AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 What can we do today? [ft. River]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

What can we do today? [ft. River] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What can we do today? [ft. River]   What can we do today? [ft. River] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:35

What can we do today?ft. River Wilkins

Elisa adore son ami, surtout que les deux pensent presque pareil, quelque chose qui est très rare dans l’entourage de la jeune femme. « Evidemment que j'ai raison » Un large sourire s’affiche sur les lèvres de la brune, mais avant qu’elle peut répliquer quelque chose, River reprend déjà la parole. « Tout est une question de perspective. Mais je suis bien d'accord qu'on s’ennuierait bien vite si on avait tous les mêmes goûts. » Le jeune homme a bien raison. Elisa est du genre à vite s’ennuyer si on parle que d’un sujet et que ça se passe sans faire la moindre des blagues. « Peut-être si on tombe sur une personne qui nous intéresse, même s’ennuyer n’est peut-être aussi pas une tellement mauvaise chose. » Elisa réplique à son ami, qu’elle connaît très bien entre temps. Ainsi, c’est certain, que la jeune femme ne risquera pas d’utiliser les défauts de River contre lui et elle espère que lui, il fera pareille. « Je suis soulagé.  Et je vais tout faire pour ne pas atterrir dans la liste des gens que tu n'aimes pas dans ce cas. » Comme si le jeune homme pourra y atterrir dans la liste. Jamais, cela arrivera. Elisa tient beaucoup trop à lui. « Tu ne risques pas d’y atterrir, je te le promets. » La brune dit avec un large sourire sur ses lèvres. « Je tiens beaucoup trop à toi, pour que cela puisse arriver. » Elle préfère ajouter à son dit. Lorsqu’ils se mettent à parler des personnes qui pourront les consoler, la jeune femme pense pendant un instant à Noah. Un jeune homme qui hante ses esprits, même si la brune ne le veut pas. « Je préfère vraiment mon hypothèse à la tienne. On n'a pas vraiment besoin qu'une personne qu'on déteste nous console »  répondis-je. « Tu as de drôles d'idées. » La vérité est que la brune a dû penser à une certaine personne dont elle essaie d’éviter de l’avoir dans ses pensées. Une personne qu’elle aimera bien qu’il la console. Oui, parfois, elle a bien des drôles d’idées. « Peut-être ton hypothèse est vraiment mieux. Mais c’est mieux de se faire consoler par quelqu’un qu’on n’aime pas que de se faire consoler par une personne pour qui on éprouve quelque chose, mais qui de son côté n’éprouve rien pour toi. » Elisa se met à parler sans point et virgules. Oui, cela lui arrive parfois. Surtout, lorsqu’elle se perd dans ses pensées. Le sujet qui est encore plus compliqué pour la brune, que sa vie amoureuse, ce sont ses études. Le changement des études n’est pas quelque chose de facile, malgré le fait qu’elle y songe depuis bien longtemps. « Renseigne-toi auprès d'un conseiller à l'université pour voir ce que tu peux faire en cours de semestre. Il y a bien quelqu'un qui devrait pouvoir t'aider et t'expliquer quelles sont tes options. » Il a raison, mais Elisa n’aime pas trop écouter ce que les gens lui conseillent un défaut qu’elle n’arrive pas à éteindre. « Je vais une fois leur parler et puis on va voir ce qu’ils me racontent. S’ils disent que de la merde, je peux toujours les envoyer chier. » La brune dit et éclate presque de rire. La jeune femme n’est pas du tout persuadé que son avenir lui réserve des bonnes choses, mais en tout cas la brune l’espère. « Tu verras bien. Mais je suis sûr que tu auras des bonnes surprises* » Peut-être le jeune homme a bien raison, en tout cas, Elisa l’espère. Peut-être pour une fois, les bonnes surprises seront de son côté. « J’espère. » Est tout ce que la brune réussit à répliquer. Elisa ne pense pas être miss parfaite, même loin de là. Mais bon, elle espère que ne pas tout le monde pense ainsi d’elle. « Oui, toi. Ça te va bien je trouve » Le clin d’œil taquin de River, la fait bien sourire. « À Poudlard, on pourra alors m’appeler miss Préfète parfaite. » Oui, à l’époque, Elisa adorait lire les bouquins de Harry Potter. La jeune femme en était même accro. Par la suite, elle parlait un peu de la photographie, quelque chose qu’elle adore et dans laquelle, elle se voit bien travailler. Discuter de ce sujet avec quelqu’un lui fait du bien. Les idées pour le financement de ses études que River lui donne l’aident beaucoup. « Ce n'est pas facile, mais vas-y à l'audace, fais-toi un book et va voir des photographes. Si tu te montres motivée, tu peux avoir tes chances. » De se faire un book et le montrer à de divers photographes n’est pas une tellement mauvaise idée. Mais la brune n’a pas la moindre des idées comment s’y prendre. Quel genre de photos pourra-t-elle mettre dans un tel book ? Quel genre de photographe pourra-t-elle être ? Elisa ne le sait pas. « Faire un book est une bonne idée, mais je ne sais pas vraiment comment m’y prendre. » La jeune femme avoue à son ami. Peut-être elle devra demander à un photographe de lui donner des conseils, comment elle peut bien s’y prendre. Il pourra mieux répondre à ses questions qu’un conseiller. Un léger soupir lui échappe des lèvres. Bien sûr, la brune se demande aussi, si River regrette son choix. Le choix d’abandonner ses études. « D'avoir arrêté mes études ? Non, je ne regrette vraiment pas. Je crois que je n'étais vraiment pas fait pour ça. » Peut-être Elisa n’est aussi pas fait pour des études. Elle ne le sait pas. Mais après avoir entendu, que son ami ne regrette pas d’avoir abandonné, c’est une chose à laquelle la brune songe aussi pendant un instant. Même si cet instant est que très court. Elle sait, qu’elle veut continuer ses études, elle doit que trouver le bon chemin. « Parfois, je me pose la question, si je suis fait pour les études. » La brune dit sincèrement. « Tu sais, parfois, je me sens perdu lorsque je mets mes pieds dans le hall de l’université. » Elle avoue à son ami, sans aller plus dans le détail.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

What can we do today? [ft. River] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What can we do today? [ft. River]   What can we do today? [ft. River] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:53

What can we do today?




Je réfléchis aux dires de mon amie selon lesquelles l'ennui ne serait pas une si mauvaise chose. Mais cela me paraissait un peu paradoxal.

- Je ne pense pas qu'on puisse vraiment s'ennuyer avec une personne intéressante.

Même si on avait les mêmes goûts et qu'on était d'accord sur tous les points. A partir du moment où on considérait qu'une personne était intéressante, on pouvait difficilement s'ennuyer avec elle. Ou alors, il fallait revoir nos considérations. J'avais horreur de l'ennui. Heureusement pour moi, j'avais la capacité à m'occuper d'un rien. Un bout de papier et un crayon me suffisaient. Et sinon, mon esprit parvenait toujours à divaguer ailleurs. C'était autant une chance qu'une véritable plaie. J'adressai un large sourire à Elisa lorsqu'elle me dit que je ne risquais pas d’atterrir dans la liste des gens qu'elle n'aimait pas en ajoutant qu'elle tenait trop à moi pour ça. Cela faisait toujours plaisir à entendre.

- T'es trop adorable, ne pus-je m'empêcher de dire. Mais moi aussi je tiens à toi.

Même si je m'entendais généralement assez bien avec les gens, je n'avais pas nécessairement des tonnes d'amis proches. Je considérais que mon amitié avec Elisa était précieuse. Je penchai la tête avec curiosité lorsque la brune me dit qu'elle préférait être consolée par quelqu'un qu'elle n'aimait pas plutôt que quelqu'un pour qui elle aurait des sentiments qui ne seraient pas réciproques. Ça sentait le vécu.

- Tu as quelqu'un en tête ? lui demandai-je, même si ça me semblait assez évident que oui.

Si elle souhaitait m'en parler, elle le pouvait. Même si je n'étais pas nécessairement la meilleure personne pour ça. Je n'étais pas certains que mes conseils soient idéaux sur le plan sentimental et s'il fallait que je tienne ma langue, ce serait aussi un véritable défi. Je lui adressai un sourire encourageant lorsqu'elle me dit qu'elle allait parler aux conseillers à l'université.

- Ça ne te coûte rien de leur parler. Comme tu dis, tu peux toujours les envoyer chier si ce qu'ils te disent ne te plait pas, répondis-je en riant moi aussi.

Je n'avais pas trop tendance à envoyer chier les gens mais si on me disait quelque chose qui ne me plaisait pas, j'étais plutôt du genre à n'en faire qu'à ma tête à ne pas changer d'avis pour eux. Ecouter les conseils des autres ne voulait pas dire qu'on était obligé de les appliquer.

- Poudlard ?! Comment ?! Tu as osé ne pas m'informer du fait que tu avais reçu ta lettre ! m'exclamai-je en prenant un air choqué. J'attends la mienne depuis que je suis tout petit, lui dis-je avec une petite moue déçue. Et en plus tu seras miss Préfète parfaite... ajoutai-je, comme si c'était une trahison de plus.

Comme beaucoup de personnes de notre génération, j'avais été fasciné par l'univers de Harry Potter en grandissant. Enfant, je m'étais fabriqué ma propre baguette et mon chapeau de sorcier. J'avais fait tous les tests du genre "à quelle maison appartenez-vous", "quelle est votre baguette", etc. J'étais un Serdaigle. "Comme Luna Lovegood" dixit mon père. Je prenais assez bien la comparaison. J'aimais bien Luna. Puis nous en vînmes à parler de photographie, la passion d'Elisa. Je réfléchis un instant lorsqu'elle me dit qu'elle ne savait pas vraiment comment  s'y prendre pour réaliser son book. Je n'en avais jamais fait pour de la photographie, mais j'imaginais que ce n'était pas bien différent que pour le reste.

- Je ne sais pas... pour le mien, j'ai pris mes réalisations dont j'étais le plus fier en essayant de faire en sorte que ça reflète mon style et mes inspirations.

Evidemment, il fallait choisir ce qu'on avait fait de mieux, mais il fallait aussi que ça puisse faire ressortir notre touche personnelle pour qu'on puisse se démarquer un peu et attirer l’œil.

Elisa semblait vraiment se poser beaucoup de questions sur ses études, allant même jusqu'à se demander si elle était faite pour ça. Je hochai la tête, comprenant parfaitement où elle voulait en venir lorsqu'elle me disait se sentir perdue parfois lorsqu'elle se trouvait à l'université.

- Je pense qu'on est tous un peu perdu à un moment ou un autre. C'est à toi de voir si c'est juste un sentiment normal et passager ou si tu te sens vraiment mal à l'université et que tu as besoin de faire autre chose.

Je savais que c'était plus facile à dire qu'à faire. Mais au bout d'un moment, on le sentait vraiment si ça nous pesait et si ce n'était pas fait pour nous. Ça arrivait à tout le monde de se tromper et de devoir changer de voie.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

What can we do today? [ft. River] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What can we do today? [ft. River]   What can we do today? [ft. River] - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:03



« River & Elisa »
Parfois, Elisa parle avant de réfléchir. Réfléchir n’est pas forcément son point fort. Elisa s’ennuie souvent si elle n’a rien à faire même si la brune est avec une personne qu’elle apprécie. « Je ne pense pas qu'on puisse vraiment s'ennuyer avec une personne intéressante. » La River a bien raison. Mais alors il faut trouver une personne intéressante, ce qui n’est pas toujours facile. « Ca reste à prouver. » La brune dit et essaie de ne pas éclater de rire. Malgré le fait qu’elle est un vrai rat de livre, la jeune femme aime discuter avec d’autres personnes. Elisa ne peut pas faire autrement que de lui répéter qu’il est important pour elle et qu’elle l’apprécie énormément. Non, elle n’est pas amoureuse de lui. « T'es trop adorable » À ces mots, un large sourire s’affiche sur les lèvres de la brune. Avant qu’elle pouvait répliquer quoi qu’il soit. River reprend déjà la parole. « Mais moi aussi je tiens à toi. » Un sourire s’affiche sur les lèvres de la jeune femme. « Alors je suis contente. » Elisa réalise vite qu’elle a dit quelque chose qu’il ne fallait pas. « Tu as quelqu'un en tête ? » Oui, elle a quelqu’un en tête, mais la brune ne risque pas de prononcer le nom à voix haute. La raison pour laquelle Elisa ne le fait pas, elle l’ignore. La jeune femme sait que River ne risque pas de la juger. « Oui... » Elle finit de répondre sans aller plus dans les détails. Heureusement, ils changent de sujet. Parler des études est important pour Elisa. En tout cas en ce moment. « Ça ne te coûte rien de leur parler. Comme tu dis, tu peux toujours les envoyer chier si ce qu'ils te disent ne te plait pas » Elisa se met à rire et laisse échapper un soupir de ses lèvres. La vérité est que la brune a un peu peur de ce que les conseillers pourraient bien lui raconter. « Justement. » Elle dit avec un sourire sur ses lèvres. « Poudlard ?! Comment ?! Tu as osé ne pas m'informer du fait que tu avais reçu ta lettre ! » L’air choqué que son ami affiche sur son visage la fait bien rire. « Je savais que tu allais être jaloux. » Elisa dit et essaie de garder un air sérieux sur son visage. Elisa est depuis toujours une adepte des livres de J.K. Rowling, même si elle ne risque pas de l’avouer devant quelqu’un qu’elle ne connaît pas encore depuis autant de temps qu’elle connaît River. « J'attends la mienne depuis que je suis tout petit » La moue déçue qu’il affiche ne rend pas la tâche facile à Elisa de garder un air sérieux. « Pauvre chou. » Elle finit de dire. « Et en plus tu seras miss Préfète parfaite... » Bien sûr, la jeune femme sera miss Préfète parfaite. Elle est tout simplement parfaite. La, elle commence à prendre une grosse tête, quelque chose qui n’est pas du tout son genre. Elle secoue la tête pour remettre ses pensées en ordre. « Mais bien sûr, personne est aussi parfait pour ce métier que moi. » Elle dit et éclate de rire. L’univers Harry Potter, un univers dans lequel la jeune femme aime encore toujours se perdre de temps en temps. À chaque fois qu’elle a fait les tests sur l'internet, la maison qui lui a été attribué, était Serdaigle. Si Elisa se rappelle encore bien s’était pareille pour River. Un point de plus qu’ils avaient en commun. Le sujet du book, qu’elle devra préparer pour les photographes était un sujet qui la rend bien nerveuse. Surtout qu’elle ignore comment s’y prendre. Peut-être River a une bonne idée. Une idée qui pourra l’aider. « Je ne sais pas... pour le mien, j'ai pris mes réalisations dont j'étais le plus fier en essayant de faire en sorte que ça reflète mon style et mes inspirations. » Les réalisations dont elle est le plus fière. Ce sont surtout les photos qu’elle a prises de la nature. Elisa préfère prendre la nature en photos que les humains. La raison, elle l’ignore. « Je ne sais pas si des photos de la nature risquent de m’aider beaucoup. La plupart des photographes préfèrent les photos des humains. » Elisa est une personne qui adore se poser des questions. Des questions qu’il ne faut pas se poser. Des questions qui la rendent tout simplement dingue. Déjà, que la brune se sent toujours à la mauvaise place lorsqu’elle pénètre l’enceinte de l’université. « Je pense qu'on est tous un peu perdu à un moment ou un autre. C'est à toi de voir si c'est juste un sentiment normal et passager ou si tu te sens vraiment mal à l'université et que tu as besoin de faire autre chose. » Faire autre chose, ce n’est pas vraiment une option. Ses études étaient déjà assez chère et elle ne risque pas d’abandonner. Tout l’argent investi aurait été investi pour rien du tout. Peut-être une année sabbatique sera un bon moyen. Faire pendant une année quelque chose de différent. Peut-être travailler quelque part et réfléchir ou elle se voit travailler dans le futur. Pour le moment, elle n’a pas vraiment d’idées. « Je sais. Peut-être, une année sabbatique est encore un moyen. » Elisa adore parler avec son ami. Il est toujours à son écoute lorsqu’elle a besoin de lui. « Est-ce que tu doutes jamais sur ton futur ? » Elisa demande son ami.

(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

What can we do today? [ft. River] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What can we do today? [ft. River]   What can we do today? [ft. River] - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:10

What can we do today?

Parfois, je ne comprenais pas vraiment la manière de penser des gens qui m'entouraient. Mais on m'avait souvent dit que c'était parce que j'avais des façons de penser assez atypiques par moments. J'essayer de voir comment on pouvait s'ennuyer avec une personne intéressante mais j'avais du mal à faire un lien.

- Ok... on va dire que même les personnes les plus intéressantes qui soient ont des moments où elles sont chiantes à mourir ou que parfois, nous ne sommes simplement pas réceptifs. lui répondis-je.

Ça pouvait expliquer bien des choses. Et j'aimais quand les choses trouvaient une explication. Même imparfaite.
Un large sourire s'étira sur les lèvres de mon amie lorsque je la qualifiai "d'adorable". Mais c'était vrai qu'elle l'était. Certaines personnes n'osaient pas nous dire qu'ils tenaient à nous de crainte de trop s'exposer ou dépasser des limites, mais je savais très bien où elle voulait en venir et j'appréciais l'entendre me dire ça. Et visiblement, elle était contente de son côté aussi que je tienne à elle.

Elle sembla un peu décontenancée lorsque je lui demandai si elle avait quelqu'un en tête lorsqu'elle me parla de personne pour laquelle on aurait des sentiments. J'avais comme l'impression qu'elle n'avait pas trop eu envie de révéler cette information. Elle confirma, sans donner plus de détails.

- Tente ta chance. Soit ça marche, soit ce n'est pas fait pour marcher ou il ne te mérite pas, dis-je en haussant les épaules avec nonchalance.

Je ne savais pas de qui il s'agissait. Peut-être que c'était quelqu'un de vraiment important pour elle et qu'elle avait peur de gâcher une amitié par exemple. Mais j'estimais toujours qu'on ne pouvait pas être fixé tant qu'on n'avait pas tenté notre chance dans ce domaine. Et il n'y avait rien de pire que de vivre dans les regrets.

Elisa rit un peu avant de soupirer lorsqu'on parla des conseillers universitaires. Elle n'avait pas l'air très motivée à l'idée d'aller leur parler, même si elle sourit en me disant "justement".

- Tu verras bien. Si ça va dans ton sens, tu seras contente, et sinon, tu les ignores, tu seras forcément gagnante, lui dis-je en souriant.

Dit comme ça, ça ne semblait pas très utile, mais j'étais persuadé qu'ils pourraient l'aiguiller sur sa réorientation. Il y avait des tas d'étudiants qui voulaient changer de domaine ou de manière d'étudier.
Elle rit ensuite de mon air offusqué face à son admission à Poudlard. J'aimais toujours détendre l'atmosphère lorsque mes amis traversaient des moments compliqués comme c'était le cas pour elle avec ses études.

- Bien sûr que je suis jaloux. Tu as raison de me plaindre, c'est la déception de ma vie, insistai-je.

Comme Elisa, je faisais partie des gens qui avaient grandi avec Harry Potter. Même si je savais que ce n'était pas réel, cet univers m'avait fait rêver.

- Mais fais attention, tu vas avoir les chevilles qui enflent, la taquinai-je lorsqu'elle assura qu'elle serait parfaite pour être préfète.

Je savais qu'elle n'était pas vantarde évidemment. Sachant qu'on parlait d'un poste imaginaire, ça ne pouvait qu'être que de la plaisanterie de toute manière.
J'écoutai Elisa me parler du type de photos qu'elle réalisait. Elle n'avait pas l'air très sûre d'elle.

- Il y a une place pour tout. Des photos de nature bien faites, qui t'inspirent et dont tu peux parler avec passion seront toujours mieux que des photos de personnes simplement parce que tout le monde fait ça.

J'estimais que ça faisait aussi partie de l'affirmation de son style d'être capable de se détourner des sujets les plus communs. Surtout que ça ne signifierait pas qu'elle est incapable de faire de belles photos d'humains.
Elle souleva ensuite l'idée de prendre une année sabbatique.

- Ça pourrait être une bonne chose. Tu pourrais découvrir de nouvelles choses, prendre le temps de réfléchir à ton avenir sans pression, travailler...

C'était une bonne idée pour se redécouvrir et mettre ses idées en place.
Je haussai les épaules lorsqu'elle me demanda si ça m'arrivait de douter.

- Il m'arrive de me poser des questions, mais je n'irais pas jusqu'à dire que je doute. Mais tu sais comme je suis, je ne suis pas nécessairement un exemple...

J'avais tendance à vivre le jour. C'était sûr que c'était bien de ne pas stresser et d'être spontané mais parfois, je devais rater des choses à ne pas être assez prévoyant. Et si je fonçais droit dans le mur, il pouvait m'arriver d'atteindre le "boum" sans dévier mon chemin. Il fallait qu'Elisa fasse les choses de la manière qui lui convenait le mieux.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

What can we do today? [ft. River] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What can we do today? [ft. River]   What can we do today? [ft. River] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:58

What can we do today?
Elisa & River
Elisa adore discuter avec River. Les deux ne pensent pas de la même façon que les autres. Elisa réfléchit parfois plus compliquer. Quelque chose que tout le monde ne peut comprendre. « Ok... on va dire que même les personnes les plus intéressantes qui soient ont des moments où elles sont chiantes à mourir ou que parfois, nous ne sommes simplement pas réceptifs. » Elisa pense immédiatement à Noah. Il est une personnalité intéressante, mais parfois elle a des difficultés à le comprendre. Mieux dit de comprendre ses réactions. Mais c'est un autre problème. Ce qui peut être discuté dans une autre conversation. « Tu l'as compris. » Réponds, la jeune femme avec un sourire sur son visage. Elisa n'est pas vraiment habituée à parler de sa vie privée. La jeune femme espère que River ne pense pas qu'elle ne lui fait pas confiance. « Tente ta chance. Soit ça marche, soit ce n'est pas fait pour marcher ou il ne te mérite pas » La brune est effrayée que si elle confesse à la personne, qu'elle a en quelque sorte développé des sentiments pour lui, qu'elle le perd complètement et elle ne veut pas prendre ce risque. Un léger soupir échappe des lèvres. Pendant un moment, la brune réfléchit à lui avouer comment les deux se sont rencontrés. River ne la jugera pas. Bien que ce n'est pas exactement parfait de construire une relation qui a commencé purement sexuel. « On s'est connu un soir à la bibliothèque de l'Université. » Elisa commence à expliquer l’histoire. « J'étais là pour apprendre un peu. » Ce soir-là, elle a vraiment appris quelque chose, et cela, sur elle-même. « Eh bien, en quelque sorte, nous avons fini dans une salle de classe et je pense que je ne dois pas te décrire le reste. » Depuis ce jour, il hante les pensées de la brune. « À chaque fois qu'on se revoit, mes sentiments deviennent de plus en plus fort. » C'est tout ce qu'elle lui confesse. D'une certaine façon, cela lui fait du bien de l'avoir prononcé. Le sujet universitaire et un sujet très compliqué. Dieu Merci, elle a son ami pour en parler. Parler aux conseillers n'est pas vraiment intéressant. « Tu verras bien. Si ça va dans ton sens, tu seras contente, et sinon, tu les ignores, tu seras forcément gagnante » Elisa sait très bien ignorer les autres s'il le faut. « On verra comment ça va tourner. Si je ne reviens pas, ils m'ont tuée. » Dit la jeune femme en plaisanterie. L’univers Harry Potter, un univers dans lequel Elisa s’est souvent perdu lorsqu’elle était encore plus jeune. « Bien sûr que je suis jaloux. Tu as raison de me plaindre, c'est la déception de ma vie » Elisa éclate de rire. La brune se rappelle encore très bien, de la sortie des livres. Depuis la première fois qu'elle a entendu parler de Poudlard, la jeune femme y a voulu faire ses études. « Tu vas certainement aussi encore avoir ta lettre. » La brune dit avec un léger sourire sur ses lèvres. Oui, elle adore sourire. « Mais fais attention, tu vas avoir les chevilles qui enflent » River adore la taquiner, elle en a pris l’habitude et cela ne la dérange pas. Parfois se perdre un peu dans la fantasy est une bonne chose. « Je fais de mon mieux. » La jeune femme dit et se contente de simplement sourire. Par la suite, les deux changent à nouveau le sujet. La photographie et le genre de photos qu’Elisa fait. « Il y a une place pour tout. Des photos de nature bien faites, qui t'inspirent et dont tu peux parler avec passion seront toujours mieux que des photos de personnes simplement parce que tout le monde fait ça. » River a raison. Elisa espère que le jeune homme viendra aussi à ses expositions si jamais elle en a. « On va voir ce que le futur me réserve. » Répond la jeune femme, avant de faire une pause de réflexion. « Est-ce que tu viendras voir mes expositions, si jamais je vais en avoir un jour ? » Elle demande tout à coup avec un air interrogatif sur son visage. L'idée de l'année sabbatique, un sujet qui n'a pas encore été discutée. « Ça pourrait être une bonne chose. Tu pourrais découvrir de nouvelles choses, prendre le temps de réfléchir à ton avenir sans pression, travailler... » River a raison. Réfléchir sans pression n'est peut-être pas une si mauvaise idée. « Tu as raison. Je vais vraiment y songer. » La brune finit par lui répondre. Bien sûr Elisa se demande si son ami a aussi parfois des doutes. Elle n’aime pas se sentir seule. « Il m'arrive de me poser des questions, mais je n'irais pas jusqu'à dire que je doute. Mais tu sais comme je suis, je ne suis pas nécessairement un exemple.. » Là, il a bien raison. Il n’est pas nécessairement un exemple. « Je dois avouer que la tu as peut-être raison. » La jeune femme dit et lui tire la langue. Une réaction enfantine ? Oui, mais parfois il faut sortir son côté enfant.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.


@river wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

What can we do today? [ft. River] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What can we do today? [ft. River]   What can we do today? [ft. River] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What can we do today? [ft. River]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hold back the river + ft. Vitany
»  LOTERIE ✻ kindred spirits /w Taylor & River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: