AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 chip ∇ just the way you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

chip ∇ just the way you are. Empty
MessageSujet: chip ∇ just the way you are.   chip ∇ just the way you are. EmptyMar 24 Jan - 23:17

chip ∞ noäm
« B’jour madame ! Est-ce que Chip est là ? » Noäm trépignait totalement devant la porte, il avait hâte de voir son ami. Et pour cause ! Certaines choses lui étaient remontées jusqu’aux oreilles et il avait réellement très envie d’en parler avec lui. De faire son procès, d’accord… Mais il fallait dire que ce qu’il avait entendu, ça n’était pas rien. Et s’il n’était pas bon de se fier aux rumeurs – c’était même totalement stupide – Noäm la trouvait parfaitement plausible. Chip, avec un garçon. Oui, depuis longtemps il le voyait gay peu importe ce que lui disait son ami pour se défendre. Qu’il en ait conscience ou non, selon lui Chip aimait les hommes mais refusait de se l’avouer ou de l’avouer aux autres de peur d’être jugé, probablement. S’il désirait franchement le taquiner avec ça – voire s’indigner de ne pas être au courant de cette histoire – il voulait aussi lui venir en aide. L’aider à s’assumer, lui faire ouvrir les yeux sur sa véritable attirance.
Malgré ça, Noäm n’écartait pas l’idée de faire fausse route et que cette rumeur soit fausse. Cette conviction devait représenter un tout petit pourcentage par rapport au reste, mais elle était belle et bien présente… Même s’il ne comptait pas lâcher le morceau et ne se contenterait pas cette fois d’un simple « je ne suis pas gay ».

La mère Danvers le laissa donc rentrer, il la remercia d’un beau sourire et se précipita vers la chambre de Chip. Il connaissait cette maison par cœur tellement ils avaient passé du temps ensemble. Il fallait dire que Noäm et Chip se connaissaient depuis… presque dix-huit ans en fait et qu’ils se ressemblaient pas mal et s’entendaient très bien. C’était un peu pour ça que Noäm était vexé de n’être au courant de rien, ou qu’il n’ait pas pensé à lui pour l’initier aux garçons. Bon, il aurait sûrement refusé parce que même si Chip était très mignon, ça serait trop bizarre pour lui. Cela dit, il aurait pu lui donner des conseils ! Qui d’autre que Noäm qui était certainement le mieux placé pour ça ?
Il tambourina rapidement à la porte de sa chambre et entra presque en furie quand Chip vint lui ouvrir. Il fit comme chez lui, s’installant en tailleur sur le lit et le regardant d’un air inquisiteur. « Je sais, on devait pas s’voir aujourd’hui ! MAIS il fallait que je te parle d’un truc ! Non… en fait tu devrais me parler d’un truc, toi. T’aurais pas quelque chose à me dire ? » Apparemment non parce que Chip le regardait d’un air franchement surpris, ne sachant probablement pas ce qu’il attendait de lui. Noäm grimaça, trépignant encore sur place. « Alleeeez. T’es sûr qu’tu vois rien ? Bon, je vais t’aider. J’ai entendu dire que… Tu avais un copain ! Crache le morceau, donne tous les détails, je veux TOUT savoir ! » Allez calme-toi Noäm ! Tu vas lui faire peur, le pauvre. Il avait tendance à s’extasier un peu trop facilement, à s’exciter d’un rien. Alors il tenta de calmer sa respiration, se contentant maintenant de le regarder avec un sourire jusqu’aux oreilles.
Il n’avait jamais été diagnostiqué hyperactif mais ça y ressemblait pas mal malgré tout… Il vivait un peu à cent à l’heure depuis son accident.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Chip DanversGrateful for the family we chose
Chip Danvers
MY BOOK COVER▹ posts : 1303
▹ credits : #avatar : EXORDIUM. #gif : tumblr
▹ avatar : Tom Holland
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Carter Solora Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Vingt ans, dude ! #1nov98
▹ activité rp : open (3/5) neil ; lisbeth ; blueberry
waiting list nothing
old memories neil

chip ∇ just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: chip ∇ just the way you are.   chip ∇ just the way you are. EmptyVen 17 Mar - 19:30

Noäm & Chip
just the way you are

Étendu sur mon lit, je regardais le plafond. Pour quelqu’un qui me connaissait, me voir ne rien faire aurait sonné comme une alarme. C’était peut-être le cas, j’avais été obligé de prendre mes médocs, tout du moins un nouveau dosage qui venait de m’assommer. Je détestais prendre mes cachets, j’avais l’impression d’être quelqu’un d’autre. Je n’étais même pas certain d’être encore humain sous leur effet. Une simple coquille vide, la bouche légèrement entrouverte, laissant presque un long coulis de bave coulant hors de ma bouche. Rien de plus charmant que cette image pittoresque d’un mec shooté au calmant. Non, je préférais de loin m’épuiser en faisant du sport, mais je n’avais pas su dire non à mon père qui avait vu pour une nouvelle médication à mon propos. Complètement, dans les vapes, je ne bronchais pas en entendant la sonnette résonnée dans toute la maisonnée, encore moins lorsque les bruits de pas précipité se faisait entendre dans l’escalier. Je ne bronchais pas regardant le plafond que je trouvais ô si beau. J’étais plutôt perdu dans le déchiffrage de symbole dans la peinture. Je voyais un lapin se découper, rond et mignon… Combien de milligramme on m’avait donné ? En entendant toquer à ma porte, je ne bronchais toujours pas ou alors je me retrouvais à être plus qu’un escargot. Tournant la tête pour regarder la porte, tendant la main par la penser pour l’ouvrir. Rien. Si je ne bougeais pas, jamais elle n’allait s’ouvrir, à mon plus grand malheur. Poussant un soupir, je me tournais sur le côté, une fois, deux fois, roulant presque en bas de mon lit, je me rattrapais au rebord au moment où mes pieds touchèrent le sol. C’était d’un pathétisme, mais j’étais trop shooté pour le réaliser. D’un pas lent, voyant presque la distance entre mon lit et la porte s’allonger à chaque pas, je poussais un soupir étirant le bras pour atteindre la poignée. J’y parvenais enfin, ouvrant la porte et laissant entrer la tornade blonde. J’aurais pu comparer Noäm au lièvre et moi à la tortue, à défauts que ma lenteur n’était pas naturelle. Je fermais derrière lui, me tournant pour le trouver assis sur mon lit. Voleur de place ! L’observant, je fronçais légèrement les sourcils à sa question : « Salut ? » Oui, je ne voyais pas d’autre chose dont j’aurais pu lui parler, pas à cet instant. Cette réponse ne semblait pas satisfaire mon ami, à mon plus grand regret, car je ne voyais pas de quoi il parlait. Je me laissais tomber sur ma chaise de bureau, croisant mes doigts et prenant appui sur mes jambes, j’attendais. J’attendais qu’il me révèle la raison de sa présence, de ce qui l’avait amené à venir me voir plutôt que de m’appeler. Si j’étais déconcerté à sa première question, je l’étais d’avantage alors qu’il me sortait que j’avais un copain. J’ignorais si c’était les médocs ou juste mon cerveau qui venait de bugger, mais j’entrouvrais la bouche. « QUOI ! » m’exclamais-je après quelques secondes d’analyse. Si quelques instants plus tôt je semblais shooté à la morphine, là, j’avais retrouvé tous mes esprits. Je regardais Noäm bouche bée. Mais où allait-il chercher cette histoire. « Qui t’a balancé un truc pareil ? » demandais-je en fronçant le nez, cherchant la personne qui aurait pu être à l’origine d’une telle rumeur. Et le déclic se fit. Je n’avais pas la personne responsable en tête, mais plutôt le fait dont me faisait part mon ami. Poussant un soupir, je balançais ma tête en arrière, avant de laisser ma chaise tourner pour finalement faire dos à Noäm, malgré que je puisse le regarder la tête à l’envers. « J’ai pas de copain… C’est simplement un ami, ni plus ni moins… » En fait, je ne savais pas trop comment expliquer la chose sans mourir de honte !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

chip ∇ just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: chip ∇ just the way you are.   chip ∇ just the way you are. EmptyDim 14 Mai - 16:57

chip ∞ noäm
Noäm sembla très déçu par la réponse de son ami. Il aurait dû se douter que Chip jouerait le forcené et qu’il n’avouerait pas tout de suite… A moins que c’était la vérité ? Le blond fit la moue, croisant les bras. Il essaya de froncer les sourcils pour montrer tout son agacement mais il ressemblait plus à un bisounours qu’à quelqu’un de vraiment menaçant, même en jouant le type en colère. Plus qu’à gonfler les joues et le tour était joué ! « Tu vas pas m’la faire à moi Chip ! Si pour toi c’est courant d’embrasser SUR LA BOUCHE un ami pour lui dire bonjour, alors j’réclame mon bisou moi aussi ! » Il lui tira la langue, le taquinant à fond. Lui il n’avait pas vu la scène, d’ailleurs il ne savait même plus qui la lui avait racontée. Mais il se souvenait très bien de ce qu’on lui avait dit ! Chip et un autre garçon qui s’embrassaient, c’était franchement loin d’être courant entre amis non ? « Attends… Tu vois de quoi je parle alors ? J’avais encore un doute quant à la véracité de cette rumeur mais tu viens d’avouer là ! » Sinon il aurait probablement demandé de quel baiser il parlait, avec qui et surtout quand. Il prit alors une mine choquée, ayant du mal à imaginer Chip embrasser un autre garçon. Oui, il le croyait gay depuis très longtemps mais puisque son ami n’arrêtait pas de nier, il ne l’avait jamais vraiment imaginé avec personne. Ca n’était pas faute d’avoir essayé de le caser en douce une ou deux fois…
« Allez, tu sais qu’tu peux tout me dire à moi. Je vais pas te juger ! Mais sérieusement. T’embrasses souvent tes potes comme ça ? Peut-être que les gens ont un peu exagéré en parlant de copain, mais ça veut bien dire un truc quand même ? » Ou peut-être que personne n’avait jamais mentionné de copain et que c’était Noäm qui avait interprété selon ses souhaits… C’était effectivement une possibilité ! Mais c’était plus fort que lui, il voulait tellement voir Chip heureux, s’assumer, sortir avec quelqu’un, aimer et être aimé. Bon, lui n’était pas mieux de toute façon, raide dingue qu’il était de son professeur…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

chip ∇ just the way you are. Empty
MessageSujet: Re: chip ∇ just the way you are.   chip ∇ just the way you are. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chip ∇ just the way you are.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chip + why don't you meet me down behind our old school
» [& Chip] But all I really know, you're where I wanna go
» Where is my mind. Ft Chip
» [Chip] Mamas' don't let your babies grow up
» Angel on fire. | ft. Chip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: