AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor   LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 1:45

Pendant un instant, le jeune homme lance des regards autour de lui, pour voir s’il n’y a pas un endroit bien sécurisé dans les environnements. La police ne devra pas tarder à venir, mais le danger devient de plus en plus grand. On ne peut jamais être certain comment un cambrioleur réagit. Jason s’y connaît un tout petit peu. Non, il n’est pas un criminel même loin de là. Le jeune homme sera plutôt un policier. Oui, jeune, il voulait vraiment pratiquer un jour ce métier, mais il a fini par faire de la musique. Après quelques courtes minutes, le cambrioleur se met à hurler sur le vendeur. Le brun se rend bien compte, que la personne qui se trouve en face de lui, angoisse de plus en plus. Jason n’est pas certain d’être capable de sauver tout le monde. Il n’est pas certain d’être capable de faire en sorte que le cambrioleur ne remarque rien de ce qu’il complote. « Peut-être dans l'arrière salle derrière toi. Mais je doute que ce soit l'endroit le plus sécurisé du monde. »  Le jeune homme dit en haussant les épaules. L’idée n’est pas vraiment bête. Mais en même temps, il a raison, ce n’est certainement pas l’endroit le plus sécurisé. Pendant un instant, le brun réfléchit. « Tu as bien raison, ce n’est pas l’endroit le plus sécurisé, mais pour l’instant, c’est l’unique idée qu’on a et qu’on peut utiliser. » Le brun dit et essaie de compter combien de personnes se trouvent dans le magasin. Ils sont à environ dix. Lui, le jeune homme et encore huit autres personnes. Pendant un instant, Jason s’éclipse et vérifie la pièce. Après son retour, il explique son plan. « Donc je viens de vérifier, les gens seront bien plus en sécurité dans cette pièce. Mais on doit faire attention que le cambrioleur ne remarque pas que les gens disparaissent. » Son idée n’est peut-être pas la meilleure, mais c’est l’unique qui lui vient en cet instant. « Est-ce que tu es capable de m’aider ? » Jason demande avec un air questionnaire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor   LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 9:50


 
Deadly cravings

 
Toute cette situation te déplaît énormément. Tu aimerais pouvoir rentrer chez toi, rentrer et te poser ailleurs plutôt que de rester ici et de paniquer avec un cambrioleur complètement cinglé qui a une arme.

Cependant voilà tu n'as pas d'autres choix que de rester ici et tu vas devoir t'y faire une raison ainsi que te calmer en vitesse parce que ce n'est vraiment pas le moment de céder à la panique et ça tu en es bel et bien conscient même si évidemment c'est plus facile à dire qu'à faire.

L'homme à tes côtés te demande ton aide pour mettre les gens en sécurité dans un endroit et tu suggères l'arrière salle, l'homme s'éclipse un moment et file voir cette fameuse salle. Lorsqu'il en revient il te dit que ça devrait aller mais qu'il faudra faire attention au cambrioleur, qu'il ne remarque pas que des gens disparaissent, tu acquiesces alors.

« On va voir ce qu'on peut faire. » Tu dis la voix tremblante alors que l'homme te demande si tu peux l'aider. « Je veux bien essayer. » Tu ajoutes en gémissant tandis qu'il te dit quoi faire et tu files vers le couple de personnes âgées en face de vous et tu les guides jusqu'à l'arrière salle pendant que Jason va chercher d'autres personnes...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor   LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor - Page 2 EmptySam 23 Fév - 13:46

Deadly cravings
Jason & Taylor
Jason espère vraiment avoir pris la bonne décision. Il garde un œil sur le cambrioleur lorsqu’il essaie de mettre en sécurité les gens. Tout cela grâce à l’aide de Taylor. Jason préfère pourtant être à la maison et jouer de la guitare. Oui, la musique est quelque chose de très important dans sa vie. Le brun espère que le jeune homme ne panique pas trop. Jason sait que ce n'est pas si facile. Il y a quelques années, Jason aurait probablement aussi paniqué. « On va voir ce qu'on peut faire. » Jason Remarque immédiatement la voix tremblante du jeune homme. Il espère qu'il ne fera pas d'erreur. La peur peut te paralyser. « Peut-être qu'on a de la chance et que la police arrive à chaque instant. » Jason espère de tout son cœur qu'ils entendront bientôt les sirènes. Le danger d'être attrapé augmente avec chaque, seconde. Le brun, cependant, ne dira pas ça à haute voix. Il sait très bien que quelqu'un qui est en train de perdre ses nerfs, sera à la fin. « Je veux bien essayer. » Jason remarque immédiatement que Taylor aide un couple plus âgé. Dans le même temps, il essaie d'aider certains jeunes. Cependant, ceux-ci ne veulent pas de l'aide et deviennent têtus. Jason a peur d'être pris, il les lâche et essaie d'aider quelqu'un d'autre. Quelques secondes plus tard, il rencontre une jeune femme qui accepte immédiatement son aide. Immédiatement, il l'emmène en sécurité. « Taylor, il y a encore un groupe de jeunes dehors, qui ne veulent pas de mon aide. « Veux-tu l'essayer une fois ? » Le jeune homme espère que Taylor dira oui. Jason a peur qu'ils alertent le cambrioleur et qu'ils lui disent que les autres personnes ont disparu du magasin. « Je ne veux pourtant pas de forcer. Si tu ne veux pas retourner au magasin, je vais l’essayer encore une fois. » Jason ne veut pas prendre de risque et envoyer quelqu’un au magasin, qui est trop stressé ou qui a trop peur.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor   LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 12:34


Deadly cravings

Tu aides Jason en mettant des personnes en sécurité dans l'arrière salle du magasin. Tu espères sincèrement que le cambrioleur ne viendra pas vous emmerder là où vous vous trouvez. Après tout vous êtes encore dans la magasin, vous n'êtes pas bien loin. Vous ne pouvez pas vous enfuir ni quitter les lieux par conséquent il faut juste vous mettre en sécurité c'est à dire loin de ce fou furieux avec ce flingue.

Tu as emmené un couple de personnes âgées dans l'arrière salle et ils te remercient plusieurs fois pour ton aide. Tu as également emmené un homme d'une quarantaine d'années là-bas qui t'a suivi sans chercher plus loin. Et maintenant alors que tu reviens avec une jeune femme Jason te demande ton aide pour aller chercher un groupe de jeunes qui ne veulent rien entendre, tu acquiesces alors.

« Je vais voir ce que je peux faire. Je reviens. » Tu dis en tentant de ne pas céder à la panique.

Tu files ensuite de nouveau vers les rayonnages du magasin où tu trouves le fameux groupe et tu les alertes du danger en les obligeant à te suivre jusqu'à l'arrière salle. Ils protestent un peu au début mais tu finis par leur faire comprendre que là-bas ils seront en sécurité et ils finissent par suivre le mouvement. De nouveau dans l'arrière salle du magasin tu te tournes vers James en grimaçant.

« Et maintenant on attend... » Tu dis en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor   LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTERIE ✻ deadly cravings /w Jason & Taylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  LOTERIE ✻ fame hazard /w Ewen & Taylor
»  LOTERIE ✻ kindred spirits /w Taylor & River
» Jason McLean -> Who am I?
» One last drink for the road (ft. Jason)
» A bad mood and an drink ~ ft. Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: