AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia   LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia - Page 3 EmptySam 20 Juil - 8:22

Jusqu'à il y a peut de temps, je ne faisais que vivre dans le passé, à ressasser sans cesse les bons souvenirs, à tenter de me prouver à A plus B, que je n'étais pas seulement une mauvaise personne et que les gens m'aimaient bien. Mais, récemment, j'ai appris que ça ne servait à rien. Le passé, c'est le passé et désormais, je préfère me concentrer uniquement sur le présent. J'ai bien le temps de savoir ce que me réserve l'avenir alors autant profiter de ce que j'ai, là, tout de suite, maintenant, et non ce que j'aurais dans plusieurs années ou même demain. Enfin, pour l'heure, il fait toujours aussi froid et les secondes s'écoulent, telles des heures. Pourtant, ce n'est pas comme si je m'ennuyais puisque je papote avec cette jeune fille. Oui, mais il fait froid, et quand on a froid, on beau papoter pendant des heures pour passer le temps, le temps lui, ne passe passe et c'est pour cette raison que c'est long. Mais, au bout d'un moment, ça bouge moins, il y a moins de gens qui s'installent autour de nous. Je suppose donc ; et j'en fais la remarque à ma camarade d'un soir ; que le film va sans doute bientôt commencer. Je sourie à sa remarque. C'est bien vrai, on se les gèle. J'ai beau tenter de bouger mes doigts de pieds à l'intérieur de mes chaussures, je les sent à peine. Et quand je regarde autour de moi, je vois bien que nous ne sommes pas les seules. Ça et là, les gens sont serrés les uns contre les autres, bien emmitoufler dans leurs couvertures. Je m’apprête à reprendre la parole, mais je m'interromps bien vite lorsque les lumières s'éteignent et que l'écran s'éclaire. Le film commence enfin et je ne tarde pas à me replonger avec délice dans cette histoire d'amour que je connais pourtant par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
 
LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Alicia + 01 202 406 7778
» Comethru || Alicia
» 27/08 ▬ Alicia Jímenez
» 05/04 ▬ Elena Braxton and co
» Elena +1 202-314-0997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown-
Sauter vers: