AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 I kissed a girl and I liked it | Crystam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

I kissed a girl and I liked it | Crystam Empty
MessageSujet: I kissed a girl and I liked it | Crystam   I kissed a girl and I liked it | Crystam EmptyMer 20 Fév - 17:40

Crystal & Sam

Jealousy is a revelation

I kissed a girl and I liked it
Depuis cette nuit passée avec Crys tout s'était dégringolé entre nous. On s'était engueulée, sa réaction m'avait gavé et j'avais fini par partir, espérant qu'elle réfléchisse à la situation et qu'elle finisse par assumer le fait qu'elle ai aimé couché avec moi alias une fille. Mais elle n'avait jamais rappelé ni envoyé de message et de mon côté il avait été hors de question que je fasse un pas vers elle. Ça n'était pas à moi de le faire. Elle m'avait blessée et de toute façon tant qu'elle n'aurait pas un minimum évolué la dessus je ne voyais pas ce que je pouvais lui dire. J'avais déjà tout déballé la dernière fois et ça n'avait pas fonctionner alors lui ressortir les mêmes arguments si elle était toujours aussi fermée d'esprit ça ne servirait à rien. Bien sûr son amitié me manquait, mais il était impossible pour moi de faire comme si rien ne s'était passé. S'amuser ensemble en faisant mine d'oublier notre nuit ensemble comme elle l'avait fait et ça juste pour l'arranger, non, clairement pas. Alors tant pis, je faisais avec, même si je gardais l'espoir que la situation change. On ne va pas se mentir je pensais encore beaucoup à elle. Si on était pas du tout vouée à s'entendre au départ on s'était surprise à s'apprécier et j'avais toujours trouvé la belle brune très attirante.

Je sortais très souvent en ce moment, je ne rentrais pas forcément accompagnée à chaque fois pour autant mais j'avais besoin de me vider la tête en me changeant les idées. Ça faisait déjà deux heures que j'étais dans cette boite de nuit que j'aimais si bien que le personnel me reconnaissait maintenant. J'avais déjà bu quelques verres, quatre ou cinq je ne savais plus mais je n'étais pas encore bourrée pour autant, disons que j'étais bien ! Une fois mon verre fini je retournais une nouvelle fois sur la piste de danse pour me déhancher au rythme de la musique. Une femme avec qui j'avais fait connaissance le week-end dernier vint vers moi et sans avoir échangé un mot on se mit à danser ensemble. A la fin de la musique elle approcha ses lèvres de mon oreille pour que je puisse l'entendre malgré le bruit et me proposa d'aller boire un coup, ce qu'on fit. Appuyée contre le bar on riait pas mal, j'aimais bien cette fille et j'avais l'air de lui plaire aussi ! Théorie qui fut confirmée assez rapidement vu que cinq minutes plus tard elle s'était rapprochée de moi et je glissais ma main dans sa nuque pour venir embrasser tendrement ses lèvres alors que je sentais ses mains sur mes hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

I kissed a girl and I liked it | Crystam Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl and I liked it | Crystam   I kissed a girl and I liked it | Crystam EmptyMer 20 Fév - 19:43

I kissed a girl and I liked it
Crys & Sam

Crystal était de sortie ce soir. Pour une fois, elle était toute seule. Elle n'avait pas envie d'être questionnée sur cette subite envie de sortir, pas envie d'être la fille sage et raisonnable, pas envie d'être celle qui ramènerait les gens qui avaient bu. La brunette n'avait aucune envie qu'on lui demande pourquoi elle faisait cette tête, pourquoi elle avait la tête ailleurs. Elle refusait de répondre que son amie Sam lui manquait... que plus les mois passaient sans qu'elles se parlent et plus le cœur de Crystal se serrait. Crystal n'avait qu'une envie : envoyer un message à Sam, lui proposer de la rejoindre ici. En temps normal, Sam serait la première à dire oui. Mais elles ne pouvaient pas se voir sans être obligés d'avoir la discussion, sur ce qui s'était passé, sur où en était Crystal. Elle avait d'abord refusé la simple idée de remettre en question sa sexualité, c’était totalement inconcevable pour elle. Mais depuis seulement quelques jours, elle avait décidé de faire un pas en avant et d'accepter d'y réfléchir.

On était encore loin d'une introspection mais si elle voulait reparler à Sam, elle ne pouvait pas se présenter à elle sans avoir au moins essayer de réfléchir sur elle-même. Mais malgré les efforts de Crystal pour s'ouvrir à la possibilité d'être attirée par des femmes... elle faisait un blocage. Elle avait regarder des filles passer, se demandant si elle envisageait quelque chose avec elles et chaque fois elle avait détourné les yeux en étant profondément mal à l'aise. Alors elle avait saisie chaque occasion de flirter avec des hommes pour se sentir mieux... Assise au comptoir, Crystal faisait tournoyer sa minuscule paille dans son cosmopolitan en soupirant. Son pied tapotait au rythme de la musique. Lorsque le type assis à côté d'elle se leva, Crystal tourna la tête vers lui mais dans son sillage, ce fut les deux demoiselles de l'autre côté de lui qui s'imposèrent à son regard. L'une d'entre elle était bien connue. Son coeur loupa un battement en reconnaissant la jolie blonde.

« Sam ? »

A peine son nom était-il sorti de la bouche de Crystal que les bouches des deux femmes se joignèrent. Crystal fut submergée par une vague de... elle ne savait pas trop. Colère ? Jalousie ? Quoi qu'il en soit, c'était négatif, désagréable voire douloureux. Sans s'en rendre compte, Crystal serra son verre dans sa main avec force si bien que ce dernier se renversa sur le comptoir et partiellement sur ses genoux.

« Merde ! » lâcha-t-elle par réflexe en détournant soudainement le regard et en se levant brusquement de son tabouret.

Emi Burton @Sam Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

I kissed a girl and I liked it | Crystam Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl and I liked it | Crystam   I kissed a girl and I liked it | Crystam EmptyMer 6 Mar - 2:08

Crystal & Sam

Jealousy is a revelation

I kissed a girl and I liked it
J'aurais peut-être préféré être accompagnée de quelqu'un d'autre ce soir. Mais la personne en question était bien loin d'être sur la même longueur d'onde que moi. Et il y avait des choses sur lesquelles je ne pouvais pas faire de concession. Alors tant pis, je m'amusais avec d'autres personnes. Un second choix comme on dit même si je n'aurais pas la cruauté de leur dire. Ceci dit ça ne m'empêchais aucunement d'apprécier ! Ce baiser par exemple je l'appréciais grandement et j'en profitais un maximum. Du moins jusqu'à être interrompu par un bruit qui me fit sursauter suivis d'une injure non loin de mes oreilles. Mes lèvres s'étaient détachées de celles de la blonde et je tournais la tête vers la cause de cette interruption. Quelle ne fut pas ma surprise quand mes yeux se posèrent sur Crystal. Crystal alias la personne que j'aurais bien voulu tenir entre mes bras en ce moment mais qui n'assumait rien du tout ce qui me désolait. Crystal alias celle avec qui j'avais passé une nuit qui me troublait un peu plus que prévu et que j'essayais de plus ou moins sortir de mon esprit. Mais que faisait-elle la ? Elle avait l'air seule en plus. Moi qui était généralement obligée de la traîner dans ce genre d'endroit je m'étonnais de voir que personne ne l'y avait traîné cette fois ci.

Ouais, la j'étais paumée, je ne savais pas vraiment quoi faire. Je ne pouvais quand même pas l'ignorer totalement mais en même temps si j'allais la voir qu'est ce que je pourrais bien lui dire ? Si rien n'avait changé depuis la dernière fois on était bon pour avoir la même discussion et tourner en rond une fois de plus. A quoi ça servirait ? Après tout si elle n'était pas revenu me voir c'était qu'elle ne devait pas réellement avoir évolué de point de vue. En plus de ça son verre renversé pile quand la jeune femme et moi on s'était embrassé me laissait croire qu'elle nous avait vu et que c'était ce qui l'avait fait réagir maladroitement. Je lâchais un long soupire de désespoir devant moi et ma faiblesse. "Excuse moi on se revoit toute, la fille la bas est une amie et je vais pas te mentir j'ai quelques trucs à régler avec elle" j'abandonnais la blonde pour me diriger vers la brune. Je ne savais pas du tout quoi dire, par où commencer, ou même quoi penser en fait. Alors tant pis ça sera au feeling "Salut" un léger sourire étira tout de même mes lèvres "Je dois en déduire que t'oses pas venir me voir ou juste que tu m'espionnes ?" non ma question n'était pas sérieuse et ça s'entendait au ton de ma phrase. Ceci dit je me demandais réellement si elle m'avait déjà repérée sans oser m'approcher ou si elle venait juste de me voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

I kissed a girl and I liked it | Crystam Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl and I liked it | Crystam   I kissed a girl and I liked it | Crystam EmptyJeu 7 Mar - 22:45

I kissed a girl and I liked it
Crys & Sam

Crystal avait tourné mille fois dans sa tête ce qu'elle pourrait dire à Sam. Si elle ne lui avait toujours pas parlé ni envoyé de message, c'était parce qu'elle n'avait rien trouvé de satisfaisant. Elle ne pouvait pas lui envoyer un "coucou, ça va ?" l'air de rien comme si rien ne s'était passé entre elles... ce n'était pourtant pas faute de vouloir faire comme si de rien n'était. Elle ne pouvait pas non plus parler cash de la dernière fois parce que... parce qu'elle ne savait toujours pas quoi dire à propos de ça. De plus, elle ignorait si Sam attendait son message ou si elle lui en voulait toujours. Ça n'aidait pas vraiment Crystal à savoir quoi faire et quoi lui dire. Si la situation avait été inversée... Crystal lui en voudrait. Alors elle imaginait sans mal que Sam pouvait encore avoir du ressentiment à cause de la manière dont Crystal l'avait traitée. La brunette avait toujours été celle qui se faisait briser le cœur ou prendre pour une conne, elle n'avait jamais été celle qui blessait l'autre... Bien sûr que ça avait été totalement involontaire de sa part mais ça n'y changeait pas grand chose. En la voyant se lever, Crystal allait au moins savoir une chose : soit Sam allait lui coller une gifle comme une femme bafouée, soit elle allait lui parler normalement...

« Salut... » répondit Crystal un peu mal à l'aise et à la fois ravie que Sam fasse le premier pas. Au moins, elle ne semblait pas en colère et ça soulageait Crystal. La brunette esquissa un bref sourire en replaçant une mèche derrière son oreille « T'espionner de loin, c'est plus facile que de te parler »

Crystal aussi préférait faire de l'humour, ça dédramatisait la situation. Et ce n'était pas très loin de la vérité. Si Crystal n'avait pas renversé son verre, elle aurait probablement eu du mal à détacher son regard de Sam et de sa ... conquête. Crystal jeta d'ailleurs un oeil par-dessus l'épaule de la blonde pour voir la jeune femme qui les observait.

« T'es... t'es pas toute seule à ce que je vois alors j'vais pas t’accaparer... »

Pourquoi ça la faisait autant chier ? Crystal ne voulait pas que Sam passe la soirée avec cette femme, elle voulait rester avec elle. Elle voulait que tout redevienne comme avant... Quand Sam la charriait, que Crystal la repoussait et que Sam riait de la voir rougir...

Emi Burton @Sam Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

I kissed a girl and I liked it | Crystam Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl and I liked it | Crystam   I kissed a girl and I liked it | Crystam EmptyJeu 9 Mai - 7:05

Crystal & Sam

Jealousy is a revelation

I kissed a girl and I liked it
Je ne m'attendais pas à croiser Crystal ce soir et pourtant ça faisait un moment que j'avais envie de la revoir. Enfin j'en avais à la fois envie et à la fois pas envie. C'était compliqué. Disons que si rien avait évolué depuis la dernière fois j'avais beau avoir envie de la revoir ça ne mènerait à rien donc au final ça ne serait pas forcément une bonne chose de la revoir. Mais si ça avait évolué... Dans tout les cas je ne pourrais jamais le savoir si je ne lui parlait pas et j'avais beau attendre elle ne revenait pas me parler elle. Donc il fallait croire que j'étais dans l'obligation de le faire moi même. L'ignorer maintenant qu'elle m'avait vu et qu'elle avait peut-être vu que je l'avais vu ça serait ridicule. Donc j'avais prévu ma partenaire de la soirée en étant parfaitement honnête et je m'étais dirigée vers la jolie brune. « Salut... » forcément elle ne devait pas être très à l'aise. En soit je ne l'étais probablement pas beaucoup plus mais j'avais décidé de le cacher sous une touche d'humour. J'avais réussi à lui décrocher un petit sourire au moins ! « T'espionner de loin, c'est plus facile que de te parler » un léger rire m'échappa "Tu m'aurais vraiment pas parlé de la soirée si je t'avais pas vu ?" elle n'aurait pas fait cette démarche de venir vers moi ? Est ce qu'elle n'aurait vraiment fait que m'observer de loin ? Je me demandais tout de même. Elle en serait capable à mon avis, ou bien elle serait partie pour éviter de se faire repérer, j'en savais rien.

« T'es... t'es pas toute seule à ce que je vois alors j'vais pas t’accaparer... » Je n'eu pas besoin de me tourner pour comprendre qui elle regardait. Je réfléchissais une seconde et soupirais légèrement "Je te propose de solutions: soit tu veux que je passe la soirée avec toi mais ça inclus qu'on ne parle pas forcément que de ce qui t'arrange, soit tu veux pas en parler et je retourne passer ma soirée avec elle. A toi de choisir. Me la joue pas "tu fais ce que tu veux" moi ce que je préférerais c'est passer la soirée avec toi mais y'a une condition qui dépend de toi donc prend la décision" d'accord j'avais pas réussi à attendre très longtemps avant de la mettre face au mur. Mais si elle préférait que je reste c'était que peut-être ça la dérangeait que je passe la soirée avec une autre femme. Et si effectivement c'était le cas ça me ferait quelque chose sur quoi m'appuyer pour la conversation qu'on finirait inévitablement par avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

I kissed a girl and I liked it | Crystam Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl and I liked it | Crystam   I kissed a girl and I liked it | Crystam EmptyJeu 9 Mai - 21:40

I kissed a girl and I liked it
Crys & Sam

Sam manquait à Crystal mais elles avaient trop de fierté pour aller se parler. Et vu leur dernier échange, ce n'était pas à Sam de faire le premier pas, c'était à Crystal. Mais au-delà d'une quelconque fierté, c'était plus par honte que Crystal n'osait pas recontacter Sam, même pour s'excuser de sa réaction. Le souci, c'est qu'elle ne savait pas quoi lui dire et elle doutait simplement que Sam se contente d'un "je suis désolée pour l'autre fois, on oublie et on passe à autre chose ?" alors tant que Crystal n'avait pas soigneusement préparé son discours, elle allait s'abstenir d'envoyer un message à Sam. Maintenant qu'elle l'avait en face d'elle, c'était différent. Elle ne se voyait pas la laisser partir... d'un autre côté, elle avait du mal à imaginer passer la soirée à quelques mètres d'elle sans lui parler pendant qu'elle flirtait avec d'autres gens...

« Franchement ? » Crystal détourna légèrement le regard avant de le rediriger vers la blonde un peu gênée « C'est pas impossible... »

Elle aurait évidemment voulu lui parler mais tant qu'elle ne savait pas quoi lui dire, Crystal aurait sans doute repousser ce moment. En revanche, elle ne l'aurait probablement pas quitter des yeux de toute la soirée, à moins de rentrer chez elle, bien sûr. Maintenant qu'elles s'étaient vues, qu'elles s'étaient parlées... Crystal se voyait mal lui dire au revoir. Seulement, Sam était très claire sur ce qu'impliquait de poursuivre la soirée ensemble et Crystal n'était pas prête à avoir la conversation qui la stressait tant.

« J'te cache pas que ... j'suis pas très pressée d'avoir la conversation avec toi » dit-elle en entortillant nerveusement une mèche de cheveux entre ses doigts « mais comme de toute façon il faudra bien que ça arrive... j'préférerai quand même passer la soirée avec toi » Crystal ramena une mèche brune derrière son oreille « mon amie me manque... »

Ce n'était pas un mensonge. Pas non plus une esquive d'appuyer sur le terme "amie" pour détourner ce qui avait pu se passer entre elles. Même si ça avait été pour une toute autre raison qu'elles étaient en froid, elle aurait manqué à Crystal car elle était importante pour elle.

Emi Burton @Sam Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

I kissed a girl and I liked it | Crystam Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl and I liked it | Crystam   I kissed a girl and I liked it | Crystam EmptyVen 10 Mai - 3:58

Crystal & Sam

Jealousy is a revelation

I kissed a girl and I liked it
Au final c'était bien qu'elle ai été la ce soir. Qui sait combien de temps on aurait mis à se revoir sinon ? Ça pouvait durer une éternité si aucune des deux n'allait vers l'autre et sa réponse ne faisait que le confirmer « Franchement ? C'est pas impossible... » faire le premier pas c'était décidément quelque chose de compliquer chez elle. Encore aujourd'hui c'était moi qui l'avait fait alors que ça aurait dû être elle mais non. Il fallait que ça soit moi qui aille la chercher. Au bout d'un moment si ça n'allait toujours que dans ce sens la j'allais finir par baisser les bras moi. A me dire que finalement j'étais peut-être la seule à tenir encore à cette relation, à m'y accrocher. "C'est triste à dire mais je crois que ça me surprend pas en fait.." Triste à dire oui, parce que j'aurais préféré de pas m'être déjà habitué à se comportement de fuite de sa part.

« J'te cache pas que ... j'suis pas très pressée d'avoir la conversation avec toi » normal c'était ce qui faisait qu'on était éloignée, le fait qu'elle ne veuille pas de cette conversation « mais comme de toute façon il faudra bien que ça arrive... j'préférerai quand même passer la soirée avec toi » ça me soulageait d'entendre ça. Au moins elle arrêtait de me repousser « mon amie me manque... » j'eu un léger pincement au cœur. Cette phrase me partageait en deux sentiments. J'étais touchée de savoir que je lui manquais parce qu'elle me manquait aussi. Mais le terme d'amie m'avait fait quelque chose, une sensation moins agréable que ce que ça devrait provoquer. Est ce qu'après tout ce qu'il s'était passé j'étais prête à redevenir une amie ? Est ce que ça impliquait qu'on ferait comme si rien ne s'était passé ? Certes je m'étais longtemps amusée à taquiner Crys sur sa possible attirance pour les filles mais maintenant que ça c'était vraiment produit ça n'était pas comme si je pouvais la vanner dessus à nouveau sans que ça ne la mette mal à l'aise. Ça n'était plus pareil maintenant qu'on savait toute les deux que c'était une vérité et pas simplement de la taquinerie. Et ça nous ferait repenser à notre nuit à chaque fois. Même moi je ne me sentirais pas de reprendre cette relation comme on l'avait laissé, ça en pourrait plus être pareil. "J'suis contente que tu veuilles passer la soirée avec moi" un léger sourire étira mes lèvres "Mais j'pourrais pas savoir comment me comporter avec toi tant qu'on aura pas eu cette conversation donc comme tu l'as dis il faut bien qu'on l'est" si elle pouvait faire semblant ça n'était pas mon cas "Viens on va dehors on entend rien ici" et pour une conversation sérieuse je n'avais pas envie de devoir gueuler et constamment pencher mon oreille vers elle pour l'entendre. Je l'attrapais sans aucune violence bien entendu et je l’entraînais avec moi en dehors de la boite où l'air frais venait subitement me percuter le visage. Mine de rien ça faisait du bien, et le calme aussi. Je l’entraînais encore un petit peu plus loin pour nous éloigner des quelques fumeurs et pouvoir réellement avoir une conversation privée. Je me tournais vers la brune puis m'asseyais en appuyant mon dos contre le mur "Alors du coup tu as réfléchis à tout ça ? T'as réussi à en venir à une conclusion ? Ou au moins avoir une réponse différente que ce que tu n'arrêtais pas de me répéter ?" j'espérais vraiment parce que si j'avais attendu tout ce temps pour avoir droit au même discours je serais vraiment deg.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

I kissed a girl and I liked it | Crystam Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl and I liked it | Crystam   I kissed a girl and I liked it | Crystam EmptyLun 10 Juin - 17:07

I kissed a girl and I liked it
Crys & Sam

Après leur dispute, Crystal aurait dû être celle qui ferait le premier pas, mais elle ne voulait pas foncer tête baissée sans avoir clairement préparé son discours, sans savoir précisément ce qu'elle voulait dire à Sam. Pour le moment, tout était encore trop fouillis. Elle ne savait pas quoi se dire à elle-même alors à la source-même de sa gêne... Crystal remit nerveusement une mèche brune derrière son oreille.

« Je sais que c'est pas très courageux de ma part... »

C'était le moins qu'on puisse dire. Malgré les apparences, Crystal n'était pas une sainte-nitouche, elle n'attendait pas non plus que les efforts viennent toujours des autres. Elle avait rarement été aussi lâche que ce qu'elle faisait avec Sam mais elle avait tellement peur de la perdre définitivement ... Finalement, être en froid avec elle était un moindre mal, ça lui laissait une ouverture, une chance de réparer les pots cassés. Crystal esquissa un sourire, elle avait beau ressentir une certaine appréhension, sous tout ça elle était contente. Contente d'être avec Sam, que Sam veuille passer du temps avec elle, contente que leur échange soit pour le moment cordial au lieu de partir dans une dispute.

« J'comprends oui.. »

Crystal hocha la tête. Tant qu'elles n'auraient pas crevé l’abcès, il y aurait une tension palpable entre elles, à peser le moindre mot pour ne pas faire de gaffe. "Viens on va dehors on entend rien ici". Il était certain que niveau intimité, elles pouvaient mieux faire mais avoir tout ce monde autour rassurait Crystal, ça dédramatisait la situation. D'un autre côté, elle n'avait pas envie que des oreilles indiscrètes traînent et écoutent leur conversation. Crystal suivit Sam sans la moindre résistance. L'air frais de l'extérieur tranchait avec la chaleur qui régnait à l'intérieur et il fallut un petit temps pour que la brune s'habitue au changement de température. La jeune femme prit une grande inspiration pour chercher ses mots.

« Alors une conclusion, désolée mais non j'en ai pas » elle avait essayé mais aucune réponse concrète ne s'était imposée à son esprit « mais j'ai pris le temps de réfléchir à tout ça ... » Crystal marqua une pause « J'ai plus l'intention de nier ce qui s'est passé et j'aurais jamais dû le faire, pour ça je tiens vraiment à te présenter des excuses. J'ai réagit n'importe comment parce que ça m'a ... vraiment perturbé.. parce que t'es mon amie, bien évidemment parce que t'es une fille et... parce que je pouvais pas m'attendre à ... à apprécié ce qui s'est passé... » le coeur de Crystal battait tellement fort dans sa poitrine qu'elle avait du mal à s'entendre penser, avoir réussi à l'admettre était déjà difficile, en parler à voix haute était étouffant « J'ai essayé d'avoir l'esprit plus ouvert, de regarder ... des femmes et de me poser des questions mais pour le moment sache que c'est encore un cap que j'ai du mal à franchir. »

Crystal ne pouvait pas admettre qu'elle était attirée par les femmes. Mais elle pouvait admettre qu'elle avait aimé ce qui s'était passé avec Sam. Trop mal à l'aise pour plaisanter, pour en parler avec n'importe qui... en revanche, elle était prête à ne pas faire comme si rien ne s'était passé.

Emi Burton @Sam Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

I kissed a girl and I liked it | Crystam Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl and I liked it | Crystam   I kissed a girl and I liked it | Crystam EmptyJeu 4 Juil - 19:40

Crystal & Sam

Jealousy is a revelation

I kissed a girl and I liked it
« Je sais que c'est pas très courageux de ma part... » je soupirais légèrement "J'aimerais pouvoir te contredire pour te rassurer mais la.." ben oui elle avait raison, c'était pas courageux et c'était encore à moi de faire un pas vers elle donc je n'allais pas être hypocrite et lui dire que si gnagnagni gnagnagna. Crystal avait été lâche, je pouvais comprendre ses doutes mais sur le sujet par rapport à moi elle avait été lâche. Même par rapport à elle d'ailleurs je pense. Après tout on avait tous nos moments de lâcheté, c'était probablement un des sentiments le plus humain mais ça restait un sentiment qui agaçait. « J'comprends oui.. » c'était déjà ça. Au moins ça voulait dire qu'elle allait accepter d'avoir cette conversation maintenant et non chercher à repousser encore et encore. C'était enfin un vrai pas en avant ! On sortait donc de la boite pour avoir tout de même une chance de s'entendre sans avoir à crier. Pis de parler dans un minimum d'intimité tout simplement.

« Alors une conclusion, désolée mais non j'en ai pas » ça commençait pas super bien... Mais bon j'attendais d'entendre la suite avant de me faire mes propres conclusions. « mais j'ai pris le temps de réfléchir à tout ça ... » ah ben ça j'espérais bien quand même depuis le temps. Parce que si c'était pour en être toujours au même point que la dernière fois cette discussion était inutile « J'ai plus l'intention de nier ce qui s'est passé et j'aurais jamais dû le faire, pour ça je tiens vraiment à te présenter des excuses. J'ai réagit n'importe comment parce que ça m'a ... vraiment perturbé.. parce que t'es mon amie, bien évidemment parce que t'es une fille et... parce que je pouvais pas m'attendre à ... à apprécié ce qui s'est passé... » j'étais restée accrochée à ses lèvres jusqu'à ce qu'elle finisse sa phrase, écoutant attentivement tout ce qu'elle me disait et il fallait bien reconnaître que c'était un grand soulagement déjà. Elle s'excusait et en plus de ça elle admettait qu'elle avait apprécié. « J'ai essayé d'avoir l'esprit plus ouvert, de regarder ... des femmes et de me poser des questions mais pour le moment sache que c'est encore un cap que j'ai du mal à franchir. » je baissais les yeux, un peu déçu malgré tout. Ce que j'en déduisais c'était que j'étais une expérience qui lui avait plu mais que pour l'instant elle n'était pas du tout dans l'optique que ça soit autre chose qu'une expérience. "Donc tu penses que t'es hétéro, juste une hétéro qu'a apprécié son expérience mais qui n'aime tout de même que les hommes.. ?" est ce que ça changerait plus tard, est ce que ça évoluerait ça je n'en savais rien. Ça pouvait aussi rester à ce stade donc je ne devais pas garder espoir et me faire des films, juste me constater de ce qu'on savait pour le moment dans l'instant présent. Et à ce moment où elle concrétisait sa non attirance pour les femmes je me rendais compte que j'avais eu cet espoir parce que je le sentais se briser. Peut-être que je m'étais un peu plus attachée à Crys que ce que je voulais bien admettre. Je m'approchais d'elle et ouvrais les bras pour les refermer sur elle, la serrant contre moi. Les yeux fermés, c'était douloureux mais elle avait réfléchis à tout ça, s'était excusé et avait admis, je ne pouvais plus rien lui reprocher. Je me décollais d'elle et la regardais avec un petit sourire qui sonnait un peu désolé. "Alors on fait comment toute les deux maintenant ?" reprendre la où on s'était arrêté et continuer de la même façon que s'il ne s'était rien passé ça me semblait impossible. Mais est ce qu'on pouvait retrouver cette même complicité en prenant en compte ce qu'il s'était passé entre nous ? N'y aurait-il réellement aucune gêne ? J'avais dû mal à l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

I kissed a girl and I liked it | Crystam Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl and I liked it | Crystam   I kissed a girl and I liked it | Crystam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I kissed a girl and I liked it | Crystam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boy or girl ?
» This is you, the girl of my dream... [PV MICKAELA]
» Haley & Levi ▬ I'm in love with an uptown girl
» Missing dog, Crying girl | Ft. Zoya Bishop
» ✰ i wish i were a girl again, half-savage and hardy, and free (cat).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: