| (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux. | |
|
|
| Sujet: Re: (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux. Mar 21 Mai - 12:28 | |
| Aaaaah, enfin une réponse du divin @Summer c. Dawson Tu vas pouvoir vivre avec liliiiiiiiii @Noah h. Dawson est-ce que c’est les nanas sexys qui t’ont convaincues ? @Solora Ipkiss ah oui, nous pouvons trouver un lien avec Carter ! Je suis sur téléphone, mais je vais aller lire un peu de Carter pour te proposer un lien |
|
| |
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 222 ▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif) ▹ avatar : Dylan O'Brien ▹ pseudo : Mayiie ▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin) ▹ Daryl (C. Hemsworth) ▹ Teddy (R. Reynolds) ▹ Micah (N. Jonas) ▹ Carson (K. McGrath) ▹ Jordan (S. Amell)▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91 ▹ activité rp : Elena ▹ Elisa ▹ Summer
| Sujet: Re: (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux. Mar 21 Mai - 12:35 | |
| J'aimerais répondre que oui, mais ce serait à moitié incestueux |
|
| |
| Sujet: Re: (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux. Mar 21 Mai - 12:37 | |
| @Noah h. Dawson arf, je parlais de jolies filles potentiellements invitées lors de soirées en effet, on touche pas à sa sœur / on touche pas à sa colocRavie que vous me rejoignez, il faudra en discuter ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux. Mer 22 Mai - 7:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux. Sam 25 Mai - 15:33 | |
| @Jennifer Fitzgerald, carrément amies ça pourrait être bien pour ma Lilith, que de connaître enfin l'amitié. J'ai une idée, tu me dis ce que tu en penses. Elles auraient pu être correspondante pendant quelques années, sans jamais se lâcher ? En grandissant, elles se seraient tenus au courant grâce aux téléphones, comparé aux lettres du début |
|
| |
| Sujet: Re: (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux. Dim 26 Mai - 8:13 | |
| @Lilith Fielding une correspondance, ça me convient parfaitement Mais, elles seraient déjà vu, ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux. Lun 27 Mai - 14:05 | |
| @Jennifer Fitzgerald, ce serait limite bien, qu'elles ne se soient jamais rencontrées, non? Au moins on fait pas dans le lien chiant et ennuyant, faut donner un peu de contenue et d'intrigue, enfin, je pense |
|
| |
| Sujet: Re: (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux. Mer 29 Mai - 7:58 | |
| @""Lilith Fielding je suis d'accord avec toi, mais je préférais quand même poser la question Du coup,je pense que l'on peut se lancer un rp si tu veux ? |
|
| |
| Sujet: Re: (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux. Mer 29 Mai - 14:34 | |
| @Jennifer Fitzgerald, avec plaisir ! Je dois faire le rp de Keith, si tu en sens l'envie de commencer le notre, je ne pourrais que te remercier Autrement, je chercherais une petite place pour y trouver un moment de l'écrire ahah ! |
|
| |
| Sujet: Re: (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux. Jeu 30 Mai - 8:02 | |
| @Lilith Fielding je peux m'en occupé, mais je ne sais pas si il sera près cette semaine, because, j'ai encore huit réponses à taper. j'essaye tout de même de nous le faire au plus vite |
|
| |
| Sujet: Re: (LILITH) Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux. | |
| |
|
| |
|