AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia   LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia - Page 2 EmptySam 13 Avr - 10:29

Depuis l’enfance, j’étais toujours bien entourée. Enfin, « bien » est un bien grand mot. Disons que je n’avais pas l’habitude d’être seule. Enfant, j’avais ma famille, mes copines de l’école primaire. Puis, il y a eu la mort de maman et tout à changer. Les autres enfants venaient vers moi parce qu’ils me prenaient pour une bête curieuse. La petite blonde qui n’avait plus de maman. Alors, je suis devenue méchante. Teigneuse même. Une salle gosse qui se servaient des autres pour obtenir ce qu’elle voulait. Au départ, c’était des jouets, de bonnes notes, la meilleure part de gâteau. Puis, ensuite, en grandissant, c’était des fringues, des garçons. Naturellement, toujours des bonnes notes. Je marchait sur les autre pour obtenir ce que je voulais. Et le pire, c’est que, malgré cette attendue désastreuse que je pouvais avoir, je n’étais jamais seule. J’ai longtemps cru que c’était de la loyauté mais en réalité, les gens avaient simplement peur de moi, et de ce que pourrais dire ou faire. Car, à seize ans, c’était moi la Reine du bahut, celle qui faisait et défaisait les réputations juste pour mon bon plaisir. Mais, par chance, je n’étais plus cette fille-là. J’avais grandie, tout simplement. Murie. J’étais devenue une adulte et même si je n’étais pas encore totalement responsable, j’étais devenue quelqu’un de bien. Enfin, je l’espérait. Quoiqu’il en soit, je n’avais pas perdu mes habitudes et je détestais être seule. C’est pour cette raison que j’étais venue vers cette jeune fille, pourtant plus jeune que moi. Il faisait droit. C’était épouvantable. Mais, vu comme j’étais habillée pour mon manteau, ça n’avait rien de surprenant ! Mon sens de la mode était tellement aiguisé que j’étais prête à mourir de froid plutôt que de porter des vêtements chauds et déformés. « Je suis youtubeuse ! » répondis-je à l’adolescente. « Et toi ? » demandais-je, à mon tour. Je ne voulais pas prendre le risque de lui demander si elle était encore au lycée, car après tout, elle pouvait très bien paraitre plus jeune que son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia   LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 18:59

L'adolescente se sentait encore plus jeune face à cette jeune femme. Elle était belle; elle semblait sûre d'elle et de savoir ce qu'elle voulait dans sa vie. Dans un autre contexte, elle ne l'aurait peut-être pas appréciée. Pourtant, ce soir, elle la trouvait sympathique, avenante et puis, elle semblait discuter facilement ! Elle s'appelait Elena, elle devait avoir une vingtaine d'année, c'était en tout cas l'âge qu'Alicia pourrait facilement lui donner. Elle était bien habillée, du moins rien que son manteau dénotait déjà d'un certain sens de la mode accrue. Ali n'en était pas là. Elle suivait principalement les modes, ne se prenant pas la tête. Elle aimait faire les magasins, mais elle détestait devoir demander de l'argent à sa soeur à chaque fois pour pouvoir y aller. Elle en avait un peu de côté mais elle dépensait souvent beaucoup quand ils s'agissait de fringue. Et là, elle avait tellement froid qu'elle ne s'occupait pas de savoir si sa tenue était instagramable, ni même sortable. Elle avait enfilé un gros pull et des grosses bottes, le tout maintenant camouflé sous le plaid chaud. Malgré ça, le froid se faisait tout de même ressortir. Il faut dire que l'immobilité n'aidait pas beaucoup à se réchauffer. Elena annonça qu'elle était youtubeuse. Ali fut impressionnée, est-ce qu'elle avait en face d'elle une célébrité ? Une influenceuse ? "Youtubeuse ? C'est quoi ta chaine ? J'irais voir dès ce soir, si je ne suis pas morte entre temps... Moi... je suis encore au lycée..."


Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia   LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 9:14

Ma chaine fonctionnait bien, mais pas au point que l’on me reconnaisse dans la rue. D’une certaine façon, tant mieux. A seize ans, j’avais des rêves de gloire, mais je crois que nous sommes tous passer par là, hein ? Mes rêves de célébrité, je les avait très vite oublier lorsque j’avais compris que c’était loin d’être une partie de plaisir. C’est vrai quoi, comment peut-on supporter de ne pas pouvoir entrer dans une boutique sans déclencher une émeute ? Pas une émeute au sens strict ou on l’entends, mais dans le sens ou les gens deviennent historique dès qu’ils vous aperçoive ! Non, la célébrité, ce n’est pas pour moi. Je crois que le seul avantage qu’il y a à être célèbre, c’est l’argent. C’est mieux que rien, mais ce n’est sans doute pas le plus important. Et puis, c’est moi, Elena Braxton, probablement la fille la plus matérialiste de cette ville qui dit ça. Comme quoi, tout arrive n’est-ce pas ! Comme la jeune fille me demande ce que je fais dans la vie, je lui indique être Youtubeuse, ce qui semble l’impressionner. Je ne pensais pas pouvoir faire ce genre d’effet sur les gens. Lorsque j’étais adolescente, j’aurais adorer ça, aujourd’hui, ça me faisait rire. Ça me touchais, bien sûr, mais ça me faisait d’avantage rire. « E. Butterflies » lui répondis-je, comme elle me demandait de quelle chaine il s’agissait. Je lui avais également poser la question, comme n’importe qui l’aurait fait, même si j’avais de gros doute sur la réponse, mais, j’avais vu juste, elle était encore au lycée. « J’ai détesté cette période ! » lui dis-je alors. Je ne voulais pas avoir l’air de me plaindre, mais c’était vrai, j’avais haïs le lycée. J’étais populaire, j’avais pourtant tout ce que je voulais ; et par là je voulais dire tous les mecs que je voulais ; mais je n’avais pas été heureuse pour autant. Et bien sûr, ce n’est que maintenant que c’est passé que j’en prends conscience. A l’époque, je ne m’en rendais pas compte et je pensais que c’était ça, le bonheur. Être admirer de tous alors qu’en réalité ils me détestaient, ou me craignaient. Pour beaucoup, c’était les deux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia   LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 19:33

Se retrouver face à une youtubeuse impressionnait beaucoup la belle Alicia. A vrai dire, beaucoup de métiers l'impressionnaient. Comme quand elle avait rencontré Ysobel qui, elle, travaillait dans le FBI. Elle n'avait pas cachée sa joie en l'apprenant, désormais elle connaissait quelqu'un qui était dans les services secrets ! C'était un beau métier pour frimer. Et là, Elena était youtubeuse. Peut-être qu'elle avait beaucoup d'abonnés. Certainement même, si elle arrivait à en vivre, c'est que cela devait aller, et que les publicités rapportaient pas mal d'argent. Elle lui avait demandé sa chaîne pour aller voir une fois qu'elle serait rentrée chez elle après que le film soit terminé. Elle la nota sur son téléphone quand la blonde lui répondit, pour ne pas l'oublier. A base de papillon, c'était mignon comme nom de chaine. Elle ne savait cependant pas de quoi est-ce qu'elle traitait dans ses vidéos. Elle le découvrirait tout à l'heure. Elle avait une petite idée sur la chose, sûrement de mode, ou quelque chose dans le genre. Alicia quant à elle n'était encore qu'une jeune adolescente, scolarisée dans un lycée. Une lycéenne assez classique en somme, qui ne se fait pas remarquer, qui travaille bien et qui est curieuse d'apprendre de nouvelles choses. Une de ses passions d'ailleurs, c'est lire et elle y passe énormément de temps, ce qui l'aide à améliorer sa mémoire mais aussi ses connaissances, et donc, l'aide à obtenir les meilleures notes. Elena avouait avoir détesté cette période. Alicia n'en était pas là. Le lycée, elle l'aimait bien, c'était plutôt sa vie personnelle qui était une vraie catastrophe. Mais beaucoup de personnes vivent mal cette période collège/lycée pour diverses raisons. « J'aime bien moi. Voir mes copines tous les jours, c'est plutôt plaisant. » Parce qu'elle savait qu'une fois qu'elle allait quitter le lycée, rien ne serait plus pareil. Les gens s'éloignent, les gens s'en vont, comme ça avait été le cas pour Lukyan, son ex-petit ami, parti étudier loin, trop loin d'elle et qui avait préféré rompre.


Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia   LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 9:20

Ma chaine YouTube marchait plutôt bien. Ce n’était certainement pas la plus populaire, mais je me faisais un peu d’argent. Pas de quoi monter un empire ; loin de là ; mais suffisamment pour ne plus entendre mon abruti de frangin râler parce que papa me paye mon forfait téléphonique et l’assurance de ma voiture. Je sais qu’il n’a pas tort, à vingt-quatre ans, je devrais être autonome et ne plus vivre au crochet de mon père, mais ce n’est pas facile de savoir ce que l’on veut faire dans la vie. Et moi, je n’avais pas envie de passer quatre années supplémentaires dans les devoirs et les bouquins. Mais, que mon frère se rassure, en septembre prochain, j’aurais un travail. Certes, en alternance, mais ça payera mieux que ma chaine. Et puis, peut-être même que dans quelques temps, je pourrais avoir un logement à moi. Et là, Ethan n’aura plus son mot à dire. J’adore mon frère, mais franchement, ce qu’il peut me gonfler quand il agit comme ça, à tout analyser, critiquer. Quand je discute avec lui, j’ai parfois l’impression d’être dans un épisode de Dawson, avec mon frère dans le rôle principal. Et croyez-moi, c’est d’un chiant ! J’en viens ensuite à demander à la jeune fille ce qu’elle fait dans la vie et elle m’indique être encore au lycée. Je finis par avouer que j’ai détesté cette période. Je ne la connais pas très bien et il est vrai que j’ai toujours eu beaucoup plus de facilité à discuter avec les hommes qu’avec les femmes. L’amitié, c’est quelque chose d’un genre nouveau pour moi. Surtout avec une autre nana. Je ne sais pas, mais je me suis toujours méfier des filles. C’était plus facile pour moi de me servir d’elles que d’être réellement leur amie. Et puis, dans le fond, elles voulaient la même chose que moi : être populaire. Leur moyen d’y parvenir était juste différent du mien. Elle acceptaient mes critiques et ma méchanceté gratuite parce que c’était le seul moyen pour elles d’y accéder. « J’aimais être populaire. Mais, c’est comme tout, ça ne dure pas ! » dis-je alors. J’ignore pourquoi je le disais, mais je le disais, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia   LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:03

Si regarder de la télé-réalité était un des guilty pleasure de la jeune adolescente, regarder des youtubeuse l'était moins. Il faut dire que les Kardashian prenaient déjà la moitié de son temps ! Ainsi que les livres, et quand ce n'était pas les livres, c'était désormais ses neveux qui lui prenaient un peu de temps. Bien qu'ils fassent beaucoup de bruits et qu'elle ait perdue de l'espace de vie suite à leurs naissances, elle les aimait profondément et était contente de s'occuper d'eux. Elle voulait être la tata gâteau, celle dont ils se souviendraient toute leur vies, celle qui sera toujours là pour eux. Après tout, ils n'avaient que dix sept ans d'écart et quand on y pense, c'est peu. Un peu plus qu'elle et sa soeur. Elle pourrait presque être leur maman ! Bon, très jeune certes, mais quand même. Bref, elle avait donc peu de temps pour s'occuper de ce qui se passait sur internet. Mais puisque que la jeune femme en face d'elle, Elena et avait qui elle allait passer la soirée avait une chaine, elle ne manquerait certainement pas d'aller faire un tour. Surtout si elle était un peu connue, elle aurait de quoi se vanter auprès de ses copines dès qu'elle les verraient. Ensuite, Ali avait confié être encore au lycée. Cela pouvait indiquer à Elena à peu près dans quelle tranche d'âge elle se situait. Elle était jeune, et ne connaissait encore rien de la vie, comme les adultes aiment le rappeler. Elle n'avait encore rien vécu.. à leur yeux ! Alicia avait pourtant connu davantage de difficultés en dix sept ans de vie que certains adultes dans leur vie entière. Entre la "maltraitance", les services sociaux, le placement chez sa soeur, bref, elle n'était certainement pas au bout de ses surprises en plus... Ali confiait qu'elle aimait plutôt bien le lycée. Il y avait des avantages et des inconvénients, mais dans l'ensemble, cela lui plaisait bien. Elena elle, avouait qu'elle aimait être populaire, mais que cela ne durait pas. L'adolescente ne comprit pas pourquoi est-ce qu'elle sortait cela d'un seul coup. Est-ce que quelque chose s'était mal passée pour que cela ne dure pas ? En tout cas, elle, n'en faisait pas partie de la team populaire. "Je suis sortie avec un mec, plus vieux, qui faisait partie des populaires alors que moi non. C'était pas la chose la plus aisée." Bon, cela n'avait pas duré longtemps puisqu'il était en terminale et elle encore en première année, donc elle n'avait pas eu à subir tous ces regards trop longtemps. Ils avaient ensuite poursuivi un peu leur histoire avant qu'ils ne partent dans un autre pays.

Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia   LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 9:02

Je ne sais vraiment pas pourquoi est-ce que j’avais fait cette précision à Alicia. A dire vrai, je l’avais plus dit à moi-même qu’à son intention, tout simplement parce que c’était sans rapport. Etais-je nostalgique de cette époque ? Peut-être un peu. Oui, j’avais dis que j’avais détesté, parce que, avec du recul, je savais bien que les gens que je fréquentais à l’époque n’étaient pas mes amis, je leur faisais peur. Ils restaient avec moi pour les mêmes raisons que j’étais sortie avec Yohann en ce temps-là, pour accéder à la popularité. Et c’est moche, j’en avais bien conscience. Voilà pourquoi je disais avoir aimé être populaire, bien que ça ne durait pas. Parce que c’était la vérité. L’adolescence ne dure pas. Les années lycées ne sont qu’un rapide passage dans une vie, à peine le temps de le dire que c’est déjà la fin. Et une fois propulsée dans le monde des adultes et leurs soucis quotidiens, la popularité n’existe plus ; sauf pour les célébrités. Mais, je ne suis pas une célébrité et, je ne le serais sans doute jamais. Je donne l’impression d’être une « vielle », alors que je n’ai que 24 ans, mais c’est la vérité. Au lycée, on se croit invincible, on croit que l’on fréquentera les même personnes toute notre vie. Pour certains, c’est vrai, mais pas pour tout le monde. Et moi, je fais partie de cette deuxième catégorie de personnes, celles qui n’ont pas garder le même cercle d’amis, celles qui se sont fait d’autres amis. Alors oui, j’étais populaire et je ne le suis plus. Et pour tout vous dire, même si je suis nostalgique de cette époque, ça ne me manque pas du tout. J’ai changé et j’en suis fière. « Ouais, j’ai fais ça moi aussi. C’est ce qui m’a permis de faire partie de l’élite ! J’étais une vraie teigne ! » avouais-je, encore une fois, plus pour moi-même qu’à son attention. A bien y réfléchir, son ne m’étais pas inconnu. Mon meilleur ami m’avait parler d’une Alicia, mais elle n’a sans doute pas le monopole du prénom, tout comme moi, je n’avais pas le monopole de mon propre prénom. Ce n’était sans doute pas de la même fille qu’il s’agissait. Mais il faut avouer que si c’était le cas ça serait une drôle de coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia   LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia - Page 2 EmptySam 8 Juin - 15:26

Sortir avec le mec le plus populaire du lycée n'avait pas été volontaire pour Alicia. Il lui était venu en aide une fois, lui avait peut-être même sauvé la vie, lui évitant de suffoquer seule en plein milieu d'un couloir. Et puis, ils avaient fait connaissance, petit à petit et voilà comment ils en étaient venus à sortir ensembles. Se retrouver propulsée dans ce monde parfois presque indécent tellement il est faux avait fait plus que bizarre à Alicia, petite adolescente ayant passé son enfance dans le quartier le plus pauvre de la ville, avec une famille quelque peu défaillante, avec une vie un peu compliquée. Mais cela avait été une belle histoire, avec lui elle avait mûri et surtout, elle avait été heureuse. Maintenant, leurs chemins s'étaient séparés mais elle n'oublierait jamais ces quelques mois passés avec ce jeune homme. Visiblement, Elena elle aussi avait fait la même chose qu'elle, mais la façon dont elle en parlait laissait penser que cela avait été calculé. De ce fait, elle avait fait partie de l'élite, et cela semblait la réjouir. Alicia elle, non, pas vraiment. D'autant qu'elle avait fait en sorte de reprendre sa place dans l'échelle sociale du lycée après sa rupture avec Lukyan. Il n'était déjà plus au lycée mais tout le monde était au courant. Les nouvelles vont très vite, les rumeurs aussi et Alicia avait au moins été soulagé de ne pas avoir à le signifier à toutes les personnes qui la dévisageait. « Moi je ne voulais pas en faire partie. Maintenant, j'ai repris ma place d'avant, tranquille. » contrairement à Elena qui elle, semblait vraiment aimer ça.

Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia   LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 8:08

« Si je pouvais tout changer, moi non plus, je n’aurais pas voulu en faire partie ! » avouais-je. Et dans le fond, même si je donnais cette impression du contraire, c’était la vérité. Être populaire, c’est éphémère, ça ne dure pas. Ce n’est pas fait pour durer. C’est comme le lycée, ce n’est qu’une très courte période dans une vie humaine. Evidemment, à l’époque, je n’aurais jamais tenu ce genre de discours parce que je voulais absolument tout faire pour faire partie de l’élite, pour être celle que tout le monde voulait dans sa bande d’amis, quitte à tout écrasé sur mon passage. Je regrettais cette période, mais elle ne me manquait pas. Parce que justement, dès lors ou j’avais refermé derrière moi, la porte de mon casier pour la toute dernière fois, tout c’était terminé. J’avais trouvé ça brutal, alors que justement, ce n’était qu’une très courte période de ma vie. Et qu’il me restait encore tout à découvrir. La vie ne s’arrête pas aux portes du lycée, mais ça, je ne l’avais compris qu’en le quittant pour toujours. Ça m’avait fait mal, mais avec le recul, je me rendais bien compte que cette période ne m’avait pas rendue heureuse. Que tout n’avait été que mensonge et que j’en avais été la première instigatrice, parce que j’étais mal comporter. J’avais fais du mal à beaucoup de gens et pour ça, j’en éprouverais toujours des remords. « J’ai l’impression que ça vas bientôt commencer ! » repris-je alors. Je disais ça, car il n’y avait plus beaucoup de mouvements autours de nous et que les conversations se tarissaient. Mais, de là ou je me trouvais, je ne pouvais pas en être complètement certaine, car j’ignorais depuis quel endroit du parc, le film était projeter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia   LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 9:13

Sur ce point, les deux jeunes femmes étaient d'accord. Le monde des populaires c'était bien le temps d'une soirée, et encore. Au quotidien, c'était usant, d'être toujours dans la lumière. Le peu de temps pendant lequel Alicia avait été au coeur des rumeurs et des regards, elle ne l'avait pas vraiment bien vécue. Elle était tombée amoureuse de Lukyan, mais elle n'avait pas demandé à appartenir à ce cercle si fermée de "populaire". D'ailleurs, elle ne le suivait pas dans toutes ses soirées, elle n'avait pas envie de donner de l'importance aux personnes qui parlaient sur elle, sur leur couple. Bref, maintenant c'était du passé. Dès lors que Lukyan n'avait plus été au lycée déjà, les choses avaient changé. Et puis maintenant, ils s'étaient séparés alors la question ne se posait même plus, elle avait vite repris son anonymat au lycée. Elena avait quant à elle vraiment fait partie de la team populaire à ce qu'elle disait.
Le monde commençait à être bien présent et nombreux comme ils étaient et l'heure avançant, cela n'allait pas tarder à commencer, comme le soulignait la blonde. "J'ai hâte parce que là je gèle !" Peut-être que d'être à fond dans le film la réchaufferait parce que bientôt elle allait perdre ses pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia   LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Alicia + 01 202 406 7778
» Comethru || Alicia
» 27/08 ▬ Alicia Jímenez
» 05/04 ▬ Elena Braxton and co
» Elena +1 202-314-0997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown-
Sauter vers: