Bonsoir à toi petit être humain qui est tombé sur ce scénario. Comme tu dois t'en douter, j'ai hâte de pouvoir jouer ce lien, c'est important pour ma Théa et ça lui permettra d'avancer dans sa petite vie - toute pourrie -. Comme tout le monde, j'ai certaines exigences, mais s'il te plaît, ne prend pas la fuite ! :drapeaublanc: :drapeaublanc:
Avatar (+) j'ai proposé Chris Pratt, car pendant l'écriture du scénario, j'ai pensé à lui, mais tu peux changer sans problème. Juste trouver un avatar qui correspond à l'âge, mais je ne suis pas difficile, j'ai d'autres idées qui pourraient correspondre - jake gyllenhaal, mario casas, patrick flueger, sam claflin, tom hardy - mais libre à toi de choisir l'avatar, fais toi plaisir.
Pseudo (+) entièrement libre, j'ai juste prénommé le scénario "Matthew" pour ne pas mettre "x" donc prenez le pseudo de votre choix.
Lien (+) là par contre, ça sera plus compliqué de négocier. Je suis entièrement d'accord pour compliquer les choses, passer du rire aux larmes, de se hair à se frapper, mais j'aimerais finir en lien love, mais on essayera de pimenter les rps pour plus de drame.
Activité rp & connexion (+) je ne suis pas présente tous les jours, enfin si, mais je ne rp pas tous les jours. Parfois, j'ai d'autres trucs à faire donc une à deux réponses par semaine me semble convenable, pour ce qui est de l'écriture, je privilégie la quantité à la qualité, donc plutôt des rp courts, pour pouvoir avancer rapidement et pour les fautes d'orthographe, on s'en fout. Je ne m'arrête pas du tout à ça, je m'en contre-fiche.
Et voilà ! J'espère que tu n'as pas pris la fuite, que tu es convaincu qu'on peut faire pleins de choses avec nos personnages, que tu adores torturer tes personnages autant que moi, on va bien s'amuser et je t'attends, ainsi que mon grand-frère et la soeur, tu ne manqueras pas de lien donc rejoint moi, rejoins nous