AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mind ReaderGod bless America… and Me
Mind Reader
MY BOOK COVER▹ posts : 421

LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia Empty
MessageSujet: LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia   LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia EmptyJeu 14 Fév - 21:01


loterie rp

I want the fairy tale
En cette semaine de la Saint-Valentin, le cinéma amc loews georgetown 14 organise un cinéma en plein air. Seul les braves auront le courage de braver le temps frais de février au couché du soleil pour revoir les plus grands films d’amour qu’a connu le cinéma. Ce soir il passe Pretty Woman. Les organisateurs tiennent un stand de boisson chaude et offre des couvertures de surplus à ceux qui n’ont pas pensé à en apporter. C’est justement ce qui vous arrive ! Partager, partir, vous en passer, tel est votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://readmymind.actifforum.com
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia   LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia EmptyDim 17 Fév - 15:40

Remerciant le Uber pour sa course rapide et agréable, Ali ferma la portière avant de s'avancer vers le cinéma. Ce soir, c'était la saint Valentin et elle avait décidé de se faire une sortie en tête à tête avec elle-même. Cette soirée ne lui rappelait qu'une fois de plus qu'elle était célibataire et que Lukyan était partie loin d'elle. Elle l'aimait toujours évidemment, elle se retenait d'ailleurs de lui envoyer un message pour savoir comment il allait. C'était pour ses études qu'il était partie, et une relation à distance ce n'était pas pour eux, ils avaient été clairs la dessus. Mais depuis, la pente était difficile à remonter... Le cinéma organisait une séance de film, mais dehors. Alicia avait longuement hésité parce qu'il faisait très froid en ce moment et les températures négatives n'étaient pas l'idéal pour apprécier pleinement un film. Et puis, elle s'était laissée tenter. Un film d'amour, des mouchoirs et une couverture et cela devrait le faire ! Ce serait peut-être aussi l'occasion de faire de nouvelles rencontres puisque les gens ne viendraient peut-être pas en couple à cette séance. Sauf que... une fois sur place, Ali se rendit compte que la couverture.... elle l'avait oublié près du meuble de l'entrée ! Elle alla ainsi faire un tour près d'un stand qui en distribuaient, puis passa se prendre un chocolat chaud en même temps, histoire de se réchauffer. Elle alla ensuite s'installer avec sa couverture, impatiente de voir le film commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia   LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia EmptyMer 20 Fév - 9:08

La Saint Valentin, quelle fête stupide ! Je ne dis pas ça parce que je ne suis pas en couple, je le dis parce que c'est commercial. Rien d'autre ! Je suis bien placée pour le savoir, moi qui envisage de reprendre mes études pour travailler dans une parfumerie. Je ne suis pas une romantique, les billets doux, les dîners aux chandelles, les rendez vous secrets, c'est du grand n'importe quoi ! Et je ne parles même pas de la galanterie. C'est un truc de vieux, c'est démodé! On est quand même capable d'ouvrir une porte où de tirer une chaise toute seule sans avoir besoin de l'aide d'un homme. C'est comme ça que je vois les choses. Mais voilà, j'ai beau détester la Saint Valentin, trouver la galanterie ringarde et ne pas être romantique, je suis totalement accroc aux films du genre et surtout, surtout, je suis de celles à se lever aux aurores pour ne rien manquer des mariages princiers. Je suis aussi loin d'être la dernière à chialer lors de l'échange des vœux. Paradoxe quand tu nous tiens ! Je connais N'oublie Jamais et Titanic par cœur et bien d'autres encore. Alors quand j'ai entendu dire que Pretty Woman allait être projeter en plein air et le soir de la Saint Valentin, j'ai mis mes principes de côté et j'y suis aller ! Sauf que j'ai bêtement oublier de prendre une couvrante ! J'ai dû aller en réclamer une, ainsi qu'une bonne tasse de chocolat, alors que je préfère le café. Enfin, il me faut trouver une place. J'avise une fille seule, c'est préférable à un couple. "Salut ! Je peux me joindre à vous où vous attendez quelqu'un ?" lui demandais je.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia   LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia EmptyJeu 21 Fév - 19:24

Jamais Alicia n'avait passé la saint Valentin en couple. Et apparemment, ce n'était pas pour sa dix huitième année que cela allait changer. Mais elle ne désespérait pas, son tour allait venir. Un jour. Mais pas aujourd'hui et elle avait décidé d'en profiter quand même. Alors oui, il faisait un froid de canard, mais Ali avait trop besoin de sortir et de voir autre chose que Rhett et son appartement. Elle n'avait rien contre lui, bien au contraire, mais la vie devenait monotone et bien triste. L'un comme l'autre étaient en manque de Maureen, et à part parler d'elle et surtout ressentir sa présence dans toutes les pièces de la maison, la vie était bien difficile pour tous les deux. Pretty Woman, Alicia l'adorait. Elle l'avait vu de nombreuses Fois mais c'était toujours un plaisir immense de le revoir. Elle s'était donc installée, après avoir récupérée une couverture et acheté un chocolat chaud pour se réchauffer. Peu de temps après, une voix de femme la sortit de ses pensées. Elle souhaitait savoir si elle pouvait se joindre à elle... Alicia n'y voyait pas d'inconvénients mais fut un peu surprise par cette proposition. Après tout, c'était préférable de partager un film que de le voir seule se dit-elle. Elle avait juste peur que ça soit une personne lourde qui ne voudrait plus la lâcher, bien qu'elle n'en ait pas l'air. "Non, non, je suis seule, vous pouvez venir." Elle se décala un peu afin de laisser de la place à la jeune femme.




Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia   LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia EmptySam 23 Fév - 17:35

Il y a encore un an, je n’aurais sans doute pas pris la peine de demander la permission de m’assoir. Je l’aurais fait. Et quand bien même on m’aurait dit de partir, qu’on attendait quelqu’un, je ne l’aurait pas fait. Je serais resté. Parce qu’il y a encore un an, j’étais une princesse capricieuse et sans le moindre état d’âme. Je me moquais bien de ce que pouvait penser les gens, j’agissais simplement comme bon me semblait. J’étais méchante, sans pitié. Mais, j’avais changé, j’avais évolué. Le déménagement brutal de ma cousine m’avait beaucoup ébranlé, car était ma seule véritable amie. La seule personne qui me comprenait vraiment. Et me retrouver toute seule, face à toutes celles et ceux que j’avais malmener pendant mon adolescence, m’avait faite vieillir d’un coup. Aujourd’hui, même si j’avais gardé mes grands airs de princesse, je n’étais plus une teigne. Je ne dirais pas que j’étais devenue quelqu’un de bien, mais disons que j’étais une meilleure personne. Je faisais d’avantage attention aux personnes qui m’entouraient. C’est pourquoi, il m’avait sembler logique de demander si je pouvais m’assoir avant de le faire. Cette demande m’avait surprise moi-même, je n’étais pas encore habitué à ce nouveau « moi ». La fille m’indiqua que je pouvais m’installer, qu’elle était seule. « Merci ! » que je dis, avant de m’installer. Je savais que la couverture, bien que chaude, ne serait pas suffisante, alors j’avais mis un gros manteau et un bonnet. Bon sang ! Ce que je pouvais détester l’hiver ! Emmitouflée dans la couverture, je me tournais une nouvelle fois vers elle. « Je m’appelle Elena ! » dis-je, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia   LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia EmptyDim 24 Fév - 21:04

Maintenant qu'elle était installée sur le sol avec sa couverture, Alicia avait bien hâte que le film commence. Elle s'était couverte mais malgré cela, elle avait quand même bien froid. Elle se demandait même pourquoi est-ce qu'elle était venue s'embarquer dans cette galère ! Tout ça pour voir un film qu'elle avait déjà vu plusieurs fois. Mais bon, c'était pour casser la routine c'est ce qu'elle se disait en buvant une gorgée de chocolat chaud. Elle n'était pas sûre de survivre à cette soirée, enfin surtout ses membres qui se glaçaient à mesure que le temps avançait. Une jeune femme était venu se rapprocher d'elle puis lui demander si elle était seule. C'était le cas, alors Alicia lui confirma. La jeune femme l'était aussi, c'était sûrement la raison pour laquelle elle était venue l'aborder. Elle vint du coup s'installer à ses côtés, Alicia se décalant un peu. Elle aussi avait fait le stock de couverture et de chocolat chaud. Elle disait s'appeler Elena. Alicia lui rendit son sourire. "Enchanté... Moi c'est Alicia."
Et puis, que dire de plus ? Vous aussi vous êtes célibataire et désespérée ? Non, c'était bof comme première approche quand même... "J'espère qu'ils ne vont pas nous faire attendre trop longtemps avant que le film ne commence, je sens déjà plus mes orteils !" Ali n'était pas forcément du genre très sociable, elle était assez introvertie. Il lui fallait un temps d'adaptation généralement avant d'aller ou non vers les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia   LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia EmptyMer 13 Mar - 7:52

Il faisait froid. Très froid. Bon, il fallait s’y attendre, c’était l’hiver, donc la saison du froid. Je ne me voyais pas quitter Washington pour vivre dans un état plus chaud comme l’avait fait Jade, mais pour autant, j’enviais ma cousine. Los Angeles, c’était quand même moins rigoureux l’hiver ! C’est simple, à chaque fois qu’elle m’envoyait des photos, il avait le ciel bleu en arrière-plan. Ici, l’hiver, c’était plutôt la grisaille. Désespérant ! Enfin, le bon côté des choses, c’est que la neige n’était pas au rendez-vous. Si tel avait été le cas, je n’aurais sans doute pas fait le déplacement, même pour Pretty Woman. Je demandais à la jeune inconnue si je pouvais m’assoir, ce qu’elle me confirma. Je m’installais vite fait, avant de faire les présentations d’usage. Non pas que j’allais faire la causette pendant tout le film, mais, c’était toujours plus agréable pour passer le temps avant que ça ne commence. Elle s’appelait Alicia. Un joli prénom. Ma mère s’appelait ainsi. J’agitais vainement mes orteils pour me réchauffer les pieds, j’avais mis deux paires de chaussettes, mais sans succès. J’avais le sentiment désagréable qu’ils allaient finir par tomber. Je hochais la tête pour approuver ses paroles. « Moi aussi ! Je déteste l’hiver ! » soupirais-je. J’avais beau me vêtir à la dernière mode, il fallait bien reconnaitre qu’engoncée dans une doudoune et un gros pullover, l’effet n’était pas le même que dans une robe d’été ! Une conversation avec ma cousine, remontant à notre dernier Thanksgiving en famille me revient en mémoire et je me met à rire intérieurement en m’entendant dire que la neige abimait mes escarpins ! Même si j’avais beaucoup changé, il y a aura toujours une part de superficialité en moi. Je n’y pouvais rien, c’est ainsi que j’étais faite, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia   LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia EmptyJeu 14 Mar - 21:32

Au moins, Alicia n'était pas seule dans ce cas. Enfin, c'était même sûre parce que les deux jeunes femmes n'étaient pas seules sur la place ou le cinéma s'était installée. Il faisait froid, c'était un fait. Elle l'avait dit, elle n'allait pas le répéter encore, c'était elle qui s'était imposée ça. D'ailleurs si elle elle voulait, elle pouvait repartir. C'était sûrement ce qu'elle allait faire si jamais elle se sentait trop frigorifiée, malgré son amour pour le film. Alicia observa un peu plus la jeune femme, Elena. Elle semblait être plus âgée qu'elle, quelques années de plus du moins. Mais elle semblait très sympa. « On a peut-être pas eu l'idée du siècle en venant ici  » Il commençait à y avoir du monde, les gens commençaient à faire un peu de bruit en attendant que le film commence. Les esprits se réchauffaient avant de pouvoir geler. « C'est la première fois que je teste le dîner en plein air, et toi ? La prochaine fois, j'attendrais l'été par contre, c'est certain..." En espérant qu'ils refassent rapidement des séances et de films qu'elle était susceptible d'apprécier surtout. Et puis, en espérant qu'elle vienne accompagnée cette fois, parce que c'était un peu triste bien qu'elle se dise indépendante et n'avoir besoin de personne pour s'amuser. C'était vrai d'un côté, mais elle appréciait aussi la présence de quelqu'un qu'elle estimait dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia   LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia EmptySam 6 Avr - 8:24

D’une certaine façon, je n’étais jamais contente. Les gens qui me connaissaient bien le savaient plus que n’importe quel autre. Je crois que ce n’était plus un secret, j’étais chiante et je le savais parfaitement. Je trouvais toujours le moyen de râler pour X ou Y raisons. Là, j’avais froid, c’était l’hiver alors je râlais parce que mon sens de la mode était mis à rude épreuve. Qui pouvait admirer mes nouvelles fringues si j’étais obligé de les cacher sous un manteau ? Et l’été, c’était pareil. Cette fois, ce n’était pas à cause de la mode, car l’été on ne cache rien, mais quand il faisait chaud, j’avais vite fait de transpirer des cheveux et les avoir tout plat sur la tête, quelle horreur ! En bref, je trouvais toujours le moyen de râler et pour n’importe quelle raison. C’était chiante, je le savais, mais ce que je savais aussi, c’est que si du jour au lendemain, je venais à fermer ma gueule, on ne comprendrais pas ! On se demanderait ou est passer ma langue. Je suis donc peut-être une râleuse, mais les gens ne sont jamais content ! Je ne suis donc pas la seule dans ce cas. Rassurant, n’est-ce pas ? « C’est sûr. Mais je n’aurais manquer une rediffusion de Pretty Woman pour rien au monde ! » que je réponds, vivement. Autrement dit, même si j’étais morte de froid et que je gelais sur place, j’étais prête à souffrir. Toutefois, oui, je ne cache pas que j’espérais qu’ils démarreraient vite le film histoire que l’on finisse la soirée avec nos doigts de pieds intacts.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia   LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia EmptyDim 7 Avr - 15:08

Cette jeune femme avait l'air agréable. Même si aux premiers abords, Ali n'avait pas bien compris pourquoi elle était venue s'installer à côté d'elle. Il semblerait qu'elle était seule aussi, Elena. Alors elle avait raison, autant se rassembler plutôt que de rester chacune de leurs cotés. Même si en soi, cela n'aurait pas vraiment déranger l'adolescente qui était venue pour ça. Pour se retrouver seule et pouvoir se concentrer sur elle, mais surtout sur le film. Se changer les idées, se vider la tête et apprécier ce film qu'elle aimait tant. Ali avait demandé à la jeune femme si tout comme elle, c'était sa première fois au ciné au plein air mais n'obtint pas de réponse. Tout ce qu'elle appris était que la jeune femme non plus ne raterait une rediffusion de Pretty Woman pour rien au monde. Au moins, de ce côté là, elles allaient bien s'entendre. Mais Ali en était désormais sûre, elle ne reviendrait plus jamais faire ça, en hiver. Et encore, elles n'étaient pas sous la neige ! Remontant son chocolat chaud à sa bouche pour en boire afin de se réchauffer, Ali en profita pour recouvrir davantage ses pieds de son plaid. Qu'est ce qu'elle avait froid... « Pareil pour moi. Et c'était une bonne occasion de le revoir. » Même si elle aurait pu le faire de chez elle. « Tu fais quoi dans la vie ?» Il fallait bien faire un peu la discussion avant que le film ne commence.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia   LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTERIE ✻ i want the fairy tale /w Elena & Alicia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Alicia + 01 202 406 7778
» Comethru || Alicia
» 27/08 ▬ Alicia Jímenez
» 05/04 ▬ Elena Braxton and co
» Elena +1 202-314-0997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown-
Sauter vers: