| My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] | |
|
|
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Mar 14 Fév - 19:42 | |
| Un peu pardonnons le ! |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Mar 14 Fév - 19:48 | |
| Un peu beaucoup x) Mais ça va, elle va pas pouvoir lui en vouloir Enfin si ils couchent ensemble .. |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Mar 14 Fév - 21:03 | |
| Possessive la Demoiselle ? Je prends note ! D'ailleurs toi t'es Sasha & Candy sur AL j'ai déliré en voyant ça |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Mar 14 Fév - 21:27 | |
| Clairement Sérieux ? x) T'es qui ? Et ouais c'est moi :ange: |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Mar 14 Fév - 21:44 | |
| Je prends note Aloooors ... Oliver, Diana (fessée pour pas te rappeler de ta meilleure amie), Danny (double fessée pour même pas te rappeler de ton grand pote) et Pearl |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Mar 14 Fév - 21:55 | |
| * tends les fesses * J'aime les fessées Sérieux j'ai pas fais le rapprochement en vrai mdr |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Mar 14 Fév - 22:53 | |
| *Claque ses fesses* Je t'en mettrais plus souvent dans ce cas Moi non plus je viens à peine de le faire haha ! |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Mar 14 Fév - 23:03 | |
| Oh oui encore Mdrrr maintenant que tu me le dis effectivement On va se suivre partout si ça se trouve |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Mer 15 Fév - 0:56 | |
| Mdr x) En même temps je crois qu'elle fait plus attention au pseudo que nous Bon après je la suis partout aussi Mdr, et la Maria pète un plomb |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Mer 15 Fév - 1:40 | |
| J'avoue |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] | |
| |
|
| |
|