AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La première rencontre (Noah).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

La première rencontre (Noah). Empty
MessageSujet: La première rencontre (Noah).   La première rencontre (Noah). EmptySam 7 Sep - 9:09

J'ai beau m'être enfin décidée à prendre ma vie en main en trouvant une formation et un travail, je n'oublie pas pour autant ma grande passion : tenir un blog et une chaîne YouTube. D'autant plus que je commence à peine à être suffisamment connu pour gagner un peu d'argent. Certes, ce n'est pas suffisant pour me permettre de payer l'assurance de ma voiture, mais c'est toujours quelques dollars en plus sur mon compte en banque, ce qui, dans le fond, est loin d'être négligeable. Et justement, c'est matin, alors que j'étais en train de tourner la vidéo d'un tutoriel de maquillage, mon ordinateur à rendu son dernier souffle. Je ne dis pas que je suis surprise car ça fait déjà plusieurs semaines déjà qu'il y avait des signes. Il faut dire aussi que je l'ai bêtement fait tomber. Ce n'est pas la première fois, mais j'imagine que c'était la fois de trop. Donc, me voilà contrainte et forcée d'en acheter un autre. Cela m'ennuie beaucoup, je ne le cache pas. Ce n'est pourtant pas une question d'argent, mais disons que j'ai cet ordinateur depuis très longtemps et que j'y suis attachée. C'est bête, car ce n'est qu'un ordinateur, mais c'est comme ça. Me voilà donc dans un magasin d'informatique et jeux vidéo. Je déambule dans les allées sans trop savoir quoi faire car aucuns vendeurs ne semble disponible. Enfin, je me doute bien qu'à force de tourner en rond, je trouverai bien quelqu'un à même de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


La première rencontre (Noah). Empty
MessageSujet: Re: La première rencontre (Noah).   La première rencontre (Noah). EmptyLun 9 Sep - 1:02

Le boulot à l’université ne me convenait plus vraiment. En fait, il ne me convenait plus du tout. Même vendre des réponses d’examen ne valait pas le coup, puisque bien souvent, les gens abandonnaient au dernier moment, à défaut d’avoir le courage d’aller au bout du processus. Mais si je voulais lâcher cet emploi, il fallait que j'en trouve un autre. Il fallait que je sois capable de rapporter un peu d’argent, à défaut d'avoir quelque chose de stable ou suffisamment rentable pour payer un loyer et de quoi manger. Désespéré, j’avais commencé à chercher des alternatives, autre chose qui pourrait me plaire au minimum. J’avais regardé certaines offres d'emploi, certaines possibilités, et je devais être particulièrement difficile; je ne trouvais rien d’intéressant. Pas même en me baladant sur la rue en cette journée où je ne savais que faire. J’entrai dans une boutique que j'aimais particulièrement, où je passais du temps. Pas d’affiche comme quoi ils cherchaient de nouveaux employés malheureusement, mais si je ne pouvais pas trouver un boulot ici, au moins, je pourrais possiblement me consoler. Commençant à arpenter les allées, tout le monde semblait occupé. Ce n’était pas la fin du monde, je n'avais pas besoin de qui que ce soit pour me choisir un jeu ou une pièce pour mon ordinateur. Faisant le tour dans cette seconde section, je vis une jeune femme, en train de regarder, sérieusement. Parce que clairement, j'avais besoin de me distraire, je me surpris à prendre la parole, lui disant:  « Cet appareil ne vaut pas la peine. La vitesse est ridicule. » Je ne l'avais jamais possédé, mais on me l'avait dit, et j'avais déjà été témoin de certaines choses, loin d’être agréables avec cet ordinateur. Était-ce vraiment ça qu’elle cherchait en fait ? Je ne saurais pas le dire, mais dans le pire des cas, la discussion allait mourir là, et ce n'était pas plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
 
La première rencontre (Noah).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (eleanore) première rencontre
» Première rencontre ▬ Prunille
» Première rencontre matinale (Amy)
» Une première rencontre très percutante (Simon)
» Jacob & Luis #1 ▬ La première soirée de l'après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Capitol Hill :: Rues commerçantes-
Sauter vers: