AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton Empty
MessageSujet: Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton   Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton EmptyLun 10 Sep - 21:53

Une petite soirée au concert
Elena & Yohann

La journée n'a pas été vraiment longue, il est actuellement près de 19h45, et je suis chez moi en me demandant ce qu'il allait se passer lors de cette soirée, il faut avouer que cela ma travailler pour le reste de la semaine, il faut avouer qu'heureusement que les examens étaient terminés, parce-que sinon je pense que j'aurais vraiment pu faire n'importe quoi, d'ailleurs j'étais vraiment assez content de mes résultats que j'avais eu ce matin, j'étais admin en première année de résident et à ce titre là, mon chef m'avait donné mon après-midi, je ne savais pas vraiment pourquoi, j'avais pourtant dit que je préférais rester mais il m'avait dit d'en profiter car des le lendemain, on reprendrait le même rythme. C'était avec le sourire que j'avais quitté l'hôpital vers 14h00 et que j'étais rentré à la maison, afin de me faire une petite sieste, il faut dire que depuis des semaines et des semaines, je n'avais pas vraiment beaucoup dormi. Et puis les heures avaient passés et je m'étais occupé, puis je m'étais diriger afin de me préparer.

Il était maintenant 20h00 lorsque je montais dans ma voiture afin de me rendre de l'autre côté de la ville afin d'assister à un concert dont je ne connaissais pas le groupe, j'avais écouté quelques morceaux, dont d'ailleurs j'avais bien aimé. Je n'avais pas pu tout écouter comme je n'avais pas eu beaucoup de temps mais je pourrais surement les découvrir lors du concert, sur la route, il n'y avait pas grand monde, je dirais même personne, alors qu'on était tout de même un samedi soir et que normalement les gens étaient souvent de sortie. En arrivant sur le parking, je constatais qu'il y avait déjà pas mal de monde mais je venais tout de même de trouver une petite place. En consultant mon téléphone, je remarquais qu'il n'était que 20h30.

Je sortis de la voiture et je m’avançais vers l'endroit ou allait se dérouler le concert, je ne pense pas qu'Elena était encore arrivée, puisqu'on avait décidé d'envoyer un message à l'autre lorsque l'un était là, d'ailleurs je sortis mon téléphone afin de la prévenir, et puis par la suite, je continuais d'avancer. Il y avait des places assisse et des places debout, pour le moment, je venais de m'appuyer contre un rebord et je sortis mon téléphone afin de naviguer sur le net, surement pour passer le temps mais aussi afin d'essayer de ne pas stresser ... Mais c'était beaucoup plus dur à dire qu'a faire.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton   Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton EmptyDim 16 Sep - 10:29



       
       Yohann et Elena
       Une petite soirée au concert

   
O
n dit toujours que lorsque l’on redoute quelque chose plus que tout, le temps passe anormalement vite, et qu’au contraire, lorsque l’on attend quelque chose avec impatience, le temps semble s’arrêter, tant il s’écoule lentement. Je viens d’en faire l’amer expérience. J’ai pourtant lancer cette proposition de sortie sur un coup de tête, en me disant qu’il n’accepterait pas, mais il a dit oui et depuis, je suis excitée comme une puce, incapable de tenir en place. J’ai dévalisé les magasins pour me calmer, mais ça n’a eut que l’effet contraire, soit celui de me rendre encore plus les nerfs. J’ai même envoyé bouler mon meilleur ami au téléphone, il me parlait d’une agression qu’il avait évité, mais j’avais tellement la tête ailleurs que je n’arrivais pas à trouver le sujet de conversation intéressant. Fort heureusement, je me suis excusé en lui téléphonant avant d’aller me coucher. Mais voilà, le jour du concert est arrivé et maintenant, l’excitation est retombée pour laisser place à la crainte. La crainte que ça ne se passe bien. Je ne sais vraiment pas pourquoi je me prends la tête à ce point alors que ce n’est pas mon genre. Généralement, je prends tout à la légère ; sauf s’il est question de mode et de blessure ; mais je ne me prends jamais la tête pour un rendez-vous. D’autant que c’est en tout bien tout honneur. Raa, c’que ça m’énerve ! Bref, nous verrons bien dans quelques heures … quand le temps aura décider de reprendre un rythme normal. En attendant, ça fait bien deux ou trois heures ; j’ai perdu le compte ; que j’essaye de me préparer, mais sans succès. J’ai contacté ma cousine sur Skype pour qu’elle m’aide à sélectionner des tenues, mais elle a dû s’absenter peu après, et je me retrouve avec la totalité de mon dressing étalé sur le lit pas la moindre idée de ce que je dois faire. J’ai d’abord essayé une robe blanche avec des ballerines, ça fait trop sage. J’ai opté pour une robe noire près du corps avec des escarpins à talons, mais ça me donnait l’air d’une fille de joie. J’ai ensuite enfilé un short en jean avec une tunique et des sandales, mais j’avais l’impression de sortir d’un épisode de That 70’s show. Et maintenant ? Maintenant, je suis assise en petite culotte au milieu d’un tas de fringues et toujours aucunes idées de ce que je dois faire. C’est rageant ! Seulement, le temps presse … Et quand je me rends un peut avant sept heures que je n’ai toujours pas trouver la tenue idéale, je me décide à prendre la dernière que j’ai tenté, à savoir le short en jean, la tunique et les sandales, puis je file sous la douche. Lorsque j’arrive sur place, au moment même où je sors de la voiture de mon père, je reçois un texto de Yohann, lui aussi vient d’arriver. Je souffle un bon coup, inutile de stresser. Puis, je le rejoins bien vite. « Salut ! » que je dis, en m’approchant de lui.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton   Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton EmptySam 22 Sep - 22:49

Une petite soirée au concert
Elena & Yohann

Je n'ai pas vraiment attendu très longtemps, avant de voir débarquer Elena, après quelques minutes a avoir envoyer un SMS, elle était présente. Il faut avouer que j'avais pensé que j'aurais plus de temps, mais cela n'avait pas été le cas. Enfin juste le temps d'envoyer quelques SMS à des amis. Elle se tient actuellement devant moi dans une petite tenue, heureusement qu'il ne fait pas froid, en ce qui me concerne, je suis habillée d'une chemise et d'un pantalon. Elle vient de me saluer et je vais en faire de même, le monde commence a arriver et je pense qu'on ne devrait pas vraiment trainer si on veut avoir une bonne place.

- Salut

Je venais de dire cela en faisant un petit sourire, j'espère tout de même qu'on allait passer une très bonne soirée, il faut dire que je pense qu'il n'y avait pas de raison, il faisait bon et pas trop froid, le temps n'était pas mauvais donc toutes les conditions étaient réunis. On venait de s'avancer vers l'entrée, il n'y avait pas encore pleins de monde mais cela ne cessait d'arriver, donc il fallait prendre immédiatement les meilleurs places, tout en marchant, on pouvait toujours parler.

- Comment vas-tu ?

Il faut bien avouer que c'était une question vraiment très basique, après je pouvais toujours m'intéresser à comment elle allait. Il faut dire que comme j'avais passé une très bonne journée en ce qui me concerne, je ne pouvais pas penser que les gens n'iraient pas bien, après je ne pense pas que cela serait le cas, sinon elle aurait surement annulé la sortie. On continuait de marcher et c'était peut-être une bonne chose pour ce que je voulais dire.

- Tu es très jolie ce soir

En réalité, elle n'avait été moche, elle avait toujours été très belle, avec n'importe quelle sorte de vêtement. En tout cas, je n'avais pas arrêter de marcher, peut-être que cela n'était pas approprié mais je l'avais tout de même dit.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton   Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton EmptyMer 26 Sep - 11:44



       
       Yohann et Elena
       Une petite soirée au concert

   
O
ui, la soirée allait bien se passer. Je ne vois vraiment pas pourquoi j’en faisais toute une montagne de stress. Je n’étais pas comme ça d’ordinaire. J’avais toujours pris les choses telles qu’elles venaient et jusqu’à présent, cela ne m’avait pas trop mal réussit. Et puis, je n’étais plus la reine des garces que j’avais pu être à l’époque. Bien sûr, je disais toujours ce que je pensais, parce que c’est toujours mieux d’être honnête, mais je n’étais plus méchante. J’avais changé et dans le bon sens, on ne pouvait pas en dire autant de tout le monde, malheureusement. On se salut. On dirait deux adolescents boutonneux lors de leur premier rencard. Il ne fait pas froid, mais je me dis qu’il aurait été tout de même plus judicieux de ma part de prendre une veste ou un gilet, ce que je n’avais pas fait, bien évidement. Il y a quelque temps encore, j’aurais fait demi-tour pour aller en chercher une, quitte à nous mettre en retard et à louper le début du concert, mais aujourd’hui, ça ne me traversait même pas l’esprit. « Mieux que l’autre soir, et toi ? » répondis-je, lorsqu’il me demanda comment ça allait, avant de lui retourner la question. Ce soir-là, j’étais plutôt déprimé à cause du déménagement de ma cousine à l’autre bout du pays et lui, il n’avait pas l’air très en forme non plus, bien que je n’ai pas su pourquoi. Il faut dire aussi que je n’avais pas poser la question, peut-être aurais-je du ? J’avais encore tellement de progrès à faire, mais j’étais sur la bonne voie. Tout en discutant de choses et d’autres, nous avançâmes vers l’entrée, nous avions l’air d’être parmi les premiers arrivés, mais d’autres personnes commençaient à se presser vers l’entrée. Ce n’est pas un groupe très connu, alors je ne m’attendais vraiment pas à une telle foule. Mais c’était pour eux en tout cas. Alors que nous approchions des portes, Yohann me fit un compliment. J’en étais surprise, mais ne le montra pas. « Merci, toi aussi ! » que je réponds. « Enfin, pas « jolie », mais élégant ! » me rattrapais-je, comprenant ma bourde.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton   Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton EmptySam 6 Oct - 18:47

Une petite soirée au concert
Elena & Yohann

Il faut avouer que cela avait été l'échange des banalités mais que j'étais tout de même un peu stressé par cette soirée, parce-que dans un sens, j'avais vraiment hâte de voir comment cela allait se dérouler mais de l'autre côté, je ne savais pas vraiment à quoi je devais m'attendre ! J'avais parlé avec pas mal de monde, et même des collègues sans évoquer qu'il s'agissait de moi, et il avait tous dit la même chose, qu'il serait préférable de fuir mais je ne le voulais pas en réalité, peut-être que je nourrissais vraiment l'espoir qu'elle avait changé, il faut avouer que pour le moment, elle avait été complètement différente de par le passé ! Et même avant qu'on ne soit ensemble, elle n'était plus aussi directe et elle avait l'air de moins se moquer des gens.

Je lui avais tout de même demandé comment elle allait et apparemment, elle allait beaucoup mieux, enfin c'était ce qu'elle venait de dire, après je ne pourrais pas vérifier si c'était vrai ou pas, j'avais plutôt tendance à croire ce qu'on me disait. Après en ce qui me concerne, j'allais assez bien, la journée avait été vraiment faite de très bonne nouvelle.

- Tu as pu parler avec ta cousine pendant la semaine ? En tout cas, je suis ravi de voir que tu vas mieux. Pour ma part, ca va bien.

On était maintenant devant les portes et une personne venait de contrôler les billets afin de vérifier, on avait pas été fouillé mais on avait du montrer ce qu'on avait dans les sacs. Et comme je l'avais complimenté et qu'elle pensait avoir fait une gaffe, il n'était peut-être pas utile d'en parler de nouveaux, et puis j'avais vraiment la vague sensation d'être un adolescent qui était complètement paumé ! Pourtant, cela faisait bien des années que je n'étais plus un adolescent et que maintenant, j'étais devenu un jeune homme mais la, en tout cas, je n'avais pas l'impression de l'être. C'est fou comme une personne peut nous changer en quelques instants.

- Pendant la semaine, j'ai écouté des titres du groupe ! Et franchement, c'est vraiment bien, je te remercie d'avoir proposé ce concert.

Alors qu'elle aurait surement pu y aller avec d'autres personnes, enfin au moins une autre personne qu moi ! J'étais tout de même assez content d'être là maintenant, on venait de se trouver une place et de s'installer, le concert n'allait pas commencer tout de suite, cela ferait une occasion de parler un peu, parce-que mise à part au bar, on ne peut pas vraiment dire que j'avais été trop sympathique avec elle.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton   Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton EmptyVen 12 Oct - 13:51



       
       Yohann et Elena
       Une petite soirée au concert

   
P
arfois, échanger quelques banalités, c’est la meilleure des choses à faire pour engager une conversation ou pour la relancer. Dans notre cas, il ne faisait aucun doute que nous étions nerveux tout les deux. Chose tout à fait étonnante, puisque nous nous connaissions déjà. Mais, j’avais un sacré passif et il s’en souvenait très bien. J’avais beau avoir changé, je ne pouvais effacer toutes les horreurs que j’avais pu dire ou faire dans le passé, comme par enchantement. J’étais bien placée pour savoir et pour dire que la magie, ça n’existe pas. Enfant, après la mort de ma mère, j’avais très longtemps fait des vœux pour qu’elle revienne. Je ne saurais dire avec exactitude combien j’avais pu en faire en tout, je croyais qu’elle était partie en voyage, mais qu’elle reviendrait. J’avais mis des mois avant de comprendre que c’est un voyage sans retour. C’est après que j’ai compris que je suis devenue la garce que j’étais. Pour me protéger de la souffrance d’un nouveau départ. Sauf que, on ne peut jamais savoir comment sera l’avenir. Et, à force de me montrer odieuse envers les gens qui pouvaient avoir de l’affection pour moi, je n’ai pas vu que l’une des personnes dont j’étais la plus proche, pouvait, elle aussi, partir. Encore une fois, il m’a fallu me remettre en question. D’une certaine façon, il faut remercier ma cousine d’avoir déménager. Sans ça, je crois que je serais rester cette garce sans cœur que j’étais avant. Et je n’aurais jamais proposé à Yohann d’aller à ce concert, puisque j’y serais aller avec elle. Mon frère croit en ce que l’on appelle le Destin. Mais, pour moi, ce ne sont que des conneries. Ou alors, encore une fois, je ne cherche qu’à me protéger, je n’en sais rien. En tout cas, je ne pense pas que ça soit le Destin qui est remis Yohann sur mon chemin, mais plutôt ce que l’on appelle, une coïncidence. Je ne joue pas sur les mots, je suis réaliste, c’est tout. « On s’est parler sur Skype, cette après-midi ! » que je réponds, lorsqu’il demande si j’ai pu parler avec ma cousine. Il est vrai que je lui en ai parlé, il est d’ailleurs le seul à qui j’en ai parlé. C’est comme le concert, j’aurai pu demander à n’importe qui de m’accompagner, mais Yohann est réellement la première personne à qui j’ai pensé. « Je suis contente que tu es aimé. Je ne les ait jamais vu en concert, mais d’après ce que l’on m’a dit, ils dépotent ! » dis-je alors qu’il m’indiquait avoir écouter quelques chansons du groupe pendant la semaine. Nous entrâmes peu de temps après dans la salle et allâmes nous installer. « Il fait une chaleur là-dedans ou ça vient de moi ? » m’exclamais-je soudain, morte de chaud. Moi qui craignais d’avoir frais car je n’avais pas pris de veste, c’était finalement tout le contraire. Comme quoi, j’avais finalement eu raison de choisir cette tenue plutôt qu’une autre.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton   Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton EmptyJeu 1 Nov - 17:52

Une petite soirée au concert
Elena & Yohann

Je devais essayer de me décontracter, ce n'était pas comme si j'étais a un premier rendez-vous avec une fille, il faut avouer que depuis quelques mois, j'en avais pas eu vraiment beaucoup. Je sortais de temps en temps avec mes collègues, enfin on allait se prendre un verre dans le bar qui était à côté de l'hôpital, on s'entendait relativement assez bien ... Mais là, ce n'était pas la question et peut-être pas non plus le moment d'y penser. On était déjà installés depuis quelques minutes, que d'autres personnes arrivaient aussi, je ne pensais pas qu'il était aussi connu. Après quelques secondes, j'avais pris de ses nouvelles, il faut avouer que lors de notre dernière rencontre, cela n'allait pas vraiment de trop, elle venait de perdre sa cousine, enfin celle-ci avait déménager ...

- C'est une bonne nouvelle cela ! Tu dois être vraiment contente.

Et puis, on commence à parler un peu du groupe, il faut avouer que jusqu'a ce qu'elle me propose d'aller voir ce groupe, je ne connaissais aucune chance ... Et puis tout de même, au lieu d'arriver comme un imbécile, j'en avais écouté et j'avais trouvé cela vraiment très bien, du coup, j'avais tout de même élargi mes horizons et j'en avais mis quelques une sur une clé USB quand je rentrais chez moi, ou alors quand je décidais d'aller faire un peu de sport, même si ce n'était pas vraiment souvent, il faut bien l'avouer.

- Je te remercie de me les avoirs fait découvrir ! Et si les rumeurs sont confirmés que leur concert sont excellent, on va passer une très bonne soirée.

Il faut avouer que j'avais vraiment bien envie de passer une bonne soirée, déjà afin d'écouter le concert et puis aussi avec la présence d'Elena ! Je devais me méfier, c'était exactement ce que tout le monde me disait mais je ne sais pas, j'avais tout de même l'impression de me jeter dans la gueule du loup avec envie !

- Je trouve que ca va, il fait bon. Tu veux que j'aille te prendre quelque chose à boire ? Ca pourrait te rafraichir.

Et ce fut a ce moment qu'une autre pensée arriva ! Sans se mentir, j'aurais largement préféré qu'elle me dise qu'elle avait froid, j'aurais pu lui preter ma veste mais si cela n'avait pas été assez, je l'aurais encerclé dans mes bras. Ma foi, je ne devais pas penser à cela ! Parce-que ce n'était pas du tout ce qu'elle avait dit.


Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton   Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton EmptySam 3 Nov - 10:53



       
       Yohann et Elena
       Une petite soirée au concert

   
J
e dois avouer que depuis que j’avais croisé Yohann dans le parc ; c’était quand déjà ? Il y a un moment en tout cas ; je n’avais plus eu de sortie avec un garçon. J’avais bien essayé de séduire quelqu’un dans une soirée, mais ça avait été un bel échec et depuis, je m’étais tenue à carreaux. En fait, n’en déplaise à mon frère, mais j’avais bel et bien changé. Être tel que j’étais avant ne m’intéressait plus. J’avais grandi d’un coup et j’avais désormais besoin de stabilité. Oh, j’étais toujours autant passionnée par la mode, ça, ça ne risquait pas de changer, mais je ne voulais plus me montrer désagréable dès que l’on me tendait la main. Je ne voulais plus fuir les gens. Il m’en avait fallu du temps, mais si c’était pour le mieux, quelle importance ? Ce qui comptait, c’était que j’ai enfin pris conscience, qu’à force d’agir comme la pire des garces, je finirais toute seule. La vieille fille aigrie entouré d’une multitude de chats. Je ne voulais pas être cette fille-là. « Oui, j’suis contente, ça m’a fait du bien de lui parler ! » que je réponds avec un sourire sincère. Nous parlons ensuite du groupe, ils ne sont pas encore connu dans le monde entier, mais en tout cas, en ville, ils ont déjà réussi à se faire un nom. Un peu comme moi avec ma chaine YouTube. Elle commence à bien marché, mais ça n’est pas encore la chaine dont tout le monde parle. Un jour peut-être. Je n’en sais rien. A dire vrai, je ne sais même pas si c’est ce que je veux. Je commence à me dire qu’éventuellement, je pourrais trouver un travail de vendeuse dans une boutique de fringues ou une parfumerie. Je sais, ça surprend ! « Même sans ça, on peut passer une bonne soirée ! » que je dis avec un autre sourire, taquin cette fois-ci. Après tout, c’était la vérité, nous pouvions passer une bonne soirée, même si le groupe n’était pas bon en concert. Mais, je restais persuadé que ça ne serait pas le cas. Leurs chansons sont géniales, alors elles le seront forcément tout autant en live. Enfin, c’est comme ça que je vois les choses. Au bout de quelques minutes dans la salle, je me plains qu’il fait trop chaud. Je dois sans doute être la seule, car pour Yohann, c’est supportable. « Je ne suis pas contre une bouteille d’eau, mais je peux aller la chercher, ne t’embête pas ! » que je lui dis. Une réponse surprenante dans ma bouche, car, d’ordinaire, j’aurais sauté sur l’occasion. Mais, me servir des gens, ce n’était plus « moi ».
WILDBIRD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton   Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton EmptySam 3 Nov - 22:53

Une petite soirée au concert
Elena & Yohann

Il était tout de même vraiment important de parler avec les personnes qu'on appréciaient vraiment ! Il faut avouer que j'avais des phases ou je ne voulais pas vraiment parler, c'était assez rare mais j'avais aussi de temps en temps besoin de parler avec du monde, la plus part du temps, j'avais une bonne conversation avec mon frère, mais aussi mon meilleur ami. Surtout en ce moment, il faut avouer que c'était toujours les mêmes sujets de conversation qui revenait mais bon, je faisais avec ... En tout cas, il était vraiment bien pour Elena d'avoir pu garder le contact avec sa cousine, après il suffit toujours de se trouver des moments, ce n'est pas la distance qui perd les gens, ce sont les gens quand ils ne prennent plus de nouvelle.

- Et puis, cela ne va pas s'arrêter, vous allez bien trouver du temps afin de vous parlez ou alors il faut lui écrire des mails ou des messages, et le contact restera.

Il faut avouer que cela faisait quelques semaines que je n'avais pas fait une bonne soirée, mes semaines précédentes étaient constitué des révisions pour mon examen, et avec les gardes que je faisais, je ne pouvais pas dire que je pouvais beaucoup sortir ... J'en avais enchainé pas mal depuis ses dernières semaines, ce n'était pas un problème mais j'avais loupé tout de même quelques sorties qui étaient organisés par mes amis.

- Je sais bien, il n'y a pas besoin d'un groupe pour passer une bonne soirée, juste d'être avec des amis, cela suffit amplement. Mais je pense qu'on va passer une bonne soirée à écouter ce groupe.

Il faut avouer que je commencais à me détendre mais que ce n'était pas la même chose que lorsque j'étais avec des amis, ou même avec une autre amie. Après quelques secondes, Elena venait de dire qu'elle avait chaud, il faut avouer que je trouvais qu'il faisait bon, mais pas forcément très chaud, et donc je lui avais proposé d'aller chercher quelque chose à boire, elle avait dit qu'elle voulait une bouteille d'eau mais qu'elle pouvait y aller, personnellement, cela ne me dérangeait pas et après l'avoir entendu, j'allais aller la chercher.

- Ne bouge pas !

Je ne l'avais pas vraiment laissé me répondre et je m'étais levé, il y avait une petite restauration, avec tout ce qu'on pouvait trouver afin de manger mais aussi de boire, je venais d'acheter deux bouteilles d'eau, parce-que pour le moment, le concert n'avait pas encore commencé mais que peut-être plus tard, il y aurait du monde. Après quelques minutes, je revenais m'installé juste à côté d'elle et je lui tendis la bouteille.

- J'ai entendu dire qu'il manquait l'un des membres du groupe afin de commencer le concert, ca va peut-être commencé plus tard.

En ce qui me concerne, ce n'était pas vraiment génant, cela pourrait nous permettre de discuter un peu ... Et peut-être que je pourrais commencer par dire que je suis navré du comportement que j'avais eu au début avec elle ... Enfin j'allais voir comment cela allait se passer par la suite.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton   Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton EmptyMar 6 Nov - 16:52



       
       Yohann et Elena
       Une petite soirée au concert

   
J
ade était la première personne dont l’absence me manquait vraiment. En dehors de ma mère, bien sûr. Mais ce n’était pas pareil. Pas vraiment. Certes, il s’agissait d’un membre de ma famille ; ma cousine en l’occurrence ; mais ça n’était pas pareil. En dehors de Jade, je n’avais jamais vraiment eut d’amie. Du moins, des personnes en qui je pouvais vraiment compter en cas de coup durs. Des amies, j’en avais eut à la peille, mais compte tenu du fait que je les considérais comme telles que lorsque j’avais besoin d’elles, je ne pense pas que l’on pouvait parler d’amies. J’avais vraiment agit de la pire des manières qui soit, mais je ne pouvais pas effacer le passer. Je pouvais seulement faire en sorte que les gens comprennent que j’avais changé, que je n’étais plus cette fille-là. Il y avait encore du chemin à faire, mais dans l’ensemble, j’étais en bonne voie. Enfin, je crois. Yohann avait raison, ce n’est pas distance qui sépare les gens, plutôt le temps qui passe. Il me semble qu’il avait dit quelque chose de ce genre lorsque l’on s’était croisé dans ce petit bar et qu’il m’avait sauver la mise. La conversation se poursuivie plutôt joyeusement, et surtout, simplement. C’est drôle quand on sait comment les choses avaient commencés, il y à quelques mois de cela. Je finis par me plaindre de la chaleur, mais je dois reconnaitre que j’étais la seule. Mais, il faut bien le dire, j’avais tout le temps chaud. Même par moins cinq degré dehors, je trouvais le moyen de me balader en t-shirt, simplement parce que je n’aimais pas les pullovers et les manteaux. Bien que j’ai signalé à mon ami que je pouvais aller me chercher de l’eau, il ne m’en laissa pas la possibilité et se leva pour y aller. La salle n’étant pas encore pleine, il ne partit pas longtemps. « Merci ! » lui dis-je avec un sourire avant de prendre l’une des deux bouteilles. Il m’indiqua ensuite qu’il venait d’entendre dire qu’il y aurait du retard car l’un des membres du groupe n’était pas encore arrivé. Je haussais les épaules. Ce n’était pas si grave. Il y a encore quelques mois, sans doute qu’une telle annonce m’aurait mise hors de moi, mais désormais, je me rendais compte que ce genre d’attitude était stupide et complètement immature. Il y avait du retard, mais ce n’était pas de leur faute. Il y avait mille et une raisons possibles à ce retard. « Ce n’est pas si grave ! Alors, ça se passe bien à l’hôpital ? » que je finis par lui demandé, curieuse.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton   Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée à la belle étoile ==> Elena Braxton
» De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton
» Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton
» 05/04 ▬ Elena Braxton and co
» Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia-
Sauter vers: