Née le 18.06.1985 à Washington. - Trente-trois ans. - Assistante de direction dans une compagnie pharmaceutique. -
Divorcée Célibataire -
Honey I'm goodMore about me
#Story Née à Washington, dans une famille riche et stricte. - Au lycée, j'étais cheerleader, élève d'honneur et présidente du conseil des élèves. - J'ai fait mes études en pharmacie à Baltimore, dans le Maryland. Après celles-ci, je suis partie un an avec Médecin Sans Frontières, ce fut la meilleure expérience de ma vie. - À mon retour, on m'a trouvé un emploi de force et un mari imposé. Je l'ai supporté trois ans, avant de craquer. - Je suis tombée dans la déchéance pendant un temps, jusqu'à ce que je décide de me faire suivre par un thérapeute, que je vois encore aujourd'hui. - Le boulot que j'occupe aujourd'hui est destiné à payer mon prochain voyage en Afrique, puisque je veux retourner faire du bénévolat.
#PsychoFacts Sensible, fragile, intelligente, confiante, arrogante, hautaine, franche, directe, spontanée, complexée, organisée
#Believer #LongSleeves Je cache les coupures que j'ai sur les bras. #Sport Ski alpin, vélo de montagne et randonnée. #YellowCar pour ne pas la perdre - #Volunteer Dans les refuges et soupes populaires. #Taster J'adore goûter de nouveaux plats. #CountryMusic #Lola Mon cochon d'Inde - #Starbucks #NoRelationship #Language Anglais, français et swahili.