AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Libre | le calvaire des courses en soirée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Libre | le calvaire des courses en soirée.  Empty
MessageSujet: Libre | le calvaire des courses en soirée.    Libre | le calvaire des courses en soirée.  EmptySam 21 Juil - 14:51

C’est chiante une fille de dix-huit année. Devin qui me supplie de rentrer après ma journée de boulot avec de la pizza, j’ai tenté d’aller à une pizzeria, mais le délai d’attente, m’a directe refroidit. Je n’avais pas envie d’attendre, de perdre du temps. Alors, je savais que pas loin de chez nous il y avait une petite supérette parfaite pour pâlir à l’envie futile de ma fille. Quoi, que je ne dirais pas non à un morceau de pizza si je sais être honnête avec moi-même. Je rentre dans cette petite épicerie et je commence à faire le tour de l’endroit, quelle idée avais-je eu là d’aller dans un magasin ? Non, mais c’est le genre de truc à pas faire avec seulement un seul truc à acheter, surtout une pizza. Je sais que je vais faire le tour, prendre des choses dont je n’ai pas besoin comme des fruits, des légumes qui font vite finir à la poubelle, car personne ne les mange, moi par manque de temps et Devin par manque d’envie sans nulle doute. Manger du Nutella et autre cochonnerie c’est plus sont fort. Enfin, elle est comme ses frères Jonas et Simon après tout. Enfin, comme ce n’était pas prévu, je fais le tour du magasin amassant une tonne de chose dans un petit panier que je tiens dans ma main, tout en pianotant sur mon téléphone. Oui, car mon compte est un peu à découvert et que ma 3g est actuellement en train de sauver ma vie pour payer les courses. Je fais donc la manœuvre et le code pour virer de l’argent sur mon compte. « Non ! » Que je m’écrie en tentant d’être discrète, chose qui n’est pas toujours mon dada. Non, je suis même parfois un boulot sauf quand je fais mon boulot, mais là, je suis juste une maman normale, enfin pas si saine d’esprit que ça. Mon virement n’est pas accepté, tant pis, je prendrais la pizza comme prévu avec mon billet de dix dollars que j’ai en poche. Sauf, que c’est plus possible et je le réalise. Je me retrouve devant une scène assez humoristique à mon goût. Pour moi c’est drôle, car c’est le genre de chose qu’on ne veut pas vivre en tant qu’agent du fbi dans la vie de tous les jours. Trop de chose dans les mains. Une bouteille de lait, de la pizza et forcément c'est le drame. Je me retrouve en train de perdre le contrôle et à lâcher la bouteille de lait sur les pieds de quelqu'un. Bouteille en verre, forcément ça fait un bruit sourd et ça doit faire mal... Je me sens mal. '' désolée... Je suis confuse. "je regarde la personne attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Libre | le calvaire des courses en soirée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée au bar - LIBRE
» Soirée habituelle - Louis
» Soirée entre hommes
» Soirée dvd et pizza (Jacob)
» La soirée des internes (Amelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: