MY BOOK COVER▹ posts : 636 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Jason Momoa ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jaredfeat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megarafeat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabrielfeat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vicfeat Mila Kunis ▹ age : 36 ans ▹ activité rp : RPs en cours; Erika
Ces grandes soirées ça n'était pas celles auxquelles j'allais le plus souvent mais ça ne me posait pas problème pour autant ! De toute façon j'étais pas vraiment difficile niveau fiesta. Que ça soit en ptit comité, en grosse comité, en boite, en appart, dehors, tout m'allait ! Tant qu'il y avait de quoi boire en fait ! Pour ce qui était des gens à moins de se retrouver vraiment qu'avec des emmerdeurs y'avait peu de chance que ça se passe mal et comme en général si les gens venaient en soirée c'était pour faire la fête donc bon ! J'avais embarqué Erika avec moi. Je ne lui avais pas vraiment laissé le choix en fait mais de toute façon elle n'avait pas vraiment fait opposition non plus. On était la depuis quelques temps maintenant, une heure, peut-être deux ? Et on s'était séparé entre temps. Ça n'était pas parce qu'elle était ma meilleure amie qu'on restait forcément collé l'un à l'autre tout le temps. J'écrasais mon cigare et abandonnait le ptit groupe avec qui je parlais dehors pour aller me chercher une bière fraîche à l'intérieur. C'est en ressortant de la cuisine que mon regard se posait sur ma petite brunette.
J'appuyais mon épaule contre le mur et glissais ma main dans ma poche, relevant l'autre pour amener le goulot de la bière à ma bouche. Essayant de ne pas m'en foutre dans la barbe. Je l'observais quelques secondes discuter avec ce mec en face d'elle. Il ne m'en fallu d'ailleurs pas plus pour comprendre à l'expression de son visage qu'elle avait tout sauf envie de continuer à discuter avec ce type. Comment ça se faisait qu'elle ne soit pas encore loin de celui ci alors ? Erika n'avait pas sa langue dans sa poche elle ne se privait pas de faire remarquer à un mec qu'il ne l'intéressait pas et si elle voulait qu'il dégage elle lui disait de dégager. Alors pourquoi ne l'avait-elle pas encore fait ? Ou peut-être bien qu'elle l'avait fait au final. Je n'en savais rien. Si elle l'avait fait et que le mec n'était pas partis en revanche la la question que je me posais c'était: pourquoi est ce qu'il n'a pas encore le nez cassé ? Bon d'accord j'exagérais peut-être un peu. Bon tant pis, je ne savais pas pourquoi elle était condamnée à le subir mais j'allais venir à la rescousse de mon ex-taularde préférée. Je n'appréciais pas trop de voir un mec qui ne savait pas comprendre quand il fallait lâcher l'affaire. Je me décollais donc du mur et me dirigeais vers eux. Arrivé à leur niveau j'attrapais la bouille d'Erika, l'index et le pouce de part et d'autre de sa bouche sur ses joues pour lui tourner et lever la tête, me baissant moi même pour pouvoir lui coller un baiser aux lèvres que je pris tout de même soins de faire durer quelques secondes avant de me redresser et de poser mon regard sur l'autre homme. "Alors mon chaton en sucre, tu me présentes pas ?" bon j'avoue le surnom c'était plutôt pour la taquiner elle. Le regard toujours fixé sur l'homme, un grand sourire aux lèvres, je passais mon bras autour des épaules de ma meilleure amie. Je n'étais en rien agressif pour l'instant. Je ne cherchais pas à l'intimider mais je m'amusais "Vous parliez de quoi ?" en revanche la en fonction de sa réponse je pouvais parfaitement me mettre à jouer le petit ami jaloux. Même si bien évidemment je ne le violenterai pas. De toute façon en général j'avais pas besoin d'aller jusque la.
Erika T. MillsTrust always hurts in the long run
MY BOOK COVER▹ posts : 1362 ▹ credits : Carole362 ▹ avatar : Eliza Dushku ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev) ▹ age : 37 ans (04.11.1981) ▹ activité rp : DISPONIBLE www. Cam www. www. www. www. Carnet d'adresses ▹relations:
Sujet: Re: Bad target | Erikam Jeu 30 Mai - 22:11
Bad target
Erikam
Erika n'avait pas particulièrement de projets pour ce soir alors elle avait pensé commander une pizza et rester posée sur le canapé à regarder un film. Mais Cam lui avait proposé un autre plan : une soirée chez des potes à lui, dans une grande baraque, la brunette y avait réfléchit quelques instants avant d'accepter. C'était toujours mieux qu'un DVD ! Et Erika ne disait jamais non à des bières gratuites. Jusque là, la soirée se passait plutôt bien. Erika ne connaissait pas grand monde dans l'assemblée mais elle avait plutôt bien discuté avec les gens qui étaient là, certains étaient déjà bourrés au bout d'une pauvre heure ici. Soit ils avaient une vie de merde pour se pinter aussi vite, soit ils ne tenaient pas bien l'alcool fort, soit... ça essayait de jouer les bonhommes alors que ça avait une tolérance de fillette. Erika et Cam s'était un peu perdus de vue mais ils n'étaient pas du genre à rester collés l'un à l'autre. De manière générale, Erika était rarement collée à quelqu'un, tout court. Elle avait même du avoir quelques mouvements de recul quand des gens un peu trop enjoués s'approchaient de trop près. C'était quoi ce délire de vouloir faire des câlins à des gens qu'on connaissaient depuis vingt minutes ? Ça va pas bien dans la tête ! Erika s'écarta du groupe pour retourner prendre une bière au frigo où un type avait eu la même idée qu'elle. Evidemment, seuls dans la cuisine, il ne manqua pas de commencer à la draguer. Elle aurait pu entrer dans son jeu, mais il n'était pas vraiment son type... non pas qu'il était laid, loin de là, mais il avait un trop-plein de confiance en lui qui dégoulinait. Sûrement du genre à passer plus de temps qu'elle dans la salle de bain et à faire de la gonflette en salle de muscu en espérant que toutes les jolies filles venues se raffermir le fessier bavent devant lui. Erika le rembarra gentiment mais face à son insistance, elle prit simplement sa bière en se barrant de la pièce sans demander son reste. Quelques minutes après, il revint à la charge, pensant probablement qu'elle se faisait désirer. Erika soupira. Ne fais pas un scandale devant tout le mode, ne fais pas un scandale... Tout le monde s'amusait bien, elle allait éviter de plomber l'ambiance en éclatant sa bière sur la tête de ce mec.
« Ecoute, j'suis pas intéressée, ok ? Maintenant lâche-moi »
A nouveau, Erika tourna les talons pour s'éloigner de lui. Mais elle était à peine arrivée à l'autre bout de la pièce qu'il était à nouveau sur son dos. Elle serra les poings et les dents, sa patience avait des limites. Ne lui éclate pas le nez... se répéta-t-elle plusieurs fois. Ses phalanges commençaient déjà à blanchir autour de sa bière quand, comme un miracle, Cam surgit pour jouer les petits-amis. Elle n'avait jamais été aussi contente de l'embrasser. Bien qu'elle se crispa légèrement sous la surprise, elle lui rendit tout naturellement son baiser et glissa son bras autour de sa taille en essayant de ne pas grimacer en entendant ce surnom ridiculement mièvre.
« Coucou mon cœur, j'expliquais juste à ce gentil garçon le sens du mot "non". Apparemment, on parle pas la même langue. »
Et on se demandait pourquoi Erika devenait vite violente ? L'avantage quand on a un géant comme Cam à côté de soi, c'est que les imbéciles insistent rarement. Être grand et baraqué suffit généralement à ne pas avoir besoin de se battre. Erika était trop petite mais les gens comprenaient vite à qui ils avaient affaire. Enfin, pas monsieur-gonflette a priori.
MY BOOK COVER▹ posts : 636 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Jason Momoa ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jaredfeat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megarafeat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabrielfeat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vicfeat Mila Kunis ▹ age : 36 ans ▹ activité rp : RPs en cours; Erika
Des mecs qui ne savaient pas s'arrêter quand il fallait, qui allait trop loin, j'en avais croisé quelques uns en prison et autant dire qu'avec ces cas la je n'avais jamais eu une once de sympathie. J'en croisais des cas spéciaux en prison, après tout il n'y avait quasiment que ça donc j'avais l'habitude. Si je supportais la plus part ceux la ça ne passait pas et ça ne passerait jamais. Ce qui était viol et pédophilie c'était même pas la peine. Après tout c'était impossible d'être impartial dans de telles conditions. Si je ne faisais pas d'injustice parce que je faisais mon boulot correctement je ne faisais en revanche pas de cadeau. Alors quand j'assistais à des scènes comme je voyais avec Erika je ne restais pas sans rien faire. Bien sûr ça ne voulait pas dire que je jugeais directement le mec comme capable d'aller aussi loin mais si jamais elle lui avait déjà fait comprendre qu'elle voulait être tranquille sans lui c'était qu'à mon sens il dépassait déjà les limites. Si je me permettais des choses avec Erika, comme l'embrasser sans lui demander son avis, c'était parce que je savais que je pouvais. Ça n'était pas le genre de chose que je faisais avec toutes les nanas certainement pas. Elle compris bien rapidement ce qu'il se passait d'ailleurs, je l'avais sentis à son baiser, le petit temps pour avoir le déclic.
« Coucou mon cœur, j'expliquais juste à ce gentil garçon le sens du mot "non". Apparemment, on parle pas la même langue. » J'haussais les sourcils. Donc elle lui avait bel et bien déjà dit non. j'avais une envie folle de le coincer sur un canapé avec moi et de lui lire les définitions du mots non dans toutes les langues en le mettant suffisamment mal à l'aise pour qu'il n'ose décamper. "Ben alors on ne s'est pas nettoyé les oreilles ce matin ou bien on a du mal à comprendre après deux verres d'alcool ?" oh j'étais persuadé que maintenant que j'étais la il comprenait d'un seul coup beaucoup mieux mais c'était à mon tour de jouer les lourds ! "Donc ! Si moi je le dis ça sera peut-être un peu plus clair" un grand sourire à nouveau pendu aux lèvres et d'un air décontracté je venais lui tapoter le dessus du crâne comme un gosse avant de l'attirer à moi pour passer mon dans son dos et caler énergiquement ma paluche sur son épaule. Je décollais l'index de ma bière pour pointer Erika du doigt "Tu vois elle c'est ma femme et si tu t'approches encore d'elle, ou même si tu viens seulement lui parler moi je te fais la promesse que tu apprendras à voler avant la fin de la soirée" je terminais ma phrase à nouveau par un sourire. Restant parfaitement cordial et pourtant parfaitement sérieux. J'arrêtais cependant de sourire la seconde d'après le libérant de mon bras et lâchant un simple "Allez dégage" et j'espérais qu'il n'allait pas se mettre à refaire le même numéro avec d'autres nanas. J'allais le garder au coin de l’œil celui la sait-on jamais. Même si je n'allais pas jouer le petit ami de tout le monde je lui ferait rentrer dans la tête même s'il fallait s'y reprendre à plusieurs fois. Je tournais la tête vers Erika un sourire cette fois ci plus coquin étira mes lèvres "Est ce que ma petite femme deviendrait une spécialiste du contrôle ?"
Erika T. MillsTrust always hurts in the long run
MY BOOK COVER▹ posts : 1362 ▹ credits : Carole362 ▹ avatar : Eliza Dushku ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev) ▹ age : 37 ans (04.11.1981) ▹ activité rp : DISPONIBLE www. Cam www. www. www. www. Carnet d'adresses ▹relations:
Sujet: Re: Bad target | Erikam Ven 5 Juil - 22:59
Bad target
Erikam
Erika avait l'habitude des dragues lourdes, comme la plupart des filles d'ici. Cela dit, elle se faisait probablement moins emmerdée que d'autres. Elle avait beau être petite, elle avait du charisme et du répondant, elle pouvait faire peur si elle le souhaitait vraiment. Quand les mots ne suffisaient pas, elle en venait aux mains et blessait bien plus souvent l'égo qu'autre chose. Les machos n'aimaient pas se faire frapper par des nanas. Celui-ci, Erika n'avait pas envie de lui envoyer son poing dans la figure et plomber la soirée... Mais s'il continuait à jouer à ça, elle n'allait pas pouvoir se retenir bien longtemps. Pour débarquer pile à cet instant, Cam avait du voir à la tronche d'Erika qu'elle arrivait au bout de sa patience. La brunette esquissa un sourire, généralement la simple carrure de Cam suffisait à faire déguerpir pas mal de gêneurs. Celui-ci ne fit pas exception. Il faut dire que personne n'aurait envie de continuer à draguer "la femme" d'un gorille comme lui. Blessé dans son égo, il marmonna des "ça va je la draguais pas" pleins de mauvaise foi. Vu qu'il partait, Erika se retint de lui rentrer dedans pour foutage de gueule intensif.
« A trois seconde et demie près, ta petite femme lui carrait sa bouteille de bière dans le fin fond du trou du cul. »
Erika prit une grande inspiration avant de la relâcher avec un sourire. Elle n'allait pas se pourrir la soirée pour un abruti trop éméché et trop plein de confiance. Pour autant, elle avait du mal à digérer ce genre de comportement et à juste tourner la page comme si de rien n'était, il fallait toujours qu'elle rumine. La jeune femme avala plusieurs gorgées de bière et ferma les yeux un instant avant de les rouvrir et de fusiller Cam du regard en revenant quelques minutes en arrière.
« Mon chaton en sucre, sérieusement ? » elle radoucit son son regard et ne put s'empêcher de rire légèrement « Je sais pas ce qui est le pire entre l'ignoble niaiserie dégoulinante de ce truc, ou bien d'appeler "mon chaton" une meuf allergique aux chats »
C'était quand même un comble ! Chaque fois qu'Erika se rendait chez son meilleur ami, elle devait prendre ses cachets et embarquer le reste avec elle au cas où elle y passerait la nuit, tout ça à cause de son plumeau géant là.
« Plus sérieusement, heureusement que t'es arrivé, j'allais l'encastrer » Erika lui tapota la joue « T'es top en vilain mari jaloux » dit-elle en souriant
MY BOOK COVER▹ posts : 636 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Jason Momoa ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jaredfeat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megarafeat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabrielfeat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vicfeat Mila Kunis ▹ age : 36 ans ▹ activité rp : RPs en cours; Erika
Sans grande surprise le mec fila rapidement, n'insistant pas pour rester et jouer à la bagarre. Il eu tout de même le culot de sortir qu'il ne draguait pas alors qu'il était clairement en train d'être super lourdos avec Erika. C'était pas la bonne personne, il pourrait presque me dire merci je lui avais peut-être évité un coup de boule. Ceci dit si elle en était venu à la j'en aurais peut-être rajouté un deuxième hein. Il avait intérêt à se tenir maintenant parce que je l'avais repérer. « A trois seconde et demie près, ta petite femme lui carrait sa bouteille de bière dans le fin fond du trou du cul. » un rire s'échappa de ma gorge "Peut-être bien qu'il aurait aimé !" qui sait ? Voilà que maintenant j'étais en train de m'imaginer la scène, c'était malin tien ça. Mais bon du coup elle me confirmait bel et bien que j'étais arrivé juste à temps ! J'avais donc raison en disant qu'il devrait me dire merci, il avait faillit se retrouver avec une bouteille dans le cul !
« Mon chaton en sucre, sérieusement ? » sans la lâcher du regard mon sourire s'étirait de plus en plus et je faisais un effort colossale pour ne pas éclater de rire devant sa mine même si celle ci ne resta pas énervée bien longtemps « Je sais pas ce qui est le pire entre l'ignoble niaiserie dégoulinante de ce truc, ou bien d'appeler "mon chaton" une meuf allergique aux chats » cette fois ci je ne retins pas mon sourire "Moi je trouve que c'est un bon combo !" et soyons franc, ça avait été tellement drôle de la surnommer comme ça devant ce mec ! "Tu aurais préféré mon sucre d'orge ou bien mon petit canari des îles ? Que je sache pour la prochaine fois" j'en avais encore plein en stock si elle voulait ! Donner un surnom ridiculement niais à une femme aussi forte qu'Erika c'était tout de même un putain de kiff ! J'étais pas sûr qu'elle l'accepte venant de n'importe qui en plus ! « Plus sérieusement, heureusement que t'es arrivé, j'allais l'encastrer » c'était bien ce que j'avais cru comprendre oui, enfin avec la version bouteille. « T'es top en vilain mari jaloux » D'un revers de la main j'envoyais valser ma queue de cheval en arrière, celle du haut hein pas celle du bas. "Je sais je sais j'ai un talent fou ! Je devrais peut-être faire du théâtre t'en pense quoi ?" moi je crois que je prendrais un kiff pas possible à jouer les gentils petits timides, ça me ferait bien rire ! Je passais mon bras sur ses épaules "Allez viens mio amore il fait trop chaud ici" je l'embarquais avec moi pour passer par la porte fenêtre rejoindre ceux qui étaient dehors. Ça faisait un bien fou cet air frais ! Je buvais une gorgée de ma bière, le bras toujours appuyé sur ses épaules "Il aurait pu te plaire s'il avait pas été insistant ?" ouais j'étais curieux de savoir !
Erika T. MillsTrust always hurts in the long run
MY BOOK COVER▹ posts : 1362 ▹ credits : Carole362 ▹ avatar : Eliza Dushku ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev) ▹ age : 37 ans (04.11.1981) ▹ activité rp : DISPONIBLE www. Cam www. www. www. www. Carnet d'adresses ▹relations:
Sujet: Re: Bad target | Erikam Mer 31 Juil - 23:46
Bad target
Erikam
En prenant sur elle, Erika avait peut-être battu son record de patience. Il faut dire que la barre était assez basse la concernant.
« Ça, ça m'regarde pas, mais j'préfère qu'il ait mal »
Bah oui, où était l'intérêt de faire du mal à quelqu'un si ça lui faisait du bien ? En dehors des relations sado-masochistes, c'état contre-productif. Quand Erika avait envie de frapper une personne qui la saoulait, ce n'était clairement pas pour qu'on lui dise merci ! Enfin bon, ce qui comptait, c'était qu'il avait fichu le camp et qu'Erika n'avait pas provoqué de scandale, pour une fois. "Tu aurais préféré mon sucre d'orge ou bien mon petit canari des îles ? Que je sache pour la prochaine fois" Erika ne tenta même pas de cacher sa grimace.
« Ah nan pitié, beurk ! T'es répugnant »
Erika avait toujours eu horreur de ces surnoms pourris que se donnaient les couples. Sucre d'orge, lapin, chaton, bébé, ... et encore, ce n'était même pas les pires. Elle pouvaient concevoir les "chéri", éventuellement "mon cœur"... quoi que, en imaginant un mec l'appeler "mon cœur" elle avait eu la nausée un bref instant. Cam était l'une des rares personnes à pouvoir lui donner des petits noms à la con sans se prendre une patate dans la tronche. Venant de lui, elle supportait beaucoup plus de choses que venant d'autres gens. Ne serait-ce que la façon dont il passait son bras autour de ses épaules. Les gens qui la connaissaient savaient qu'Erika n'était pas très encline à ce qui ressemblait de près ou de loin à un câlin. "Je sais je sais j'ai un talent fou ! Je devrais peut-être faire du théâtre t'en pense quoi ?" Erika esquissa un bref sourire.
« Je t'imagine très bien dans le rôle de Juliette »
Quitte à faire du théâtre, autant taper dans le Shakespeare. Cam en Juliette, ça passait crème, non ? Même avec les cheveux ? Il faudrait juste penser à solidifier le décor s'il devait grimper dans une tour ou un truc du genre. Cam passa son bras autour d'elle pour l’entraîner dehors.
« J'te suis caro mio »
Cam connaissait quelques bases d'italien grâce à Erika. Bon, ça se résumait essentiellement aux insultes mais c'était le truc le plus intéressant à apprendre, non ? Erika et Cam rejoignirent rapidement d'autres personnes qui étaient dehors. L'air frais ne faisait pas de mal et Erika réalisait qu'il faisait finalement vachement chaud à l'intérieur. La brunette posa sa bière sur le rebord d'une fenêtre et en profita pour sortir une cigarette de son paquet avant d'en proposer une à Cam en lui tendant le paquet. "Il aurait pu te plaire s'il avait pas été insistant ?" Erika cala sa cigarette entre ses lèvres et attrapa le zippo rangé dans sa boucle de ceinture pour l'allumer avec celle de Cam.
« Hm... » elle réfléchit pour essayer de se remémorer objectivement ce type « Ben c'est sûr qu'il a pas la super crinière de mon mari » dit-elle en riant légèrement « mais j'pense que pour une simple baise ça aurait pu le faire »
Juste physiquement parlant, ça passait. Mais c'était son attitude qui le rendait bien moins attirant.
MY BOOK COVER▹ posts : 636 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Jason Momoa ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jaredfeat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megarafeat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabrielfeat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vicfeat Mila Kunis ▹ age : 36 ans ▹ activité rp : RPs en cours; Erika
« Ça, ça m'regarde pas, mais j'préfère qu'il ait mal » c'était plutôt logique, quand on tapait quelqu'un c'était dans le but de lui faire mal sinon ça n'avait pas d'intérêt "Aaah ma ptite sadique préférée" c'était comme ça qu'on l'aimait ! Bon pis le mec serait allé trop loin je l'aurais aidé hein. J'étais a peu prêt sûre qu'elle me jugeais comme sadique aussi d'ailleurs à chaque fois que je l'affublais d'un surnom horriblement niais devant tout le monde ! « Ah nan pitié, beurk ! T'es répugnant » le sourire jusqu'aux oreilles je lui tapotais le dessus de la tête. Parce que moi je pouvais me le permettre. C'était notre relation spéciale. J'imaginais même pas ce que ça donnerait si un mec voulait faire pareil que moi avec elle en ayant vu que c'était possible. Il risquait d'avoir une drôle de surprise ! « Je t'imagine très bien dans le rôle de Juliette » je renvoyais mes cheveux en arrière de façon exagérée et agitais des cils en souriant "Seulement si tu fais mon Roméo ! Bon t'es un peu plus viril que Di Caprio mais ça fera l'affaire" non c'était même pas une vanne, tu mets les deux à côté -bon à l'époque de Roméo et Juliette pour Di Caprio- et tu compares y'a pas photo ! Di Caprio c'est limite la femme en détresse à côté d'Erika.
En y pensant d'ailleurs ça n'est pas évident de trouver quelqu'un qui paraisse plus viril qu'elle. Malgré sa petite taille on sent sa force et son caractère imposant de loin. Pas étonnant qu'elle ne se mette pas souvent en couple, elle qui a dû mal avec les mecs plus faiblards qu'elle. Je prenais la clope qu'elle me tendait et la glissait entre mes lèvres, la laissant me l'allumer. Oui du coup je me demandais si le mec qu'on venait de rembarrer aurait pu lui plaire tiens. « Hm... Ben c'est sûr qu'il a pas la super crinière de mon mari » un petit rire m'échappa et je tirais une latte. Si c'était un critère ça allait encore bien plus réduire la liste des potentiels chéris de la brune « mais j'pense que pour une simple baise ça aurait pu le faire » je recrachais la fumée par les narines et tournait la tête vers elle "Et pour plus qu'une simple baise ?" oui non parce que juste sexuellement la c'était pas compliqué, une majorité de mecs pouvait lui convenir me semble-t-il.
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Bad target | Erikam
Bad target | Erikam
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum