AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rhett&Yso ↝ In my arms, darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Rhett&Yso ↝ In my arms, darling Empty
MessageSujet: Rhett&Yso ↝ In my arms, darling   Rhett&Yso ↝ In my arms, darling EmptyJeu 7 Fév - 21:55

>
in my arms, darling
Rhett&Yso
Trop de jours, trop de semaines, trop de mois, trop de temps. Si un jour on m'aurait dit que j'allais être en manque de Rhett, j'aurai probablement éclaté de rires et pourtant, ne pas l'avoir à mes côtés me manquaient terriblement. Il avait fallu que je me fasse justice pour ne pas aller le voir en prison, que je me résonne. Mais il allait bien, comme toujours, j'étais dans l'ombre, gardant un oeil sur mon meilleur ami. C'était plus fort que moi. Est-ce que j'avais piraté les cameras de la prison ? Non, c'était bien trop risqué mais j'avais posé les bonnes questions aux bonnes personnes. J'avais beau me répéter que c'était ce que je devais faire. Que c'était le mieux pour lui et pour moi, que je devais être invisible dans cette affaire, je ne suis jamais vraiment arrivée à me faire une raison. J'avais toujours ce sentiment qui me dévore de l'intérieur, ce sentiment d'abandon qui me torturait l'estomac depuis l'annonce de son incarcération. Alors autant vous dire que je surveillais sa date de sortie comme une enfant qui attend Noël. Impatiente et mourant d'envie de lui sauter au cou dès ses premières secondes de liberté mais ce n'était pas mon rôle d'être là ce fameux jour, c'était celui de Maureen, ils devaient se retrouver tous les deux. C'était important dans leur situation et surtout, je savais que c'était ce qu'il voulait. C'était il y a quelques jours maintenant, je résistais à la tentation de débarquer chez lui et puis, Maureen m'a dit qu'elle devait s'absenter pour l'après-midi.

Une petite heure plus tard, ma main toquait contre la porte du couple et je sautillais comme une idiote en attendant devant la porte jusqu'à qu'elle s'ouvre. « Je n'étais pas sur que tu serais heureux de voir alors j'ai amené un ami ! » Je lui souriais tout en agitant une bouteille whisky, il en avait clairement besoin. Puis je laissais mes émotions prendre le dessus et je me jetais dans ses bras. « Tu m'as tellement manqué »
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Rhett&Yso ↝ In my arms, darling Empty
MessageSujet: Re: Rhett&Yso ↝ In my arms, darling   Rhett&Yso ↝ In my arms, darling EmptyDim 17 Fév - 22:26

Ysobel & Rhett

In my arms, darling
Son regard posé sur ce corps inerte, le simple bruit de la machine qui résonnait à ses oreilles, lui disait qu’elle était encore en vie. Pourtant, il avait eu des discussions avec les médecins, plus les jours passaient et plus le risque qu’elle ne se réveille jamais prenait forme. Ses doigts, ils les avaient enlacés aux siens, cette peau douce qui lui avait tant manqué. « Je t’en pris réveille-toi. » ne cessait-il de murmurer, jours après jours. Il lui parlait de leurs fils, comment elle les aimerait. Il lui pardonnait ce qu’il n’avait pas su dire en prison et s’excusait de tout ce qu’il avait pi lui causer. Rhett dans sa mélancolie, se trouvait un cœur, faible, mais présent. Il avait fini par quitter l’hôpital, laissant les garçons chez sa mère, prétextant qu’il avait besoin de temps pour lui. D’être seul, même s’il savait qu’il logeait chez Maureen et donc partageait l’appartement avec Alicia. Sa fille. Une autre chose qu’il avait à peine pris le temps d’assimiler, de digérer, bien qu’il eût réfléchi entre les quatre murs de sa cellule. Entournant la clé dans la serrure, il restait un moment dans l’encadrement de la porte, posant son regard sur cet espace qui reflétait Maureen, mais de son regard il était vide, gris, avec cette sensation qu’il manquait quelque chose. Il regardait le portable de Maureen qui vibrait, il se sentait con de l’avoir pris, de lire ses messages. Mais il était incapable de faire autrement, surtout que la surprise s’affichait sur ses traits en lisant un message de sa meilleure amie. Une petite réponse rapide, voilà ce qu’il se permettait. Rien de trop personnelle, mais c’était mieux que de dire qu’elle était dans le coma. Le faire voudrait dire que c’était bien réel et il n’en avait pas la force. Il déposait le portable sur le meuble de l’entré, avant de se mettre à la recherche de la salle de bain. Il n’avait jamais vraiment mis les pieds ici, Maureen venant davantage chez lui, plutôt que dans cet appartement où Alicia pourrait tomber nez à nez avec eux en pleine galipette. Prenant une véritable douche, il empruntait le rasoir de Mau pour se tailler la barbe, se donner une apparence plus soignée que celle qu’il avait eu depuis les derniers jours, soit depuis sa sortie de prison. Il enfilait des vêtements qu’il avait pu récupérer chez ses parents. Des habits remontant à son adolescence, mais qui lui seyait encore. Il avait fini d’enfiler son t-shirt avec le tableau périodique lorsqu’on toquait à la porte. Il s’y rendait, laissant ses cheveux dégouliner le long de sa nuque. Ouvrant la porte, c’est une petite pile électrique qu’il trouvait. S’il était heureux de la voir, son visage peinait à l’exprimer si aisément. Réceptionnant la blonde dans ses bras, il la serrait tout contre lui, enfouissant son visage dans le creux de son cou. Affectueux, il ne l’était jamais, mais cette fois, il avait bien l’impression qu’il atteignait le bout du rouleau et de sa meilleure amie, il en avait besoin plus que jamais. « Je suis content de te voir. » soufflait-il avant de se décoller d’elle et de la faire entrer. « Je ne pensais pas que tu passerais… » disait-il d’un ton morne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Rhett&Yso ↝ In my arms, darling Empty
MessageSujet: Re: Rhett&Yso ↝ In my arms, darling   Rhett&Yso ↝ In my arms, darling EmptyMar 19 Fév - 14:22

>
in my arms, darling
Rhett&Yso
Je ne savais pas vraiment comment j'allais être accueilli par mon meilleur ami. Je ne savais pas si il allait me faire payer mon absence ou comprendre mon besoin de discrétion. Si nous nous comprenions en général, cette situation était nouvelle pour lui, comme pour moi et j'étais incapable de m'imaginer à sa place. Même si j'étais consciente que dans ma jeunesse, j'avais frôlé la case prison à plusieurs reprises, flirtant avec la légalité, flirtant avec le piratage. J'étais consciente de la chance que j'avais eue, de ne pas m'être faite avoir par l'un de mes contacts comme lui. Il avait été dedans alors que moi, j'étais dehors, est-ce que mon absence s'était fait ressentir pour lui autant que moi ? Je n'en savais rien, j'espérais que oui mais Rhett n'était pas vraiment le genre d'homme à parler sentiment, même si je sais qu'il est bien plus sensible qu'il ne le montre. A peine la porte ouverte, ma tête et mes doutes avaient fait une pause et c'était mon coeur qui avait agi. Je n'avais pas hésité une seule seconde avant de le prendre dans ses bras et sa réaction m'avait une pointe surprise. Il ne m'avait pas repoussé, au contraire, il m'avait gardé quelques instants contre lui. Comme si quelque chose m'échappait.. J'entrais dans l'appartement qu'il partageait avec Maureen aujourd'hui. Un appartement que j'aurais pensé ne jamais connaitre mais ma relation avec la jeune femme ayant évolué, je le connaissais assez bien aujourd'hui. Même si malgré tout, elle restait méfiante, nous nous étions donnée une chance, tout n'était pas réglé. « Je n'ai pas osé passer plus tôt .. » Je lui souriais, une pointe gênée, il semblait blessé et ce n'était clairement pas mon intention. Si ma dernière histoire remontait à plusieurs mois, je savais ce que c'était d'aimer. Alors je n'osais imaginer l'amour qu'il y avait entre eux. Je n'ai jamais été une grande fan de Maureen, mais elle su me prouver qu'elle tenait à lui et aujourd'hui, elle portait en elle, deux merveilleux bébés que j'étais impatiente de gâter, presque autant que j'étais impatiente de voir Rhett complètement gâteux devant leurs sourires. « Je pensais que vous auriez besoin de vous retrouver tous les deux, enfin tous les quatre » Il ne restait plus beaucoup de temps avant l'arrivé des jumeaux, surtout que la dernière fois le médecin nous a expliqué qu'il y avait des chances pour qu'elle accouche prématurément, une question de place assez logique quand on n'y pense. Puis, il fallait que Rhett s'habitue de nouveau à sa liberté et qu'ensemble il puisse régler les derniers détails avant la naissance. Je haussais légèrement les épaules avant de reprendre, un petit air de chien battu sur le visage. « Tu m'en veux ? Je sais que j'ai été nulle comme amie donc tu as totalement le droit de m'en vouloir .. »
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Rhett&Yso ↝ In my arms, darling Empty
MessageSujet: Re: Rhett&Yso ↝ In my arms, darling   Rhett&Yso ↝ In my arms, darling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhett&Yso ↝ In my arms, darling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hot] Falling in your arms to heal my wounds ◘ Clay ♥
» N°714 / stressed out (Rhett)
» don't even start ≡ rhett
» Rhett +1 202-503-0080
» when you treat me like that. ♦ Rhett #hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: