AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Kaya ▬ Are we written in the sand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Kaya ▬ Are we written in the sand ? Empty
MessageSujet: Kaya ▬ Are we written in the sand ?   Kaya ▬ Are we written in the sand ? EmptyMar 26 Juin - 21:03


Kaya Saraï Burton

It's all only worth as much as the time you put in
In all just seems so good the way we had it
Back before everything became automatic

Née le 18.06.1985 à Washington. - Trente-trois ans. - Assistante de direction dans une compagnie pharmaceutique. - Divorcée Célibataire - Honey I'm good
More about me
#Story Née à Washington, dans une famille riche et stricte. - Au lycée, j'étais cheerleader, élève d'honneur et présidente du conseil des élèves. - J'ai fait mes études en pharmacie à Baltimore, dans le Maryland. Après celles-ci, je suis partie un an avec Médecin Sans Frontières, ce fut la meilleure expérience de ma vie. - À mon retour, on m'a trouvé un emploi de force et un mari imposé. Je l'ai supporté trois ans, avant de craquer. - Je suis tombée dans la déchéance pendant un temps, jusqu'à ce que je décide de me faire suivre par un thérapeute, que je vois encore aujourd'hui. - Le boulot que j'occupe aujourd'hui est destiné à payer mon prochain voyage en Afrique, puisque je veux retourner faire du bénévolat.

#PsychoFacts Sensible, fragile, intelligente, confiante, arrogante, hautaine, franche, directe, spontanée, complexée, organisée

#Believer #LongSleeves Je cache les coupures que j'ai sur les bras. #Sport Ski alpin, vélo de montagne et randonnée. #YellowCar pour ne pas la perdre - #Volunteer Dans les refuges et soupes populaires. #Taster J'adore goûter de nouveaux plats. #CountryMusic #Lola Mon cochon d'Inde - #Starbucks #NoRelationship #Language Anglais, français et swahili.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Kaya ▬ Are we written in the sand ? Empty
MessageSujet: Re: Kaya ▬ Are we written in the sand ?   Kaya ▬ Are we written in the sand ? EmptyMar 26 Juin - 21:05


Mon carnet d'adresses

Un carnet organisé est un carnet heureux

Pour ces messieurs
Elijah Wickerley : Premier petit-ami, première fois
Lowen Zimmer : Cousin
Rhys Wickerley : Cousin
Neil Danvers : Patron
Pour ces mesdames
Violet Abernathy : Amie, partenaire de bénévolat


Dernière édition par Kaya S. Burton le Dim 21 Avr - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Kaya ▬ Are we written in the sand ? Empty
MessageSujet: Re: Kaya ▬ Are we written in the sand ?   Kaya ▬ Are we written in the sand ? EmptyMar 26 Juin - 21:11

string Je suis déjà dans ta fiche mais je voulais poser mes fesses xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Kaya ▬ Are we written in the sand ? Empty
MessageSujet: Re: Kaya ▬ Are we written in the sand ?   Kaya ▬ Are we written in the sand ? EmptyMar 26 Juin - 21:12

Puis-je en profiter pour te quémander un RP ? Kaya ▬ Are we written in the sand ? 758145254 Kaya ▬ Are we written in the sand ? 205974130 Kaya ▬ Are we written in the sand ? 1583611369
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Kaya ▬ Are we written in the sand ? Empty
MessageSujet: Re: Kaya ▬ Are we written in the sand ?   Kaya ▬ Are we written in the sand ? EmptyMar 26 Juin - 21:16

Yep tu peux ! xD

T'avais déjà une petite idée de contexte dans lequel ils auraient pus se retrouver ? xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Kaya ▬ Are we written in the sand ? Empty
MessageSujet: Re: Kaya ▬ Are we written in the sand ?   Kaya ▬ Are we written in the sand ? EmptyMar 26 Juin - 21:46

Pas du tout Kaya ▬ Are we written in the sand ? 3098456550 On peut peut-être voir ça par MP ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Kaya ▬ Are we written in the sand ? Empty
MessageSujet: Re: Kaya ▬ Are we written in the sand ?   Kaya ▬ Are we written in the sand ? EmptyMar 26 Juin - 21:53

Par ici ça m'arrange vu que je peux y passer avec n'importe quel compte mais si tu préfères par mp on peut xD Ou bien par skype xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Kaya ▬ Are we written in the sand ? Empty
MessageSujet: Re: Kaya ▬ Are we written in the sand ?   Kaya ▬ Are we written in the sand ? EmptyMar 26 Juin - 21:57

J'arrive sur Skype xD
Revenir en haut Aller en bas
Rhys ZimmerFriendship is easier made than kept
Rhys Zimmer
MY BOOK COVER▹ posts : 312
▹ credits : shellhead.
▹ avatar : chris pine
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : declannashneiltrentavri
▹ age : thirty six
▹ activité rp : lowen

Kaya ▬ Are we written in the sand ? Empty
MessageSujet: Re: Kaya ▬ Are we written in the sand ?   Kaya ▬ Are we written in the sand ? EmptyMer 27 Juin - 22:38

Alors, si Lowen est le cousin de Kaya, Rhys aussi Kaya ▬ Are we written in the sand ? 3098456550
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Kaya ▬ Are we written in the sand ? Empty
MessageSujet: Re: Kaya ▬ Are we written in the sand ?   Kaya ▬ Are we written in the sand ? EmptyMer 27 Juin - 23:00

C'est logique Kaya ▬ Are we written in the sand ? 3098456550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Kaya ▬ Are we written in the sand ? Empty
MessageSujet: Re: Kaya ▬ Are we written in the sand ?   Kaya ▬ Are we written in the sand ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya ▬ Are we written in the sand ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Through the looking glass (ft. Kaya)
» the nightmares within ≡ kaya
» Kaya ▬ That's just the kind of life that made me who I am
» Au refuge pour sans abris (Kaya).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: