Sujet: Tu me caches des choses — Chip&Skye Sam 2 Mar - 12:26
Tu me caches des chosesJe suis posé à la maison, c'est le weekend et j'étudie sur mes cours. J'ai des devoirs à faire du coup je me concentre sur ça. Je suis seul à la maison j'ignore où sont mes parents comme mon frère comme Daisy, personne n'est là donc je me concentre simplement sur mes cours.
Posé le cul sur ma chaise devant mon bureau je réponds toute une série de questions sur des composants sur les animaux. Des médicaments utiles à donner durant telle maladie. Je suis quasiment sûr de ne pas me planter dans mes réponses et je donne des détails assez poussés sur ma pensée.
J'espère que le prof sera convaincu par mon travail maison. Ce prof je ne l'aime pas, il est toujours en train de gueuler pour un oui et pour un non. Je sais que c'est pour notre bien à tous qu'il est aussi sévère mais je dois avouer que quand on a affaire à un prof aussi désagréable qui gueule sans cesse c'est très difficile de se motiver à bosser.
Alors que je termine mon premier devoir j'entends la porte d'entrée en bas de la maison qui s'ouvre et se referme, je fronce les sourcils me demandant ce qu'il se passe et surtout qui est entré puis je lâche mes devoirs et décide de lever le nez.
Je quitte donc ma chambre et file en direction des escaliers que je descends à vive allure pour tomber finalement sur mon meilleur ami au milieu du salon qui tire une sale tronche. Je ne sais pas ce qu'il a mais depuis un certain temps il est assez étrange, je ne le trouve plus comme avant depuis son accident avec son pote. Il y a quelque chose en lui qui a changé.
Bon il a perdu la mémoire bien sûr, une partie du moins, mais il y a tout de même un truc de différent. Et là je le scrute sans mot dire, je me gratte l'arrière du crâne en ricanant.