| My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] | |
|
|
Jared SilvesterGrateful for the family we chose | Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Sam 11 Mar - 21:34 | |
| Pis seulement après quand il se demandera comment elle peut savoir qu'il ment elle se présentera en donnant son nom de famille xDD |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Dim 12 Mar - 7:43 | |
| Parfait ça me va ! |
|
| |
Jared SilvesterGrateful for the family we chose | Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Dim 12 Mar - 15:30 | |
| Il réagirait comment ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Dim 12 Mar - 16:32 | |
| Y se sentira sans doute un peu con pour le coup puis il acquiescerait l'air de dire "ok je vois". Rien de plus je pense. |
|
| |
Jared SilvesterGrateful for the family we chose | Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Dim 12 Mar - 18:02 | |
| MDR c'est tout ? xD du coup je pense que Meg lui aurait demandé comment il connaissait Jenna pis en devenant le meilleur ami de Jenna elle l'aurait de plus en plus vu du coup xD |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Dim 12 Mar - 19:59 | |
| Bah y serait vachement mal à l'aise quoi.... Il saurait qu'il est quand même grillé quoi donc il saurait pas trop quoi dire tu vois ? Jacob déjà de base c'est pas quelqu'un de très démonstratif donc il dirait pas grand chose une fois qu'il serait découvert je pense. Après c'est certain ils vont être amenés à se revoir par la suite vu que Jenna & Jacob sont désormais meilleurs amis donc au début si tu veux il y aurait pu y avoir un certain malaise du côté de Jacob (parce qu'il a été percé à jour du coup) et puis par la suite ils pourraient bien s'entendre, tout simplement ? =) |
|
| |
Jared SilvesterGrateful for the family we chose | Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Dim 12 Mar - 20:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Lun 13 Mar - 7:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] Jeu 19 Oct - 20:02 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [JACOB - POSEY] | |
| |
|
| |
|