AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton   Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 15:03

Une petite soirée au concert
Elena & Yohann

La musique résonnait assez bien et il faut bien avouer que j'étais tout de même assez surpris ! J'étais surpris d'être passé a côté d'un assez bon groupe, il est sur que j'allais prendre leur musique par la suite, j'aimais bien faire des découvertes musical enfin quand je le pouvais, parce-que bon, ce n'était pas à mon travail que je pouvais le faire, mais lors de mon temps libre, même si celui-ci était vraiment très mince ! Et depuis que j'étais passé a un niveau supérieur, le temps de repos avait encore une fois diminué, il faut bien avouer que lorsque je rentrais chez moi, c'était tout de même un peu la même rengaine ! Je me dirigeais à la douche ou je restais pas mal de temps, je mangeais et je finissais par m'installer dans mon canapé avec mon téléphone et aussi la télécommande afin de zapper et quand le sommeil était trop présent, je filais au lit ! On pouvait limite dire que je n'avais pas de vie, ce qui était un peu vrai, mais cela devait être la rancon du bonheur ! Pour un jour devenir médecin.

Ils venaient déjà de jouer quelques chansons, dont une que j'avais reconnu puisque je l'avais déjà écouter, et je m'étais dit qu'elle avait vraiment quelque chose de spécial, mais je ne savais pas dire quoi, en attendant, je savais que je l'aimais bien déjà ! Et quand la musique fut terminé, j'entendis Elena me demander si cela me plaisait ! Et je ne pouvais vraiment avoir qu'une seule réponse à lui donner !

- Franchement, j'aime beaucoup ! Et toi ? Tu connais depuis longtemps ce groupe ?

En ce qui me concerne, c'était tout de même une très belle découverte, et je n'allais pas manquer de suivre leur prochaine parution de chanson, après on ne pouvait pas tout aimer mais là, c'était vraiment de bonne chanson.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton   Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 11:09



       
       Yohann et Elena
       Une petite soirée au concert

   
J'
aime la musique. J’ai toujours aimé ça. Depuis que je suis gamine. Parce que mon père en écoute tout le temps. Il est tout le temps en train de chanter. Maman, je ne m’en souviens pas. J’étais trop petite, alors je ne saurais pas dire si elle aimait la musique ou non. Mais, je suppose que c’était le cas. Difficile de ne pas aimer quand on le connait ! Et j’écoute de tous. Des vieux standards du jazz ou des années quatre-vingt à des groupes plus actuels. Si je suis très pointilleuse envers tout ce qui concerne la mode, niveau musique, je prends tout ! Bien sûr, il y a des morceaux que je n’aime pas, voir même que je déteste carrément, mais je suis comme tout le monde ! On ne peut pas tout aimer, et c’est normal. Mais, je ne suis pas difficile. J’ignore si on peut qualifier mes gouts musicaux de bons ou de mauvais, mais, ce qui compte, c’est que ça me plaise, tout simplement ! Après quelques chansons, je demande à Yohann ce qu’il en pense et je suis ravie de l’entendre me dire que ça lui plait. « Pareil ! » que je réponds en espérant qu’il m’entende, car avec la musique, rien n’est évident. Puis, comme il me demande depuis quand est-ce que je connais ce groupe, je reprends la parole. « Quelques années ! Mon père m’avait offert un de leurs albums pour mon anniversaire ! » dis-je. Il était tomber dessus un peu par hasard. Il s’était retrouver devant les étalages d’albums de pop, sans trop savoir quoi prendre, il avait alors questionner une vendeuse et elle lui avait conseiller ce groupe, en disant qu’ils avaient beaucoup de talant. Il l’avait pris, sans être vraiment sûr de son coup et j’avais adoré. J’avais prêter le disque à ma cousine par la suite, qui, elle aussi avait aimer et après, on était allé les voir en concert. C’est là que nous avions appris que nous avions fréquenter le même lycée qu’eux.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton   Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 3 EmptySam 27 Avr - 18:37

Une petite soirée au concert
Elena & Yohann

Il faut bien avouer que j'étais tout de même assez content d'avoir fait cette découverte et d'être actuellement présent au concert. Il n'était pas non plus très évident d'avoir une conversation, mais un peu lorsqu'une chanson se terminait et en attente de la nouvelle. Après, il est vrai que la fin du concert allait approché, même s'il avait commencé en retard, cela faisait déjà presqu'une heure et demie qu'ils avaient commencé à chanter, du coup, je pense sincèrement que la fin du concert allait bientôt arriver. Mais en attendant, Elena avait demandé si j'aime beaucoup et tout en répondant, je lui avais aussi demandé son avis, et si elle connaissait le groupe depuis longtemps.

- Et cela a été une bonne découverte apparemment ... J'avoue qu'ils sont vraiment bon et que lorsque j'aurais un peu plus de temps, j'irais voir les différents album qu'ils ont fait.

La musique reprit et cela dura encore une bonne demie heure avant que les chanteurs du groupe ne disparaisse, tout le monde était en train de partir, puisque le concert venait de se terminer, en ce qui nous concerne, je n'avais pas encore bougé, il faut dire que je préférais attendre encore un peu, afin qu'il y ait vraiment un peu moins de foule et aussi, qu'a la sortie cela ne soit pas encombrée mais aussi le parking. Depuis 5 minutes, c'était tout de même beaucoup plus calme, c'était donc surement le bon moment afin de se décider à partir. Après quelques secondes, je venais de me lever.

- Toutes les bonnes choses ont un fin ! Mais je crois qu'on va devoir rentrer, en tout cas, la soirée était vraiment sympa.

On était actuellement en train de marcher afin de rejoindre le parking et que chacun puisse récupérer sa voiture, il était pas vraiment tard mais tout de même un peu sachant que le lendemain, je devais être à l'hôpital pour 6h00 du matin mais bon, même en travaillant, je ne souhaitais pas non plus me priver.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton   Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 10:00



       
       Yohann et Elena
       Une petite soirée au concert

   
Y
ohann avait choisi le bon mot, ce groupe était une bonne découverte. Je trouvais dommage qu’ils ne bénéficient pas d’une meilleure publicité, ce qui leur permettraient de faire des concerts dans tout le pays, mais, je ne travaillais pas dans l’industrie musicale, donc, je n’y connaissais rien. La salle de ce soir n’était pas une grande salle. Elle était pleine, certes, mais ça n’était pas une grande salle. Et peut-être que dans un stade de football, ils n’auraient pas fait salle comble. C’était sans doute à cause de ça qu’ils n’étaient pas très connu, mais, si on ne leur donnait pas un coup de pouce en leur faisant de la publicité ; oui encore ; ils ne risquaient pas de faire de salles plus grandes. Et je trouvais ça malheureux. Mais, comme je disais un peu plus haut, je ne travaille pas dans l’industrie musicale, la seule chose que je peux faire, c’est leur consacré un article sur mon blog et c’est ce que je compte faire. Merde ! Je me rends compte que je risque d’avoir du mal à en parler, je n’ai pas pris une seule photographie … Or, si je veux publier un article, il m’en faut au moins une, non ? Je ne peux même pas le faire avec mon téléphone, il ne tient pas la charge et je risque de le vider rien qu’en en faisant une seule. Pas de chance. Enfin, j’essayerais tout de même de publier un petit quelque chose. Il aura moins de visibilité, c’est certain, mais, au moins, j’aurais contribuer à leur faire un peu de publicité. Yohann m’indique alors qu’il écoutera les différents albums quand il aura un peu de temps. « Je peux te les prêter, si tu veux ! » lui proposais-je alors. Puis, le concert se termine et la foule se disperse. Je n’ai pas pu venir à ce concert avec ma cousine, comme il était initialement prévu, mais, je ne suis pas déçue. La soirée c’est très bien passé. Bon, nous ne sommes que des amis, mais à dire vrai, je ne sais pas vraiment dans quel état d’esprit je suis, vis-à-vis de lui. Je sais que je l’aime beaucoup, je sais que depuis qu’on se revoit de temps à autre, je n’ai plus flirter une seule fois. J’ai même refusé les avances d’un mec sur internet, qui est, depuis, devenu mon meilleur ami. Bref, je ne sais pas ce que je récent vraiment, je suis un peu perdue. Mais, ce que je sais avec certitude, c’est que j’aime bien être avec lui et ça, je pense que ça n’est pas rien. Nous arrivons rapidement sur le parking. Trop rapidement, je dirais. « Oui, c’était bien ! » dis-je, avec un sourire, tandis que je cherche mes clefs dans mon sac à main.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton   Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 13:49

Une petite soirée au concert
Elena & Yohann

Je ne savais pas trop si c'était vraiment une bonne idée, pas que je sois contre mais il est vrai que comme je n'avais pas beaucoup de temps pour moi, si elle me prêtait les CD du groupe, je ne savais pas du tout dans combien de temps, j'allais pouvoir lui rendre. Au pire, j'avais toujours le moyen de les passer dans mon ordinateur et de mettre les chansons dessus, et de lui rendre, mais il était vrai qu'on ne se voyait qu'en cas de hasard, mise à part pour ce soir, ou elle m'avait proposé de venir avec elle à ce concert. Ce qui fut d'ailleurs un très bon concert, j'ai beaucoup aimé le groupe ainsi que les chansons qui ont été présentés.

- C'est très gentil mais si tu me les prêtes, je ne serais pas quand te les rendre, ne t'inquiète pas, je vais aller voir sur Youtube, je devrais bien les trouver. Merci quand même.

Et puis le concert s'était terminé et le monde avait disparu, pour ma part, on avait un peu attendu avant de se diriger vers les voitures, puisqu’à mon sens, il était vraiment inutile de partir en premier, tout le monde faisait comme cela, pour qu'ensuite cela fasse des millions de bouchons. Je ne dis pas qu'on avait attendu très longtemps, mais au moins quelques minutes, et on venait d'ailleurs d'arriver à sa voiture, en ce qui me concerne, ma voiture était un petit peu plus loin.

- Je te souhaite une bonne fin de soirée

Et il faut avouer que je ne savais pas vraiment de trop quand on allait se revoir ... Après quelques secondes, je m'approchais d'elle et je déposais un baiser sur sa joue, avant de partir en direction de ma voiture. Ce n'était peut-être pas le genre de chose qu'il fallait faire, partir comme cela, mais je n'avais pas envie de réfléchir pour le moment. Au bout de quelques minutes, je venais de trouver ma voiture, je m'installais dedans et je décidais de rentrer chez moi.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton   Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 10:28



       
       Yohann et Elena
       Une petite soirée au concert

   
Y
Il trouva ma proposition de lui prêter les disques, gentille, mais préféra la décliner car, il ignorait quand il pourrait me les rendre. Il faut dire qu’on ne se voyait généralement que par hasard. Il avait sans doute raison, mais d’un autre côté, qu’il mette deux jours ou trois mois à me les rendre n’était pas un problème, car de mon côté, sur ce point-là, on ne pouvait pas dire que je faisais preuve de fiabilité ; j’avais encore dans ma chambre des disques qu’une ancienne amie de lycée m’avait prêté et que je ne lui avais jamais rendu. Ce n’était pas un manque de volonté de ma part, c’est juste que j’avais oublié, tout simplement. Elle ne me l’avait pas non rappeler et depuis, nous nous étions tout simplement perdu de vue. Je crois même qu’elle n’habitait plus Washington désormais. « Comme tu voudras ! » lui dis-je, gaiement. Puis, il me souhaita une bonne soirée et m’embrassa sur la joue avant de s’éloigner. « Bonjour. J’veux dire … Bonne soirée ! » bafouillais-je, mais il était déjà loin, aussi, je n’étais pas certaine qu’il m’est entendue. Je restais plusieurs minutes plantées devant ma voiture, sans me décider à entrer. Ma joue me brûlait là ou il m’avait touchée et je ne comprenais pas pourquoi. J’entendis une voiture démarrée et je supposais que c’était lui qui partait. Cela suffit à me sortir de ma torpeur, puis j’ouvrit mon véhicule. Je fis tomber les clés par terre à deux reprises ; en me traitant mentalement de godiche aux deux mains gauches ; puis enfin je réussis à mettre le contact et à quitter le parking. C’était moi la dernière. Pour une fois, je ne fis par hurler la musique à l’intérieur de l’habitacle. J’étais soudain fatiguée et j’avais hâte de rentrer, alors que, dix minutes plus tôt, je pétais la forme. Je crois que je ne réalisais pas que la soirée se soit finalement si bien passé. Mais, je n’étais même pas certaine de le revoir, alors à quoi bon se faire de fausses idées ? Il m’avait embrassée sur la joue pour me souhaiter bonne nuit, mais ça ne signifiait sans doute rien.
WILDBIRD


Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton   Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée au concert ==> Feat Elena Braxton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soirée à la belle étoile ==> Elena Braxton
» De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton
» Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton
» 05/04 ▬ Elena Braxton and co
» Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia-
Sauter vers: