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins EmptyLun 2 Avr - 18:21

Une petite pause détente en bonne compagnie
Sasha & Yohann

Je ne dirais pas que je vais pas bien, juste que la fatigue me tombe dessus et que je n'arrive pas vraiment à récupérer de mon sommeil, après il faut bien le dire, je n'étais déjà pas un très gros dormeur dans la vie, mais avec le boulot, c'était encore pire, du coup, je tombais vraiment plus rapidement et peut-être que cela pouvait se voir sur mon visage ! J'étais peut-être un peu plus blanc que d'habitude mais c'est tout, pour le reste, j'allais vraiment très bien et puis, il faut savoir faire des sacrifices quand on fait des études de médecine, j'avais déjà la chance de faire le métier que je voulais, alors je pouvais souffrir un peu, ce n'était pas donné à tout le monde de faire le métier qu'il aime.

Je pourrais surement proposer à Sasha de passer un jour à la maison, ma mère serait vraiment très contente de la voir, il faut dire qu'elle est entourée que de garçon et que du coup, Sasha est un peu comme la fille qu'elle n'a jamais eu ! Ma mère l'apprécie vraiment beaucoup ! Souvent, elle me dit que je devrais faire ma vie avec elle mais nous ne sommes que des amis et cela nous convient parfaitement.

- Tu pourrais passer à la maison un de ces jours, elle serait vraiment très contente de te voir, je crois qu'avec mon frère, mon père et moi, elle en a un peu marre d'avoir que des garçons, ca lui ferait vraiment plaisir de te voir.

Après il ne fallait pas non plus qu'elle s'attende a une pizza qui sortait de l'ordinaire, c'était des pizzas des plus normales, avec de la viande, du fromage, des champignons et tout cela, après je n'avais jamais vu des pizza comme je pouvais en manger quand j'allais en chercher une au restaurant mais bon, c'était l'hôpital ici et non pas un restaurant, alors je ne m'attendais pas à trouver autre chose que la même pizza qu'ils font tous les jours, après je ne vais pas le nier, elle n'était pas dégoutante mais ce n'était pas non plus la meilleure des pizzas que je pouvais manger.

- Ne t'attends pas à trouver une des pizzas qu'on peut manger quand on va en chercher au restaurant, mais je te dis qu'elle ne sont pas mauvaises, après je pense qu'il en faut tout de même plus d'une pour tenir toute une journée, enfin pour ma part, j'arrive bien a en manger deux ou trois.

Après quelques instants, je l'entendis me parler de ses petits soucis, bon j'avoue que je ne pense pas être la meilleure personne pour parler d'amour ou même de sentiment sachant que ma vie personnel était tout de même un sérieux bordel en ce moment ! Peut-être que si j'avais une petite-amie le problème serait réglé, ou alors, ça serait encore pire avec le retour d'Elena, finalement j'étais peut-être beaucoup mieux célibataire. Je l'écoute tout de même attentivement ! Et avec mon petit coeur d'artichaut, je ne peux tout de même que lui conseiller de foncer.

- Je pense que tu devrais foncer, enfin tout en connaissant d'abord les sentiments que ce garçon a pour toi ! S'il ressent la même chose, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas être heureuse ? Après ta soeur va peut-être crier mais ce n'est pas un souci, tu lui expliqueras calmement les choses, qu'a force de vous fréquentez des sentiments sont apparus. Tu as aussi le droit au bonheur.

Je réfléchis à ce qu'elle vient de me poser comme question, il faut avouer que je ne me le suis pas encore demandé ... Et franchement ? Je n'ai pas la réponse, parce-que j'ai bien envie de la revoir, mais que je sais aussi que je dois me méfier et surtout ne pas ouvrir mon coeur une nouvelle fois, elle pourrait le briser une nouvelle fois et je n'étais pas du tout pret à cela. Alors est-ce-que je peux dire que je l'aime ? Je ne sais pas de trop ...

- J'en sais rien du tout ! Je ne dirais pas que je ne pense pas à elle mais à la fin, je finis toujours par penser à ce qu'elle m'a fait ! Et pourtant, quand on se voit, elle est un peu plus agréable, alors c'est assez compliqué. De toute façon, je ne devrais même pas me poser la question, Elena a toujours été intransigeante envers ses ex, elle ne ressort jamais avec la même personne donc en réalité, je crois qu'il n'y a même pas besoin de se poser la question.

C'était d'ailleurs l'une de ses premières règles et ce sont des choses qu'elle sait parfaitement dire une fois que nous sommes ensemble, du coup, je ferais mieux d'abandonner toute idée que je peux avoir ou même le faite de continuer à la voir, parce-qu'au fond, cela ne mene a rien, sachant qu'elle ne retourne jamais avec ses ex.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins   Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins EmptyDim 8 Avr - 5:19

Une petite pause détente en bonne compagnie

Sasha et Yohann se connaissent depuis bien longtemps. C’est une des uniques personnes dont Josh et Megara n’ont jamais dit de se méfier, ce qui est déjà un très bon signe. Il faut l’avouer, la belle brune était toujours surprotégée par sa famille. La vérité est que Sasha se sent parfois un peu perdue dans sa vie. Tout le monde a trouvé le chemin qu’ils veulent poursuivre, sauf Sasha. La belle brune ne sait encore toujours pas quoi faire de sa vie. Bien sûr, elle a commencé des études, mais elle les a laissé tomber, pour aller travailler, mais elle n’aimait pas son travail. Ainsi, elle a pris la décision de reprendre ses études, mais elle n’est pas encore certaine laquelle. De temps en temps elle va écouter des lectures, pour se faire une idée, mais ce n’est pas ce qu’elle compte faire pour le reste de sa vie. Parfois elle se pose aussi la question, si elle est prête à abandonner ses loisirs pour les études. La brune adore faire de la musique et lire ses livres, peut-être, elle doit faire quelque chose, qui a, à faire avec. Des études en musique, elle ne sait pas, si cela existe ici à l’université, mais elle espère de tout son coeur.

« Tu pourrais passer à la maison un de ces jours, elle serait vraiment très contente de te voir, je crois qu'avec mon frère, mon père et moi, elle en a un peu marre d'avoir que des garçons, ca lui ferait vraiment plaisir de te voir. » La mère de Yohann, une femme que Sasha apprécie beaucoup, elle est devenue quelque chose comme sa seconde mère. Surtout qu’elle doit supporter que des hommes à la maison, la pauvre, la belle brune la plaigne de temps en temps. À vrai dire, Sasha serait vraiment contente de la revoir. « Ta mère me manque, je dois l’avouer. Et elle doit en avoir marre de passer son temps qu'avec vous. » Dit la jeune femme avec un large sourire sur les lèvres. « Tu sais avant c’était beaucoup plus facile de passer régulièrement, je dois avouer que ces temps me manquent énormément. » Un soupir échappe des lèvres de Sasha. La brune avait vraiment de la chance de grandir avec une sœur et un frère. Elle n’était jamais énervée par eux, sauf quand ils étaient en guerre.

L’estomac de la jeune femme se mettait à nouveau à faire des bruits, Sasha avait déjà le sentiment, qu’il était en train de parler avec elle. « Ne t'attends pas à trouver une des pizzas qu'on peut manger quand on va en chercher au restaurant, mais je te dis qu'elle ne sont pas mauvaises, après je pense qu'il en faut tout de même plus d'une pour tenir toute une journée, enfin pour ma part, j'arrive bien a en manger deux ou trois. » Il faut avouer que les Pizza des restaurants ne sont aussi pas toujours les meilleurs. Sasha se rappelle encore très bien d’une Pizza qu’elle a mangé au restaurant avec un de ses ex's, c’était la pire pizza, qu’elle a mangé. « Avec mon ex, on avait une fois une Pizza horrible au restaurant. Donc, si j’ai survécu cette Pizza, je ne risque pas de mourir par manger une d’ici. » La jeune femme répond en souriant. En plus, quand la brune a faim, elle manque presque tout, seulement pour que son ventre se tait.  

Heureuse de pouvoir enfin parler à quelqu’un de ses sentiments, une pierre tombe de son coeur. Le pire était le moment, où elle a dû s’avouer à elle-même, qu’elle était tombée amoureuse.
Sasha et le mot amour, cela ne fait pas du tout un. Jusqu’à présent, elle n’a jamais eu de la chance côté coeur et maintenant, elle a peur de se faire blesser par encore une personne. « Je pense que tu devrais foncer, enfin tout en connaissant d'abord les sentiments que ce garçon a pour toi ! S'il ressent la même chose, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas être heureuse ? Après ta soeur va peut-être crier mais ce n'est pas un souci, tu lui expliqueras calmement les choses, qu'a force de vous fréquentez des sentiments sont apparus. Tu as aussi le droit au bonheur. » Yohann a bien raison, mais l’avis de sa sœur est important pour la brune et qui sait peut-être, Sasha est aussi en train de se tromper et Megara ne va pas réagir, comme elle le pense. « Je sais que j’ai aussi le droit au bonheur, mais tu sais que ma sœur et mon frère sont très importants pour moi. Megara a fait sa rencontre bien avant moi, il a peut-être changé depuis leur connaissance. Mais autrement, je ne sais pas s’il a des sentiments pour moi. Ses réactions sont parfois étranges et je n’ose pas lui dire pour les miens, si jamais, il n’a pas de sentiment pour moi, je risque de le perdre et je ne veux pas ça. » Réplique la brune en laissant échapper un soupire qui en dit large sur l’état dans lequel elle se trouve.

En parlant d’Elena, les mauvais moments lui reviennent à l’esprit. Sasha se rappelle encore très vivant commet elle se comportait à l’époque où ils étaient encore au Lycée, mais elle est prête à lui accorder une seconde chance. Mais, est-ce que la belle brune est aussi prête à accepter le fait, que les deux se mettent à nouveau en couple ? Oui, mais si jamais Elena lui fait du mal, elle risque de lui foutre des claques dont elle se rappellera pour le reste de sa vie. « J'en sais rien du tout ! Je ne dirais pas que je ne pense pas à elle mais à la fin, je finis toujours par penser à ce qu'elle m'a fait ! Et pourtant, quand on se voit, elle est un peu plus agréable, alors c'est assez compliqué. De toute façon, je ne devrais même pas me poser la question, Elena a toujours été intransigeante envers ses ex, elle ne ressort jamais avec la même personne donc en réalité, je crois qu'il n'y a même pas besoin de se poser la question. » La belle brune n’aime pas voir Yohann dans cet état. Surtout que lui et Elena forment un beau couple. Si elle ne serait pas une telle peste, mais on dirait qu’elle a vraiment changé. Peut-être elle a aussi changé ses habitudes concernant ces ex’s . Peut-être, elle est prête à lui donner encore une chance. La belle brune espère, car elle sait à quel point ça fait mal de ne pas être aimé par la personne qu’on aime. « Tu sais qu’elle m’a fait très mal au passé. Mais je pense si elle a changé autant que je l’espère, j’espère qu’elle vous donne encore une chance. Je veux qu’au moins un de nous soit heureux. » Finit la brune par dire avec un large sourire sur ses lèvres.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins   Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un repas en bonne compagnie — Skelena#1
» Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton
» Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins
» How you're doing tonight ? feat. Sasha
» Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: