AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (isobel) bienvenue en afrique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(isobel) bienvenue en afrique ! Empty
MessageSujet: (isobel) bienvenue en afrique !   (isobel) bienvenue en afrique ! EmptyDim 6 Nov - 17:56

Ce petit voyage d’une semaine était prévu depuis maintenant un petit moment avec Isobel. J’avais tellement envie de lui faire découvrir ce petit village du centre Afrique que j’avais tout fais pour qu’elle vienne avec moi pour ce voyage qui était programmé depuis un moment. J’ai beaucoup de mal à coupé le cordon avec les quelques personnes du village. Ils sont un peu comme ma seconde famille à présent et j’aime me ressourcer dans cet endroit de temps en temps. Puis, j’ai vraiment hâte de revoir la lionne qui m’avait adopté dès la première fois qu’elle m’a rencontré. J’espère seulement qu’elle ne sera pas méchante avec Iso, les animaux sauvages c’est risqué mais je ne pense pas spécialement que ma meilleure amie est le moindre souci à ce faire car Naja accepte les personnes qui sont avec moi en général. Nous avons passé plusieurs heures dans l’avion qui nous a emmenés de Washington à une grosse ville de l’Afrique centrale mais nous avons aussi passer un long moment dans un petit bus pour rejoindre le petit village. Je m’étais endormis pendant le trajet mais, lorsque j’ouvris enfin les yeux, je reconnu le paysage. Je pose alors mon regard sur ma meilleure amie qui était surement dans ses pensés. J’eus un léger sourire et je viens lui mettre un petit coup de coude. « Iso, je pense que tu sera heureuse d’apprendre que nous serons arrivée dans quelques minutes. » Dis-je avec un léger sourire. Je sortis ma petite bouteille d’eau pour boire un coup, il fait déjà hyper chaud, cela nous change des températures plutôt fraîche de Washington. « Honnêtement pour le moment, je crois que je me sens plus à mon aise ici qu’à Washington. Surtout si on parle de température qui n’a strictement rien à voir. » Dis je doucement en lui proposant la bouteille d’eau. « Tu as dormis un peu pendant le trajet ? » Demandai-je tout de même. Car connaissant les habitants du village, ils vont en profiter pour faire une petite fête de bienvenue à Isobel comme à moi. D’ailleurs, j’ai ramené beaucoup de nouvelles choses pour les enfants mais, aussi les adultes. J’espère qu’ils seront heureux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(isobel) bienvenue en afrique ! Empty
MessageSujet: Re: (isobel) bienvenue en afrique !   (isobel) bienvenue en afrique ! EmptySam 12 Nov - 11:56


Bienvenue en Afrique
Freya & Isobel

La règle est simple durant cette semaine, personne n’a le droit de me déranger. Et encore moins mon patron. Je n’ai pas envie d’avoir un appel d’urgence car on a besoin de moi au bureau. Je sais très bien qu’il est important de secourir la population des malades de la ville mais il est aussi important que je prenne du temps pour moi. Sinon je vais devenir dépressive dans les mois à venir et je n’ai aucune envie d’en arriver là. Mon patron m’a bien dit qu’il ferait appel à quelqu’un d’autre s’il avait besoin d’un analyste sur une affaire. C’est donc l’esprit tranquille et le sourire aux lèvres que j’ai pris part au voyage en compagnie de ma meilleure amie. Je n’ai jamais mis les pieds en Afrique, je n’ai jamais eu assez d’argent que pour voyager où que ce soit de toute manière. Je ne sais donc pas comment ça se déroule dans ce pays, je ne sais pas ce que je vais y trouver. J’ai juste les images qui circulent de temps en temps sur le net et les reportages télévisés. En plus des films mais on sait que ceux-ci ne reflètent pas toujours la réalité telle qu’elle est réellement. C’est après de bonnes heures de routes que nous nous retrouvons dans le car pour l’endroit précis où Freya m’emmène. Allez vers l’inconnu c’est angoissant mais je trouve a aussi très excitant pour ma part, j’ai envie d’y être. J’étais tout de même un peu dans mes pensées, il y a tellement de chose dans ma tête. C’est pour ça que quand la brune m’adresse la parole, je ne peux m’empêcher de sursauter. « - Oh mon dieu, tu vas me faire faire une crise cardiaque. » Dis-je en plaisantant alors que je posais la main au niveau de mon cœur. Heureusement ça se calme toujours assez rapidement, puis je sais que ça n’était pas l’effet qu’elle voulait me faire. « - Ah enfin ! Je vais pouvoir découvrir ton village. J’avoue que j’étais en train de m’impatienter là ! » Dis-je en étant réellement content que nous arrivons. Je regarde vers l’extérieur. Je trouve déjà les paysages vraiment magnifiques. Je suis contente. Et comme elle vient de me dire la température est beaucoup plus chaude que chez-vous. « - C’est vrai que ça change, je n’ai pas l’habitude d’avoir chaud durant le mois de novembre. Qu’est-ce que ça fait du bien. » Dis-je en soupirant d’aise. Pas besoin de pull, pas besoin de gant, je peux être en t-shirt ça ne dérange pas. Bon après, il faut boire davantage mais ça n’est pas vraiment désagréable. Je profite donc pour boire quelques gorgées d’eau avant de refermer ma bouteille. « - Oui un peu. Je suis en forme ne t’en fait pas. Toujours. » Dis-je en me redressant avec le sourire aux lèvres. De toute manière, je préfère découvrir et profiter plutôt que de me reposer durant ce voyage, même s’il faut le faire aussi. Une fois arrivé, je récupère mes affaires avant de sortir sans attendre du car. Je regarde autour de moi avant de poser les yeux sur mon amie. « - Je compte sur toi pour ne pas m’abandonner par contre. Je crois que je vais me perdre sinon. » Je me mets à rire directement en étant tellement contente d’être là. J’ai hâte d’en savoir un peu plus sur cette culture.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(isobel) bienvenue en afrique ! Empty
MessageSujet: Re: (isobel) bienvenue en afrique !   (isobel) bienvenue en afrique ! EmptyDim 13 Nov - 12:45

Faire venir ma meilleure amie avec moi dans mon petit village, ma deuxième résidence en quelque sorte me fait réellement plaisir. Depuis le temps que j’en parle à Isobel… Enfin, c’est vraiment génial qu’elle ait décidée de venir avec moi dans cet endroit. Et en plus elle pourra profiter de la chaleur du pays alors qu’à Washington il commence à sérieusement faire froid. Lorsque je viens à adresser la parole à ma blondinette, je la vis sursauter ce qui me fit rire doucement : « ah non ! Ce n’est pas le moment de me faire une crise cardiaque, surtout que je ne sais même pas si les médecins sans frontières seront là à notre arrivée ! » Et oui ce sont les médecins sans frontières qui viennent dans le petit village du centre africain. Mais, ils ne sont pas toujours présents. « Profites-en un maximum ! Car à notre retour, je pense qu’on risque de regretter de ne pas être resté ici. » Dis-je avec un léger sourire. Je finis par lui demander si celle-ci a dormi un peu pendant le trajet car, je sais très bien comment sont les habitants de ce village. Façon ici même s’ils sont pauvres, ce sont des personnes vraiment belles. Ils sont vraiment adorables et la joie de vivre est souvent là, même lorsqu’une personne de leur communauté décède, ce n’est pas des pleurs de l’on peut voir sur leur visage mais, des sourires, de la joie… Pour eux la mort n’est pas une fin en soi mais, un renouveau. « Tant mieux car, je pense que tu vas en avoir besoin pour ce soir. » Répondis-je avec un léger sourire. Puis le bus termine pas de se stopper, je regard l’extérieur et avec un large sourire, je m’aperçois que nous sommes enfin arrivée. Je récupérais les affaires en même temps qu’Isobel. Puis, lorsqu’elle vient à me demander de ne pas l’abandonner, je me mis à rire : « Je pense que tu risques de ne pas vraiment te perdre. Surtout dans le village, surtout qu’il est vraiment petit. Allez vient, il faut qu’on marche encore un peu pour rejoindre le village car non, nous ne sommes pas encore vraiment arrivées. » Personnellement, je suis habitué à faire de la marche. Enfin bref, nous traversons le village ou le bus nous à déposé. Quelques personnes me font signe avec leur main, j’y réponds avec le sourire, puis nous terminons par prendre un chemin de terre pour rejoindre le village. Certains animaux sauvages sont présents et nous observent sans bouger. « Nous sommes en train de traverser la réserve. » Puis au bout de quelques minutes, je vis une lionne se précipiter vers nous, j’avais reconnu ma belle naja. Mais, pour faire flipper ma meilleure amie : « ne bouge surtout pas ! » Dis-je d’un ton ferme. La lionne arriva vers nous et viens se mettre sur ses deux pattes arrière pour mettre ses pattes avant sur mes épaules. Je viens à lâcher mes sacs puis, je viens déposer mes bras autour de d’elle. « Oh Naja ! » Dis-je avec un léger sourire. Je finis par me mettre à genoux pour être à sa hauteur et celle-ci vient s’allonger sur le dos pour recevoir des caresses sous le ventre. Puis je viens à regarder ma meilleure amie « Il ne s’agit que de ma lionne ! Viens, mets-toi à genoux et tends-lui la main. » Naja vient sentir la main de mon amie et elle finit par baisser la tête pour que Isobel lui donne une caresse. « Caresse là, n’est pas peur. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(isobel) bienvenue en afrique ! Empty
MessageSujet: Re: (isobel) bienvenue en afrique !   (isobel) bienvenue en afrique ! EmptySam 10 Déc - 11:29


Bienvenue en Afrique  
Freya & Isobel

Les médecins sans frontière, c’est vrai que je n’y pensais même pas en réalité. Alors que c’est une chose assez logique dans les villages africains. La population n’a pas la chance d’avoir tous ce que nous avons chez-nous et c’est bien triste d’ailleurs. Je ne sais pas encore comment je vais réussir à être neutre face à la pauvreté. Je l’ai été lorsque j’étais plus jeune, je le suis restée jusqu’à ce que j’ai mon propre argent et ça reste quelque chose qui me touche beaucoup. Je vais avoir des difficultés à partir après, je le sens déjà. Faut dire que je m’attache vite aux personnes. Bon après ça dépend qui mais je ne pense pas que les villageois soient mauvais non plus. Je me réjouis mais en même temps, j’ai quand même une petite boule de stresse. Mais je ne le montrerai pas, je suis heureuse d’être ici et de pouvoir prendre un peu de temps pour moi et voyager. « - Je pense déjà que je vais être triste de partir d’ici. » Je ne connais pas encore certes mais je me connais assez bien que pour savoir comment je peux réagir face à certaine situation. Je souris à mon amie directement puis hausse les épaules. Les départs c’est toujours compliqué. D’ailleurs Rhett me manque déjà, enfin façon de parler, je ne vais pas mourir de passer quelques jours sans lui. Enfin je crois. « - Qu’est-ce qu’on va faire ce soir ? » Demandais-je suite à sa remarque. En réalité, je ne sais pas du tout à quoi m’attendre. Bon après, avoir la surprise ne me dérange pas non plus mais j’ai peur que ça soit une trop grosse surprise. J’ai toujours des réactions excessives généralement, ils vont me prendre pour une folle directement. Il va falloir que j’essaie d’être le plus normal possible. « - Et bah dis donc. Tu joues avec mon impatience. » Dis-je en me mettant à rire. Oui, puisqu’en plus de tous le voyage que nous venions de faire, nous devons encore marcher. J’aime la marche, mais j’ai envie de voir là où nous allons maintenant. En attendant, je prends le temps d’admirer le paysage mais aussi de prendre des photos. Je ne peux pas venir là et ne pas prendre des clichés moi qui adore en faire. Puis je vais pouvoir faire un album souvenir de ce voyage et montrer tous à mes proches même si ça les ennuis. Je continue de marcher aux côtés de la brune restant quand même prudente. « - Tu n’as pas peur de te faire dévorer ? » Non car avec ce genre d’animaux, je reste quand même sur mes gardes. A coup sûr il y en a un qui se jette sur moi et je me retrouve un petit morceau. Elle semble savoir ce qu’elle fait et je lui fais confiance cependant. Je fais ce qu’elle me dit quand elle me dit de ne pas bouger. Je hausse un sourcil me demandant ce qui se passe durant quelques secondes. J’ouvre grand les yeux lorsque je vois la lionne. Est-ce qu’elle est sérieuse là ? J’observe la scène avec attention me demandant comment est-ce que c’est possible. « - Euh… Je ne sais pas trop. » Dis-je en n’étant pas spécialement rassurer par l’animal. J’aime les chats mais c’est pas la même chose. Je m’exécute finalement avec lenteur faisant attention à mes gestes quand même. Je me pose à ses côtés avançant la main pour lui faire une petite caresse. Je n’ose pas spécialement en faire plus pour le moment. « - Elle est donc à toi ? » Demandais-je. Bon elle me l’a dit mais je repose quand même la question. « - Je suis vraiment, très très impressionnée en tout cas. C’est… Incroyable ! » Je ne peux pas m’empêcher d’être émerveiller en même temps par ce que je peux voir. C’est un animal magnifique. Je me relève quand même, je préfère être distante encore un moment. Elle ne me connait pas, je ne la connais pas. Freya est à mes côtés mais rien ne me dit qu’elle ne me touchera pas une fois celle-ci partie. Je suis aussi méfiante avec les chiens que je ne connais pas, il ne faut pas croire, même si j’adore les animaux.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(isobel) bienvenue en afrique ! Empty
MessageSujet: Re: (isobel) bienvenue en afrique !   (isobel) bienvenue en afrique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(isobel) bienvenue en afrique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (aaron) bienvenue au pays !
» Carson & Isobel + Just another day at work
» (chelsea) bienvenue chez les amish
» Fan Service ♠ Isobel
» walking dead w/isobel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: