AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Regarde au delà de ce que tu vois" ... Je vois... Je vois... Une greluche ! ♠ Rhett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

"Regarde au delà de ce que tu vois" ... Je vois... Je vois... Une greluche ! ♠ Rhett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Regarde au delà de ce que tu vois" ... Je vois... Je vois... Une greluche ! ♠ Rhett   "Regarde au delà de ce que tu vois" ... Je vois... Je vois... Une greluche ! ♠ Rhett - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:10

Rhett & Sheri
"Regarde au delà de ce que tu vois..." Je vois... Je voiss... Une greluche !

J’appréciai d’être ici avec lui, en train de déjeuner c’était plaisant puis le repas avait l’air délicieux, notamment cette morue qui avait un gout piquant. Mais ce n’était pas la morue qui me faisait cet effet là c’était ses paroles à lui mais apparemment ça n’avait pas l’air de le troubler. Je hochais la tête en piochant de le riz pour faire passer le gout de l’amertume. « C’est vraiment un endroit où je reviendrai sans hésiter. » Et j’espérais que ça ne serait pas la dernière fois que je viendrai ici. Après je peux toujours compter sur Rhett pour nous dégotter des petits restos sympathiques. Mais la conversation qu’on avait ne me disait rien qui vaille, comme si je ne savais pas tout et ça m’inquiétait, mais pas lui. Du coup je le questionnais, peut être qu’il avait des réponses à mes questions qui n’étaient pas résolues ? Je n’en savais rien et le seul moyen de savoir comme on dit c’est d’aller à la pêche. Donc j’allais demander à Rhett plus d’information sur mon sujet, puis il ne pouvait pas me mentir tout de même j’étais sa copine et il me devait la vérité tout comme le reste de ma famille. « Ca c’est sûr que tu n’es pas dans ma tête. Tu me fais de la philosophie là, Rhett Howden. » Je souris en coin avant de prendre une autre bouchée des mets qui se trouvent devant moi. C’était délicieux il n’y avait rien à dire sur ça. Je pense que j’aurais pu tout manger. J’étais déjà en train de choisir qui allait passer dans mon ventre quand je sentis la table vibrer. Mon regard alla de Rhett à son portable, je poussais un soupir quand il m’annonça qu’il devait prendre l’appel. Je m’affalais sur mon dossier, mangeant un bout de poisson au passage. « Fais chier. » Vraiment, je n’aurais pas un moment tranquille avec lui ? J’ai l’impression que tout ça est fait exprès qu’à chaque fois qu’on se retrouve tous les deux il y a quelque chose pour tout chambouler. Comme si le destin voulait me faire comprendre un truc mais je m’en foutais moi, je voulais juste passer du temps avec mon copain. Attrapant un bout de pain, je l’écoutais élever le ton et je savais que vu l’heure du déjeuner et son boulot, je n’allais pas le voir très longtemps. Enfin je pouvais mettre ma main à couper en fait, je savais qu’il allait partir. Je me redressais, finissant mon assiette il n’était pas question qu’on gaspille cette bouffe. Je le regarde revenir et laisse mes bras retomber sur le côté. « Oui, comme par hasard… » Je me frottais le front et regardais ses gestes en soupirant. Vraiment, j’aurais dû parier, peut être que je serais milliardaire à l’heure actuelle. Je souris quand il dépose un baiser sur mon front et me tourne vers lui quand il part. « T’as intérêt à te rattraper car la prochaine fois je ne te laisse pas partir. » Ras le bol qu’on pique mon copain alors que j’essaie de passer du temps avec lui. Même ses collègues de boulot passent plus de temps que moi je n’en passe à ses côtés. Ca a de quoi me rendre jalouse oui et rageuse aussi. Donc oui, il a intérêt à se faire pardonner et à faire mieux la prochaine fois. Me tournant vers la bouffe, je continue de manger demandant aussi au passage à la serveuse de me mettre les restes dans un petit sachet. Pas question de leur faire le plaisir de gagner plus que prévu et de leur laisser la nourriture, non ça ferait mon repas de ce soir. Me levant de table, je remercie la serveuse pour son travail puis sors à mon tour pour rejoindre mon lieu de travail. Voilà qui allait terminer ma journée en beauté. Le boulot, quand il n’y a pas Rhett, c’est la seule chose à laquelle je tiens.


TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
"Regarde au delà de ce que tu vois" ... Je vois... Je vois... Une greluche ! ♠ Rhett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: