AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 One more dance (Jared)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

One more dance (Jared) Empty
MessageSujet: One more dance (Jared)   One more dance (Jared) EmptySam 19 Nov - 5:00

One more dance.

 

 
 
 
feat : Andrea & Lizzie

 
Alexia n'était pas le genre de fille fleur bleue, elle ne tombait amoureuse d'un claquement de doigt. Du moins, c'était le cas jusqu'à récemment. Elle n'était pas devenue fleur bleue mais son coeur s'était emballé pour un homme en particulier, sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit contre cela. Était-ce au point de pouvoir dire qu'elle était amoureuse ? Peut-être, elle n'en savait trop rien, c'était trop compliqué ces choses-là. Et cela l'était encore plus quand elle pensait au fait qu'elle ne connaissait probablement pas son âge ou encore au fait qu'elle lui avait dit s'appeler Lexie. C'était un surnom qu'elle utilisait souvent, qu'on lui donnait à la fac mais elle avait la sensation de lui avoir menti. Elle culpabilisait alors que dans les faits, elle était la seule à se faire des films, elle était celle qui craquait pour lui alors qu'entre eux c'était essentiellement sexuel. Il était l'amant parfait et elle ne tenait pas à tout ruiner en parlant de ses sentiments alors elle préférait les enterrer autant que possible et se livrer à lui. Et ce soir dans ce club, buvant un whisky coca, la rouquine attrapa son téléphone pour lui envoyer un texto. Elle était avec des amis mais étant donné que chacun s'occupait comme il le désirait, rien ne l'empêchait de répartir avec quelqu'un d'autre. Elle lui confia où elle se trouvait, lui précisant que la soirée était assez ennuyante et sous-entendant que s'il passait, elle ne serait pas contre finir la soirée avec lui. Au moins, ses intentions étaient claires, même si on esprit ne l'était pas.

Elle termina son verre et s'éclipsa rapidement aux toilettes. Elle ne savait pas s'il viendrait, il avait peut-être bien mieux à faire mais, dans le doute, elle préférait se remaquiller, se recoiffer. Si aux yeux de ses amis, Alexia semblait bien trop timide pour être entreprenante avec un garçon, certains hommes comme Jared savaient qu'elle savait se montrer redoutablement séduisante. Son portable vibra, il allait passer. C'était la bonne nouvelle dont elle avait besoin. Elle voulait finir la soirée avec lui et non pas avec n'importe quel type de cette boite. Elle ne voulait pas se pencher sur ce que cela signifiait, elle avait décidé de concentrer sur le fait qu'en cet instant, elle se sentait bien. Après tout, elle aurait toute la journée de demain pour se pencher sur la futilité de ces sentiments qui empoisonnaient son esprit. Elle sortit alors des toilettes, se frayant un chemin au milieu de cet amas de gens qui se déchainaient sur des musiques électro. Elle s'installa au bar, commandant un autre verre, elle savait que là, il la trouverait plus facilement qu'au milieu d'une foule d'apprentis danseurs. Elle serait cette rouquine au bar s'empoisonnant au whisky coca, comme le soir où il l'avait rencontré.

 
to follow...

 
fiche by mad shout.

 
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

One more dance (Jared) Empty
MessageSujet: Re: One more dance (Jared)   One more dance (Jared) EmptyJeu 8 Déc - 16:38

Alexia ∞ Jared
Ça vous est déjà arrivé de vous faire draguer par un gay ? En étant parfaitement hétéro je veux dire. Ben moi oui. Le mec en question était un mec que j'avais massé quelques jours auparavant parce que oui, il m'arrivait aussi de devoir masser des mecs. C'était assez rare parce que les mecs qui voulaient se faire masser demandais généralement à avoir à faire à une masseuse mais forcément quand j'ai su qu'il était gay j'ai un peu mieux compris. Sauf que je l'ai pas su tout de suite. A la base on avait parlé pendant le massage et assez sympathisé puis il m'avait parlé d'une soirée. Soirée à laquelle j'avais dit que je passerais sûrement, soirée à laquelle j'étais ce soir. Autant dire que j'avais vite compris quand j'avais commencer à lui parler des nanas qui me plaisaient ici et qu'il avait renchéri en disant qu'il y avait aussi de beaux hommes. Je n'avais rien contre les gays du moment que ceux ci n'essayaient pas de me foutre dans leur lit mais ça il ne l'avait pas compris visiblement. Du coup même si j'avais essayé de ne pas paraître trop brutal avec lui parce qu'à la base je l'avais quand même trouvé sympa et bien j'avais quand même finit par me montrer très froid pour qu'il me lâche la grappe.

Autant dire que le message de Lexie que je venais de lire sur mon portable m'avait fait retrouver le sourire. Ma soirée s'annonçait beaucoup moins pourris d'un seul coup ! Je commençais à me demander si ce bar n'était pas un bar gay et si les filles n'étaient pas également lesbiennes donc autant dire que je n'avais pas ma place ici. Je lui avais répondu que j'allais passer la voir et n'avais pas attendu plus longtemps pour me casser d'ici et aller à ma voiture direction la boite de nuit de Georgetown. Une fois à l'intérieur de la boite je commençais par la chercher au bar, c'était plus simple que de commencer par fouiller dans la foule. Trouvée ! Un sourire étira le coin de mes lèvres alors que je m'approchais de la rousse par derrière étant donné qu'elle était face au bar. J'approchais doucement mes lèvres de son oreille "Est ce que quelqu'un ici aurait besoin de divertissement ?" je souris tout en glissant mes mains sur ses hanches.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
 
One more dance (Jared)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» until we go down. ft. Jared
» 16/08 ▬ Jared, Meg, Gab, Cam, Vic
» N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared]
» Ten years ago... [Jared]
» Actually, I'm not jealous at all [Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: