Salut toi,
Petit invité qui te balade sur le forum, j’ose espère que si tu lis ce scenario c’est qu’il t’intéresse un peu alors clic sur "s'inscrire" En plus le beau Tiago attend la femme de sa vie.
❖ PSEUDO: Aspen? Ne te plait pas ce n’est pas un souci tu peux le changer. Si tu veux le prénom peut commencer par un A comme sa sœur jumelle après ce n’est pas très important. Regarde juste le prénom pris
❖ AVATAR: l'avatar est négociable, on a cherché qui mettre et plusieurs nom son sorti. Alors parmi les choix retenu : Italia Ricci, Odette Annable, Teresa Palmer, Serinda Swan, Brie Larson, shantel vansanten on est pas fermé a d’autre proposition il faut juste que l’âge colle ( 30 ans bientôt 31 )
❖ HISTOIRE: Il faut suivre les grands lignes de l’histoire de famille. Mais son histoire personnel et de femme marié est libre. Le mari d’Aspen est un enfoiré, vous êtes libre de le faire comme vous voulez.
❖ ÉVOLUTION DU LIEN il y a plusieurs lien, mais on va parler du lien Tiago / Aspen, ils sont amis même si leur relation n’est pas évidente Tiago craque pour Aspen mais vu qu’elle est la sœur de son meilleur ami il n’ose pas faire quoi que ce soit avec elle
❖ ACTIVITÉ: Et bien je ne suis pas chiant, il faut juste faire attention a ne pas être en danger. mais ça peut arrivé je ne vais pas te mordre pour ça.
❖ RP/ORTHOGRAPHE, Je m'adapte à ton niveau, les fautes, je comprends, tout le monde en fait, moi y compris. On fait ce qu'on peut. On est là pour le plaisir, rp pour le plaisir, sans se prendre la tête !
❖ UN PETIT TRUC: Tiago a besoin de la femme de sa vie