AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton   Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 2 EmptySam 17 Nov - 23:08

Une petite soirée au concert
Elena & Yohann

Je venais de lui tendre une bouteille d'eau et elle venait de la prendre en me remerciant, effectivement, elle aurait pu y aller mais bon, je m'étais levé avant qu'elle ne se lève pour y aller et puis, c'était une attitude assez logique en réalité ! Lors d'une soirée avec une fille, les garçons se devaient tout de même d'être galant ! Après je ne savais pas vraiment s'il s'agissait d'un rendez-vous ou d'une simple soirée, pour ma part, j'allais le prendre pour une soirée simple et surtout pour une soirée ou il ne fallait pas se prendre la tête et essayer de chercher des choses. Pour le moment, cela se passait vraiment très bien et il n'y avait vraiment aucun problème.

Le début du concert allait être retardé car il manquait l'un des joueurs, cela pouvait arriver de temps en temps, ce n'était pas bien grave, et puis cela laisserait plus de temps pour apprécier le concert mais bon, j'espère tout de même qu'il allait arriver assez vite. Et après quelques secondes, je venais d'entendre Elena qui me demandait si cela se passait bien à l'hôpital, il faut avouer que j'étais tout de même assez surpris, la plus part du temps, c'était les autres qui lui demandait des choses et non le contraire, car elle ne prenait pas la peine de le faire.

- Oui, cela se passe bien, chaque jour est différent ! Et puis les examens sont terminés et on a eu nos résultats alors c'est un peu moins le stresse tout de même.

Et puis je me rendais compte que je ne savais même pas ce qu'elle faisait, enfin si elle travaillait, il faut avouer qu'elle n'avait pas du tout de problème d'argent, mais bon, je pense qu'elle faisait tout de même quelque chose, sinon les journées pourraient vraiment être très longue ! Chez moi, elle était longue mais parce-qu'on avait vraiment beaucoup de travail et vraiment très peu de temps afin de se reposer.

- Et toi, tu es dans quel domaine ?

Enfin si elle voulait bien le dire ou même en parler, après je savais qu'elle n'était pas trop du genre à parler ou a être vraiment evasive, mais je me doutais qu'elle devait avoir changé tout de même, j'avais déjà l'impression qu'il y avait du changement dans son comportement ! Et c'était surement ce comportement qui me ferait replonger.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton   Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 16:06



       
       Yohann et Elena
       Une petite soirée au concert

   
A
près m’avoir tendu l’une des deux bouteilles d’eau qu’il venait d’acheté, Yohann m’indiqua que le début du concert était un peu retardé en raison du fait qu’un des membres n’était pas encore arrivé. J’ignorais de qui il s’agissait, car il était cinq. Sans doute s’était-il retrouvé pris dans les embouteillages, plutôt fréquents en cette période de l’année. Ce n’était pas grave, après tout, nous étions deux, donc, c’était l’occasion idéale pour parler un peu de nos vies. D’autant que, jusqu’à présent, nos rencontres, quoique furtives, avaient toutes eux lieu sous le sceau du hasard. Aussi, je lui demandais aussitôt comment ça se passait à l’hôpital. Ce n’était pas de la curiosité mal placée, j’avais vraiment envie de le savoir. Ma question sembla le surprendre, je m’en rendit tout de suite compte à la tête qu’il fit et je pouffais aussitôt de rire. Ce n’était pas du tout pour me moquer, j’avais vraiment conscience que cette question était étrange dans ma bouche. Mais, j’avais changé, était-ce si difficile à accepter pour mes proches ? Je n’étais plus la Elena Braxton qui se fichait de tout et de tout le monde, j’étais une nouvelle Elena, une Elena qui s’inquiétait de savoir ce que pensait les autres et dont le monde ne tournait pas que pour sa petite personne. « Et tu as réussi ? » que je lui demande alors comme il m’explique avoir enfin terminé ses examens. « Vu ton sourire, je suppose que oui ! » ajoutais-je ensuite. Puis, il me demanda ensuite ce que je faisais dans la vie. « Je tiens un blog et une chaîne YouTube sur la mode et la beauté en général ! » que je réponds tout en me doutant que ça ne l’intéresserait qu’à moitié et pour cause, la beauté, c’était surtout une affaire de filles. « Ça commence à bien fonctionner et je me demande si je ne devrais pas entreprendre des études d’esthéticienne ! » poursuivais-, songeuse. « Mais, j’hésite, l’école, ce n’était pas vraiment mon truc, alors je ne sais pas si j’arriverais à aller jusqu’au bout ! » repris-je alors.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton   Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:10

Une petite soirée au concert
Elena & Yohann

Je ne m'étais pas vraiment attendu à cette question et que je pense que cela s'était tout de même vue sur mon visage ! Mais bon, j'avais tout de même décidé de répondre, parce-qu'il n'y avait rien de personnel la dedans ... On parlait de notre travail, d'ailleurs par la suite, je lui avais aussi demandé ce qu'elle faisait dans la vie, après tout, on ne se parlait pas vraiment lors de nos rencontre, comme c'était le fruit du hasard. Mais ce soir, comme elle avait proposé d'aller à un concert, c'était tout de même assez différent ... Je ne savais pas comment allait se dérouler la soirée, mais pour le moment, c'était tout de même assez bien parti, il faut bien l'avouer.

- Effectivement, j'ai réussi mon examen et du coup, je ne suis plus interne mais résident, cela ne change pas vraiment grand chose en réalité mais je suis tout de même content d'avoir réussi.

Et puis par la suite, comme je lui avais demandé ce qu'elle faisait, j'allais attendre la réponse qui allait arriver, il faut avouer qu'en entendant sa réponse, je n'étais pas surpris mais c'était tout de même assez typique des filles ! C'était quelque chose que la mode et la beauté, il n'y avait pas vraiment beaucoup de fille qui passait a côté, mais bon, c'était tout de même un début de quelque chose et apparemment elle hésitait à reprendre des études ... Elle était jeune, elle pouvait le faire.

- Cette formation que tu veux, tu ne peux pas la trouver en alternance ? Je veux dire que si tu aimes la mode et la beauté, il serait dommage de se freiner pour quelques années à l'école. Si c'est vraiment cela qui te plait, tu dois le faire, après il n'y a pas que des avantages, il y a aussi des inconvénient mais si c'est vraiment ce que tu aimes, ca vaut le coup que tu le fasses.

Après il était clair que je ne pense pas qu'elle allait m'écouter, mais j'espère sincèrement pour elle, qu'elle passera au dessus du faite qu'elle n'aime pas l'école et qu'elle décide de le faire, sinon elle pourrait gacher cette chose.

- Tu es une adulte maintenant, l'école au lycée et au collège, c'est complètement l'opposé ! Ce n'est plus les mêmes conneries ou les mêmes personnes a qui tu parles. Et puis, tu seras surement avec des personnes de ton âge.

Enfin, c'était a elle de voir ce qu'elle voulait faire, mais je trouverais dommage qu'elle ne se lance pas, si c'est vraiment ce qu'elle aime faire ... Parce-qu'après on peut vivre avec des regrets.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton   Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 10:23



       
       Yohann et Elena
       Une petite soirée au concert

   
J
e m’étais surprise moi-même de poser la question. Mais, je l’avais naturellement, sans réfléchir. Pas parce que je me sentais obliger de faire la conversation. Si je n’avais pas envie de passer cette soirée avec lui, jamais je ne lui aurais parler de ce concert. Alors certes, à la base, je devais m’y rendre avec ma cousine, mais comme elle était partie et que les places n’étaient pas remboursables, c’est à Yohann que j’avais pensé. Pas à quelqu’un d’autres. Ce n’était pas une demande au hasard, je ne me voyais pas y aller avec quelqu’un d’autres. Et, il aurait pu refuser, je l’avais proposé juste comme ça, sans l’obligé à quoique ce soit. Il avait du s’en rendre compte, même si j’étais toujours un peu superficielle, je n’étais plus la même fille. Je n’étais plus cette fille méchante et manipulatrice que j’avais pu être dans le passé. « Et tu en a encore pour combien de temps ? » lui demandais-je, ensuite, comme il venait de me dire qu’il avait réussit ses examens et qu’il était désormais résident. Je n’avais pas la moindre idée de ce que ça pouvait bien vouloir dire, mais, par crainte de passer pour une imbécile, je préférais me taire. « Tu veux être chirurgien ? » le questionnais-je encore, curieuse. Quoique non, ça n’était pas de la curiosité, je me rendais compte que j’avais vraiment envie de le savoir. Tout comme, lorsque, après avoir évoqué la possibilité d’être esthéticienne ou vendeuse, je me rendais compte que c’était vraiment ce que je voulais. Comme quoi, tout arrive ! « En alternance ? » répétais-je. « Je suis bête, je ne savais pas que c’était possible, il faudrait que je me renseigne ! » avouais-je, en me tapant le front du plat de la main, comme pour appuyer mes dire. C’est vrai, je m’étais focalisé sur l’école, sans penser une seconde au fait qu’il pouvait y avoir une alternative. Une alternative qui m’éviterait d’avoir à retourner sur les bancs de l’école. Ouais, il faudrait que me renseigne, c’était une bonne idée. Rien ne dit que ça marcherait, mais si je ne tentais rien, je ne le saurais jamais !
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton   Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 15:18

Une petite soirée au concert
Elena & Yohann

Je ne sais pas si je devais vraiment penser au nombre d'année qui me restait à faire ! En réalité, je venais de commencer ma première année de résident et cela pouvait prendre 5 années si tout ce passait bien et si je ne ratais pas mes examens ! Je n'allais tout de même pas espérer le pire, en ce qui me concerne mais il est vrai que les prochaines années ne risquaient pas d'être super marrante en réalité, même si j'adorais déjà ce que je faisais ! C'était vraiment génial quand on avait trouvé son domaine, et il fallait parfois faire des sacrifices.

- Si tout se passe bien, c'est normalement 5 années d'études en tant que résident, et pendant ses années, tu choisis la spécialité que tu veux faire.

Et en ce qui me concerne, j'avais déjà une idée sur la spécialité que j'allais choisir ! Je pense que j'irais en pédiatrie, j'avais déjà effectué quelques mois et je m'y sentais vraiment très bien, les autres services, j'aime bien mais je ne suis pas un très grand fan, mais bon je n'avais pas encore fait tous les services, alors peut-être bien que j'allais changer d'avis pendant les prochaines années ! Rien n'était encore décidé.

- Oui, si c'est possible d'ici quelques années.

Tout était question de volonté de toute façon ... Et après quelques secondes, je l'avais aussi écouté me parler des études qu'elle voudrait faire enfin elle voulait bien apprendre mais sans avoir aucune envie d'aller à l'école, cela ne me paraissait pas possible mais pourquoi ne pas pratiquer cela en alternance ? Une partie école, une partie boulot ? Et puis, je pense en réalité que c'était la meilleure façon d'apprendre.

- C'est une bonne chose de faire de l'alternance, tu vas en cours que deux ou trois jours comme tu n'as pas vraiment envie d'y aller et le reste de la semaine, tu es dans le salon ou tu as été embauché. C'est un bon compromis je pense.

Après elle allait devoir aller se renseigner afin de voir s'il était possible de s'inscrire en cours d'année, mais pour cela, je ne le savais pas en ce qui me concerne ! Et puis elle pourrait toujours continuer sa chaine youtube pendant l'année et elle verrait l'année prochaine pour s'inscrire si cela n'était pas possible en cours d'année.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton   Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 13:44



       
       Yohann et Elena
       Une petite soirée au concert

   
C
ontrairement à ce beaucoup pourraient penser, je ne lui pose pas toutes ses questions juste pour meubler le silence en attendant que le concert ne démarre. Je pose toutes ses questions parce que je suis curieuse et parce que j’ai vraiment envie de savoir. Même si, je dois dire que je ne comprends pas grand-chose à ce qu’il me dit. Tout ce que j’ai retenue c’est qu’apparemment, il en a encore pour cinq longues années d’études. Et que, pendant ces cinq années, il choisira dans quel domaine il envisage de se spécialiser. J’ai compris qu’il en était au tout début de ce qu’il appel ses années de résidence ; terme que je ne connaissais pas du tout ; alors il avait bien encore le temps de se décider. Chirurgien n’était qu’une option parmi tant d’autres. « Cinq ans ? Je suis impressionnée ! » sifflais-je entre mes dents. Je le trouvais bien courageux, parce que moi, personnellement, je ne pourrais jamais étudier aussi longtemps. Il faut dire aussi qu’en dehors de la mode et de la beauté, je n’avais pas beaucoup de centres d’intérêt. J’étais gourmande, je l’admet, mais de là à devenir chef, non ! J’aimais le cinéma, mais pour autant, je n’irais pas bosser dans ce genre de milieu non plus. J’étais plutôt difficile il faut le reconnaitre. Mais, avec ma chaine, j’avais trouvé quelque chose qui me plaisait. Donner des conseils beautés, faire des tutoriels, c’était mon truc. Voilà pourquoi, la possibilité de faire des études de coiffure et d’esthétique m’avait effleurer l’esprit. Mais voilà, je n’avais pas franchement envie de m’enfermer à nouveau dans une salle de classe. Je me doutais bien qu’étant désormais adulte, ça ne serait pas dans un lycée, mais plutôt dans un centre de formation, mais je n’avais jamais penser faire ça en alternance et cette possibilité changeait tout. J’avais finalement eut raison de lui poser des questions, sinon, jamais je n’aurais oser parler de ce que je pensais, de ce que je voulais. « Je me renseignerais ! Il doit bien y avoir un centre dans le coin ! » que je réponds, avec enthousiasme. Une chose est sûr, je n’allais pas parler de ça avec mon frangin. Je n’avais pas tellement apprécier le » cadeau empoisonné » qu’il m’avait fait en m’offrant ce week-end shopping ou au final, seul une personne s’était montrer plutôt sympathique envers moi, les autres, ce n’était que des vieux. Alors oui, je me doutais bien que si j’entreprenais de faire une formation d’esthéticienne et de coiffeuse, des vieilles, j’allais en voir en pagaille, mais ce n’était pas pareil. Pas vraiment.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton   Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:47

Une petite soirée au concert
Elena & Yohann

Je savais très bien dans quoi je m'engageais en allant faire des études de médecine, après j'avais tout de même le temps, je n'étais pas encore vieux et c'était aussi quelque chose qui me passionnait, par le passé, ce n'était pas vraiment le genre de carrière que j'aurais voulu avoir mais il y a certain événement qui change le cours de la vie, pas un événement spécialement agréable mais bon, je me sentais assez heureux maintenant pour ne plus y repenser et d'avoir envie de tout envoyer en l'air. Je venais de passer la première année, tout le monde m'avait dit que j'avais fait le plus dur, après je ne me sentais pas acquis ! C'était un travail de tous les jours et quand on aime ce qu'on fait, le temps défile à toute vitesse, enfin c'est mon impression et mes idées. Il est clair que si on aime pas ce qu'on fait, le temps est plus que long.

- Ca peut paraitre long mais je pense que les années vont défiler à toute vitesse, c'est toujours comme cela quand on aime ce qu'on fait.

Et je pense qu'on pouvait me comprendre, elle avait l'air vraiment passionné par la mode, il faut avouer que pour ma part, c'était peut-être quelque chose que je ne comprenais pas vraiment, mais je n'étais pas une fille. Je savais aussi qu'elle n'avait jamais été très scolaire, mais malheureusement, sans aller à l'école, on arrivait à rien, qu'on aime ou qu'on déteste, on avait pas vraiment le choix que d'y aller, alors pourquoi ne pas le faire en alternance, c'était peut-être la meilleure des solutions, après il fallait qu'elle puisse entrer en cours d'année ou alors qu'elle s'inscrive pour l'année prochaine mais cela, c'était les démarches qu'elle allait devoir faire.

- Je ne sais pas du tout, mais je pense que oui ! Et puis, comme ça tu peux te renseigner pour plus tard.

Après elle aurait le temps de réfléchir aussi ... Et avant que je ne puisse dire autre chose, une musique résonna, et après quelques secondes, les joueurs du groupe venaient d'arriver, et c'est à ce moment là qu'ils commencèrent à jouer. La première chanson qu'ils firent, je ne connaissais pas, il faut bien avouer que je n'avais pas eu le temps de beaucoup écouter, enfin pas tout mais j'en avais tout de même écouté quelque unes ... En tout cas, je sentais bien que j'allais passer un très bon moment.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton   Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 9:10



       
       Yohann et Elena
       Une petite soirée au concert

   
E
n dehors de la mode et de la beauté, je ne connaissais pas grand-chose. Il faut dire aussi que je ne m’intéressais pas à autre chose. Pas vraiment. J’étais une fille vraiment très difficile. Je ne mangeas pas n’importe quoi, même si je n’avais pas un appétit d’oiseaux. Je n’aimais pas lire et j’allais rarement au cinéma. Pas parce que je n’aimais pas ça, mais parce que je ne connaissais pas grand monde qui apprécie autant que moi les comédies romantiques. J’étais tout sauf une romantique et pourtant, je ne jurais que par ce genre de film. C’était assez amusant quand on y songe. Voilà pourquoi j’avais bien du mal à concevoir qu’on puisse vouloir faire de longues études. Mais, après ses explications, je trouvais ça plus logique. Il aimait ce qu’il faisait donc il ne voyait pas le temps passé. C’est quelque chose qu’effectivement, je pouvais comprendre puisque je pouvais passé plusieurs heures dans les magasins sans avoir la moindre conscience du temps qui passait. Je ne pouvais donc qu’approuvé ses paroles, même si son cas et le mien étaient totalement à l’opposé l’un de l’autre. « Oui, je sais ce que c’est ! » que je réponds avec un petit rire. Je n’allait pas non plus m’éternisé sur le sujet, car ça restait différent mais oui, je voyais bien ou il voulait en venir. Comme il me demandait ce que je faisais de mon côté, j’avouais avoir envie d’enfin faire quelque chose de ma vie. Quelque chose qui serait plus lucratif que mes vidéos en ligne, on est bien d’accord. Et l’idée de faire ce que je voulais par alternance était plutôt alléchante. J’allais reprendra la parole, pour faire suite à ces derniers mots, mais la lumière commença à s’éteindre et la musique à résonner alors mes paroles se perdirent dans le néant. « Je me renseignerais dans la semaine ! » que je dis, sans avoir la certitude qu’il est plus m’entendre. La première chanson commença et je ne pensais déjà plus à cette conversation, trop occupée que j’étais à entonner les paroles que je connaissais par cœur.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton   Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 2 EmptySam 16 Fév - 18:39

Une petite soirée au concert
Elena & Yohann

Cela pouvait être long, ce n'était pas vraiment un souci en ce qui me concerne, comme j'aimais assez ce que je faisais, cela pourrait être un vrai calvaire, si je n'étais pas motivé par ce que j'avais choisi mais ce n'était pas le cas, alors cela allait forcément se passer beaucoup plus vite ! Enfin bon ...Tout le monde ne souhaitait pas faire de grande étude, c'était selon les personnes, j'avais toujours été studieux en ce qui me concerne, alors je ne pense pas que cela changerait, après je savais aussi m'amuser et sortir, même si ce n'était pas trop flagrant depuis une petite année ...

- Il faut faire ce qu'on aime de toute façon.

On avait continué d'échanger par la suite sur ce qu'elle voulait faire, chacun avait des envies différent et c'était une très bonne chose, tout le monde ne pouvait pas faire le même travail et avoir les mêmes envies sinon le monde serait bien triste ! Après comme je le pensais, il n'y avait pas de bon ou de mauvais métier, tant qu'on était dans ce qu'on voulait, c'était la seule chose importante, et apparemment c'était la mode qui la passionnait alors elle devait se donner les moyens de le faire.

- Pas de problème !

Et je m'étais abstenu de continuer ma phrase, puisque le concert venait de commencer, il faut dire que cela m'arrangeais pour le coup. Je ne connaissais pas du tout la première chanson mais ce n'était pas un problème, puisqu'il avait une bonne musique ! Je sens que j'allais bien m'amuser pendant ce concert !


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton   Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:54



       
       Yohann et Elena
       Une petite soirée au concert

   
I
l avait raison, le plus important était de faire ce que l’on aimait faire. On voyais bien des gens faire des choses qu’ils n’aimaient pas vraiment juste parce qu’ils n’avaient pas le choix. Alors quand on avait le choix, il fallait en profiter. Moi, ce n’était pas le manque d’argent qui m’empêchait de faire ce que je voulais, c’était la motivation. Je n’ai jamais aimer l’école. Je n’étais pas une mauvaise élève pourtant, mais je détestais ça. Je détestais tellement que je faisais le minimum, juste ce qu’il faut pour passer en classe supérieur. Les commentaires de mes professeurs étaient toujours les mêmes, Elena n’exploite pas toutes ses capacités, elle est capable de bien plus. Mais voilà, moi, à l’école, je voulais être populaire, pas ringarde. Or, c’était comme ça qu’étaient vus les bons élèves. Alors j’avais toujours mis un point d’honneur à en faire le minimum, à faire semblant d’être stupide, alors que j’étais loin de l’être. Et ça marché ! J’ai eu ce que voulais, j’étais heureuse. Mais, j’ai grandis depuis et désormais, ce n’est plus ce que je cherche. J’ai mis longtemps à le comprendre, mais je suis comme tout le monde, je veux une situation, je veux que mon père soit fière de moi et que mon frère cesse de me prendre pour une poupée Barbie ou un boulet. Yohann avait raison, l’alternance était une option intéressante dans mon cas alors j’allais chercher de ce côté si. Pour la première fois de ma vie, j’avais un objectif, ça me faisait tout drôle. Le premier ; enfin le deuxième serait plus juste ; à le savoir serait mon frère. Liam allait en tomber le cul par terre quand il saurait ce que j’avais l’intention de faire. Bon, à coup sûr, il se payerait ma tête parce que ça avait encore un rapport avec la mode. Mais, je n’allais pas devenir libraire alors que j’ai horreur de la lecture ! Notre discussion prit ensuite fin lorsque le concert démarra. J’avais envie de faire pipi. La faute à l’eau que j’avais bu ! Mais, j’allais me retenir. J’en étais capable. Au bout de quelques chansons, je demandais « ça te plait ? » à Yohann.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton   Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée à la belle étoile ==> Elena Braxton
» De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton
» Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton
» 05/04 ▬ Elena Braxton and co
» Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia-
Sauter vers: