AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Carson & Isobel + Just another day at work

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Carson & Isobel + Just another day at work Empty
MessageSujet: Carson & Isobel + Just another day at work   Carson & Isobel + Just another day at work EmptyJeu 12 Avr - 1:40


Isobel & Carson

Just another day at work

but maybe we can make it better ?
Je n’en avais pas marre de mon métier. Jamais je ne pourrais en avoir marre. Analyser les gens, lire dans la tête des criminels, c’était ce que j’aimais le plus faire. Ce qui ne me plaisait pas par contre, c’était la paperasse. Cette paperasse qui me gardait éloignée de l’essentiel que je devais faire, cette paperasse beaucoup trop longue à remplir. Mes notes écrites sur le coin d’une feuille, écrites relativement proprement, écrites avec des mots clairs, quoique parfois un peu trop familiers pour un rapport officiel, ce n’était pas suffisant ? Pas pour personne, semblait-il. Il fallait un dossier et en bonne et due forme, avec tous les papiers nécessaires. Il y en avait beaucoup trop, trop de détails à remplir, trop de détails qui, au final, ne servaient pas à grand-chose. Mais ça, ce n’était que mon avis, avis que les supérieurs ne partageaient pas, ces mêmes supérieurs de qui je répondais, et contre qui je pouvais difficilement protester. Non pas que je n’avais pas une tête assez forte pour faire ce genre de chose, mais bien parce que j’étais conscient que si certains étaient mis au courant que j’avais fait incartade avec certaines gens, d’autres en entendraient parler, et moi-même, j’allais en entendre parler de nouveau autour d’un déjeuner déjà suffisamment désagréable comme ça. Du coup, je m’y pliais, même si ce matin, cela me prit trois heures. Trois heures à ramasser un paquet de détails, trois heures à m’assurer que je n’oubliais absolument rien. Quand je l’eus terminé, imprimé, mis dans une chemise de papier, prêt à être déposé sur le bureau de mon chef de département, je lâchai un long soupir de soulagement, trahissant le fait que je n’en pouvais plus. Bourreau de travail en temps normal, la simple idée de faire quoi que ce soit d’autre, ne serait-ce que reprendre un dossier, me devint soudainement insupportable. Ayant besoin de sortir de mon bureau, je ne me gênai pas à m’exécuter. Mais plutôt que d’aller prendre l’air ou quelque chose dans le genre, je décidai de faire un détour au département informatique. Trouvant le bureau de mon amie, je vins poser mes mains sur ses épaules sans même y être invitée, me penchant ensuite non loin de son visage pour lui dire:  « Café, maintenant, j’invite. » Elle avait bien droit de prendre une pause aussi, n’est-ce pas ? Et si elle voulait finir un truc, je pourrais être patiente, à une certaine limite, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Carson & Isobel + Just another day at work Empty
MessageSujet: Re: Carson & Isobel + Just another day at work   Carson & Isobel + Just another day at work EmptyDim 15 Avr - 22:20

Je venais juste de commencer à rechercher un hacker qui avait récupéré des informations importantes sur les différents postes de police des environs lorsque mon patron entra dans mon bureau pour me délivrer des données confidentielles sur le principal suspect. Dire que j’avais peu de temps pour trouver le responsable de ce vol était un doux euphémisme. D’une part je n’avais pas de temps à perdre et d’autre part je devais aussi trouver ce que le coupable préparait avec ce qu’il avait piraté.
Ça faisait un peu moins de deux heures que j’accumulais les informations quand je sentis deux mains se poser sur mes épaules. Alors que d’ordinaire j’aurais fait un bond de surprise, je reconnus tout de suite le parfum de Carson et lâchai un soupir de soulagement. Mon amie me proposait un café. Je relevai alors la tête, quittant mon écran des yeux et me tournai vers elle. Je ne pus m’empêcher de sourire alors qu’il était évident qu’elle avait vraiment besoin d’une pause.
« Tu peux me donner cinq minutes ? » demandai-je, priant pour qu’elle ne se sauve pas estimant le temps d’attente trop long.
Sans attendre sa réponse, je repris mes activités, tapant encore plus rapidement sur mon clavier, deux minutes plus tard je levai les bras et poussai ma chaise en arrière, me levant.
« J’ai trouvé ! » m’exclamai-je.
Je me souvins alors de la présence de Carson et lui souris avant de quitter la pièce et de revenir quelques secondes plus tard. Je mis mes ordinateurs en veille et me tournai vers la brune.
« Je suis toute à toi ! » lançai-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Carson & Isobel + Just another day at work Empty
MessageSujet: Re: Carson & Isobel + Just another day at work   Carson & Isobel + Just another day at work EmptyLun 23 Avr - 1:04


Isobel & Carson

Just another day at work

but maybe we can make it better ?
Ce n’était pas une heure de pause bien définie, ni la fin de la journée, tant pour Isobel que pour moi. Après, nos journées variaient, grandement, tout dépendant du boulot à faire, tout dépendant des imprévus qui pouvaient nous tomber dessus, des situations urgentes qui prenaient tantôt quelques minutes, tantôt plusieurs heures. Par conséquent, en débarquant ainsi, je me doutais bien qu’Isobel pourrait être au milieu de quelque chose, quelque chose qui, peut-être, était urgent, ne pouvait pas attendre une pause café. Et pour tout dire, je ne lui en voulais pas. Et puis, cinq minutes, c’était quoi pour une pause ? Tant et aussi longtemps qu’elle ne me demandait pas de remplir des papiers farfelus, je pouvais très bien l’attendre et ce, sans aucun problème. Comme pour lui signifier et ce, sans un mot, que je ne voulais pas la déranger et que j’étais capable de patienter, je m’appuyai sur la table derrière elle, patientant alors, en silence, non sans regarder les codes qui défilaient sur son écran d’ordinateur. Même si c’était confidentiel, rien ne sortirait avec moi, puisque je n’y comprenais absolument rien, alors nul moyen que je dise ou fasse quoi que ce soit. Il me fallait juste quelque chose à considérer, autre chose que ce que j’avais fait ces dernières heures. Et au final, l’attente ne fut pas tant pénible, cinq minutes tout au plus, pile comme Isobel me l’avait indiqué. Contente de voir qu’elle était maintenant tout à moi, je souris, exprimant mon contentement par un petit:  « Super ! » Sans attendre plus longtemps, nous quittâmes ensemble les lieux, et le temps de nous rendre là où nous pourrions avoir un café décent, je lui demandai, par simple curiosité:  « Tu bossais sur quoi exactement ? » Et ça, je ne lui demandais pas que pour faire la conversation, mais aussi pour manifester mon intérêt, parce que celui-ci se voulait sincère, parce que ma curiosité, surtout, avait trop peu de bornes, voire même pas du tout. Mais mon amie me connaissait comme ça, et jusqu’à maintenant, elle ne m’en avait jamais voulu, alors je ne voyais pas pourquoi je me priverais de lui poser une question qui, sommes toutes, était bien banale.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Carson & Isobel + Just another day at work Empty
MessageSujet: Re: Carson & Isobel + Just another day at work   Carson & Isobel + Just another day at work EmptyDim 27 Mai - 16:38

Alors que nous nous dirigions vers un café, Carson me questionna sur le sujet de mes recherches. Je fronçais les sourcils, simple curiosité ou réel intérêt à mon propos ? Je secouai la tête, cela importait peu, elle était venue à moi alors qu’elle avait besoin d’une pause, cette simple action me faisait plus que plaisir.
Suite à cette pensée, un petit sourire vint prendre place sur mes lèvres, me tournant vers la brune, je contemplai rapidement son visage. « Un gars avait apparemment réussi à récupérer des informations confidentielles sur les différents postes de police du coin. C’était à la fois intriguant, il préparait à coup sûr autre chose, et surprenant, je n’ai jamais fait le tour de la sécurité des environs, mais j’aurais peut-être dû. » J’haussais les épaules, enfonçant les mains dans les poches de mon pantalon. « Je pense qu’au moment où nous sommes partis, il se faisait déjà arrêter dans son petit appartement, à la sortie de la ville ».
Alors que je me tournai de nouveau vers la femme à mes côtés, je me mordis l’intérieur de la joue pour ne pas la fixer trop longuement. Malgré tous les efforts que je faisais pour ne pas réfléchir au fait qu’elle aurait pu prendre cette pause avec n’importe qui dans tout le bâtiment, mais qu’elle était venue me chercher moi, cette pensée persistait. Comme à mon habitude lorsque je suis un peu gênée ou dépourvue de tâche bien précise à faire -ici trouver toute autre occupation qui n’inclut pas le fait de regarder Carson, je remis mes lunettes en place -bien qu’elles n’aient pas bougé de leur place initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Carson & Isobel + Just another day at work Empty
MessageSujet: Re: Carson & Isobel + Just another day at work   Carson & Isobel + Just another day at work EmptySam 2 Juin - 16:21


Isobel & Carson

Just another day at work

but maybe we can make it better ?
Je n’étais pas la plus douée qui soit en informatique et dans le fait de comprendre tous les problèmes qui y étaient liés, mais j’en connaissais suffisamment que quelqu’un qui récupère des informations confidentielles et sécurisées dans un serveur officiel, ça ne faisait jamais du bien. Voilà pourquoi je vins à grimacer, et aussi me montrer silencieusement soulagée du fait que ça n’avait pas atteint nos serveurs à nous, puisque c’était bien connu; le FBI avait beaucoup à cacher. Heureusement, l’efficacité et les talents de ma collègue - et surtout amie - avaient eu raison du malfrat, qui, selon elle, se faisait arrêter à ce moment. Ne pouvant que trouver ça beau à voir, comprenant la fierté de mettre quelqu’un derrière les barreaux, d’accomplir une mission, je souris, et dans un air léger, enthousiaste, un contraste complet de comment je me comportais dans mon bureau quelques minutes auparavant, je dis:  « Si ça se trouve, son dossier se trouvera sous peu sur mon bureau. » Enfin, surtout s’il préparait autre chose, s’il avait des complices, pour éviter tout autre accident de ce genre. Ça, c’était ma juridiction, mon rôle. Après, ça ne voulait pas dire que j’allais inévitablement le recevoir, d’où l’amusement qui s’était fait attendre dans mon propos, mais c’était quand même une éventualité, éventualité qui me fit ajouter, dans un haussement d’épaules:  « Si c’est le cas, je viendrai te voir pour te demander ce que tu fais. » Traduction de l’affirmation ? Que je trouverais une autre excuse pour partager un autre café, déjeuner, qu’importe, en sa compagnie, puisque je l’appréciais, et j’étais bien contente pour le coup, elle aie accepté. Plus encore, pour moi, il était hors de question qu’on ne prenne que trois, quatre minutes, d’où le fait que je demandai:  « On va où ? » Les choix n’étaient pas très variés en un temps raisonnable, soit la salle de repos - l’option que j’aimais le moins en gros - ou bien le Starbucks non loin, qui me semblait déjà un peu mieux, même si ce n’était que pour prendre l’air un petit instant, et me débarrasser de cette atmosphère pesante qu’un dossier de papier semblait faire tomber sur mes épaules quand j’étais trop longtemps à écrire des rapports pompeux et trop formels à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Carson & Isobel + Just another day at work Empty
MessageSujet: Re: Carson & Isobel + Just another day at work   Carson & Isobel + Just another day at work Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carson & Isobel + Just another day at work
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» work work work work work (rhillie)
» u better work (elizabeth)
» Carson + news about a man {-18}
» CARSON + 1 202 854 5737
» Flagrant délit [Feat. Carson A. McLaughlin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: